Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €

LE TEMPS D'UN RP

Enchanté (Beloved)

Beloved
Messages : 4122
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
stitch
Beloved
Ven 5 Fév - 10:40
006.png
Dorian Levingston
J'ai 24 ans et je vis à Bali, Angleterre. Dans la vie, je suis employé dans un complexe hôtelier et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma décision, je suis en couple et je le vis plutôt bien maintenant, je sais qu'on a la vie devant nous.

Enchanté (Beloved) - Page 37 Tumblr_o65whyH6nS1t1vlu8o3_250


Douglas Booth :copyright:️ tearsflight

« Il faudra fêter cela… Je commencerais par te faire monter au paradis… Je t’emmènerais le midi dans un très bon resto et je te ferais tes plats préférés pour le soir. »

Je souris en l'entendant parler. Ce programme me semblait être des plus alléchants. Je ne voulais pas grand chose de plus pour mon anniversaire. Juste passer la journée avec lui, qu'on profite un peu tous les deux. Ca me suffisait amplement pour être heureux.

« Et bientôt nos un an aussi… Ce jour-là, on ne sortira pas du lit…. »

J'éclatais de rire à cette remarque. Plusieurs personnes se retournèrent sur moi alors qu'on descendait de l'avion. Si ils savaient ce qu'il venait de me dire, ils seraient encore plus choqués. Déjà je voyais les regards de certains sur nous parce que nous étions deux hommes ensemble, qu'il me tenait par la taille et que je ne me gênais pas pour le coller. Oui on était gays et je les emmerdais. Je n'allais pas me priver de mon homme à cause d'eux.

Quand on y pensait, un an... ça faisait vraiment un moment que ça durait maintenant. Je ne l'avais pas vu passer cette année. Il s'était passé tellement de choses pour nous. On avait vécu plus de moments forts, plus d'épreuves en un an que je n'avais eu en plusieurs années de relation avec mon ex. Nous étions un couple plus fort, plus soudé, plus proche que tout ce que j'avais pu connaitre. Et je n'avais pas peur de l'épouser. J'avais seulement hâte.

Je réfléchissais tout en marchant vers la sortie avant de réaliser quelque chose.

- Je ne sais toujours pas quand c'est ton anniversaire à ton d'ailleurs! Tu ne me l'as jamais dit. J'espère qu'il n'est pas passé sans que tu me dises rien parce que là tu peux faire une croix sur une certaine chose.

Je m'en foutais il avait intérêt à me le dire. Sinon c'était simple je lui piquais son passeport et je matais sans aucune gêne pour trouver sa date de naissance. Si il n'avait pas remarqué encore que j'étais têtu...

D'ailleurs on était au niveau des contrôles. Je le collais regardant son passeport en souriant.

- Tu as de la chance ce n'est pas passé. Mais c'est drôle c'est deux semaines après moi!! Juste quelques jours avant qu'on ne discute à la soirée du boulot.

Je m'accrochais à son bras en souriant.

- Cela me semble tellement loin tout ça. J'ai du mal à croire que c'était il y a seulement un an.

Ma vie avait tellement changé depuis et seulement en bien.
squirowl
Messages : 799
Date d'inscription : 16/11/2019
Région : HDF
Crédits : 64pxs

Univers fétiche : réaliste
Préférence de jeu : Homme
Narnia
squirowl
Jeu 11 Fév - 16:03
mini_160429082656962037.png
   Jonathan McCauley
   
J'ai 27 ans et je vis à travers le monde, Angleterre. Dans la vie, je suis apprenti cuisinier et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma grande chance, je suis fou amoureux d'un chatain totalement sexy et je le vis plutôt parfaitement bien, je peux enfin faire des projets pour le futur, notre futur commun. .
   
+ a perdu ses parents à 10 ans lors d'un accident de voiture dont lui et sa soeur sortent miraculeusement indemne. + sa soeur est décédée il y a deux ans après un long combat contre la leucémie. + A tenté de se suicider après la mort de celle-ci. + Passe la plupart du temps à son boulot, il fait le maximum des heures supplémentaires. + il passe le reste du temps chez lui, sur son ordinateur. + Est un peu asocial, sort rarement, sauf s'il en a l'obligation. + N'a vécu que quelques aventures, mais il mettait rapidement un terme à celles-ci dès que l'engagement devenait sérieux. Il fuit à toutes jambes le bonheur. + Il n'a pas d'animaux chez lui car il passe trop peu de temps chez lui, mais il les adore sinon. + Chaque année il fait un don pour la ligue contre le cancer.
   

Enchanté (Beloved) - Page 37 Tumblr_o65whyH6nS1t1vlu8o5_250


Enchanté (Beloved) - Page 37 Tumblr_p1bxxrnHR41svno5wo3_250
Matthew Daddario :copyright:️ mistpell
J’avais quand même hâte de fêter son anniversaire. Hâte de voir ses yeux briller de bonheur. De pouvoir l’émerveiller tout au long de la journée. Ce sera la journée de rêve pour lui, en tout cas je ferais tout pour.

On avait passé pratiquement une année sur les chapeaux de roues, enchainant les difficultés les unes sur les autres, on méritait un peu de profiter de notre bonheur qui nous tendait enfin les bras.

Je ne remarquais même pas les gens qui se retournaient sur nous, j’étais tout simplement hypnotisé par son rire et son sourire. Et je m’en foutais complètement de ce que pouvais penser les autres. Mon bras autour de son épaule, on suit la foule. Je lui vole un baiser. Je ne me cacherais jamais pour les personnes vieilles d’esprit qui ne peuvent pas comprendre ce que c’est l’amour. Ce que l’on vit, je veux le montrer au monde entier et encore plus aux cons d’homophobes.

En un an, j’avais littéralement changé ma vue sur le monde, sur ma façon de vivre. J’avais enfin retrouver le goût du bonheur. Je m’autorisais enfin à être heureux, à vivre tout simplement. Et tout cela grâce à lui. J’étais plus qu’épris de lui. Il était rapidement devenu indispensable à ma vie. Car il m’a sauvé plus d’une fois.

J’éclate de rire. C’est vrai que je ne lui avais jamais dit. Tout bonnement parce que je ne fêtais jamais mon anniversaire. Et surtout parce que mon anniversaire, l’année dernière avait été un jour maudit. Je m’étais promis que ce serait le dernier que je passerais. J’avais décidé de partir ce jour. Mais c’est aussi ce jour-là qu’il avait débarqué avec son regard innocent, et ce même jour que j’ai découvert pour la première fois son sourire.

Je n’ai même pas eu le temps de répliquer qu’il avait déjà mon passeport entre les mains. Je rigole en déposant un baiser sur son crâne. « C’était aussi ton premier jour au boulot… » Je rougis légèrement, je ne lui avait jamais dis que je me rappelais de son arrivée. Mais ce jour je ne l’oublierais jamais pour tout ce qu’il m’a apporté.

« J’ai l’impression que c’était hier quand j’ai débarqué chez toi pour te forcer à être avec moi. C’était peut-être la meilleur des pires de mes décisions. » Je me rappelle encore de son air outré quand j’avais débarqué chez lui, refusant encore de me dire que j’étais éperdument amoureux de lui.

On finit par arriver au milieu du halle de l’aéroport. On remarque rapidement ses parents. Je les salue chaleureusement avant de laisser Dorian les embrasser et enlacer. On finit par les suivre main dans la main. Je discute surtout avec son père tout le temps pour aller à la voiture. Je ne lâche pas la main de mon homme. Je frissonne en sentant la fraicheur anglaise, il n'y a pas de doute, on était bien de retour.
Enchanté (Beloved)
Page 37 sur 37
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
Sujets similaires
-
» healing | Beloved
» Someone told me that I want more (ft. Beloved)
» ❝ You're just like an angel. [PV Beloved]
» Everybody Lies : The beginning (ft. Beloved)
» I'll always love you | Beloved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Côté RP :: Ceux qui sont abandonnés-
Sauter vers: