Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

Partagez

Enchanté (Beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Enchanté (Beloved) - Page 34 Empty

006.png
Dorian Levingston
J'ai 24 ans et je vis à Bali, Angleterre. Dans la vie, je suis employé dans un complexe hôtelier et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma décision, je suis en couple et je le vis plutôt bien maintenant, je sais qu'on a la vie devant nous.

Enchanté (Beloved) - Page 34 Tumblr_o65whyH6nS1t1vlu8o3_250

Douglas Booth :copyright:️ tearsflight

C'était si bon... enfin... j'avais l'impression de ne faire qu'un avec lui. On était là ensemble et c'était la plus délicieuse des sensations du monde. Je le laissais se détendre, l'embrassant tendrement pour l'aider à se détendre. Je savais que l'intrusion pouvait être douloureuse les premiers temps. Et je ne voulais que le meilleur pour lui en cet instant.

Je lachais un léger gémissement en sentant ses hanches bouger contre moi. Rien que ça suffisait à me faire perdre la tête. J'avais attendu beaucoup trop longtemps cet instant pour réussir à me maitriser. Pourtant j'essayais. Je bougeais tout d'abord lentement en lui, prenant mon temps pour qu'il s'habitue. Mais c'était tellement difficile de résister. Je le sentais se détendre dans mes bras, prendre autant de plaisir que moi. Je l'embrassais à nouveau, mes baisers se faisant plus enflammés maintenant. Je bougeais de plus en plus fort en lui, me laissant emporter par ce plaisir. Jamais, même dans mes rêves les plus fous je n'aurais pu imaginer à quel point cela pouvait être bon d'être avec lui.

Je ne cessais pas mes mouvements, souriant alors que j'arrivais à atteindre cet endroit si sensible en lui. Je continuais ainsi alors que je le voyais se tordre de plaisir. Mes lèvres continuaient de l'embrasser alors que mes mains parcouraient son corps, le caressant avant de m'arrêter sur son membre pour le caresser au rythme de mes coups de rein.

Puis j'arrivais au point où je ne pouvais plus me retenir. Je me libérais dans un dernier cri de plaisir. Je me retirais à bout de souffle avant de m'installer à côté de lui, le serrant doucement dans mes bras. Je souris alors que je l'embrassais doucement.

- Tu... tu as aimé. Ca va?

J'étais quand même inquiet à l'idée que sa première fois n'avait pas été aussi parfaite que je l'espérais. Je le caressais tout doucement, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis salarié en télétravail et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma grande chance, je suis fou amoureux d'un chatain totalement sexy et je le vis plutôt parfaitement bien, je peux enfin faire des projets pour le futur, notre futur commun. .

+ a perdu ses parents à 10 ans lors d'un accident de voiture dont lui et sa soeur sortent miraculeusement indemne. + sa soeur est décédée il y a deux ans après un long combat contre la leucémie. + A tenté de se suicider après la mort de celle-ci. + Passe la plupart du temps à son boulot, il fait le maximum des heures supplémentaires. + il passe le reste du temps chez lui, sur son ordinateur. + Est un peu asocial, sort rarement, sauf s'il en a l'obligation. + N'a vécu que quelques aventures, mais il mettait rapidement un terme à celles-ci dès que l'engagement devenait sérieux. Il fuit à toutes jambes le bonheur. + Il n'a pas d'animaux chez lui car il passe trop peu de temps chez lui, mais il les adore sinon. + Chaque année il fait un don pour la ligue contre le cancer.

Enchanté (Beloved) - Page 34 Tumblr_o32f74MrLm1uq1f9ao4_250

Enchanté (Beloved) - Page 34 Tumblr_p1bxxrnHR41svno5wo3_250
Matthew Daddario :copyright:️ mistpell
J’avais attendu ce moment depuis si longtemps qu’il me paraissait totalement paradisiaque. Je ne peux pas regretter ce moment. Je grignote avec envie ses lèvres. Il m’aidait à oublier la douleur d’une facilité déconcertante. En même temps mon cerveau était en train de subir un black out. Mon univers s’était réduit à Dorian, exclusivement. Mes mains cherchaient à toucher le moindre recoin de son corps.

Je serre mes jambes alors que je bougeais doucement, ce qui m’arrache un gémissement de plaisir. Je glisse mes mains dans son dos. Je ferme les yeux et rejette la tête en arrière. Je lui offre mon cou. Je bouge mes hanches à chaque coup de rein. Je me détends un peu plus à chacun de ses assauts. Je gémissais, bougeant des hanches pour l’inciter à aller plus rapidement. Le regard fiévreux, je lui souris doucement avant qu’il ne dévore mes lèvres férocement, baisers que je rends tout aussi passionnément. J’entoure ses hanches avec mes jambes pour ne pas qu’il s’éloigne. J’avais l’impression d’être au paradis, tout était plus que parfait.

J’avais une explosion de plaisir, comme je n’en ai jamais ressenti auparavant. Mes doigts s’enfonce dans son dos alors que mes gémissements se transforment en cri de plaisir. Surtout quand je sens ses doigts s’enroulaient autour de ma protubérance. C’était une véritable explosion, je ne savais plus où donner de la tête.

Je ne tarde pas à le suivre, je suis d’ailleurs étonné le temps d’une seconde tandis que je me libère en un grognement bestial. Je retombe à bout de souffle et les membres engourdis, sur le matelas. Je passe une main sur mon visage. Je souris doucement en tournant mon visage vers le sien « J’ai besoin de prendre une douche… » Je le laisse mariné quelques secondes avant de sourire face à son visage outré. Je prends son visage en coupe avant de l’embrasser furieusement. « C’était parfait… Tu es parfait. » Je glisse ma main le long de son corps. « Je t’aime… tellement. »

Beloved
Beloved

allo

006.png
Dorian Levingston
J'ai 24 ans et je vis à Bali, Angleterre. Dans la vie, je suis employé dans un complexe hôtelier et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma décision, je suis en couple et je le vis plutôt bien maintenant, je sais qu'on a la vie devant nous.

Je me sentais terriblement bien avec lui dans mes bras. J'avais oublié tout ce qui avait pu se passer dans le passé. J'oubliais un peu la cicatrice sur ma poitrine. Elle n'avait aucune importance en cet instant, seul le beau brun dans mes bras en avait.

« J’ai besoin de prendre une douche… »

Je le regardais en fronçant les sourcils. Il se moquait de moi là, je ne voyais pas d'autre solution. Non parce que quand on venait de faire l'amour pour la première fois, quand ça avait été aussi magique que ça l'avait été pour moi, la première réaction qu'on avait ce n'était PAS tiens je vais aller me doucher.

Je grognais un peu contre ses lèvres alors qu'il venait m'embrasser tendrement.

« C’était parfait… Tu es parfait. Je t’aime… tellement. »

Je lui souris tendrement, le caressant tendrement moi aussi.

- Je t'aime aussi... et je suis désolé de nous avoir fait attendre si longtemps.

J'étais vraiment passé à côté de quelque chose à cause de mon mal être ridicule. J'avais perdu du temps mais je ne laisserais plus jamais une telle chose se reproduire. Je profiterais à fond de la vie et de lui à chaque instant. Je n'avais que trop conscience à quel point la vie était fragile, que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. J'avais cette chance d'avoir droit à une nouvelle vie. Je ne voulais pas la gâcher.

Je restais blotti contre lui un moment, lui volant un baiser par moment. La journée avait été longue mais je ne ressentais pas la fatigue. Je voulais profiter de cette nuit si spéciale, ne pas m'arrêter là.

Je relevais les yeux pour le fixer gravement.

- John? Je... J'aimerais que tu me fasses l'amour...

Je lui souris tendrement avant de me pencher pour l'embrasser. Je le voulais lui. Je voulais avoir le sentiment de lui appartenir complètement, qu'il me fasse sien sans aucune retenue.

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis salarié en télétravail et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma grande chance, je suis fou amoureux d'un chatain totalement sexy et je le vis plutôt parfaitement bien, je peux enfin faire des projets pour le futur, notre futur commun. .

+ a perdu ses parents à 10 ans lors d'un accident de voiture dont lui et sa soeur sortent miraculeusement indemne. + sa soeur est décédée il y a deux ans après un long combat contre la leucémie. + A tenté de se suicider après la mort de celle-ci. + Passe la plupart du temps à son boulot, il fait le maximum des heures supplémentaires. + il passe le reste du temps chez lui, sur son ordinateur. + Est un peu asocial, sort rarement, sauf s'il en a l'obligation. + N'a vécu que quelques aventures, mais il mettait rapidement un terme à celles-ci dès que l'engagement devenait sérieux. Il fuit à toutes jambes le bonheur. + Il n'a pas d'animaux chez lui car il passe trop peu de temps chez lui, mais il les adore sinon. + Chaque année il fait un don pour la ligue contre le cancer.

Je me sentais détendu, presque euphorique dans ses bras. Ce moment je l’avais tellement attendu longtemps que je ne veux jamais qu’il se termine. J’embrasse son épaule avec douceur, me languissant dans ses bras.

Je le taquine doucement et rien que la tête qu’il fait, je me retiens de sourire. Il a marché les deux pieds dedans. Je ne sais pas comment il peut oser douter que je puisse penser que ce moment ne m’a pas plus. C’est tellement loin de tout ce que j’avais imaginé. Tellement plus fort, plus beau. C’était encore plus parfait que tout ce que j’avais pu imaginer. Et de toute manière mon sourire parle pour moi-même.

Je prolonge le baiser avant de lui déclarer combien je l’aime. Je frémis en sentant ses mains se balader sur mon corps. J’embrasse son cou, collant mon corps contre le sien. J’aimais la chaleur qu’il dégageait. J’emmêle mes jambes aux siennes, mon pied caressant sa jambe de manière lascive. Je souris tout contre ses lèvres alors qu’il s’excuse. « Pourquoi tu t’excuses ? Tu avais besoin de temps… » Je souris avant de l’embrasser. « Pour rien au monde j’aurais voulu que tu te mettes la pression. » parce que sinon ça n’aurait pas été aussi magique. Et il était prêt, moi aussi. J’avais eu le temps de m’imaginer tout ce que je voulais. Et ce moment avait été parfait, parce qu’il fallait que ce soit maintenant.

Je caresse son dos, laissant les minutes passer calmement. J’embrasse son front puis son nez et sa machoire avant de reprendre ses lèvres avant qu’il ne me repousse pour me regarder. Je fronce un peu les sourcils. Avant de me figer à sa demande. « Tu… tu es certain ? » Autant j’avais été certain qu’il aurait été à la hauteur, autant je ne suis pas certain que je sois à la hauteur. Je glisse maladroitement mes doigts le long de son bras. « je ne suis pas certain… » Je soupire, rougissant comme une tomate. « d’être à la hauteur. » je cache mon visage dans son cou. Je me sentais pitoyable.

Beloved
Beloved

allo

006.png
Dorian Levingston

« Pourquoi tu t’excuses ? Tu avais besoin de temps… Pour rien au monde j’aurais voulu que tu te mettes la pression. »

C'était vrai, j'avais eu besoin de temps, mais mes raisons me semblaient futiles maintenant. Je commençais à surmonter tout ça. Ca prenait du temps. Il y avait encore des moments où je repensais à tout ça, je pensais à mon donneur, à cette vie que j'avais le sentiment de lui avoir pris... puis je regardais John, son sourire qui me faisait craquer et j'oubliais un peu tout ça. Je me concentrais sur l'avenir. Je n'étais pas responsable de sa mort. Que j'ai eu besoin de son coeur ou non le résultat aurait été le même pour lui et j'en étais désolé en même temps que je lui en étais reconnaissant de m'avoir fait ce cadeau inestimable.

« Tu… tu es certain ?  je ne suis pas certain… d’être à la hauteur. »

Je lui souris tendrement, attendri de le voir aussi inquiet. Je n'avais pas peur. Je lui faisais entièrement confiance. Même si ça faisait très longtemps, ça se comptait en années, ce n'était pas ma première fois. Je savais ce qui m'attendait, la douleur que j'allais ressentir je la connaissais. Mais je savais aussi que ce serait merveilleux, de l'avoir enfin en moi comme ça.

- Tu le seras, n'en doute pas. Je veux ressentir ça John. Je veux t'appartenir complètement.

Je me penchais pour revenir l'embrasser avec envie. Ma main caressait doucement son torse avant d'aller saisir son membre pour le caresser. Je souris contre ses lèvres en le sentant durcir rapidement. J'étais dans le même état que lui, beaucoup trop excité. Je ne voulais pas me contenter d'une seule fois ce soir avec lui.

J'attrapais le tube de lubrifiant et en mis un peu sur ses doigts avant de le guider vers mes fesses.

- Vas y... n'ait pas peur. Je vais te guider.

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

Je soupire doucement, je ne lui en voulais absolument pas pour le temps d’attente. Il en avait besoin ça aurait été être égoiste que de le pousser parce qu’il n’y avait que moi qui en ai envie. Ça n’aurait pas été si magique si jamais ça se serait passer ainsi. Il n’aurait pas autant apprécié. La vie de couple c’est aussi faire des concessions et c’est un vrai régal d’être avec lui, car tout vient naturellement entre nous. Je pourrais pousser des montagnes pour lui, et jamais je ne me sentirais lésé. Je caresse son cors alors que l’on est collé l’un à l’autre.je ne cesse de sourire parce que je ne suis jamais senti aussi heureux qu’en ce moment, dans ses bras. Je pourrais y passer l’éternité. L’éternité à l’embrasser, à faire l’amour, ça me semblait tout bonnement paradisiaque.

Je n’étais pas certain d’être à la hauteur. Contrairement à moi il avait déjà eu une histoire avant moi. Il avait déjà été heureux en couple avant. Je l’avais pleinement accepté, mais là, ça réveillait mon inexpérience. J’avais peut de le décevoir, de ne pas être à la hauteur. Il m’avait expulsé au paradis, alors je veux faire de même. Je me mettais peut-être un peu trop la pression, mais il méritait le meilleur.

Je souris à ses mots, je me détends grâce à son attention. Ses mains sur mon corps qui me font frissonner. Ses mêmes mains sui descendent pour me faire grogner d’envie et me font surchauffer les neurones. Je prolonge le baiser avec envie. Me calant dans le lit pour l’avoir au-dessus de moi je soupire tout contre ses lèvres. Mes mains caresses son dos puis ses fesses alors que je continue à l’embrasser avec envie.

Je le laisse prendre ma main pour y mettre ce liquide. Je le laisse mener, encore fébrile quand au fait de le dominer. Mais je perçois dans son regard toute la confiance qu’il me fait. Je souris, me détendant davantage et le préparant doucement, tout en restant à l’écoute de ses ressentis, de ses réactions. Je soupire d'envie, aucun mot, aucune parole pour casser ce moment spécial entre nous.

Beloved
Beloved

allo

006.png
Dorian Levingston

Je venais me coller davantage contre lui en gémissant alors que je sentais le premier doigt. Ca faisait longtemps mais les sensations étaient toujours aussi délicieuses. Mais c'était différent aussi cette fois. C'était John. C'était notre première nuit ensemble et rien que ça c'était magique.

Je savais qu'il angoissait à propos de tout ça. J'étais plus jeune que lui mais j'avais plus d'expérience dans ce domaine. J'avais déjà été en couple. J'avais eu plusieurs amants, je préférais taire le nombre exact pour ne pas en rajouter. Mais tout ça ne comptait pas à mes yeux. Je ne voyais plus que lui et il était parfait. J'étais terriblement bien dans ses bras et je le voulais lui, en moi.

Je le guidais, l'encourageant à mettre plus de doigts quand je me sentis prêt. Je me tendis légèrement quand j'en sentis trois. Je me collais contre, reprenant ses lèvres pour essayer de me détendre. La sensation finit par passer et je remusais contre lui, l'encourageant à faire plus.

Je finis par bouger, m'allongeant sur le dos. Je l'attirais sur moi, écartant les cuisses pour qu'il vienne se glisser entre elles.

- Viens mon amour... Je veux te sentir en moi.

Je l'embrassais une nouvelle fois, lui faisant sentir toute mon envie. Je passais une main entre nous, le guidant vers mon intimité, l'aidant à franchir ce premier pas. Je le laissais faire ensuite, me tortillant pour le sentir plus profondément en moi. Je gémis de douleur mais je continuais de remuer, l'encourageant à aller plus loin. Je m'accrochais à ses épaules, le poussant pour qu'il vienne entièrement. Je me détendis une fois fait. J'attendis quelques instants que la douleur passe. Puis je recommençais à remuer contre lui. Je l'embrassais avec envie.

- Fais moi l'amour John...

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

Je me mordille la lèvre inférieure alors que je sens mon doigt s‘enfoncer dans cet étau chaud. Il était si beau, offert ainsi à moi. J’en tombais encore plus amoureux, si c’est possible. Il était tellement parfait, je me sentais tellement chanceux et envieux d’avoir un tel homme dans ma vie. Il ne savait pas combien il était magnifique. Il ne remarquait pas les gens qui se retourner sur lui, qui me lançait un regard outrageusement jaloux. Et je me montrais plus possessif qu’avant. Mais, dans le même temps je me sentais privilégié, et rassuré. Il était beau et il était à moi. Là il ressemblait à un demi-dieu… je l’embrassais avec envie alors que j’enfonçais mon doigt en lui.

Je le laisse faire, enfonçant mes doigts comme il me le dit. Je me détends petit à petit alors que je prends un peu plus confiance. Je lui laisse le temps de s’habituer. Je souris doucement alors u’il recommence à remuer. Je dévore ses lèvres avec envie. Je finis par trouver ce point sensible, et je me repais de cette vision paradisiaque. Je finis par m’installais entre ses cuisses en retirant mes doigts. Je caresse ses cuisses en l’embrassant avec envie. Je glisse ma main à l’arrière de sa cuisse pour la remonter tout contre ma hanche. « à toi.. » Je geins alors que je sens ma main sur ma protubérance.

Je ferme les yeux alors que j’entre avec douceur en lui. J’ai le souffle qui se coupe alors que je me sens happé en lui, que je ne fais plus qu’un avec lui. Je pousse un long gémissement de plaisir. Je me raidis quand je le sens se tendre. Je l’écoute et m’enfonce un peu plus en lui avant de grogner en étant complètement en lui. J’enfonce mes doits dans sa chair. Je mordille sa peau en tirant sur sa peau avant de bouger doucement. Je laisse trainer mes lèvres dans son cou. Je prends mon temps de lui faire l’amour passionnément. J’ai du mal à me retenir, surtout quand je l’entends gémir quand j’atteints ce point de plaisir. « Oh… mon amour… je t’aime… » je m’enfonce de plus en plus vivement en lui, faisant grincer le lit, et perdant pied dans le plaisir.

Beloved
Beloved

allo

006.png
Dorian Levingston

Je n'arrivais plus à penser correctement. J'étais complètement envahi par le plaisir, submergé même par lui. Je remuais contre lui, cherchant à le sentir davantage, encore plus profondément en moi. Nous ne faisions qu'un, j'étais complètement à lui, corps et âme, et c'était la seule chose à laquelle j'arrivais à penser.

Mes mains allaient caresser son corps, mes lèvres ne cessaient d'embrasser les siennes avec envie, coupées par mes gémissements. C'était bon, beaucoup trop bon. Je poussais un cri de plaisir en le sentant atteindre un point sensible en moi. Je crispais un peu plus mes mains sur sa peau. Je sentais que je n'allais pas tenir longtemps à ce rythme. Et j'avais raison. Je finis par me libérer entre nos deux corps en sueur.

Je le laissais se retirer et venir à côté de moi alors que je venais me serrer tout contre lui en souriant doucement. Je me redressais juste le temps de venir lui voler un baiser.

- C'était merveilleux mon amour. Tu as été merveilleux.

Je ne voulais pas qu'il doute un instant de ne pas avoir été à la hauteur. Cette nuit, avait été une des plus belles de toute ma vie. Peut être parce que j'avais enfin trouver le bon. Il parait que tout était plus beau, sexe y compris, quand on rencontrait enfin la bonne personne. C'était ce que j'avais ressenti depuis qu'on s'était mis ensemble. Ma vie entière avait été plus belle avec lui à mes côtés et cette nuit... cette nuit avait été magique.

Je me blottis contre lui et m'endormis comme ça, épuisé entre ma journée au travail et cette nuit. Je me réveillais le lendemain pour tomber sur son visage endormi. Je souris. Il était si beau ainsi, mon amour. Je savais maintenant que plus rien ne pourrait nous séparer. Il n'y avait plus d'obstacle entre nous, aussi bien physique que psychologique.

Je ne résistais pas à mon envie et je venais l'embrasser doucement, le réveillant un peu mais j'assumais. Je voulais juste profiter de cette journée avec lui.

- Bonjour toi, bien dormi?

Je caressais doucement son torse en souriant.

- Ca te dit, qu'on appelle pour se faire porter le petit déjeuner et qu'on reste un peu plus au lit rien que toi et moi?

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
   Jonathan McCauley

Je me perdais en lui avec passion, amour et envie. j’avais attendu ce moment tellement longtemps. J’avais eu le temps d’imaginer ce moment. Mais je dois bien avouer que ce que je vivais là était bien loin de tout ce que j’avais imaginé. C’était encore plus parfait que ce que je pensais, tellement plus fort.

Ses mains, son corps, ses baisers tout ça était en train de me rendre littéralement fou. Je ne cessais de l’embrasser, de le caresser. J’avalais ses gémissements en l’embrassant. Mes hanches bougent avec passion. je grogne en l’entendant crier de plaisir, et ça me rendait fou d’amour. Je réitère le même mouvement. Je me colle contre lui, en caressant son corps et gémissant son prénom comme une litanie. Je me libère en lui pratiquement en même temps dans un cri de pure jouissance. Je me fige en lui pendant de longues secondes avant de me libérer et de le décharger de mon poids. Je me colle à ses côtés avant de prolonger son baiser.

Je pose ma main sur sa joue. « Tu as été aussi merveilleux… C’était tellement parfait… »

Je glisse ma mains dans ses cheveux. Je plonge mon regard amoureux dans le sien. Je l’aime tellement. J’ai l’impression de mourir d’amour pour lui. Il était l’homme de ma vie, sans aucune hésitation. Je laisse mes doigts glisser telle une plume sur son corps. Je ne voulais, pouvais, pas m’arrêter de le toucher, de le caresser. Je pense que personne n’a eu la chance d’avoir une première fois aussi magique.

Je souffle sur les bougies pour les éteindre avant de me recoucher. Je glisse mes bras autour de lui avant de m’endormir profondément tout contre lui. Je dors comme un loir à tel point que je ne le sens même pas se réveiller. J’avais eu mon lot d’émotions pour la soirée. J’émerge en sentant des lèvres mutines contre les miennes. Je pourrais vraiment m’habituer à ce genre de réveil. Je souris doucement tout contre ses lèvres. Ma main se pose dans son dos. J’ouvre doucement les yeux.

Je hoche la tête « comme un bébé… » J’emmêle mes jambes aux siennes. Je glisse mes bras autour de lui pour le faire rouler sur moi. J’affiche un grand sourire. « Serait-ce une proposition indécente ? «  Je glisse une main sur ses fesses, parce que je serais plus que partant. Pour bien commencer la journée. je redresse la tête pour l’embrasser. Je grogne d’envie avant de me reculer. « Je crois qu’il faut que l’on commande avant que tu ne deviennes mon petit-déjeuner. »

Contenu sponsorisé

Enchanté (Beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant