anipassion.com

Partagez
 
 
 

 Love can be art ↣ VAMPIRIC [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
younaka
younaka
Féminin MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 01/03/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
CRÉDITS : Hope* pour l'avatar

UNIVERS FÉTICHE : Vie réel / HP / Naruto
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Love can be art ↣ VAMPIRIC [+18] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation


La situation

Sasori et Deidara sont tous les deux étudiants en art mais qui ont des idées radicalement différentes, l'un prône les œuvres uniques et éphémères tandis que l'autre défend l'idée qu'une oeuvre d'art n'est parfaite que si elle est immortelle. Si seulement il n'y avait que ça... Deidara est hypersexuel et ressent le besoin de coucher avec n'importe qui, n'importe quand, les toilettes du troisième étage de l'université lui sont d'ailleurs exclusivement réservé. Sasori, quant à lui, est atteint de priapisme et espionne sans cesse Deidara, ayant même confectionné plusieurs marionnettes à l'effigie de sa personne dans son appartement.

Rien ne les poussait à s'entendre, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sur un projet commun et que Deidara ne s'intéresse au rouge pour sa vision diamétralement opposé à la sienne. Les choses vont s'accélérer entre eux suite à la création d'un glory hole dans les toilettes qui permet à Sasori d'assouvir son désir de toujours, découvrir Deidara en profondeur. Le priapisme de ce dernier pousse le blond à partir à la recherche de son mystérieux amant dans le but de connaître à nouveau ce plaisir immense. Il le découvre finalement lors d'une soirée et après de multiples tentatives, il réussit à en faire son unique amant.

Deidara et Sasori entame alors une relation durant laquelle chacun des deux commence à développer des sentiments, notamment Deidara qui n'a jamais connu l'amour qu'à travers les plaisirs de la chaire. Alors qu'il commence à se rendre compte qu'il tient réellement à Sasori, sa nature le rattrape au galop et il s'abandonne dans les bras d'un autre homme, malgré ses tentatives pour résister. Le couple se sépare alors, dans les larmes et le chaos mais le blond n'a pas dit son dernier mot.

Après des semaines à faire des efforts pour prouver au rouge qu'il tient vraiment à lui, il réussit à l'inviter chez lui pour avoir une discussion franche avec lui. Deidara ne peut s'empêcher d'avoir des envies sexuelles puissantes et inopinées, et il en souffre réellement mais Sasori finit par l'accepter tel qu'il est et tout semble aller pour le mieux des mondes... Mais comment ces deux hommes vont-ils réellement vivre cette relation aux libertés plus larges ? Sasori va-t-il réellement supporter de savoir son amant dans les bras d'un autre ? Que leur réserve l'avenir et leurs projets de vie en commun ?

Les personnages

Sasori du Sable Rouge et Deidara sont deux personnages issues du manga Naruto, ils sont donc la propriété de leur créateur Masashi Kishimoto.

Petit mot des auteurs

Ce rp est la suite d'un rp qui a été commencé sur Discord, il est donc possible que vous ne compreniez pas le début de ce dernier. Merci de ne pas participer et de ne pas nous piquer l'idée.

Contexte provenant de l'esprit de @vampiric et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
younaka
younaka
Féminin MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 01/03/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
CRÉDITS : Hope* pour l'avatar

UNIVERS FÉTICHE : Vie réel / HP / Naruto
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Love can be art ↣ VAMPIRIC [+18] Empty




Love can be art
RP Sasori x Deidara [+18]



☾☾ Deidara le regardait avec des yeux brillants, un peu à cause des larmes qu'il avait versé, mais aussi parce qu'il se sentait tellement heureux qu'il avait presque envie d'en pleurer à nouveau. 《C'est clair ! J'ai jamais connu une bite qui me fait jouir comme ça.. Mais c'est pas seulement ta queue, c'est toute ta personne qui me comble... 》Il l'embrassa encore plusieurs fois avant de se lever en prenant sa main, le guidant à travers le couloir tout en continuant de l'embrasser avant de le regarder s'allonger sur le lit. Il se mordit la lèvre un instant avant de venir se glisser sur lui, l'embrassant encore et encore avant de se laisser déshabiller. Il gémit à chacun de ses baisers et de ses coups de langues, faisant de même sur chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre avant de lui enlever son tee-shirt pour venir titiller ses tétons du bout de ses doigts. Il vint mordiller son lobe d'oreille avant de soupirer chaudement au creux de cette dernière. 《Oh oui... Je la sens bien... 》

Il se mit à onduler ses petites hanches pour faire frotter son enorme contre ses fesses avant de l'aider à enlever son boxer, faisant de même avec le sien avant de revenir positionner son joli petit cul bien rond contre sa verge. 《Je t'appartiendrais toujours... 》 Souffla-t-il avant de diriger son sexe vers son antre, se foutant bien d'être préparé ou non, de toute façon il mouillait tellement que ça allait entrer comme une lettre à la poste. Et c'est ce qui se passa, il appuya ses hanches sur sa queue, poussant de petits cris et hoquets de plaisir a chaque centimètre qu'il parcourait entre ses chairs, sans jamais détourner son regard du sien. Il se mit à trembler un peu en le sentant approcher de sa zone sensible, se penchant alors pour venir dévorer ses lèvres tout en agrippant ses cheveux. 《Je t'aime Sasori..  Je t'aime tellement. 》

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiric
Vampiric
Féminin MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 05/04/2020
ÂGE : 20
RÉGION : Bretagne
CRÉDITS : Ribkadory

UNIVERS FÉTICHE : Vie réel, Naruto, SNK, HP.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3737-vampiric
Noob

Love can be art ↣ VAMPIRIC [+18] Empty




Love can be art
RP Sasodei | +18



☾☾ Retrouver Deidara était à ses yeux, quelque chose de totalement magique. Sa peau douce, ses magnifique yeux faits d’océan et ses cheveux de sable.. il était irrésistible. Ses courbes androgynes l’excitaient au plus haut point et pour la première fois de sa vie, il ressentait des sentiments énormes et une attirance sexuelle palpable. En fait, à ses yeux, le blond était l’élément déclencheur de toute sa vie. Comme le sont les âmes sœurs.

« Deidara.. je t’aime.. » répondait-il à chacune de ses déclarations et ses infinis mots doux.

Lorsqu’il humait et s’attaquait à sa nuque délicate, il le sentit se tortiller et se frotter au dessus de son sexe inhumain, serrant les dents jusqu’à ce qu’il réussisse à s’insérer et qu’ils puissent se regarder dans les yeux en haletant et en gémissant de façon coordonnée. Il passa une main sur ses hanches et l’aida dans ses mouvements en lui donnant de bons coups de reins, l’embrassant à de nombreuses reprises avec tout l’amour et la passion du monde. Ils durent échangés de positions plusieurs fois, puisque Sasori était de tout évidence un peu lent à venir. Il le prit à quatre pattes, en missionnaire, puis au dessus de lui, puis contre un mur, puis par terre, couvrant son corps de baisers, morsures, griffures, suçons, fourrant ses doigts dans sa bouche, autour de son sexe, lui claquant parfois les fesses lorsqu’il les agitaient devant lui. Il finit par le faire s’asseoir sur son bureau et à le faire écarter ses cuisses, pilonnant son antre humide jusqu’à finalement se répandre en lui en un très long râle de plaisir, mordillant sa lèvres en fermant les yeux, prit de spasmes. Il se retira lentement de lui et vint passer ses lèvres sur son sexe déjà couvert de sperme, avalant sa semence en rougissant légèrement.

« C’était.. wow.. t’es vraiment le meilleur.. »

Il caressa sa joue et lui vola un nouveau baiser avant de le câliner, complètement satisfait et repus de cette retrouvaille. Le sexe n’était pas pour lui un moyen de réconciliation, mais avec lui, il se sentant fusionner et revivre à chaque fois. Lui procurer du plaisir.. il en était incroyablement fier.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Love can be art ↣ VAMPIRIC [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Love can be art ↣ VAMPIRIC [+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres :: Univers anime :: Mangas-
Sauter vers: