Partagez

J'ai un ange moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laz
Laz
Féminin MESSAGES : 46
RÉGION : Centre
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout ça dépends.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3631-laz#76715 https://www.letempsdunrp.com/t3636-a-la-recherche-de-son-ame-soeur-de-rp#76767 https://www.letempsdunrp.com/t3637-les-perso-de-laz#76770
Noob

J'ai un ange moi ? Empty

J'ai un ange moi ? Giphy
Alors voilà, une petite idée que j'ai depuis longtemps.
Votre personnage un homme dans un quarantaine, haut placé ( dans ce que vous voulez) à toujours eut une chance incroyable dans... À peu prêt tout ! Sauf peut-être dans l'amour, car il n'a jamais trouvé la perle que ce soit du côté des hommes ou du côté des femmes.
Mais cette chance ne vient pas de nulle part, en effet votre personnage à la chance de pouvoir avoir un ange gardien, mais il ne le sait pas, il ne sait pas que depuis sa naissance quelqu'un veille sur lui, le protège en plus de ses parents.
Il pourra ressentir parfois sa présence ou des petites choses comme ça... Mais jusqu'à maintenant il ne l'a jamais vu et n'a jamais cru à ce genre de bêtises de toute façon.

S'il y a des anges voici comment et pourquoi.
Quand vous mourrez votre âme s'en va dans l'au dela, là-bas un conseil vous donnera une nouvelle vie, soit vous enverra dans ce que les humains appelle le paradis. Il n'y a pas vraiment d'enfer, car les âmes tourmentées restent bloquées sur terre à souffrir jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien les aider.
Certaines âmes particulières peuvent devenir des anges, ces personnes ont une aura plus puissante que la moyenne et se verront posséder une paire d'ailes blanche, la base quoi....
Malheureusement être un gardien comme on peut les appeler aussi est loin d'être la meilleure chose. Les anges gardien sont condamnés à veiller sur des humains au destin fabuleux jusqu'à leurs morts... Quand un des êtres meurt, ils sont envoyés vers un autre humain et cela n'a pas de fin. Les anges peuvent protéger leurs humains en leur donnant des intuitions, en les guidant, et cela, sans même leur parler, sans même les touchers. Tel est leur fardeau... observer, agir à distance et être horriblement seul.

Marie, mon personnage est un ange comme vous pouvez vous en doutez et elle protège des humains depuis.... Depuis trop longtemps... la solitude pèse énormément sur elle et anormalement car les anges ne sont pas censés ressentir ça... Son dernier protégé lui tient beaucoup plus à cœur et elle en est tombée amoureuse au fil des années... Comme si elle avait déjà connu cet homme... Mais impossible n'est-ce pas ? Car les anges ne peuvent se rappeler de leurs vies d'humains, les anges ne peuvent pas ressentir de l'amour et encore moins pour un humain. Alors quoi ? Et bien Marie décida de briser l'une des règles et fit appel à un démon qu'elle avait déjà croisée et lui demanda de faire en sorte que l'homme qu'elle protège puisse la voir et le démon accepta sans rien en échange. Pourquoi ? il ne dit pas tout mais le fait de pouvoir mettre le bordel dans les affaires de "dieu" l'enchantait au plus au point.

C'est ainsi que petit à petit votre personnage va commencer à sentir quand Marie le touche ? Il va commencer à l'apercevoir et petit à petit elle prendra possession d'un corps physique, ailes inclues.

Pour ce qui est des détails, je ne vois pas les démons comme mauvais, mais juste rejeté par ceux d'en haut.
J'imagine aussi que nos personnages se sont effectivement connu il y a trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et ils se sont aimés. Lui un démon, elle un ange, un amour impossible et dieu effaça la mémoire de Marie et envoya le démon dans un corps humain pour le faire vivre et revivre encore et encore. Le problème, c'est qu'il a fait une erreur en envoyant Marie le protéger (disons qu'il a zappé hein xD ! ).... et du coup, pas tout de suite mais ils découvriront qui ils sont plus tard réellement.

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai un ange moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1