Partagez

Viens me chercher... Elsy/Iz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

Viens me chercher... Elsy/Iz - Page 11 Empty

Isaac SamuelJacobs
J'ai 48 ans ans et je vis à San Francisco, États-Unis. Dans la vie, je suis un consultant pour la police de San Francisco et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance habituelle , je suis récemment célibataire et je le vis plutôt bien.

Viens me chercher... Elsy/Iz - Page 11 78sy
Viens me chercher... Elsy/Iz - Page 11 Stvy

avatar :copyright:️ Manhattan Redlish

Alors qu’il s’accablait de tout ce qui s’était passé, conscient de son rôle dans toute cette histoire, Elsy ne semblait pas en accord avec cela. La jeune femme semblait vouloir lui faire entendre raison qu’il ne pouvait pas tout contrôler, que chaque protagoniste avait agi en âme et conscience, comme Juan. Pourtant, Isaac n’arrivait pas à abandonner l’idée qu’il n’était pas innocent dans tout cela « J’ai pris l’habitude de m’en vouloir je crois… Et même si une partie de moi a envie de te croire, de te dire que tu as sûrement raison, l’autre partie s’en voudra toujours ». Il esquissa un faible sourire. Ce genre de sourire que l’on peut faire lorsque l’on est triste, mais qu’il est plus facile de dissimuler plutôt que d’assumer pleinement « On ne contrôle pas tout Elsy et encore moins les sentiments. Le principal, c’est que tu t’en sortes et qu’on apprenne à vivre avec ces évènements ». En tout cas, c’était ce qu’il tentait de faire un peu plus chaque jour. Et pour le moment, ce qui le préoccupait davantage, c’était l’état de la jeune femme. Comment elle était parvenue à surpasser tout cela. Et contre toute-attente, elle lui avoua avoir suivi une thérapie. Jamais il n’aurait pensé qu’elle se confierait à une inconnue, mais fut soulagé d’apprendre que ça l’avait aidé. Pour lui, c’était tout ce qui comptait « Et tu y es parvenue ? Je veux dire, aujourd’hui, tu as réussi à faire ton deuil de Juan ? ». Bien sûr, elle ne pouvait pas l’oublier, que ça soit l’homme ou les circonstances de son décès. C’était impossible. Mais apprendre à vivre avec, à l’accepter, c’était autre chose.

Un rire franc sortit de la gorge d’Isaac qui acquiesça de bon cœur « Je ne te le fais pas dire ! Et ce n’est pas facile à trouver, donc quand tu en trouves un, autant bien le garder » ou comment lui dire qu’il ne voulait plus qu’elle disparaisse de sa vie. Il fit le tour de sa cuisine américaine et déposa un baiser sur son front « Moi aussi » avant de prendre place à ses côtés « Je t’écoute » avant d’ajouter « Si c’est pour tuer ton banquier ou le directeur du FBI, je ne peux pas, je bosse toute la semaine, mais on peut programmer ça la semaine prochaine », puis il grimaça, légèrement amusé « C’est trop tôt pour les blagues sordides ? ». Isaac posa son coude contre le comptoir, sa tête sur son poing « Je t’écoute ».

Revenir en haut Aller en bas

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1184
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

Elsy Stanford
J'ai 35 ans et je suis en danger. Dans la vie, je suis agent de liaison pour le FBI et je m'en sors normalement très bien. Sinon, grâce à mon caractère et mon si joli sourire, je suis célibataire endurcie et je le vis plutôt bien.

Elsy était l'agent de liaison d'Isaac Jacobs au FBI. La fin de mission a mal tourné. Elle est otage de Delmonte. Afin de préserver sa vie, elle a accepté de travailler pour lui, mais elle souhaite plus que tout s’échapper et le voir crever.

Viens me chercher... Elsy/Iz - Page 11 Tumblr_ortqjdGCsI1qcwaqao3_500
Viens me chercher... Elsy/Iz - Page 11 Tumblr_oh6hv6Fh7N1vi7m2lo3_r1_400

« -si tu le veux bien, j’aimerais qu’on partage… J’ai ma part de responsabilité » Elle travaillait toujours dessus. Ne pas laisser la culpabilité ronger sa vie, et la détruire à petit feu. Essayer d’avancer, parce qu’elle n’avait pas encore quarante ans, qu’il lui restait encore de belles années à vivre. Ça n’était pas facile tout les jours de porter tout ça, mais comme l’avait dit Isaac, le temps aidait. « -d’après ma psy je suis dans la 6eme étape… La reconstruction… » Elle avait sourit en disant cela, avec un peu d’ironie. « -je l’accepte un peu plus chaque jour. Même s’il me manque. » Elle sourit pour elle même en détournant les yeux avant de reprendre. « -je me raccroche aux souvenirs heureux, à quelques mots… » Elle parvenait à ne plus se transformer en fontaine en pensant à lui, c’était déjà pas mal…

ça lui fit du bien d’entendre Isaac rire. Ça faisait tellement longtemps. Et cela lui prouvait qu’il allait mieux aussi. Elle répondit sur le même ton : « -c’est pour ça que je suis là, j’en ai pas trouvé de plus qualifié que toi en la matière. » Entre eux c’était l’équivalent d’une déclaration d’amour ! Ça voulait dire, revient dans ma vie, tu me manques trop. J’ai besoin de toi pour retrouver mon équilibre. La franchise ça avait toujours été leur truc. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Alors en voulant retrouver cela, elle lui confia son ressentit et son soulagement qu’il ait accepté de lui ouvrir sa porte.

Puis elle osa lui dire qu’elle avait une demande un peu particulière. Même si ça n’était pas ça qui l’avait pousser à venir ici aujourd’hui. Elle sourit à sa blague, même si oui, c’était sans doute un peu trop tôt. « -techniquement on devrait tuer personne… » Elle n’avait pas la moindre envie de tenir à nouveau une arme. « -Iz… Je sais qu’après tout ça, nous ne sommes plus les même. Et que notre amitié… » est ce que c’était le bon mot… Oui, en fait oui. « -bref on a souffert l’un comme l’autre de toute cette histoire… et je veux pas que tu me dise oui juste pour être gentil. » Elle lui sourit avant de dire : « -bon d’accord gentil là, c’est pas le bon mot. » Un rire sortie de ses lèvres. Elle allait mieux, oui c’était certain.

Mais après une gorgée de café qui était presque froid, elle demanda : « -j’aimerais retourner là bas. Je voudrais rencontrer la mère de Juan. Ainsi que son frère et sa sœur… Enfin, j’espère que ça sera possible. » Elle baissa les yeux trouvant son idée un peu folle dite à voix haute. « -j’ai besoin d’y retourner, une fois. Rien qu’une fois. Pour lui. Pour vraiment mettre un point final à tout ça. Et je… J’aimerais que tu m’accompagnes... » voilà, elle lui avait demandé. Maintenant, c’était à Iz de voir s’il était prêt à faire ça ou non.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

Isaac SamuelJacobs
J'ai 48 ans ans et je vis à San Francisco, États-Unis. Dans la vie, je suis un consultant pour la police de San Francisco et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance habituelle , je suis récemment célibataire et je le vis plutôt bien.

Partager cette culpabilité qui l’avait tant rongé de l’intérieur… C’était une manière comme une autre de lui faire comprendre, peut-être, qu’il ne devait pas être seul à s’accabler de la sorte. Qu’il n’était peut-être pas l’unique responsable de toute cette histoire. Avait-elle raison ou non, il n’en savait trop rien et préféra ne rien répondre à cela, tronquant les mots contre un sourire. C’était l’unique réponse qu’il pouvait lui offrir pour le moment. Mais il souligna tout de même qu’elle avait fait des progrès en l’espace d’une année. La reconstruction. L’étape qui était la plus difficile, mais aussi celle qui prouvait que du chemin avait été parcouru « C’est ce qu’il faut. Garde une bonne image de lui, vous le méritez tous les deux ».

Ça faisait un moment qu’il n’avait rien de bon cœur, ça lui faisait du bien « Il fallait au moins que je sois performant dans un domaine ». Mais au fond de lui, il était ravi d’entendre ces mots-là. Ils s’étaient manqués mutuellement et ne voulait plus être séparés. C’était une relation particulière qui les unissait, mais Isaac y tenait sincèrement. Il tenait à la jeune femme, sinon elle ne serait pas là, à ses côtés, après tout ce temps.
Assis à ses côtés, la tête posée sur son poing, il sourit en soufflant un « parfait » et la laissa poursuivre. Il baissa un instant les yeux en entendant parler de leur amitié qui avait plus que pâti de tout cela avant de relever ses yeux bruns sur elle, un sourire amusé « Je ne suis pas gentil, tu le sais bien Elsy ». En effet, Isaac se rapprochait plus de l’individu que l’on détestait en raison de son mauvais caractère, que le type gentil et prêt à tout pour vous faire plaisir. Il sourit de nouveau avec douceur en l’entendant rire. Ça faisait longtemps.

Mais en entendant ce qu’avança la jeune femme, Isaac se redressa sur sa chaise, dénoua un peu sa cravate comme pour respirer un peu mieux. Retourner là-bas… Une chose qu’il n’avait jamais envisagé depuis leur retour. Il se leva de sa chaise pour se servir un nouveau café et en faire de même avec la jeune femme, réfléchissant à cette proposition pour le moins… originale. « Je m’étais attendu à ce que tu me demandes de te rentrer dans la police ou te prête mon canapé ». Isaac lui donna sa tasse et restant appuyé contre l’établi « Je ne sais pas Elsy… Le Mexique, Topolobampo, Juan… Tout ça… J’essaie de le mettre derrière moi ». Il porta sa tasse de café à ses lèvres avant de poser son regard sur la jeune femme. Elle était venue jusqu’à lui, s’était excusée, et lui demandait maintenant de venir avec elle… Elle aurait pu s’y rendre seule, pourtant c’était à lui qu’elle demandait. Il réfléchit un moment, restant silencieux, l’observant seulement et se décida « D’accord, mais je ne veux pas rencontrer sa famille. Je ne veux pas me retrouver face à sa mère en lui disant que je l’ai mêlé à tout ça dans l’unique but de te sauver… Tu comprends ? Je t’accompagne où tu veux, mais je ne veux pas me retrouver devant ses proches. D’accord ? »

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1184
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

Elsy Stanford
J'ai 35 ans et je suis en danger. Dans la vie, je suis agent de liaison pour le FBI et je m'en sors normalement très bien. Sinon, grâce à mon caractère et mon si joli sourire, je suis célibataire endurcie et je le vis plutôt bien.

Elsy était l'agent de liaison d'Isaac Jacobs au FBI. La fin de mission a mal tourné. Elle est otage de Delmonte. Afin de préserver sa vie, elle a accepté de travailler pour lui, mais elle souhaite plus que tout s’échapper et le voir crever.

Viens me chercher... Elsy/Iz - Page 11 Tumblr_ortqjdGCsI1qcwaqao3_500
Viens me chercher... Elsy/Iz - Page 11 Tumblr_oh6hv6Fh7N1vi7m2lo3_r1_400

Pas gentil… ça n’était pas la première fois qu’elle l’entendait dire ça. A après toutes ces années à travailler avec lui, à devoir le côtoyer même si elle n’en avait la moindre envie au début, Elsy pouvait affirmer que si. Il était gentil. Alors elle n’allait pas lui dire à lui, parce que ça serait ternir son image ou donner un coup dans sa fierté aller savoir. Mais oui, Isaac faisait parti des gentils malgré son caractère et merde et ses mots blessants. Il avait toujours été là pour elle, toujours. Et avec le temps, elle avait apprit à reconnaître un conseil derrière une phrase piquante. L’homme qui se tenait à côté d’elle avait bien plus de coeur qu’il ne l’imaginait. Même si ce coeur était bien abîmé…

Elsy lui exposa son idée, enfin son projet. Parce que même s’il disait non aujourd’hui, elle irait là-bas. Elle en ressentait le besoin. Avec ou sans lui elle ferait ce voyage. Le fait qu’il se lève ne lui fit pas envisager une réponse positive. Ça n’était pas rien ce qu’elle lui demandait. Et comme elle l’avait dit, Elsy comprendrait qu’il refuse. Ils avaient bien trop perdu et enduré là bas. Réceptionnant la nouvelle tasse de café, elle ouvrit la bouche et dit : « -je te l’ai dis, tu n’es pas obligé de dire oui. J’aimerais que tu m’accompagnes, mais je comprendrais ton refus. » La jolie blonde n’avait pas le droit de l’obligé à faire quoi que se soit pour elle. Il en avait déjà bien trop fait.

Elsy ne le quitta pas des yeux, le laissant réfléchir, avant de préciser : « -tu n’es pas obligé de me répondre maintenant. » oui, il pouvait prendre le temps de la réflexion. Mais il ouvrit la bouche et accepta. Avec une condition. Elsy l’observa à son tour quelques secondes. Si elle avait fait du chemin, c’était un peu différent de son côté. Lorsqu’il évoquait Juan, elle sentait bien qu’il s’en voulait toujours et encore. Pourtant, séance après séance, Elsy en était arrivée à penser que Juan aurait fait ça même si Isaac ne le lui avait pas demandé. Parce qu’elle aussi, elle lui avait demandé de venir avec elle, de partir, de fuir pour leur amour naissant. Elle n’avait aucun doute sur l’amour qu’elle avait partagé avec lui, savait qu’il l’aimait autant qu’elle en retour. Il connaissait les risques. Mais pour le moment, elle n’avait pas envie de revenir sur le sujet.

« je comprends… mais… prends le temps de bien réfléchir d’accord ? » Elle avala sa tasse de café rapidement avant d’ajouter : « je te laisse mon nouveau numéro. Tu étudies l’idée, et tu me donnes réponses quand tu veux. » Rien ne pressait. Elle ne partirait pas avant le mois suivant. Elle ne voulait pas qu’il dise oui simplement parce qu’elle était là en face de lui. « je peux juste te dire qu’il n’y aura pas d’hôtel miteux. Pas non plus le grand luxe, parce que même si le temps à passé, on ne sais jamais, peut-être que quelqu’un se souvient de nous. C’est le temps de deux ou trois jours, rien de plus. Ensuite, si tu veux, on peut prendre des vacances... » Un sourire doux rien que pour lui, et elle se leva.

« -je vais rentrer… Je voudrais pas te déranger plus que ça. Tiens moi au courant… Et puis tu peux appeler ou envoyé un message juste pour dire bonjour aussi... » Elsy s’approcha de quelques pas, se triturant à nouveau les doigts. Puis elle prit Isaac dans ses bras. Parce que ça lui faisait vraiment du bien de le voir. A l’oreille elle lui souffla : « -merci… d’être venue me chercher… » Elle ne lui avait jamais dit. Et c’était important qu’il sache qu’elle lui était reconnaissante. Vraiment.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

vol de nez

Isaac SamuelJacobs

Retourner au Mexique et plus précisément à Topolobampo, croiser le regard de sa mère sûrement éprouvée par la mort de son fils… C’était difficile de l’envisager pour Isaac. Mais si Elsy le lui demandait, c’était parce qu’elle souhaitait l’avoir à ses côtés durant cette nouvelle épreuve. Alors lui dire non, c’était comme l’abandonnée alors qu’ils venaient juste de se retrouver. C’est pour cela qu’il accepta, tout en posant ses conditions ou, plus précisément, une unique condition : Celle de ne pas monter avec elle dans l’appartement où se trouvait la famille de Juan. Il acquiesça lentement à ce que lui disait Elsy. Il avait encore un peu de temps pour peser le pour et le contre. Elle ne l’obligeait à rien. Mais pour lui, la décision était déjà prise, il ne voulait pas la laisser s’y rendre seule. Il voulait être là pour elle « Je veux bien qu’on prenne un peu de vacances ensuite, ça nous fera du bien ». En effet, Isaac n’était pas contre l’idée de se poser dans un hôtel sur un bord de mer en Amérique du Sud et souffler, oublier tout cela et retisser cette amitié toute particulière qui le liait à Elsy.

Contre toute attente, cette dernière le serra dans ses bras et après une fraction de seconde à comprendre ce qu’il se passait, Isaac lui rendit son étreinte, déposant un baiser sur sa joue lorsqu’elle se recula « Merci à toi d’être revenue » et il la laissa partir, véritablement heureux d’avoir passé ces quelques moments avec elle après cette année sans la voir, sans l’entendre de l’autre côté du téléphone. Oui, sa décision était prise, il viendrait avec elle…

Contenu sponsorisé

Viens me chercher... Elsy/Iz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11