Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez

A letter from France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 305
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - HP - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

A letter from France - Page 3 Empty

Rose Wilson
Je m'appelle Rose Wilson. Je suis née le 14 Juillet 1895. J'ai 20 ans. Toute ma vie j'ai su que mon rôle serait d'être une bonne mère, une bonne épouse et une fille dont on pourrait être fier. Est-ce que je suis cette personne aujourd'hui ? Je ne saurais le dire, ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas un jour qui passe sans que je n'essaie de l'être.

Deux ans. J'ai connu les joies du mariage uniquement pendant deux ans. Ensuite, la guerre a commencé et m'a enlevé mon mari... Mon tendre Christopher... J'ai l'impression que c'était hier qu'il caressait mon ventre rond avec un sourire niais aux lèvres. "J'espère qu'elle aura tes yeux !" Me disait-il. "Comment peux-tu savoir que ce sera une fille ? Il se pourrait que ce soit un grand gaillard comme son père." Lui répondais-je souvent. Il finissait toujours par me dire "C'est une fille, tu verras, la deuxième fleur de ma vie, c'est moi qui te le dis." Et bien sûr, il avait raison.

Emilia Clarke - Zuz'

10 Octobre 1915. Angleterre

Madame Wilson,

C'est avec un immense regret que nous vous écrivons cette lettre pour vous signaler le décès de votre mari, Christopher James Wilson, soldat de l'armée anglaise au service du Corps Expéditionnaire Britannique, mort au combat en France, décédé ce 26 Mai.

Vous trouverez ci-joint à cette lettre, les effets personnels de votre mari. Son corps vous sera restitué dans les plus bref délais et l'Angleterre est tenu pour responsable des frais de funérailles d'un soldat mort pour sa patrie. L'armée anglaise reste à votre disposition pour toutes questions ou aide.

Une pension militaire vous sera versé pour votre fille et vous jusqu'à la majorité de celle ci. Nous ne pouvons imaginez la douleur que vous devez ressentir, sachez que quand un soldat tombe c'est tout le pays qui pleure. Madame, sachez que la mémoire de votre mari ne sera pas oublié.

Veuillez accepter, madame, nos plus sincères condoléances.

Corps expéditionnaire Britanique

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

A letter from France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3