Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

Partagez

I'll be with you from Dusk till Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tristandarkan
Tristandarkan
RÉGION : Dordogne
CRÉDITS : Moi normalement

UNIVERS FÉTICHE : fantastique et les dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

I'll be with you from Dusk till Dawn - Page 2 Empty

[quote="Tristandarkan"]

Derick llyord
J'ai 35 ans dont 5 de non vie  et je vis près   Salzburg  , Autriche. Dans la vie, je suis un vagabon et je m'en sors bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis célibataire et je le vis plutôt bien  .

Derick est un jeune vampire de 5 ans, originaire du nord de l’europe. Cet immortel n’a pas vraiment de chez lui, il voyage beaucoup, revient souvent à certains endroit.
Son jeune âge et son caractère ne font pas un ange. Effectivement, il aime semer la mort et la désolation autour de lui, il aime jouer les troubles fêtes et par-dessus tout : le sang

Travis fimmel : By me
En règle générale, le jeune vampire avait une assez bonne facilité s'adaptation. Il pouvait se rendre dans presque tous les milieux sans difficultés, il lui fallait peu de temps pour s’y accommoder. Lieux de bourgeoisies, populaires ou autres, il n’y voyait peu de différences, s’y sentait immédiatement à l’aise. Un aspect caméléon qui semblait hélas inefficace à l’heure actuelle. Le changement radicale du night-club le déstabilisait, le mettait mal à l’aise. Un saut dans le temps, un retour dans le passé, voilà plus précisément quel fut le sentiment qui hantait son esprit. Son regard se perdait dans la salle, scrutait le moindre détail. Une profonde déception, le regret d’un lieu fort apprécié, Dérick cherchait en vain du réconfort. Sa partenaire de soirée, faussement accusée, lui donna la véritable raison de cette transformation. Elle fut simple, se résuma juste à un changement de propriétaire. A ce propos, il aurait pu très bien constater dès son arrivé. L’ancien gérant était toujours derrière le comptoir et sa femme au milieu de la pièce prête à recevoir et à guider les nouveaux venus.

« Ok je vois et je présume que c’est lui le nouveau ? »

Dérick avait repéré un homme d’une certaine corpulence, d’un certain charisme qui se tenait début près du bar, et il avait un petit geste de la tête pour le désigner à Eléonor. Dans tous les cas, ca ne changea en rien son humeur maussade, son ennuie-de retour- grandissante face à cette ambiance. En guise de passe-temps, il observa les faits et gestes de cet immortel. Effectivement ça devait être lui, il semblait dominer les autres et connaitre ce lieu sur le bout des doigts pour que ça fut le contraire. Une fois lassé de cette futile occupation, il décida de redevenir maitre de la situation, de poser la main sur l’épaule de son interlocutrice et la tirer sur le coté pour la diriger vers un endroit précis : Une partie du club ou les vampires pouvaient pleinement profiter du sang des humains et des goules.

« On est la pour ça non ? »

Un petit sourire narquois au coin des lèvres, le jeune immortel aux cheveux d’or l’incita à s’avancer, à prendre place dans l’un des sièges de velours orange.. Soit dit en passant, cette couleur qui n’allait guère avec le reste de la salle, encore un défaut, ni avec son ambiance actuelle. Dérick en fit autant, s’enfonça même dans son fauteuil et mit les mains sur son ventre. Il prit alors une attitude décontracté voir désabusé.

« Honneur au dame…. »

Si elle avait espéré d’avoir été épargnée par le désir de dérick de connaitre sa façon de se nourrir, elle s’était mis le doigt dans l’œil. Il n’avait pas oublié, il comptait bien la faire plier à sa volonté et il s'en frottait délicieusement les mains.

I'll be with you from Dusk till Dawn - Page 2 League-of-legends-lol-equipe-supernatural-fond-d-ecran-1440x960-21973_37
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1055
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

I'll be with you from Dusk till Dawn - Page 2 Empty

Eleonore de Sancé
J'ai 478 ans et je vis près de Salzburg, Autriche. Dans la vie, je suis rentière, experte en micmac et je m'en sors bien. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Eleonore est une vampire, mordue à l'âge de 23 ans il y a des siècles de cela. * Bien qu'étant originaire de France, elle a l'habitude de changer de coin voire de pays tout les dix à quinze ans. * Elle évite la plupart du temps les pays ensoleillés. * Elle profite de son éternité pour lire un maximum de livres et acquérir un certain savoir. * Elle maîtrise pas moins de neuf langues, de par ses très nombreux voyages. * Elle ne tue pas ses proies et se contente de les laisser désorientés, avec une petite ellipse de la mémoire, après une morsure. * Elle aspire à une vie calme et tranquille. * Pour trouver ses victimes, elle a l'habitude de sortir dans les lieux les plus fréquentés par les jeunes et de se mélanger à eux.

Iga Wysocka

Le vampire semble pour le moins déconfit en constatant que son lieu de jeu favoris ou presque a changé du tout au tout depuis la dernière fois qu’il a put y mettre les pieds, allant même jusqu’à accuser l’ancienne d’avoir quelque chose à faire dans cette histoire, quand ce n’est pas le cas. Il semble oublier quelque peu que les vampires changent d’endroit au bout de quelques temps, mais c’est probablement parce qu’il n’a pas encore vécut suffisamment vieux pour avoir besoin de disparaître et elle est à peu près sûre que cette énergumène ne le fera jamais, ne se pliera jamais aux règles, ou tout du moins pas avant longtemps, pas avant d’avoir largement foutu sa merde en tout cas ou avoir attiré des ennuis sur sa propre personne.

«- Tout juste.» confirme la demoiselle comme l’homme désigne le gérant d’un mouvement de tête en supposant qu’il s’agit du nouveau maître des lieux.

N’en déplaise à Derick, Dimitri – c’était le nom du nouveau – était un homme raffiné, lui-même venu d’un autre temps. Il avait connu les siècles lui aussi, avec ses quelques trois-cent-cinquante ans, avait croisé de grands hommes de lettres, de grands musiciens également. C’était, alors, la période de bonnes manières et de quelques marques de respects qui, avec le temps, s’étaient perdues mais que les anciens continuaient d’entretenir. Si Derick n’avait pas posé une main sur l’épaule de la jeune femme afin de l’entraîner un peu plus loin, s’arrachant à sa longue contemplation du maître des lieux, ce dernier serait venu baiser la main de la demoiselle comme ils en avaient coutumes, tout deux se connaissant depuis des temps bien anciens. Quand on vit tant de siècles, on ne peut que se connaître, se croiser dans quelques salons, dans quelques réceptions.

Derick cependant, loin de ces finesses, entraîne la demoiselle en direction des humains et des goules à disposition de leurs congénères. Là encore, de grands changement ont cependant étés opérés et l’homme peut remarquer quelques changements, marques de la délicatesse du nouveau maître des lieux, notamment par la disparition des goules pour commencer, mais aussi par le soin accordés aux humains, ceux-ci étant traités avec plus de respect encore qu’autrefois. Ils avaient des temps de repos, des heures de travail définies – si l’on pouvait considérer cela comme cela – et une limite était posée, de sorte qu’aucun ne voit sa vie mise en danger. Quand un humain était trop fatigué, avait reçut les faveurs de trop de vampires, alors ils se retiraient, simplement. Ne restait que leur air perpétuellement shooté, vaseux, nécessaire à leur maintient en de tels lieux.

La demoiselle jauge le jeune vampire, comme ce dernier lui laisse le soin de commencer. Il espérait donc qu’elle boive, c’était la seule raison pour laquelle il l’avait conduite ici, elle s’en doutait. Pourtant elle ne compte pas lui donner cette satisfaction, loin de là. Parce qu’elle a plus de volonté que ça, Eleonore. Elle sait contrôler sa soif. Et elle ne tient pas à lui donner la satisfaction d’imaginer l’avoir manipulé.

«- Et si je n’ai pas faim ?» suggère la demoiselle. «Je te trouve bien inquiet de ma propre soif. C’est pourtant la tienne qui semble intarissable.» remarque l’ancienne.

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
Revenir en haut Aller en bas

I'll be with you from Dusk till Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2