Partagez

Tell me your wish (Sonorus) Tess & Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 191
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
patrick

Tell me your wish (Sonorus) Tess & Law Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Tell me your wish (Sonorus) Tess & Law 1570218758-lawess-i

Elle est malade, lui ne le sait pas. Il a eu une vie avant elle, elle est tombée amoureuse pour la première fois.Ils se sont parler depuis des mois sur le net sans faire le rapprochement avec la personne avec qui ils sont désormais en couple. Ce soir elle a prévu une surprise pour lui.

Contexte provenant de nos persos originaux joués sur différents forums
Revenir en haut Aller en bas

Miaka
Miaka

patrick

Tess Allen
J'ai 20 ans et je vis à Wauwatosa, usa. Dans la vie, je suis bénévole à l'hopital et je m'en sors car je vis encore chez mes parents hyper protecteur à cause de ma maladie. Sinon, grâce à ma chance, je suis follement amoureuse et je le vis plutôt bien.

Tell me your wish (Sonorus) Tess & Law AshamedRevolvingDunnart-max-1mbTell me your wish (Sonorus) Tess & Law 1570218798-lawess-iv

elle fanning@carole71

« Maintenant, ferme les yeux et ne bouge pas ! » Tu te lève de table , embrasse délicatement la joue de ton petit copain et va vers la cuisine . Tu n'es pas encore totalement à l'aise dans l'appartement du bel anglais, tu y avais passé quelques fois mais pas aussi longtemps et jamais avec un Lawrence qui fêtait son anniversaire et qui semblait si heureux de t'avoir prêt de lui pour ce moment. Tu lui avais dit qu'il devrait plutôt préférer organiser une soirée avec des amis de la fac ou dans un bar. Mais non, c'était le tête à tête délicieux entre lui et toi qui avait remporté la mise pour cette fois. Vous vous étiez donc donner rendez vous , ici, tu avais caché que ton sac contenait bien plus que ton habituel bric à brac. Il y avait déjà le gâteau, rien de très incroyable, juste une charlotte aux fraises que tu avais faite de tes propres mains sans, malheureusement, être une patissière d’exception. Ce cadeau t'attendait sagement au frigo. Puis il y avait des affaires, de quoi se changer. C'était ça ton second cadeau, sauf qu'il n'était pas pour le jeune homme.... sauf si une petite culotte en taille S , un soutien gorge et un pyjama composé d'un petit short mauve lui irait. Tu n'étais pas certaine de vouloir répondre oui à cette question. En vérité, tu lui avais promis d'être toujours avec lui quand minuit sonnerait , mais tu t'étais promis bien plus : être là au petit matin, et être là avec lui toute la journée. Tu avais menti à tes parents , avais tout prévu pour être tranquille. Tu ne comptais pas que votre relation prenne CE tournant ce soir, tu ne préférais pas y penser même si tu craignais que le moment où tu annonces que tu comptais dormir dans ses bras, Law ne se méprenne. Tu ne sais pas si tu es prête à le laisser te faire l'amour, mais tu sais que tu veux t'endormir contre son torse plus que tout au monde . 

Tu évites de justesse l'animal de compagnie des lieux, le renommé chatchat. Non tu n'as même pas laissé le temps à ton copain de le présenter, tu avais immédiatement rejoué la scène de The Big Bang Theory lorsque Sheldon est trop accro à la race féline. Tu chantais même doux chaton, adorable chaton, petite boule de poil  ou tu pues le chat, tu pues le chat, pourquoi te nourrissent ils? au chaton qui ronronnait à chaque fois .  « Tu triches pas hein ? » Tu plantes des bougies avant de chercher partout des allumettes dans la cuisine. Peine perdue, c'est des plaques de cuisson à l'électricité. « C'est pas encore prêt » Tu vas déposé le gâteau sur la table, juste en face de lui et continue de chercher autour, ton parfum embaumant la pièce de plus en plus à mesure que tu t'agite. « Ah ! Je suis certaine que tu as ça là ! » Tu te penches vers lui et glisse ta main dans les poches de sa chemise, sans succès puis dans celle de son jean tout en sentant tes joues rosirent .Heureusement, il ne le voit pas. Tu attrape, le graal : un briquet et fais enfin crépiter les bougies . Tu es la seule invitée mais tu tiens aux traditions, puis tu aimes chanter. « Tu peux ouvrir les yeux » Ta voix douce, suave entonne donc un joyeux anniversaire uniquement pour lui pendant que tu tires un peu sur ta robe blanche en regrettant de l'avoir choisit car maintenant que tu chantes tu ressembles juste à un cosplay bas de gamme de Marylin Monroe « Joyeux anniiiiversaire Lawrence. » Tu lui souris, tu es heureuse d'avoir fait ça pour lui et nerveuse qu'il n'y soit pas sensible.

Lawrence:

Tess:

Lawrence:

Tess:

Lawrence:

Tess:

Lawrence:

Miaka
Miaka

patrick

Tess:

Lawrence:

Tess:

Lawrence:

Tess:

Lawrence:

Tess:

Lawrence:

Tess:

Lawrence:

Tess:

Sonorus
Sonorus
RÉGION : haut de france
CRÉDITS : subrosa (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : City, Apocalypse, Science fiction

Noob

Lawrence Willis
J'ai 28 ans et je vis à wauwatosa, usa. Dans la vie, je suis psychologue dans le service pédiatrie de l’hôpital et je m'en sors plutôt bien maintenant . Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un ange et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.

nicholas hoult :copyright:️creationsbonbons.tumblr
le meilleur moment pour toi, certainement de toute ta vie. tu n'as jamais étais aussi amoureux. cet ange qui fais désormais partie de ta vie. tu l'aimes bien trop pour lui faire du mal, bien trop pour la forcer à faire quoi que ce soit contre son grès. tu préfères prendre ton temps, chaque instants avec elle compte plus que tout, chaque baisers, chaque caresses tu veux t'en souvenir pour toujours. ce moment, ton anniversaire mais aussi cette nuit sera marqué à jamais dans ta mémoire et dans ta peau. tu es heureux, enfin ça ne t'étais pas arrivé depuis la mort de ta mère, ta rencontre avec la petite blonde à tout changer dans ta tête et dans ton coeur. tu n'avais pas vraiment prévu les trois quarts de cette soirée, tu voulais juste la passer avec ta chérie et personne d'autre, des messages de tes amis, de ton père pour te souhaiter un bon anniversaire te suffis amplement, par contre tu veux être avec Tess. Tu la connais et tu sais qu'elle à toujours des idées incroyable pour te faire plaisir mais le fais qu'elle décide de rester pour la nuit et pour toi le meilleur des cadeaux. sans arrières pensés évidemment, tu étais juste heureux de pouvoir la garder plus longtemps contre toi, la prendre dans tes bras et sentir son parfum pendant des heures. De plus qu'elle ose te donner sa virginité ce soir là étais encore loin d'être ce que tu avais prévu, non tu n'as jamais demandé ce cadeau même si tu ne peu refuser, c'est un moyen pour toi de lui prouver ton amour et évidemment tu étais assez en manque pour ne pas pouvoir te contenir plus longtemps. son corps sous le tien, sous tes lèvres, tes mains, tu prend le temps de la découvrir, lui montrer qu'elle ne risque rien. elle le sait très bien mais elle mérite le mieux pour sa première fois. te voilà entre ses cuisses puis en elle, tu te sens bien, au chaud même si elle est étroite mais c'est normal. tu prend ton temps, tu caresses son visage, son corps, tu sens une larmes contre tes doigts, ça t'inquiète mais quand tu vois son sourire, ses mots qui te rassure, elle est heureuse autant que tu l'es. - tu es a moi, pour toujours. murmures-tu contre sa bouche, avant de l'embrasser avec passion et tendresse. Tu restes doux, tes mouvement débute sans pression, tu es lent mais ça te plaît, pourtant tu te retient encore pour elle, même si ton plaisir est déjà là tu ne veux pas l'effrayé ou lui faire mal et Tess le ressent. Elle te demande de ne pas te retenir, de faire ce dont tu as envie. tu lui souris tendrement, lui faire l'amour voilà tout ce que tu veux, tu t'en fiche, c'est votre première fois tu veux prendre ton temps et le plaisir est déjà assez élevé. Tes mouvements deviennent plus fluides, tu t'enfonces en elle plus facilement, tu sens son corps se relâché, elle à moins mal tu le sais, elle s'habitue à toi et elle commence à prendre plaisir. Tes gémissements alors que tu enfouis ta tête dans son cou. - Anh.. tess ! murmures-tu dans un gémissements, doux et délicat, ton souffle chaud et profond contre sa peau, son odeur qui t'enivre. tout est bien pour t'amener à l'orgasme, après tant de temps d'attente.

Miaka
Miaka

patrick

Tess Allen
J'ai 20 ans et je vis à Wauwatosa, usa. Dans la vie, je suis bénévole à l'hopital et je m'en sors car je vis encore chez mes parents hyper protecteur à cause de ma maladie. Sinon, grâce à ma chance, je suis follement amoureuse et je le vis plutôt bien.

Tell me your wish (Sonorus) Tess & Law AshamedRevolvingDunnart-max-1mbTell me your wish (Sonorus) Tess & Law 1570218798-lawess-iv

elle fanning@carole71

Est ce que si quelqu'un te demandait ce que tu as offert à ton petit ami pour son anniversaire tu rougirais désormais à chaque fois ? Oui, c'est une évidence que tu n'es pas certaine de ce que ça veux dire sur toi d'offrir ainsi ta virginité. Mais en vérité peu importait la date, c'était juste devenue une évidence que ta peau devait être contre la sienne, que vos baisers devaient se prolonger dans une étreinte encore plus intimes car ce désir en toi d'être à lui, de l'avoir pour toi toute une nuit devenait plus ingérable de jour en jour depuis le début de votre relation. Tu sais que jamais tu ne le regrettera car il est parfait, car la façon dont il a de te caresser, de te regarder, de te mettre à l'aise, de t'attendre n'a de cesse de te rappeler la chance que tu as de l'avoir rencontré, qu'il rende ta vie plus belle et que tu serais la plus heureuse qu'il se rappelle de toi ainsi, jusqu'à ce point culminant de ta jeunesse et de ta beauté.

Tu soupires de plaisir en le sentant entre tes cuisses. C'est une sensation si bizarre. Il est un étranger et pourtant ton corps lui fait une place comme si il était déjà sien. Lorsqu'il te dit que tu es à lui, pour toujours, tu ne le nie pas. Tu étais à lui avant même de croiser son regard, tu ne sais pas comment, tu ne sais pas quand ça  a commencé mais c'était écrit. Son sourire te fait fondre de l'intérieur quand il écoute ta requête , patiemment, continuer d'aller et venir mais sans plus de presse dans une tendresse que tu ressens à chaque souffle. La douleur s'enfuit petit à petit, tu sens qu'il a de moins en moins de mal à aller au fond de toi, tu apprends à reconnaître cette partie de son anatomie dans les moindres détails alors qu'il est dissimulé entre tes chairs. Tu aimes ça, tu l'aime, lui, son cœur, sa voix, son corps. Tes doigts s'agrippent à son dos, à ses omoplates puis à son cou quand son visage se cache dans le tien. Tu le serres si fort contre toi, sans plus te préoccuper que tes seins soient sans pudeur contre son torse, que son simple contact te fait frémir. « Law... je t'aime tellement hmm... » Tu n'es pas habituée, tu ne connais pas les signaux d'alerte si bien que la jouissance de ton homme te surprends. Il y a ce préservatif entre nous mais tu sens la chaleur, tu sens qu'elle serait faite pour toi aussi. C'est si merveilleux, si bon. Tu n'as pas cette nué d’étoile filante qu'on décrit dans les livres mais assurément tu es au septième ciel, d'une autre façon, plus durable, tout aussi folle. Vous restez un petit moment ainsi, à reprendre votre respiration. Tes doigts de pianiste toujours sur sa peau ou dans ses cheveux. Tu voudrais que ça ne s’arrête jamais, que rien au monde ne vous tire de cette bulle où même les mots sont inutiles. Vos visages se retrouvent de nouveau face l'un à l'autre et tu passes ton index le long de sa pommette, de sa joue, de sa bouche avant de lui sourire et l'embrasser. Tu ne fais plus le compte de vos baisers, mais ils ne s’arrêtent même pas quand il se défait de tes jambes. Tu ne prêtes pas attention à ce qu'il fait, ce qu'il jette, non. Tu gardes juste tes bras autour de sa nuque et le ramène de nouveau à toi pour t'y blottir.  Vous trouvez le sommeil paisiblement même si tu sens que tout ton corps est encore bouleversée par ce qu'il vient de vivre. C'est ainsi que tu voudrais t'endormir pour le reste de ta vie.

Contenu sponsorisé

Tell me your wish (Sonorus) Tess & Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1