| | tw +18 ; blood for blood (game over) | |
| |
| BelovedMESSAGES : 3154 INSCRIPTION : 10/07/2018 CRÉDITS : .
UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over) Mer 18 Sep - 14:27 |
| Lancelot de BerkeleyJ'ai 768 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis patron de plusieurs boîtes de nuit et bar et je m'en sors extrêmement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et nullement intéressé par le fait de me lier à une autre créature et je le vis plutôt bien.

Aleksander Skarsgard :copyright:️ Bonnie - /!\ Interdit - 18ans:
-
J'attendais, tendu au dessus d'elle. J'attendais un signe de sa part, une sorte de consentement muet, d'accord, quelque chose qui me montrerait qu'elle était prête, qu'elle voulait plus. Je ne voulais pas la brusquer, pas pour notre première fois ensemble. Le but de tout ça, c'était d'avoir une maitresse consentante à mes côtés. C'était le scénario que je préférais. Je me contenterais de jouer avec elle, contre son gré si ce n'était pas le cas. Mais à choisir je la voulais ainsi, consentante et impliquée dans nos ébats.
Et elle ne tarda pas à bouger contre moi, me réclamant plus, m'arrachant un sourire. Je la sentais plus entreprenante alors que ses lèvres venaient effleurer mon cou. Je bougeais lentement en elle, laissant le plaisir nous envahir petit à petit.
Je la prenais avec passion, alternant les moments plus lents avec ceux plus intense. Je la sentais réagir à chacun de mes mouvements, se tendre de plaisir sous moi. Ses gémissements étaient une douce litanie à mes oreilles que je ne cessais d'écouter, de tenter même de provoquer un peu plus.
Je sentais le désir m'envahir de plus en plus. L'envie de la mordre était pour moi plus forte. Je ne tarderais pas à céder. Je voulais résister le plus longtemps possible. Je voulais que la morsure arrive proche du moment où son désir atteindrait son paroxysme. Elle n'était pas encore prête à se sentir excité par une morsure. Cela viendrait peut être avec le temps. Mais pour le moment je voulais faire en sorte qu'elle jouisse en me sentant me nourrir d'elle. Je voulais sentir son sang se déverser en moi, sa vie m'envahir alors que nous étions uni dans la jouissance. C'était tellement meilleur ainsi... elle ne tarderait pas à le savoir.
Je finis par céder. Je sentais son corps secoué, parcouru par les prémisses de l'orgasme qui allait l'envahir. Alors je me penchais, choisissant le même endroit que ma première morsure, là où sa peau commençait à peine à cicatriser. Je me collais contre elle, accentuant encore mes coups de rein alors que mes dents pénétraient sa chair. Une de mes mains sur son visage, l'autre sur sa cuisse, la rapprochant de moi, je commençais à boire, laissant son sang m'envahir. Je sentais son coeur battre la chamade en moi, son excitation m'emportant à mon tour. Je ne pris que quelques gorgées avant de me libérer en elle.
Cela avait été beaucoup trop intense pour que je puisse me contenir.
Je restais au dessus d'elle, le corps repu par le plaisir, un plus chaud que ce que j'avais été plus tôt. J'étais presque tiède contre elle. Je déposais un léger baiser sur la morsure que je venais de lui faire, essuyant les dernières gouttes de sang qui y perlaient encore.
Je ne dis rien. L'envie de l'embrasser était forte mais nous n'en étions pas encore là. Je doutais qu'elle apprécie de sentir la saveur de son sang sur mes lèvres. Je me contentais de me retirer et de me laisser tomber à côté, léchant avec délectation les dernières gouttes sur son sang.
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over) Mer 18 Sep - 16:16 |
| Livia HansenJ'ai 23 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante et serveuse pour payer mes études et je m'en sors pas trop mal, je suis économe. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire par choix et je le vis plutôt bien.
Informations supplémentaires ici.
mimi elashiry - persona - olé olé:
-
Je sentais que ce soir, que cette nuit, j'abattais une première barrière, sans toutefois savoir où est-ce que ça me menait. Peut-être à moins considérer ma situation comme étant celle d'une captive, sans aller dans l'extrême de ces humains qui aiment vivre aux crochets.. ou du moins aux crocs d'un vampire. Mais la vérité était là, limpide au fil de mes soupirs et de ses coups de reins : j'aimais ça. Plus que ce que j'aurais imaginé. Le temps s'écoulait et mon plaisir allait crescendo. Est-ce que c'était toujours comme ça entre un humain et un immortel ? Est-ce que c'était lié à son âge, à son expérience, à je ne sais quel don qu'ils avaient ? C'était comme s'il savait exactement comment me prendre, comment me pousser, lentement mais sûrement, jusque l'apogée du désir.
J'ondulais contre son corps, accompagnant chacun de ses gestes avec un mélange de passion et de douceur, et rapidement, je sentais venir l'orgasme arrivée, comme une vague qu'on observerait depuis le bord de la plage, sans être capable de la fuir. J'étais incapable de le fuir. Et alors que je me crispe autour de lui, que mes mains s'accrochent à son dos, prête à franchir le précipice, son visage plonge dans mon cou, trouve ma peau. Et je sais ce qu'il va faire, je le sais et pourtant, ça n'arrête rien à l'ascension du plaisir, qui finit par franchir mes lèvres dans un cri. La douleur est là, mais comme les vagues encore, elle finit rapidement ensevelie, balayée, disparue au cœur de ce tourbillon d'extase qu'il ne tarde pas à rejoindre après s'être abreuvé de mon sang.
Je demeurais alors immobile contre lui, dans un état de semi-léthargie causé par à la fois sa morsure et nos ébats, et ne repris doucement conscience de la situation que lorsqu'il se retirait pour venir s'allonger à côté de moi. Quelques secondes encore, au cours de laquelle je portais ma main à mon cou endolori, avant de pivoter sur le côté. En comparaison de sa première morsure... ça me semblait presque pas si grave. Presque normal. Il semblait moins.. pâle que d'habitude. Après une hésitation, presque de la timidité, je tendais la main dans sa direction, la posant à plat contre son torse.
« Tu es plus tiède. » constatai-je dans un souffle, le bout de mes doigts glissant contre sa peau avant de retomber contre le matelas. Je frissonnai de mon côté, ayant paradoxalement plus froid maintenant que son corps ne pesait plus contre le mien. D'un geste, j'attrapais le drap pour le remonter jusque mes hanches... et les siennes, même si je doutais qu'il ressente réellement le froid.
les recherches sans idées fixes de bibi
 | look at me Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜ |
|
|  | | BelovedMESSAGES : 3154 INSCRIPTION : 10/07/2018 CRÉDITS : .
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over) Mer 18 Sep - 17:06 |
| Lancelot de BerkeleyJ'ai 768 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis patron de plusieurs boîtes de nuit et bar et je m'en sors extrêmement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et nullement intéressé par le fait de me lier à une autre créature et je le vis plutôt bien.

-
Je la fixais, restant attentif à la moindre de ses réactions, attendant de voir un signe de dégout ou autre de sa part. Elle porta la main à ma morsure. Normalement elle ne devrait pas avoir vraiment mal. Je faisais ce qu'il fallait pour ça. Elle ne devrait ressentir qu'une légère gêne pendant quelques temps, comme après la piqûre d'un médecin. Puis elle finirait par s'y habituer et elle oubliera cette légère gêne.
Elle se tourna ensuite vers moi. Je continuais de l'observer, mon regard plongeant dans le sien. Je tentais toujours de déchiffrer son regard, de tenter de comprendre ce qu'elle pouvait bien penser. Cette fille restait un mystère pour moi.
« Tu es plus tiède. »
J'esquissais un léger sourire alors que sa main venait effleurer mon torse.
- C'est ton sang...
Cela ne faisait pas cet effet avec le true blood. Je le faisais chauffer parce que c'était plus buvable ainsi. Ca ressemblait légèrement plus à du sang humain si on le servait à trente sept degrés mais à peine... ça restait quand même quelque chose d'artificiel et d'insipide. On avait pas les même sensations avec une bouteille qu'avec un véritable humain. Ca me nourrissait, mais pas plus. Avec son sang dans les veines, je me sentais plus fort, plus puissant, plus... vibrant d'énergie que si je me nourrissais uniquement de sang synthétique.
Je levais la main pour venir caresser doucement sa joue. Je la fixais, prêt à arrêter à tout instant, au moindre signe de rejet de sa part.
- Tu regrettes?
Je ne lui demandais pas si elle avait aimé, ce serait insultant pour nous deux. Je savais qu'elle avait aimé. J'avais entendu ses gémissements de plaisir. J'avais senti son corps se tordre de plaisir contre le mien. Je l'avais ressenti quand la jouissance l'avait emporté entre mes bras. J'avais eu assez de maitresse pour savoir quand elles étaient satisfaites.
Mais je savais aussi que ce n'était pas gagné avec elle. Je lui faisais de l'effet, je l'avais bien vu. Mais je connaissais aussi l'effet que l'alcool pouvait avoir sur les humains. Nombreux avaient été ceux à s'alcooliser, à se jeter dans nos bras plus conscient de leurs actes. Puis le lendemain ils s'étaient mis à paniquer se rendant compte de l'énormité de ce qu'ils venaient de faire.
Ca pouvait être son cas. Je savais qu'elle nous détestait, moi et tout ceux de mon... espèce. Elle avait bu. Elle s'était jeté dans mes bras sans réfléchir. Maintenant elle risquait de me fuir. Si ce n'était pas maintenant ce serait demain, quand elle se réveillerait après cette nuit.
Mais j'espérais avoir tort...
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over) Mer 18 Sep - 23:21 |
| Livia HansenJ'ai 23 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante et serveuse pour payer mes études et je m'en sors pas trop mal, je suis économe. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire par choix et je le vis plutôt bien.
mimi elashiry - persona Alors c'était ça, l'effet du sang humain sur eux ? J'avais presque l'impression, dans la lueur nocturne qui le baignait -nous baignait tous les deux- qu'il avait pris des couleurs, et sa peau semblait réchauffée sous mes doigts. Est-ce que c'était leur moyen de se sentir "vivants" ? Je sentais mes joues se réchauffer, rosissant alors qu'il portait une main à mon visage. Sous ses doigts, il devait probablement sentir ma respiration encore laborieuse, conséquence de nos ébats. Je restais immobile, alors que mes yeux s'agrandirent à sa question.
Tu regrettes ?
Je restais silencieuse, mon regard glissant sur les draps. Non pas par désir d'éviter le sien, non, j'étais simplement songeuse. Considérant sincèrement sa question. D'abord, je murmurais alors : « Je ne sais pas... » Est-ce que je regrettais ? La question, je pouvais me la poser à moi-même. Mes principes me soufflaient que je venais d'agir de façon impulsive et irréfléchie, emportée par l'alcool et par une attirance que je ne saurais encore admettre, préférant blamer le "charme naturel" des immortels. Puis finalement, je secouais doucement la tête, toujours incapable de relever les yeux vers lui. Et cette fois, pas parce que je cogitais toujours sur la question, mais plutôt par appréhension. « Non. » Pourquoi regretter ? Je n'étais pas partie dans les travers de ceux de l'autre soir, sauvages et s'adonnant au sexe avec violence. J'avais juste... succombé au moment, comme j'aurais pu le faire en soirée avec n'importe qui. N'importe qui d'humain.
« Je crois que j'ai surtout peur. » mon corps se tournait vers le sien, pivotant pour venir glisser mes bras sous l'oreiller, couler un regard vers la tête du lit et les voiles qui l'entoure, songeuse. « Peur de finir comme ces gens l'autre soir. » Ces humains déshumanisés, au final. Peut-être plus animaux encore que les vampires qui étaient dans le salon avec eux ce soir là. « Et en même temps.. je suis obligée d'admettre que j'ai vraiment aimé ça.. » Aimé l'effet qu'il avait sur moi.
 | look at me Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜ |
|
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over) Jeu 19 Sep - 18:17 |

-
« Je ne sais pas... »
Voilà qui ne m'avançait pas vraiment. Je ne savais pas non plus quoi en penser du coup. Est ce que je devais m'effacer un peu pour lui laisser le temps de digérer tout ça? Est ce que je devais rester avec elle, lui montrer qu'elle n'avait aucune raison de regretter, qu'il n'y avait aucun mal à se faire du bien après tout. Je n'allais pas lui faire du mal, juste lui faire prendre son pied soir après soir. Qu'y avait il de mauvais là dedans?
« Non. »
Je me retenais de sourire. Voilà qui était beaucoup mieux. Je ne voulais pas me la jouer vampire victorieux mais... putain ouais j'avais réussi mon pari. Je l'avais fait tomber dans mes bras. Je n'aurais plus qu'à profiter maintenant.
« Je crois que j'ai surtout peur. Peur de finir comme ces gens l'autre soir. »
Je la regardais alors qu'elle se tournait légèrement vers moi. Je la cernais un petit mieux j'avais l'impression. Elle était vraiment dégoutée par ce qu'elle avait vu l'autre soir, cette façon de vivre des vampires et de ceux qui les côtoyaient. Elle avait peur, peur de devenir comme ces gens qu'elle méprisait, qu'elle ne comprenait pas. Ca se comprenait. C'était même assez logique comme attitude.
« Et en même temps.. je suis obligée d'admettre que j'ai vraiment aimé ça.. »
Elle était dégoutée par nous mais j'avais gagné... j'avais réussi à lui faire aimer le sexe entre mes bras. C'était tellement plus jouissif que de simplement baiser une humaine qui n'attendait que ça. Où était le plaisir de la chasse dans ce cas là? Le processus de séduction qui conduirait finalement l'autre dans son lit. La sensation de victoire quand enfin on voyait l'autre céder à nos avances. C'était tellement meilleur ainsi.
Je me relevais pour venir me mettre au dessus d'elle.
- Tu n'as pas à t'inquiéter. Parce que je ne suis pas comme eux. Tu as bien vu, je ne participais pas à leur jeu. Je préfère ce qu'on a fait là. Ce moment à deux qu'on a partagé. Il n'y aura rien de bizarre... rien de plus que ce qu'on a fait là.
Je la rassurais comme je pouvais, essayant d'être sympa avec elle une fois encore. C'était calculé bien évidement. Je voulais qu'elle continue de rester dans mon lit. Et pour ça il valait mieux que je la mette dans de bonnes dispositions.
Pourtant je ne résistais pas à l'envie de la taquiner un peu, souriant malicieusement.
- Ou alors juste un peu plus... pas forcément te mordre uniquement là... Il y a une petite veine qui me fait de l'oeil...
Je passais ma main sur son corps, la descendant pour caresser ses seins, aller plus bas sur son ventre. J'évitais son entre jambe pour aller effleurer l'extérieur de sa cuisse. Je passais ensuite la main à l'intérieur pour venir taquiner du bout des doigts la veine qui se trouvait à l'intérieur de sa cuisse.
- .... juste ici.
Je lui souris alors que je revenais l'embrasser. Je laissais ma main posée là à l'intérieur de sa cuisse, sans la rapprocher de son intimité, restant juste à la limite.
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over) Ven 20 Sep - 12:42 |
mimi elashiry - persona - Spoiler:
-
C'était frustrant. J'avais l'impression de nager à contre courant de mes principes, à me retrouver là, dans ce lit avec un vampire, et en même temps, la scène semblait si... normale. J'étais là, allongée à ses côtés, à discuter de la façon la plus normale au monde. Peut-être que ça l'était, normal. Peut-être étais-je la seule à ne pas encore être habituée à ce monde où humains et immortels cohabitent désormais.
Mais quoi qu'il advienne, je ne voulais pas perdre ma façon d'être. Ne pas devenir une de ces femmes, allumeuses dans le simple objectif de s'attirer les crocs d'un vampire. Je n'avais rien contre le sexe, ou contre les situations exotiques que le désir pouvait amener, mais la violence ? Les orgies ? Très peu pour moi. Après mon aveu, Lancelot se redressa pour revenir me surplomber de son corps toujours tiède sous mes doigts. Je commençais à m'habituer à cette proximité. A ne plus hésiter à glisser mes doigts contre son épaule, effleurer son torse du bout des ongles. Et il est là, à me rassurer, à promettre qu'il n'est pas comme les autres et qu'on n'en arrivera jamais là... et assez naïvement, j'avais envie de le croire. De croire qu'à défaut d'être une personne à ses yeux, d'être autre chose qu'une poche de sang vivante, il me respectait tout de même assez pour ne pas aller à contre sens de mes envies.
Cependant, je hausse un sourcil intrigué lorsqu'il reprend la parole, énigmatique. « Un peu plus...? » De quoi parlait-il ? Assez rapidement, il entreprit d'illustrer ses mots, ses mains revenant explorer mon corps qui réagit presque instantanément. Le dos qui s’arque-boute pour que mon corps épouse mieux la paume de sa main, avant de laisser échapper une expiration lourde quand sa main glisse jusque ma cuisse. Puis l'intérieur de ma cuisse. Je reste en apnée, le regard rivé dans le sien. Une veine. Là. Et la température qui remontait instantanément, alors que j'accueillais ses lèvres contre les miennes avec une envie que je ne cherchais même plus à dissimuler.
Est-ce que j'étais sérieusement en train d'être excitée par la perspective qu'il me morde là ? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi Livia ? Je sentais mon cœur battre un peu plus fort, ma main qui glissait le long de son dos musclé pour s'arrêter à la naissance de ses fesses. « Est-ce que ça fait plus.. mal à cet endroit là ? » qu'elle demande dans un murmure, la gorge nouée, alors que sa main glisse entre eux deux pour venir rejoindre la sienne, effleurer cette veine qu'elle ne peut pas voir ni même sentir comme il le fait.
|
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over) Dim 22 Sep - 18:02 |

-
Je laissais ma main sur l'intérieure de sa cuisse. Je pouvais sentir, la vie qui palpitait doucement sous mes doigts, ressentir son sang qui voulait là en dessous. Je mentirais si je disais que je n'avais pas envie de mordre dedans là maintenant. Je préférais éviter cependant. Je l'avais déjà mordu et pas mal mordu il y a à peine deux jours. Je l'avais à nouveau mordu un peu plus tôt. Si je voulais qu'elle dure et éviter de la rendre malade, il valait mieux que je me calme un peu sur les morsures. Je ne pouvais pas me permettre de la vider tous les soirs sinon elle ne tarderait pas à me claquer entre les doigts. Alors je me retiendrais. Mais ça ne voulait pas dire que je n'allais pas en profiter encore.
« Est-ce que ça fait plus.. mal à cet endroit là ? »
- Pas vraiment... c'est juste... différent. Mais je fais toujours attention à ce que tu ne souffres pas. Et je ne crois pas t'avoir déjà entendu crier de douleur.
Je lui souris malicieusement alors que je sentais sa main venir s'attarder sur mes fesses. Je me penchais pour venir l'embrasser à nouveau alors que ma main venait glisser légèrement pour passer à nouveau en elle.
Je ne lui laissais que peu de répit cette nuit là. Je la repris deux, trois fois... j'avais arrêté de compter, profitant juste. Ce fût tout pour elle cette nuit là. Je ne lui demandais pas grand chose, simplement d'être là, entre mes bras, de laisser aller. Je me retenais également de la mordre à nouveau, même si je jouais quand même à la mordiller légèrement un peu partout, du bout des crocs. Je voulais la laisser s'habituer au fait que je puisse la mordre ailleurs que dans le cou.
Je finis par la laisser se reposer en fin de nuit, la regardant dormir alors qu'elle s'effondrait, épuisée par la nuit de débauche que je lui avais fait passer. Je la fixais, regardant son visage apaisé, loin de cet air qu'elle avait en permanence, un peu choquée, un peu traumatisée...
Je la quittais en fin de nuit, allant retrouver le confort de ma chambre au sous sol. La prochaine nuit je resterais certainement avec elle à nouveau. Ou peut être qu'on sortirait. Elle remplissait bien sa part de notre marché. Je pouvais bien faire un petit effort pour elle. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour elle, mes pensées tournant dans tous les sens alors que le soleil finit par arriver, m'emportant dans les ténèbres.
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over) Jeu 26 Sep - 16:27 |
mimi elashiry - BALACLAVA Pour la première fois depuis que j'étais arrivée ici, je m'endormais avant le lever du jour. Ça ne m'empêchait pas pour autant de me réveiller aussi tard que d'habitude, n'ouvrant pas les yeux avant dix-sept heures passées, des courbatures et une migraine abominable suffisant aisément à me remémorer la nuit passée. Et bon sang, j'étais affamée. Je m'extirpais alors du lit, me faufilant jusque la cuisine pour me préparer un petit déjeuner.
Dès que je passais la porte, les souvenirs revenaient comme une claque. Ma session cuisine sous le regard curieux de Lancelot, mes multiples questions, ses réponses, sa bouche contre la mienne, son corps contre... je fermais les yeux, inspirant profondément, et filais vers le frigo pour chercher de quoi manger. Mais les souvenirs revenaient par vague, tout autant de vagues que celles, de plaisir, procurées par l'immortel cette nuit. Je savais qu'il pouvait aisément me drainer de mon énergie. Mais je ne pensais pas que ça se ferait de cette manière là.
Le pire dans tout ça, c'est que je pensais toujours ce que je lui ai dit après la première fois -et avant toutes les autres- ; je ne regrettais pas. Et je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou me réjouir d'une telle information. Une part de moi pensait, simplement, que les choses seraient moins pénibles dans ces conditions, pour ne pas dire pas du tout s'il se cantonnait réellement aux choses que nous avons faites la nuit précédentes. Une autre se rappelait, réflexe purement humain, d'être méfiante.
Cette fois en remontant dans ma chambre, je me surprenais à guetter le soleil couchant à la fenêtre, au lieu de le redouter. Je pris un bain chaud pour relâcher mes muscles, m'habillant avec un des seuls jeans présents parmi les vêtements que Lancelot m'avait fait apporter, ainsi qu'un simple débardeur blanc mettant en valeur mon teint halé. Et avec, la morsure dont la marque restait visible au creux de mon cou, ravivée la nuit dernière. Avec précaution, je choisis toujours de glisser mes cheveux bruns devant la marque en question.
Il était presque vingt-et-une heure quand je remarquais du bruit venant de la porte menant au sous sol, et que Lancelot apparut dans le salon où je m'étais installée avec un livre, assise en tailleur sur le canapé. Surtout, agir de manière décontractée. C'est donc sans lever les yeux de mon livre que je demandais :
« Bien dormi ? »
|
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over) Ven 27 Sep - 11:24 |

Aleksander Skarsgard :copyright:️ Bonnie La nuit se leva, et moi avec elle. J'ouvris les yeux dans la pénombre. Je restais allongé un instant, profitant doucement de l'éveil de mon corps. Je me levais ensuite, allant me préparer dans la salle de bain attenante à ma chambre souterraine. Je remontais un peu plus tard, vêtu d'un jean et d'un débardeur blanc. Le look décontracté avait eu l'air de lui plaire la veille et comme je ne comptais pas sortir, je pouvais bien faire ce petit effort pour elle.
Je remontais et souris légèrement en voyant qu'elle était installé dans le salon avec un livre, semblant m'attendre. Bien... il y avait du progrès. Elle ne semblait plus me fuir, prostré dans sa chambre. J'avais peut être réellement réussi à la faire céder hier soir.
« Bien dormi ? »
Je laissais échapper un petit rire en entendant sa question. Se rendait elle compte du ridicule de celle ci? Non certainement pas. Je ne savais pas quelle vision elle avait du "sommeil" d'un vampire mais elle était très certainement fausse. Je la laissais dans le salon avant de passer à la cuisine. Je pris une bouteille de true blood et la passais au micro onde avant d'aller dans mon bureau pour récupérer les papiers que m'avaient laissé mon assistant. Je les pris avec moi, les emmenant dans le salon alors que je récupérais ma bouteille au passage.
Je passais à côté d'elle, faisant exprès de la frôler. Je lui tendis plusieurs prospectus de pizzeria avant d'aller m'asseoir sur le canapé en face d'elle.
- Le téléphone est là bas. Je te laisse commander celle que tu veux. J'irais leur ouvrir après pour payer.
Je lui avais promis qu'elle pourrait manger une pizza. Je tenais mes promesses. J'étalais tous les papiers devant moi sur la table basse, les détaillant les uns après les autres, faisant des petites annotations.
Je recommençais à parler, sans lever les yeux de ce que je faisais.
- Ce serait plutôt à moi de te poser la question. As tu bien dormi? Comment te sens tu après... la nuit dernière?
Je relevais les yeux à ce moment là, lui faisant un petit sourire taquin. J'attrapais ma bouteille et bu une gorgée sans la quitter des yeux. Regrettait elle ce matin? Maintenant que l'excitation du moment était passée? Que je n'étais plus à ses côté, étendu nu contre elle? Elle n'en avait pas l'air. Mais j'aimais bien la taquiner, la pousser un peu pour tenter de la comprendre.
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over) Lun 30 Sep - 15:59 |
mimi elashiry - BALACLAVA Pour toute réponse, je récoltais un rire. Bon. Je suppose que c'est encore un truc de vampire. Je haussais simplement les épaules, le suivant du regard tandis qu'il allait chercher une bouteille de true blood pour la faire chauffer. ew, ça par contre je m'y ferai jamais.Lorsqu'il revint dans ma direction, Lancelot me tendit quelques prospectus... de pizzeria. Je levais vers lui un regard interloqué. Surpris. Puis... je faisais un sourire malgré moi, me redressant déjà pour me diriger vers le téléphone et commander la pizza avec le plus de fromage qu'ils ont sur la carte. Quoi, a girl has to eat.
Quand je revenais vers le canapé, il était toujours là, plongé dans sa paperasse. Sans un mot, je retournais dans mon coin, livre sur les genoux, quand il reprit la parole. Si je levais les yeux vers lui, joues légèrement rosies, lui, n'avait pas bougé d'un pouce en prononçant ses mots, se contentant de relever les yeux après coup pour croiser les miens.
« Ah, je... »
Je cligne des yeux, une fois, deux fois, pince les lèvres en détournant les yeux. Comment est-ce qu'il fait pour paraître si intimidant d'un simple sourire ?
« J'ai bien dormi. Beaucoup, dormi. »
Et probablement savait-il qu'il m'avait vidée de mon énergie, puisqu'il était probablement encore réveillé au moment où j'ai sombré dans ce lit que nous avions partagé. Et les revoilà, les souvenirs. J'inspirais, refermant mon livre. Au diable la lecture.
« J'ai pas mal de courbatures, mais je vais bien. »
Qu'est-ce qu'il cherchait à savoir ? Si je regrettais la nuit dernière ? Quand bien même l'aurai-je voulu, je n'y arrivais pas. Au contraire, j'y pensais bien trop. Si bien que je me relevais, cherchant une nouvelle distraction. Une autre que lui, bien entendu.
« Vous sortez ce soir ? »
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: tw +18 ; blood for blood (game over)  |
| |
|  | | |