-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

Partagez

so i think i like you and it freaks me out (ft solille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

laufeyson.
laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie https://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
tea

so i think i like you and it freaks me out (ft solille)  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
suite à une soirée chez kiba, naruto décide de raccompagner hinata jusque chez elle. ce chemin permettra-t-il de se mettre sur la voie de quelque chose de durable entre eux ?

Contexte provenant de nos petites têtes

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Revenir en haut Aller en bas

laufeyson.
laufeyson.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...

https://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie https://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
tea

Naruto
Uzumaki

J'ai 20 ans et je vis à Konoha, Pays du Feu. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

"bon alors ce n'est pas que je veux vous mettre dehors mais..." "mais c'est exactement ce que tu es en train de faire !" kiba cogna naruto dans l'épaule à sa remarque, provoquant l'hilarité générale. "eh oh, je pars en mission moi demain !" "hey ! tu sous-entends que je ne fais rien moi ?!" évidemment le blond prit la mouche en un quart de seconde. le fait qu'ils aient ouvert une bouteille de saké aidait peut-être un peu à cela. kiba eut un sourire démoniaque. "pas besoin de le sous-entendre !" le mouvement de naruto pour se jeter sur son ami fut arrêté par sakura, qui l'attrapa par l'arrière du col de son t-shirt. "si l'un de vous deux se blesse, je vous préviens, ne comptez pas sur moi pour vous aider !" ce qui amena donc naruto à bouder dans son coin du canapé, les yeux lançant des éclairs envers ses deux amis, tantôt l'un, tantôt l'autre. finalement, alors que tout le monde s'activait pour récupérer ses affaires, il accepta de débarrasser les lieux. il récupéra sa veste, et se tourna vers hinata, proche de lui, un grand sourire aux lèvres. visiblement, il avait oublié qu'il était censé être de mauvaise humeur. "je te raccompagne ?" il espérait vraiment qu'elle dise oui. s'il était honnête, ils avaient déjà passé la soirée proche tous les deux, et il leur arrivait de plus en plus souvent de faire différentes activités rien que tous les deux. et il avait peut-être un peu accaparé son attention ce soir. mais il n'avait pas envie de la laisser partir tout de suite. une autre chose qui était certaine était le fait que seul l'alcool qu'il avait ingurgité lui permettait de ne pas paniquer par rapport à ça. ce qu'impliquait le fait qu'il ne voulait plus voir hinata s'éloigner de lui faisait partit de ces choses qu'il ne savait pas du tout gérer et qui lui faisait péter un plomb. il préférait donc en général, ne pas y penser et espérer que le problème se résolve tout seul. pas la meilleure philosophie, vraiment. mais les sentiments, il avait toujours eu du mal à gérer. encore plus quand cela concernait quelqu'un qu'il tentait toujours de garder proche de lui, avec qui il trouvait toujours une excuse pour lui faire des câlins ou la toucher et qu'il avait clairement déjà failli embrasser plusieurs fois.

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

Solille
Solille
Féminin MESSAGES : 89
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

Hinata Hyuga
J'ai 20 ans et je vis à Konoha, Pays du feu. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien car j'aime Naruto.

Hinata Hyuga ©️ Buroto

Depuis, sa plus tendre enfance Hinata était amoureuse de Naruto. Elle ne pouvait pas le nier mais, elle était beaucoup trop timide pour le lui montrer. Hinata avait oser le lui dire une fois devant Pain ce fameux « Je t'aime » mais ça faisais un moment qu'après la troisième guerre ninja elle n'avait pas eu d'autres occasion de le lui révéler. Elle savait qu'il aimait Sakura, alors à un moment donnait elle c'était éloigner pour son bonheur à lui.
Puis les jours sont passée et de plus en plus il se rapprochait d'elle, Hinata était sur un petit nuage.

Ce soir là, une soirée chez Kiba, elle était avec ses amis, cela lui faisait du bien. Pendant la soirée des petits regards du coin de l’œil, des caresses très subtiles se fit échanger entre Naruto et Hinata.
« Oui on rentre ensemble si tu veux Naruto »
Cela lui faisais plaisir qu'il lui demande et se sourire qu'il arborait là fit chavirer. Elle détourna du regard, rouge écrevisse.
Hinata embrassa tous ses amis
« Au revoir tous le monde ! Bonne chance pour ta mission Kiba ! »

« Merci Hinata ! »

Kiba leva le pousse en l'air, c'était signe de bienveillance et de promesse non dite.
Ils commencèrent à partir, en direction de la ruelle qui menait chez Hinata, ils avaient à peu près 20 minutes de chemin avant d'arriver chez elle.

« J'ai bien aimé la soirée, et toi ? »

Elle le regarda, le sang arriva jusqu'à ses joues provoquant un rougissement . Elle marcha prêt de lui, si proche que sa main, parfois, toucher la sienne. Ce qui fit battre son cœur par saccade.

« Dis Naruto, c'est peut-être une question indiscrète tu as le droit de ne pas y répondre, penses tu toujours à Sakura ? »

Hinata se posait des questions, beaucoup de question. Elle ne voulais pas d'un amour sans retour et voulait qu'ils sois ensemble, vraiment ensemble. La jeune femme pensait à lui sans cesse. S'en était limite pesant car elle ne savait pas si cela était réciproque. Elle l' aimait et ça elle en était certaine. Hinata, l'appréciait pour ce qu'il était, malgrés qu'il est kyubi en lui. Elle a toujours eu de l'estime pour ce garçon. Ce garçon qui faisait battre son cœur.

laufeyson.
laufeyson.

tea

Naruto
Uzumaki

J'ai 20 ans et je vis à Konoha, Pays du Feu. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

il lui offrit un de ses sourires lumineux lorsqu'elle accepta qu'il la raccompagne. ils se mirent donc en route, et pour une fois naruto resta silencieux. il était un peu trop concentré sur le fait que y'avait sa main à quelques millimètres de la sienne, et il était actuellement en train de se faire des noeuds au cerveau en se demandant s'il était censé faire quelque chose par rapport à ça. est-ce qu'elle le faisait exprès ? est-ce qu'il devait faire le premier geste ? est-ce que c'était juste lui s'imaginait des choses ? il ne comprenait vraiment à ce genre de choses. et heureusement pour lui, elle le coupa dans sa mini crise de panique interne en lui posant une question qui lui fit froncer les sourcils. "sakura ? bah oui évidemment !" il répondit immédiatement, ne comprenant pas trop cette question étrange. il lui lança un regard, et soudainement, la lumière se fit dans son esprit. "ah, tu veux dire... ah, hm." il fronça à nouveau les sourcils et cette fois-ci ce fut à lui de rougir un peu. cela faisait un moment qu'il n'avait pas pensé à ce qu'il ressentait pour elle. c'était devenu tellement normal dans sa vie d'être amoureux d'elle, que voilà un bout de temps qu'il ne s'était pas posé pour y penser. et maintenant qu'hinata lui en parlait, il était bien forcé de le faire. et d'admettre qu'il était toujours profondément attaché à sakura, et cela semblait plutôt normal. après tout, ils avaient grandi ensemble. ils s'étaient battu ensemble et avaient souffert ensemble. mais il n'était pas certain de lui porter le même genre d'affection que quand elle était gosse. "j'crois que j'ne pense plus à elle comme ça. 'fin je l'aime énormément mais juste... pas comme ça. tu comprends ?" il fait un peu la moue, incertain de s'être bien expliqué. mais surtout, il a du mal à comprendre pourquoi hinata voudrait savoir cela. enfin, il a bien une idée mais... cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait plus parlé de ses sentiments pour lui. tant ils n'étaient même plus d'actualité. "pourquoi tu me demandes ça ?"

@solille

Solille
Solille

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée

tea

Hinata Hyuga
J'ai 20 ans et je vis à Konoha, Pays du feu. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien car j'aime Naruto.

Hinata Hyuga ©️ Buroto

Le cœur de Hinata se serra à l'idée que Naruto aimait toujours Sakura, cela la comprima. Quand le jeune homme expliqua que au final c'était pas dans se sens la, elle fut apaisée. Soulagé que ce ne sois que de l'amitié entre eux. Soudain il lui demanda pourquoi elle posait cette question, les battements de son cœur s'intensifia. « Pourquoi j'ai posé cette question moi, dans quelle galère tu t'es mise ma pauvre » pensa t'elle

Prise de panique elle bégaya

« Par ce que je.. je .. »

Elle se ressaisit , respira un bon coup. L'air frais rentra dans ses poumons, pleine de courage lui répondit.

« Par ce que j'aime passer du temps avec toi »

Ils marchèrent toujours en direction de la demeure des Hyuga, les bâtiments ainsi que les arbres défilaient.
Arrivé devant chez elle, Hinata voulait le voir le lendemain, passé du temps avec lui.

« Naruto, veux tu qu'on aille chez ichiraku manger des ramens demain ? Il fera beau, ça peut être sympa. Bonne nuit naruto »

Elle ne raffolait pas des ramens mais elle savait que lui les adoraient. Cette proposition était le moyen quasi le plus sûr qu'il accepte.
Sans attendre de réponse de sa part, elle l'embrassa sur la joue puis partis en courant dans sa maison. Elle ne voulait pas l'entendre refuser, elle ne l'aurait pas supporter. Il avait son numéro de téléphone malgré qu'ils ne s’échangeaient que très rarement des SMS. Hinata espérait toujours d'en avoir un de lui. Chaque jour, elle espérait.
« Pourquoi je l'aime tant ? » pensa t-elle
Elle se dirigea vers sa chambre et se mit au lit, les yeux rivaient sur l'écran de son téléphone en attendant le message de celui ci.
Elle voulait passé du temps avec lui, demain serait un jour où elle essayerait de savoir si oui ou non Naruto avait des sentiments pour elle.

laufeyson.
laufeyson.

tea

Naruto
Uzumaki

la voilà qui lui parlait de sakura, soudainement, complètement sorti de nul part, et il ne comprend pas réellement pourquoi. mais d'un côté, il lui en es reconnaissant, car cela fait un moment qu'il n'avait pas pensé à cela. et il se sent peut-être un peu soulagé de constater qu'il n'est plus amoureux de sa camarade. surtout que même lui, naruto, qui ne remarque clairement jamais rien, avait vu le rapprochement certain entre ses deux co-équipiers. mieux valait donc qu'il ne ressent plus rien pour la kunoichi aux cheveux roses.

mais il était curieux de savoir pourquoi hinata était intéressée par cela. car pour lui, cela semblait toujours un peu étrange qu'elle puisse avoir des sentiments pour lui -- il ne le méritait pas vraiment. et il n'y avait pas vraiment cru, non plus, jusqu'à ce qu'elle lui dise littéralement je t'aime avant de risquer sa vie pour lui. alors que lui-même penser mourir à ce moment-là. mais le temps était passé, depuis. peut-être que tout cela n'était plus d'actualité. mais cette question... et sa réaction suite à cela semblait pourtant dire le contraire. il était confus. et un peu gêné. il ne savait vraiment pas comment gérer cela. et il ne voulait pas mal traiter hinata. "moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi !" qu'il lui sourit en tant d'être naturel. et puis soudain elle lui plante un baiser sur la joue, l'invite littéralement à partager un repas, et disparait chez elle. il reste là, bêtement, devant chez elle, la bouche entrouverte et les joues rosies. et puis finalement il se reprend, et file chez lui. il est un peu moins sous le choc plusieurs minutes plus tard, et il en profite pour rapidement envoyer un message à hinata, confirmant le rendez-vous. rendez-vous ? est-ce que c'était ça ?! il n'en avait absolument aucune idée. et il n'avait pas spécialement envie de demander... cela serait beaucoup trop étrange. on se retrouve là-bas à 12:00 alors :) à demain, passe une bonne nuit !

--

le lendemain, il arriva un peu après midi chez ichiraku, et trouva hinata déjà présente. évidemment. il n'avait clairement pas un problème aussi grand de retard que kakashi-sensei, mais il n'était pas non plus du genre à être à l'heure comme sakura, voire même carrément en avance comme pouvait l'être hinata. son léger mal de tête de ce matin était passé, et il lui offrit un grand sourire quand il la vit. "salut hinata ! tu as bien dormi ?" il hésite, un instant, à reproduire son geste de la veille, mais se sent bêtement anxieux à cette idée, alors il y renonce. "t'as faim ? perso je suis affamé !" il était toujours affamé, de toute manière. il ne saurait probablement jamais si cela venait de lui, ou de kurama grignotant son énergie à longueur de journée. un mix des deux, très certainement.

trois bols de ramen plus tard pour sa part, et uniquement un pour hinata (car elle était après tout une personne normale, contrairement à lui et son appétit d'ogre) et il s'étira avec plaisir, se frottant le ventre par la suite. "aaah, je me suis régalé, comme d'habitude !" il lui offrit un sourire, alors qu'il fouillait dans sa poche pour extirper son porte-monnaie. "ne t'embête pas, je paye !" cela semblait plutôt normal. surtout que désormais, il avait bien moins de problèmes d'argent qu'auparavant, les missions de rang supérieur rapportant bien plus. "tu veux qu'on aille au parc ? je ne dirais pas non à une petite sieste au soleil !"

@solille

Solille
Solille

tea

Hinata Hyuga

Hinata Hyuga ©️ Buroto

Hinata se réveilla. Son premier reflex, regarder son téléphone. 1 nouveau message Naruto. C'était la confirmation qu'ils allaient passer la journée ensemble. Elle était sur-excitée, la jeune femme avait le sourire aux lèvres rien que d'y penser. Elle se prépara le mieux possible, il fallait qu'elle sois désirable le plus possible, aujourd'hui allait être décisif.
Un peu avant midi, précisément 11h30, oui elle était tellement pressée qu'elle était arrivé bien avant l'heure. Elle alla chez Ichiraku, elle commanda pour deux personnes une table, en l'attendant elle se faisait un film dans sa tête. Comment la journée aller se passer ?.
Midi, toujours personne , l'avait il oubliait ? Dormait il toujours ? , elle commença à se poser des questions puis elle se remémorait combien de fois Naruto avait été en retard de nombreuse fois, même pour des examens importants. Décidément ce garçon ne changera jamais, elle souriait rien que d'y penser.

Une voix familière, derrière elle, c'était lui.
« Bonjour Naruto, oui j'ai bien dormi et toi ? »

Elle rougissait car elle pensait à sa fuite de hier soir ainsi que son bisou volé.
Hinata le regarda manger avec bon cœur, elle mangea son bol de ramen, il était excellent, très raffiné.

« Non Naruto c'est moi qui paye ! C'est moi qui t'es invité !! »

Trop tard, le jeune homme était plutôt rapide et de plus extrêmement têtu.

« la prochaine fois je payerai ! Merci Naruto, oui on va au parc, on pourra se poser et après toute la nourriture que tu viens d'avaler, une sieste te feras du bien »

Elle rigolait de cette situation , il avait réussis à la détendre. Ils se dirigèrent vers le parc, elle lui prit la main et l'emmena dans un petit coin calme du parc, loin des cris des enfants qui jouaient souvent ici. Hinata était prévoyante, elle avait pris une grande serviette au cas où, elle installa la serviette au sol pour qui puissent s'allonger tous les deux dessus. Ils s’allongèrent, elle se colla un peu à lui mais pas trop pour pas empiété sur son espace personnel.

« J'ai vraiment bien manger , c'était super bon ».

Les oiseaux chantaient, le soleil était présent, il chauffait l’atmosphère. Hinata se sentait bien. Tellement bien que elle avait besoin de le lui dire. Temps pis on verra bien se qu'il répondra. Elle ferma les yeux, inspira la brise du vent et d'une voix basse lui avoua.

« Naruto, je.. Je t'aime. »

Ses yeux restaient fermé de honte et le sang monta tout de suite à ses joues. Elle lui avouait pour la seconde fois son amour. Elle ne savait pas se qu'il allait répondre ni comment il allait le prendre. Si c'était un refus au moins elle voulait qu'il reste amis et que cet amour pour lui pourrisse pas leur amitié. Mais elle ne pouvait pas réprimé ses sentiments, le contexte et la situation, pour elle c'était le meilleur moment pour le lui dire.
Son cœur battait la chamade, puis elle se disais que ça se trouve il comprendrait que elle l'aimait d'amitié, avec Naruto il fallait être très explicite , sinon il comprenait tout de travers.

« Je t'aime d'amour Naruto. »

« raaaah, si il comprend pas là, je vais mourir de honte ! » pensa t'elle. Son cœur allait vraiment exploser mais elle devait savoir si il y avait une réel chance entre eux ou pas du tout. C'est maintenant que tout allait se jouer.

Contenu sponsorisé

so i think i like you and it freaks me out (ft solille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1