Partagez

Une école de vampire (Ft Yonokaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yonokaze
Yonokaze
CRÉDITS : Yana Toboso

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Une école de vampire (Ft Yonokaze) - Page 2 Empty

Cain Genesis
J'ai 18 ans et je vis à dans un monde de vampire. Dans la vie, je suis Étudiant et je m'en sors Pas trop mal outre mes rage de sang. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

Je suis un vampire qui suce le sang et qui n'arrive pas à contrôler mes envies.

Noé L'archiviste ©️ Mémoire de Vanitas

Cain la regarda avec méfiance. Comment pouvait-elle être si certains d'elle-même? Cette jeune fille était pour le moins particulière, ne laissant pas la place à une interprétation. Savait-elle que cela existait, ou avait-elle le fort sentiment qu'elle avait raison? Il ne le savait pas, mais il ne prendrait pas cette chance de révéler ce secret bien garder. Il soupira longuement.

- Si tu crois en des créatures comme les fées ou les vampires, libre à toi, mais ce ne sont que des contes, chuchota-t-il doucement, son sourire au lèvre. Je les trouve intéressant pour son influence au cours de l'histoire humaine.

Elle avait l'air fâché, mais lorsque quelqu'un disait quelque chose de normalement ridicule comme croire à la fée des dents, il était normal, probablement, qu'elle le soit, car elle ne pouvait pas le savoir, non, pour Cain, c'était impossible. Il passa donc subtilement son index et son majeur sur son cou, sentant le sang naviguer comme une vague dans ses artères et se déversé doucement sur les plages de ses veines, laissant ce jeune homme avec une légère pulsion meurtrière qu'il tenta de cacher en lui caressant doucement le cou.

- Il y a aussi cela qui a inspirer les vampires, le cou, l'artère important juste ici et la sensibilité de cet endroit. Il est facile pour les vampires d'obtenir beaucoup de sang de cet endroit, mais le plaisir humain en a fait dans certaines versions une morsure agréable et sensuelle.

Il lui caressait doucement la peau pour lui en démontré la sensibilité et retira ses doigts glaciales.

- J'aime beaucoup les vampires pour le côté imaginatif et l'historique de cette créature. Cela ne veut pas dire que j'en suis un par contre. Enfin, qu'est-ce qui te fait penser cela de toute manière?

Cain savait que l'heure se terminait, mais s'il était obligé de faire un projet avec elle, autant commencer par partir sur de bonnes bases et lui enlever cette idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Solille
Solille
Féminin MESSAGES : 89
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

Rose Cooper
J'ai 17 ans et je vis dans un monde de vampire, sans le savoir. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ruka Souen ©️ Vampire knight

Quand Cain lui caressa le cou de ses deux doigts, celle-ci eu un frisson qui lui parcourra tous l'échine. Le battement de son cœur s’accéléra, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. C'était limite très intime. Elle se laissa bercer par sa voix, ses chuchotements. La jeune femme ne savait ni comment réagir ni quoi dire, comme envoûtait. Les doigts de son partenaire se retira de son cou et elle reprit toute possession de ses moyens. Elle papillonna ses yeux plusieurs fois pour retrouver tous ses sens.

« Écoute je vais être franche avec toi, pendant que je t'attendait ici, j'ai bouquiné pas mal de bouquins sur les créatures mythologiques, leurs caractéristiques et mode de vie et y a plusieurs petite chose qui me chiffonne dans tes explications. »

Elle regarda sa feuille fraîchement écrite et elle se laissa submerger par ses questions qui bouillonnait son esprit.

« J'y croyais pas à ses créatures au départ, le projet m'a fait plonger dedans mais sinon avant ça j'en connaissait pas un rayon mais là en l’occurrence il y a trop de coïncidence qui me font penser que tu es un vampire ou en tout cas pas un être humain comme moi. »

Rose le regarda dans les yeux et repris

« Tu as la peau pâle, la peau glacé, le sang te répugne ou peut-être que c'est un prétexte pour dire tout le contraire je ne sais pas, je ne te vois jamais en cours la journée uniquement en fin de journée quand le soleil se couche progressivement, dés que tu me touche mes sens sont perturbés et je me laisse faire. Avoue quand même que cela fait beaucoup pour une seul et même personne. »

L'heure se terminait. Elle se leva, rangea ses affaires dans son sac. Elle emprunta les livres de la bibliothèque, pour s'instruire un peu plus pour le projet, elle devait compléter ses lacunes. Elle arriva près du jeune homme et l'embrassa sur la joue, contente qu'il fasse un effort pour lui dire se qu'elle avait besoin de comprendre. « je pense qu'il se protège de quelque chose, quoi je ne sais pas. »    

« Où est ce qu'on peut se retrouver pour finir cette discussion ? Avant que tu t'échappes vers les bâtiments interdit d’accès. »

Yonokaze
Yonokaze

Noob

Cain Genesis
J'ai 18 ans et je vis à dans un monde de vampire. Dans la vie, je suis Étudiant et je m'en sors Pas trop mal outre mes rage de sang. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

Il était certain qu'elle avait dû livre quelques pages, par-ci ou par là, mais les grands classiques vampires, il se doutait qu'elle les avait lu. Les influences du vampires sur le monde était incroyable et maintenant qu'il savait qui en avait côtoyer ou un qui se rapprochait plus de la vérité que de l'autre, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier l'art des fictions, mais d'y connaître un peu l'histoire des personnages qui ont influencer le monde réellement.

- Tu ne croyais pas hein?

Alors elle croyait réellement à ce qu'elle racontait? C'était tout de même cocasse pour le jeune homme, car voir embrouiller alors qu'un monstre se trouve droit devant n'était jamais agréable et cette connaissance qu'elle avait, il ne lui manquait si peu pour connaître la vérité: la preuve qu'elle existait. Il poussait un long soupire, se disant qu'il était normal que les humains ici ne se doute de quelque chose en côtoyant chaque jour une espèce aussi dangereuse. Il était normal qu'ils finissent par trouver cette école un peu louche.

Cain se leva et marcha vers la sortie, lui demandant qu'elle la suive et se laissa bercer par les divers corridors qui se trouvait devant lui.

- Comme je te l'ai dit tout à l'heure, il n'y a rien de très spécial par rapport à moi, je suis pâle peut-être parce que j'ai un problème avec le soleil, d'où ma raison de faire des cours du soir, car je ne peux vraiment supporter cette lumière trop longtemps, elle me brûle la peau, mais ça c'est bien une maladie, et non l'acte d'une créature mythique. Si tes sens sont perturbés par moi, c'est probablement juste parce que tu me trouves de ton goût et c'est ce que je trouve plutôt amusant. Une fille avouant cela comme ça est tout de même peu commun. Qui sait, peut-être que je finirai par t'apprécier ainsi aussi. Et pour ma peur du sang, quand tu en as vu autant, il est normal que cela te rende mal-à-l'aise.

Il atteignit une petite salle de classe. Tout était fermé à cette heure, mais de toute manière, le sujet était déjà clos. Cain respira un peu l'odeur du sang qui s'émanait de sa blessure dans sa bouche, ayant plutôt hâte de rejoindre son petit cocktail rouge lorsqu'il rentrera dans son dortoir. Il était plutôt fier de lui de ne pas avoir succomber à l'horrible tentation de la vider de son sang.

- Tu as d'autres question?

Solille
Solille
Féminin MESSAGES : 89
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

Rose Cooper
J'ai 17 ans et je vis dans un monde de vampire, sans le savoir. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ruka Souen ©️ Vampire knight

Rose écoutait ce que le jeune homme lui disait. Elle le suivi jusqu'à une petite pièce où tout était fermé.

« Je vois que le sujet est clos, parfait, donc vu que tu es un humain, j'ai une faveur à te demander »

Elle le regarda s'approcha de lui, puisqu'il était purement humain, elle n'avait aucune crainte à avoir et cela la rassura.

« Pourras tu me faire voir ce qui y a derrière cette porte interdis d’accès ? »

Elle s'approcha encore plus de lui au point que leurs deux corps ce touchaient. Elle attacha ces cheveux en queue de cheval et embrassa Cain sur la joue.

« Merci de m'avoir expliquer tout cela , je me faisait des films, tu peux en rigoler maintenant »

Elle rigola, de sa stupidité , de son engouement, peut-être voulait elle une vie un peu plus palpité par tout ça.

« Excuse moi, de t'avoir déranger avec tout ça. Est ce que toi, tu as des questions à mon sujet ? »

Rose se dirigeait vers la porte, pris la poignet entre ses mains et déverrouilla l'ouverture.

« Hésite pas si tu en as »

Elle lui fit un clin d’œil et ferma la porte derrière elle, laissant Cain seul dans la pièce.
Rose se dirigea vers sa chambre d'internat et retrouva son amie.
« Alors ce beau mec ? » lui demanda Cathy
« Bof, il a dû me prendre pour une folle » répondit-elle
« Oui vraiment une folle... » pensa t'elle.

Yonokaze
Yonokaze

Noob

Cain Genesis

Cain laissa un soupire se manifester lorsque la jeune demoiselle en face de lui lui demanda de l'aider à voir ce qu'il y avait dans leur dortoir. Ce ne serait pas difficile à mentir à ce sujet, mais il en avait un peu marre de devoir se justifier. Il pourrait la transformer, ou la faire mourir encore mieux comme accident de parcours. Il devrait probablement devoir faire quelques années ici encore avant d'affronter le monde réel, mais lorsque l'immortalité est présente, une ou deux années de plus n'est pas ce qui est des plus long, le temps en soit n'est plus une mesure, mais avait-il réellement envie de la cotoyer chaque jour pour une bonne dizaine d'annéees? Il ne le savait pas, particulièrement lorsqu'elle lui donna un baisé sur la joue, lorsqu'elle affirmait des choses si près de la réalité alors qu'elle n'en avait probablement aucune idée.

Il repris son sourire fier et confiant en l'entendant lui demander si lui il avait des questions avant de lui demander si elle, elle était une vampire. Il savait très bien que non, maiscela détendrait l'atmosphère probablement un peu.

Il se dirigea ensuite vers son dortoir, là où on l'accueilla avec un verre de sang frais qu'il bu un peu trop rapidement. Il soupira en s'asseyant sur le divan et raconta tout ceci à son ami et mentor Gerald qui, d'un soupire, lui donna une bonne tape sur l'épaule et tenta de le conseiller pour la suite. Il n'avait pas nécéssairement envie de faire un massacre dans une classe, mais cette envie était toujours au fond de sa pensée et il devrait vivre avec cela pour encore une bonne dizaine d'années.

- On pourrait la transformer, puisqu'elle est si curieuse!

- Non, ce serait un danger pour notre espèce et la leur Cain, Reste dans les rangs et garde ça pour une situation d'urgence.

On lui donna une poche de sang.

Contenu sponsorisé

Une école de vampire (Ft Yonokaze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2