Partagez

Une école de vampire (Ft Yonokaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Solille
Solille
Féminin MESSAGES : 89
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

Une école de vampire (Ft Yonokaze) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une école de vampire est présente pour que les vampires puissent se contrôler par la présence des humains proches. Les humains présents sont majoritairement des individus qui ne pouvaient payer pour leurs études et, sans avoir conscience dans quoi ils s'embarquaient et finissent par découvrir la réalité tôt où tard. 
Rose et Cain sont mis ensemble pour un projet commun, Rose est une humaine et Cain est un Vampire.. Le destin leurs réservent bien des surprises.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Solille
Solille

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée

tea

Rose Cooper
J'ai 17 ans et je vis dans un monde de vampire, sans le savoir. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ruka Souen ©️ Vampire knight

Rose séjournait à l'internat de l'école, cela faisait six mois qu'elle y était pour ses études. Une école pas comme les autres, de nuit, des élèves part se réfugier dans d'autres bâtiments qu'elle-même n'avait pas de droit de franchir « interdis d'accès ». Après tout cela ne la regardait pas.

Vers le soleil couchant ses cours se mélangeaient à d'autres élèves, bizarrement des élèves bien attirant, d'une beauté sans égales, il y en avait peut-être trois ou quatre pas plus.
Ce jour-là, la vie de Rose allait changer à tout jamais.
Mardi, un jour comme les autres pour Rose, en fin de journée, elle avait science. Une matière qu'elle n’appréciait pas particulièrement et avec ces élèves flippant cela n’arrangeait rien, pendant le cours, de temps à autre, ils se léchaient les lèvres. C'était carrément flippant.

Rose se prépara devant son miroir, ses yeux étaient d'un marron noisette, ses cheveux blonds ondulé jusqu'à sa poitrine. Son uniforme lui allait comme un gant, blanc avec une pointe de rouge dans son nœud papillon, les courbes de son corps était plutôt bien proportionné.
Une bonne partie de l’après-midi était passé, ses cours se succédèrent, arrivé vers les coups de 16 heures, le fameux cours de science, tous les élèves s'assirent en rang.

Le professeur commença son cours
« Vous allez-vous mettre en binôme pour un projet sur cette thématique: le sang chaud ou le sang froid. Je veux avoir différents points : Une présentation, une thématique bien précise, les animaux par exemple, une conclusion. Vous avez une semaine pour construire ce projet, pour les binômes je l'ai est moi-même choisis, c'est inscrit sur cette feuille au tableau. Je vous laisse la consulter et vous asseoir à côté de votre partenaire. »

Rose se dirigea vers cette fameuse feuille, en attendant son tour pour découvrir qui allait travailler avec elle. Rose et Cain « génial » pensa-t-elle.
Elle s’assied à côté de Cain, elle devait bien le faire, pas le choix. Elle le regarda avec insistance, la jeune femme l'avait toujours trouvé narcissique, il était à la fois effrayant et attirant. Rose en avait peur et elle ne comprenait pas pourquoi. Un frisson sur tout le corps l'anima.

« Salut, bon apparemment on doit travailler ensemble, alors on travaille sur quelle thématique ? Ça m'enchante pas aussi, sache le. »

Yonokaze
Yonokaze
CRÉDITS : Yana Toboso

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Cain Genesis
J'ai 18 ans et je vis à dans un monde de vampire. Dans la vie, je suis Étudiant et je m'en sors Pas trop mal outre mes rage de sang. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

Je suis un vampire qui suce le sang et qui n'arrive pas à contrôler mes envies.

Noé L'archiviste ©️ Mémoire de Vanitas

Cain était agité aujourd'hui, comme tous ceux qui le connaissaient un peu, tous les vampires le savait, il avait un peu de misère à être près de humains, mais il tenta de rester le plus paisible qu'il pouvait, jouant sa carte d'étudiant qui se fiche un peu de tout, il ne pouvait s'empêcher de regarder le cou des jolies filles et même des moins jolies, des garçons aussi, pour avoir l'envie de planter ses crocs acérés dans cette chaire tendre et agréable. Les mercredi, particulièrement, il avait un peu plus de misère que les autres journées, elle était toujours plus longue que les autres, comme des lundi, mais pire selon lui.

Ainsi, il plaça ses cheveux blancs vers l'arrière et regarda le professeur avec un peu trop d'insistance. Ils étaient tous au courant de la présence d'individus comme lui pour pouvoir réagir en cas d'urgence, mais pourtant, cet imbécile l'avait mis avait une humaine. Oh! Il était content, bien content de peut-être pouvoir goutter à de la chaire vrai et non celle d'on ne savait où. Il n'aimait pas vraiment l'idée de pouvoir être si proche de quelqu'un et être capable de le vider de son sang en quelques secondes, mais il appréciait avoir cette possibilité., après tout, il était né pour créer d'autres personnes comme lui non?

Le vampire près de lui, Gerald, se leva pour expliquer la situation, mais ce professeur n'en fit rien, disant que Cain devrait se mêler plus aux autres, il ne parlait pas beaucoup en classe – pour une raison évidente- et il devait faire des efforts d'intégration. Il soupira alors que cette fille, cette blonde qui avait un nom écrit au tableau heureusement pour Cain, cette Rose Cooper le regarda droit dans les yeux, avec insistance, ce qui fit rire un peu le jeune Cain, trouvant cette méthode amusante. Il la regarda avec la même insistance, ne quittant pas son regard pour observer jusqu'à où pouvait-elle aller avant de flancher. Tout allait bien aller tant qu'elle ne se coupait pas avec un bout de papier, Cain garderait un esprit passablement tranquille.

- Tu as une idée pour la thématique Cooper? Sinon, nous pourrions peut-être faire une corrélation entre les expressions françaises et la définition en elle-même du sang chaud et du sang froid. Peut-être pourrions-nous y aller aussi sur les mythes et tenter de trouver des créatures qui n'existent pas un sang chaud ou froid dépendamment de leur situation  géographique et physique. Ça pourrait être un peu plus original... ou complètement à l'opposer de ce que le professeur nous demande et les deux pour moi me vont.

Cain avait envie de se le jouer un peu plus narcissique, car à y voir le regard que cette fille portait sur lui, elle n'avait pas une très haute estime de lui, ou peut-être l'effrayait-elle, ce qui serait peut-être la cause de cette tension dans son corps, l'accélération subtile de son coeur et de sa respiration. Cela ne faisait pas trop longtemps qu'il était devenu un vampire, mais il trouvait tout ceci encore particulièrement magnifique d'être capable de vivre toutes ces moindres petits détails invisible à l'être humain, comme les pores de la peau de chaque personne, l'odeur de la cuisine un étage en-dessous, le son des feuilles mortes qui crépitaient un peu par le vent, mais surtout le fait d'avoir une deuxième chance à la vie.  Il se pencha, la tête contre sa main et continua de regarder cette humaine. Elle était jolie, mais avait-elle un bon goût?

Solille
Solille

tea

Rose Cooper
J'ai 17 ans et je vis dans un monde de vampire, sans le savoir. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Rose prenait son regard pour un défi, elle ne résista pas longtemps. Son instinct lui criait de fuir à ce moment là. Pourquoi elle avait une trouille pas possible de ce mec ? Elle respira un bon coup et repris son calme. La jeune femme voulait en savoir plus sur lui mais, à la fois il était comme du feu sur sa peau.

« Je suis partante pour les mythes et les créatures, si ça te tente. »

Rose le regarda de nouveau, elle s'en moquait un peu de ce projet. Elle avait juste envie de lui parler et creuser un peu pour savoir qui il était vraiment. Son cœur palpitait, elle soupira et souris.

« Tu en connais un rayon sur se sujet ? Car moi absolument pas.. Comment tu fais pour avoir une grande confiance en toi ? Je le vois des fois en cours, on dirait que tu sais tout sur tout. »

Elle tritura sa feuille de papier devant elle, Rose ne voulait pas l'admettre mais, il avait quelque chose d'attirant et voulais en savoir plus. Elle était arrivée dans cette école car elle n'avait pas le budget pour se payer ses études. Elle avait trouver ce flyer dans sa boite aux lettres puis c'était dit pourquoi pas après tout ça reste une école.
Quand elle était arrivée, c'était bizarre comme ambiance , elle s'expliquait pas mais ce n'était pas terrible. C'était sûrement le malaise des nouveaux mais, à présent que ça faisait six mois qu'elle y était, effectivement c'était bizarre. De nature à toujours être dans la méfiance, là son instinct était aux abois. Rose ne croyait pas au surnaturel, aux zombies, vampires, loups garous, … pour elle cela était hors temps.
Perdu dans ses pensées elle se mordit la langue. « humm, outch ça fait mal..... » pensa-t-elle. Une petite larme perla sur son œil de douleur. Le goût du sang se propagea dans sa bouche, quel goût horrible, la sapidité du fer.
Elle fit la grimace et regarda son partenaire
« Rigole pas, j'ai mal.. »

Yonokaze
Yonokaze

Noob

Cain Genesis
J'ai 18 ans et je vis à dans un monde de vampire. Dans la vie, je suis Étudiant et je m'en sors Pas trop mal outre mes rage de sang. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

Cain fût surpris d'entendre qu'elle acceptait une idée aussi farfelue que celle-ci. Ils n'aurait probablement pas une très bonne note pour cela, puisque les créatures mythiques, outre les vampires et peut-être les loups-garous, n'étaient que fondé sur des mensonges ou des espèce qui étaient maintenant déchue. Puis, il ne pût s'empêcher de rire face au commentaire de la jeune dame qui lui demandait s'il en connaissait sur le sujet, ce à quoi un regard noir se posa sur le sien, celui de son homologue vampires assis près de lui, avant qu'elle ne commence à balancer qu'elle avait pas confiance en elle, qu'elle l'admirait un peu pour cela. Sa main vint appuyé sa tête, l'air plus détendu face à cette innocence si pure qui lui faisait presque mal à regarder.

- J'en connais pas mal sur les vampires je te dirais, mais pour les autres, pas trop et ne te fit pas trop aux apparences, la connaissance générale, tout le monde peut apprendre cela, ce qui est difficile pour tout le monde, c'est d'être capable de vivre avec soi-même.

Cain n'avait pas apprécié sa mort, non, elle était simplement froide, violente et sans goût, alors que sa vie maintenant était dénudé de sens, du moins, durant les premiers temps, puis le sens vint de l'éternité qu'il avait devant lui à apprendre, à aider à changer tout ce qu'ils pourrait changer et à contrôler cette soif incessant qui lui détruisait la gorge à chaque minute, particulièrement avec toutes ces merveilleuses effluves qui parcourraient la salle de classe.

Puis, le désastre arriva. Cette petite folle l'avait probablement fait exprès de se mordre la langue, laissant l'odeur de son sang parcourir la pièce, ce qui figea légèrement le jeune homme. Il serra les poings et tenta de se contrôler sous le regard de Gerald, qui n'appréciait pas la scène du tout. Il pris de grande respiration, qui n'aidait pas son cas sous cette odeur magnifiquement tentatrice, et soupira grandement.

- J'aimerais que tu fermes la bouche le temps que ça guérisse, je ne suis pas très fan du sang.

Il devait pensé à autre chose que ce liquide qui parcourrait ses veines à ce moment précis et commença donc à créer le plan qui décrivait le sang chaud et le sang froid, le relation un peu avec les vampires et les loups-garou qui ne s'appliquait pas vraiment à leur cas, puisqu'ils sont des être qui s'adaptent, il prirent donc les fée qui vivent dans les forêts, le monstre des eaux, le Yéti comme exemple, restant en silence pour qu'elle évite d'y voir ses canines s'allongés et transpercer le bout l'intérieur de ses lèvres légèrement. Il lui en voulait un peu de le faire vivre cela. Elle ne comprenait pas à quel point il était dangereux de se faire mal ici, à quel point il avait envie de planter ses crocs dans sa chaire et aspirer toute la vie en elle, non, elle ne devait rien savoir non plus, c'était un test qu'il n'allait pas passé. Il allait devoir rester une année de plus à gérer avec ces humains détestables.

Solille
Solille

tea

Rose Cooper

Le goût du sang s’atténua légèrement. Elle n'avait pas pensé se mordre aussi fort la langue.
Rose fut surprise qu'il lui demande de fermer la bouche, normalement l'humain n'est pas capable de sentir le sang d'une autre personne. Qui est il ? A t-il un don ? Elle resta bouche bée pendant quelque seconde puis ferma la bouche. Il se comportait bizarrement, face à cette situation.

« Tu souffres d' hématophobie ? Je suis désolé si c'est le cas j'ai pas fait exprès.. »

Elle se pencha vers lui pour voir se qu'il notait sur sa feuille de papier.

« Tu me fais part de tes connaissances ?»

Elle lui souris, elle voulait discuter avec lui , le connaître. De toute façon ils étaient partis pour être ensemble pendant une semaine autant bien s'entendre et se connaître.
L'heure du cours se finissait déjà , les deux heures suivante les professeurs étaient absent.

« On se retrouve en permanence pour continuer le projet ? »

Elle se dirigea vers la salle de perm, c'était une petite bibliothèque avec de multitude de bouquin, des tables et des chaises. Ce genre d'endroit où il ne faut pas faire de bruit sinon tu es de suite virer.
Rose s’essaya sur une table et commença à griffonner des notes pour le projet. Elle attendait Cain pour travailler avec lui. Ce thème ne l'inspirer pas des masses disons qu'elle n'en connaissait pas un rayon.
Elle réfléchissait perdu dans ses pensées, elle pensait à lui, à sa façon de réagir, sa façon d'être sur les nerfs. Elle avait besoin de comprendre et de savoir.
Rose regarda vers l'entrer, toujours personne. Que faisait il ?
Elle écrivit un mini exposé sur les fées, ainsi que les yétis.. tous cela en attendant Cain, elle avait besoin de lui pour avancer dans ce projet et surtout dans sa tête. Beaucoup de questions l'a submergea mais elle avait peur de lui posait les questions qui lui brûlait les lèvres.  

Yonokaze
Yonokaze

Noob

Cain Genesis

Cain avait envie de rire lorsqu'elle lui demanda s'il souffrait de la peur du sang, trouvant cela plutôt ironique. Il n'avait pas peur du sang, plutôt son contraire, il rêvait que ce sang coule le long de sa gorge, il se baignerait dans du sang si les règles n'étaient pas aussi stricte. Tous ces humains ici, c'était beaucoup trop tentant de tous les tuer et vider leur sang peu à peu. Peut-être pourrait-ils les charmer assez pour qu'ils ne le donnent de leur propre gré. Il aimerait bien voir cette scène se dérouler devant lui, mais pour l'instant, il se tenait la bouche et le nez en hochant la tête pour lui confirmer cette fausse peur du sang.

La classe se termina et Rose lui donna rendez-vous en permanence, restant assis durant un petit moment, le temps qu'elle parte et que Gerald ne vienne l'engueuler et lui dire que s'il arrivait malheur à cette pauvre fille, il devra le payer cher, ce à quoi il répondit qu'il avait beaucoup de misère à gérer ses pulsions encore, qu'il ne devrait probablement pas être dans une salle aussi peuplé de chaires aussi fraîche devant lui, ils finirent par tous les deux soupirer et aller dans des directions opposés.

Cain rejoignit cette fille qui ne dégageait plus une odeur si raffinée désormais, la regardant de loin, il marchait doucement pour atteindre finalement son oreille d'où il chuchota un petit ''bouh'' pour la faire sursauté, espérant qu'elle ne crie pas pour cela. Il s'assied donc, le corps fier et regardait les notes qu'elle avait gribouillé.

- On peut aussi faire ça sur un autre sujet si tu veux, chuchota-t-il.

Cain voyait bien qu'elle ne semblait pas tout à fait intéressé par ce projet, ou plutôt par la tournure que le projet prenait. Il voulait simplement tourner le tout au ridicule, car il aimait bien ça, faire rire et ce, même si c'était de lui que l'on riait. Probablement était-ce l'une de ses forces.

- Dis-moi, à quoi penses-tu? Demanda-t-il toujours à voix basse.

Solille
Solille

tea

Rose Cooper

Rose lisait un livre sur les créatures, notamment les vampires et les loups-garous. Les vampires:.Peau froide, canine longue, buveur de sang, attire les humains... ses doigts parcouraient ces lignes qui expliquaient les caractéristiques de ces créatures. Plongeait dans ce livre elle ne vit pas approcher son partenaire. Son « bouh » à son oreilles là fit sursauter et un petit cris sortit de sa gorges. Inconsciemment, elle savait qu'il ne fallait pas faire de bruit mais la surprise qu'elle ressentit fut trop intense. La jeune femme referma rapidement le livre comme prit en plein péché.

« J'ai juste aucune connaissance, autant sur se sujet que sur le thème, du coup je m’instruis » dit -elle à voix basse.

Il était assit à côté d'elle, Rose le regarda avec précision, il était pâle pour un humain. Pleine de détermination, elle approcha sa main près des doigts du jeune homme. Elle fit exprès de les toucher subtilement. D'un coup, elle écarquilla les yeux, ramena ses mains près d'elle, le souffle coupait, son cœur battait fortement et elle respirait un peu trop rapidement. « une peau froide... » pensa t-elle.
« il faut que je lui parle, il faut que je lui pose les questions comment faire, ma pauvre fille tu es dans une merde pas possible » sa tête allait exploser.
Elle resta muette pendant quelques minutes quand celui ci lui demanda à quoi elle pensait. Rose ne savait pas comment réagir. De grande minutes passèrent, elle prit son courage à deux mains et lui révéla le fond de ses pensées.

« Écoute, tu vas me prendre pour une folle sûrement mais j'ai peur, autant j'ai peur de toi autant tu me fascine. Tu as ce don de sentir une blessure quand on est prêt de toi alors que c'est quasiment impossible, tu as la peau glacée , tu es très attirant.. Je me pose la question tu es ... » chuchota t-elle

Elle respira un bon coup , l'air remplissait ses poumons et à la fois elle prit toute la détermination qu'elle pouvait en elle.

« Es-tu un vampire ? » dis t-elle à voix basse

La jeune femme tourna la tête vers Cain et le fixa droit dans les yeux sans ciller. Elle ne voulait pas perdre la face, étant très sérieuse, elle espérait qu'il ne rigole pas car elle serais très affectée de se comportement.
On ne rigole pas de ses choses la, surtout qu'elle s’ouvrait à lui pour la première fois. Elle avait besoin de savoir et de comprendre ce mystère qui entourait ce garçon.

Yonokaze
Yonokaze

Noob

Cain Genesis

Cain avait sourit, se retenant bien de rire face à la réaction attendu de cette jeune femme concentrée sur un livre et aussi douce et faible qu'elle pouvait l'être comme humaine, à crier, mais pas trop fort pour ne pas déranger. C'était pour le moins étrange comme réaction primitive, car le cri étant un indicateur du danger, une source d'alerte pour les autres et d'entraide en quelque sortes si quelqu'un est près, elle sert à témoigner de la situation de danger et indiquer la position de la personne, hors, crier à demi était une chose tout à fait curieuse selon lui, dû au manque d'aspect primitif durant ces temps-là, étant pleinement conscient de la situation de danger sans pour autant s'empêcher totalement de faire de bruit...

Elle lisait curieusement un livre sur les créatures, mais elle semblait plutôt tendue face à la situation, mais c'était lorsqu'elle effleura sa main glaciale qu'il en compris ce qu'elle voulait, en quoi elle voulait en venir, souriant face à cette réalisation. Il ne pouvait tout de même pas lui annoncer qu'il était un vampire, que son sang était un délice les plus tentateur qu''il n'avait jamais eut, que ce genre de créatures allaient probablement un jour conquérir le monde dû à leur pouvoirs surnaturelles, non, il ne pouvait pas mais il sourit en attendant d'entendre comment elle allait amener le sujet, comme allait-elle lui demander et si, surtout si elle allait le faire.

Il rigola doucement en entendant ce commentaire et la regardait en face.

- Tu sais, les albinos ont une peau très pâles et ils sont très sensibles au soleil. Certains ont une croissance permanence des dents qui doivent se les limer et pour évité les nerfs, il doivent le faire en angle, ce qui crée les dents pointues. Les légendes de Dracula viennent de plusieurs mythes et durant très longtemps, les vampires étaient des hideuses créatures qui avait peur de l'ail et qui se transforment en chauve-souris.

Il pris une pause alors que quelques vampires dans la pièce écoutait attentivement la scène. Il n'avait pas le droit à l'erreur.

- J'ai une température corporelle plus basse que la moyenne, comme certains d'entre nous ici puisque mon sang ne circule pas bien dans mon corps, les extrémités ont beaucoup de misère à le recevoir.

Il marqua à nouveau une pause, la regardant dans les yeux, comme s'il avait répété cela des centaines de fois. Certes, les vampires l'avait toujours intéressé de son vivant, mais il n'aurait jamais cru que tout ceci était réel avant d'en devenir un.

- Lorsque tu t'es mordue la langue, il était évident que tu saignais avec ces petites plaintes qui est sortie de ta bouche et n'étant pas fan de sang, je préférais éviter d'en voir.

C'était plus pour ne pas lui sauté à la gorge, mais ça, elle n'avait pas réellement le besoin de le savoir.

- Et pour ce qui est de mon charme, je suis bien content que tu me trouves attirant, j'en suis flatté.

Il aimait bien ce côté charmeur de cette nouvelle identité bien que cela faisait maintenant quelque temps qu'il était mort. Il s'imaginait qu'avec le dernier commentaire, cela serait suffisant pour la dissuader de creuser plus loin, mais il avait beaucoup d'autre chose en réserve.

Solille
Solille

tea

Rose Cooper

Rose écoutait attentivement ce que Cain lui disait mais quelque chose cloché dans ses explications. Elle ne le croyait pas.

« Et si tu arrêtais de me mentir 5 minutes ? Ton sketch tu le sors à chaque fois ? »

Elle n'avait plus peur de lui, à l'instant même où ses mots sortirent de sa bouche, elle était en colère. En colère par le manque de confiance total de se dernier. Il n'avait pas confiance en elle et cela se comprenait d’ailleurs car il ne se connaissait pas depuis longtemps, ils étaient dans la même classe certes mais n'avait jamais discuté ensemble. Cela la blessa, pourquoi elle ne savait pas mais pour elle c'était du pipo, une mascarade jouait et rejouait. Elle prit la distance immédiatement entre eux deux, elle ne discuta plus de cela avec lui, elle attendait qu'il lui en parle vraiment. Rose se plongea dans son thème sur les fées ainsi que sur les dragons, les nagas et toutes ces créatures mythiques. Elle n'en connaissait pas un rayon mais elle essayait de faire au mieux pour que son exposé sois plausible et cohérent. La tension entre eux deux était palpable, elle le ressentait, c'était elle la cause de cette ambiance mais elle ne pouvait pas faire autrement ils n'avaient pas confiance en eux.

Elle le regarda et chuchota

« Quand tu voudras me parler sérieusement et me prendre au sérieux, fais moi signe. »

L'heure passé rapidement ainsi que la fin de la permanence arrivait à grands pas. Elle voulait à la fois que ça se finisse vite et à la fois rester ici. La jeune femme lui lança une dernière perche pour s'expliquait. Même si pour cela, il voulait parler en priver elle accepterait mais elle voulait pas qu'on la prenne pour une idiote et encore moins une enfant qu'on veux protéger. Elle en était plus une depuis bien longtemps. Elle savait que si la tension restait aussi tendu que ça, leurs projets couraient à la catastrophe.

Contenu sponsorisé

Une école de vampire (Ft Yonokaze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant