Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] EmptyAujourd'hui à 14:37 par Charly

» Recensement 2024
Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Vous, moi & pleins de RP![sans reponse]

Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Mar 29 Jan - 20:18
Recherche RP

Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] Typing
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Bonjour mes petites poules (et poulets).  :please:  Je viens déposer mes propositions ici, tout simplement car je suis retomber dans l'univers Harry Potter. cela fait des années que je n'ai plus rp dessus et là avec des potes ( qui se reconnaitrons  :russe: ) me re-donner envie de rp dans cet univers. je suis une grosse fana, il faut l'admettre.  :gaa:
J'avoue que mes idées son assez spécifiques, j'espère donc que cela ne vous fera pas fuir, sinon bah je vous aime d'avance.

J'ai trois personnage que j'adore que je joue dans cet univers , que j'aimerais bien rejouer le temps de quelque RP. Que des filles, et toutes un peu prêt adaptable aux époques : Maraudeurs, Trio ou Nex Gen.  

Aurora Sinistra, sang-mêlé. Professeur d'astronomie durant les années du trio, de la génération des maraudeurs donc qui à fait ses classes avec eux.

Anna Mill, née-moldue. Élève de Poudlard de pousouffle, qui peut avoir fait ces classes soit avec les maraudeurs ou le trio. Adulte elle serait prof. (oui j'aime les prof dans cet univers  :gaa:  :vic: ).

Anna Potter, sang-mêlé. Un de mes plus vieux perso, la jumelle d'Harry. je m'étais casser la tête à rendre le perso crédible pour pouvoir le jouer, donc pas de panique ce n'est pas trop tirer par les cheveux.  :please:  Son parrain c'est Remus, mais il a jamais voulut la prendre quand ses parents son mort, du coup elle à été élever par des amis de la famille, ou ses grand-parents paternel, comme on sait rien d'eux.  :boude:  Harry du coup a grandit sans savoir qu'il avait une sœur.  :gaa:

Je ne demande pas un rythme imposer et de nombre de ligne, c'est comme vous le désirer! :vic: Bon faut avouer que de base j'ia une quantité phénoménale d'idées mais je vais me calmer.  :y: On peut ajouter autant de drama que vous voulez si vous avez des idées en plus.  :8D:

Scénario 1 : J'aimerais jouer sur un ou deux RP Harry et sa frangine, soit au début quand ils apprennent à ce connaitre soit plus tard avec de la complicité ou des moments de réconfort, voir de galère.

Scénario 2 : Toujours avec la miss Potter, jouer avec Severus ou Sirius ou Remus, ou les trois. Elle ressemble physiquement plus à sa mère je trouvait cela intéressant avec Sev', et pour les deux autres voir aussi la dynamique qu'il pourrait avoir au vu des histoires personnelles. Sachant qu'Anna à toujours connu son parrain même s'il ne la pas élevée.

Scénario 3 : J'aimerais beaucoup faire une romance avec un des jumeaux, comme George qui dans les livres na pas de copine connue. Soit avec la Miss Potter ou Mill, selon vaut préférence. J'aime beaucoup les jumeaux, c'était mon crush à l'époque des films, du coup j'aimerais m'amuser avec l'un d'entre eux.  :gaa:

Scénario 4 : Une romance aussi, mais cette fois avec Sirius, qui restera mon chouchou.  :8D:  hide  Soit en adulte donc dans le tome 4-5 ou plus jeune à Poudlard ou même avant d'être emprisonner. Je peux y intégrer Aurora comme la seconde Anna, selon vos préférence.

Scénario 5 : là c'est un peu compliquer, je ne sais pas si je vais bien m'expliquer.  :erm:  En gros un mangemort qui aurait un crush sur mon perso, s'y prend très mal et la fait flipper plu qu'autre chose. Une drague un peu en mode forcing et flippante, où la demoiselle ne sait pas quoi faire. J'aimerais le faire durant l'année 98 où l'école est sous l'emprise de Voldy.  Donc soit une élève ou prof.


 
Les petites précisions
Mon personnage: Une des trois demoiselle, selon le scénario choisie.
Personnage recherché: J'ai besoin de partenaires masculins, pour les perso connus de l'univers tant que l'apparence correspond à ce qu'on sait je n'impose pas les têtes des films. :cute:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas présicement, cela est tiré de l'univers de ROwling, des perso que j'ai interpréter sur divers forums.


Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] Oqw4
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Lun 4 Mar - 18:10
Petit UP :plz:


Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] Oqw4
Slytherin
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017
Région : PACA
Crédits : Photobucket

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Slytherin
Mar 5 Mar - 9:48
Hello :p Moi je serais bien intéressée pour faire la rencontre entre Anna et son frangin. J'imaginais bien un truc plein de drama ou Harry en voudrais énormément a Anna, en supposant qu'elle a eu une meilleure vie que lui. Tu en penses quoi ?
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Mar 5 Mar - 16:39
Salut. j'aurais pas cru qu'un jour j'aurais quelqu'un qui ce proposerait. :cute: :plz: **
Pleins de love sur toi. :heart1: :heart3:

Alors j'aime l'idée du drama, le drama c'est bien. :gaa:
Alors oui clairement elle a eu une meilleur vie que lui, faire plus galère que les Dursley je sais pas si c'est possible.:argh: Donc même en étant pas la plus heureuse, elle n'a pas été mal traité comme Harry.


Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] Oqw4
Slytherin
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017
Région : PACA
Crédits : Photobucket

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Slytherin
Mar 5 Mar - 19:40
Mais je t'en prie :calin:

C'est clair. Pour le coup on va pas dire que les Dursley sont la meilleure des familles :p Du coup, si tu veux qu'on commence, c'est ok pour moi
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Mer 6 Mar - 13:06
Pas de soucis je le lancerais. Du coup on fait ça au début de leur première année. Genre le premier jour de cours, ou plus la rencontre dans le train ou en chemin de traverse? :erm:


Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] Oqw4
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 19 Mar - 10:39
:cute: :cute:

Si c'est toujours d'actu :gloomy: :gloomy: :gloomy:
Je craque pour les derniers scenarios, mais impossible de faire un choix entre les deux :fall: :fall:
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Mar 19 Mar - 11:25
@.ASHES
Oui c'est toujours d'actu, je chercherais tant que j'aurais pas fait au moins trois rp. :y: l'envie de jouer tout ça est toujours aussi motivée. :please:

Alors de base je te dirais bien qu'on fasse les deux car je suis une fifolle, mais on va se calmer quand même. :ÔÔ:

Du coup, moi je partirais bien avec mon petit Sirius. :please: Tu a une période préférée?

PS: si les deux te tente vraiment, on pourra faire l'autre après. :smile:


Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] Oqw4
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 19 Mar - 11:32
Parfois, il faut savoir être raisonnable :please:
Ca me va, on a qu'a faire ca, on débute avec celui là, et si jamais quaand on l'fini personne ne s'est proposé pour jouer avec toi, on pourra lancer l'autre ! angel angel

J'ai pas de préférence, l'une comme l'autre époque me va, donc, selon ta convenance je pense, si tu préfères déjà jouer Aurora ou Anna ? Et puis, selon la relation que tu privilegierais le plus ? :cute:
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Mar 19 Mar - 11:44
Je note, il fallait pas dire ça car je serait capable de venir te chercher. :gaa:

Et bien je partirais bien sur Anna, c'est une née-moldu et Sirius un sang-pure avec une famille à la con, donc sa rajoute du drama. :y:

Euh, et bien j'aimerais bien les faire adultes. :erm:
Après j'ai des idées complémentaires à toi devoir ce qui te plaie le plus:
que sa fait déjà quelque années qu'ils se plaisent (genre depuis leur 5-6éme année) et ne sont jamais aller l'un vers l'autre et que la guerre contre Voldy et sans doute le couple Lili/James va réveiller les choses.
ou bien il on vécu ensemble avant la guerre et ils se retrouvent après les 12 ans de prison de Sirius. Avec les feels tout chambouler XD


Vous, moi & pleins de RP![sans reponse] Oqw4
Contenu sponsorisé
Vous, moi & pleins de RP![sans reponse]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/m) amnesia (sans réponse)
» (m/m) stucky on you (sans réponse)
» (m) one on the million. (sans réponse)
» (m/m) I am a machine. (sans réponse)
» (M/M) Reddie (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: