Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Boite de Pandore. [Libres: 11/12] EmptyAujourd'hui à 18:08 par Charly

» Recensement 2024
Boite de Pandore. [Libres: 11/12] EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Boite de Pandore. [Libres: 11/12] EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Boite de Pandore. [Libres: 11/12] EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Boite de Pandore. [Libres: 11/12] EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Boite de Pandore. [Libres: 11/12] EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Boite de Pandore. [Libres: 11/12] EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Boite de Pandore. [Libres: 11/12] EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Boite de Pandore. [Libres: 11/12] EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Boite de Pandore. [Libres: 11/12]

Jaymini
Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2019
Crédits : Tumblr

Univers fétiche : Tout, tant que c'est original.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Jaymini
Ven 18 Jan - 23:40
Répertoire d'idées vagues




Oya? Oya Oya.


Hello!

Jay here, toujours aussi nulle pour les introductions de post on dirait. Bon, je ne vais pas m'étendre 70 ans sur le sujet de ce topic, on sait tous pourquoi on est ici, pas vrai? En tant que personne dont la tête fourmille d'idées h24 mais qui n'a aucune capacité d'en faire un véritable univers construit parce que trop distraite pour ça, j'espère que ce forum pourra m'aider à canaliser mes envies de jeu et de créations pour en faire des trucs un peu sympa. N'hésitez pas à me mpotter directement si vous voulez discuter d'une idée, je suis un peu tête en l'air alors bon, ne vous braquez pas si je ne répond pas immédiatement!

J'espère sincèrement que certaines de mes idées vous plairont, et qu'on pourra créer des trucs bien cool ensemble. Je suis ouverte à toute discussion à propos des idées, le principe c'est que tout le monde soit satisfait au bout du compte, pas vrai?

Au plaisir de vous retrouver en jeu, bisous bisous! :bawa:

PS: au niveau des romances, je joue tant de l'hétéro que du lgbt+ donc n'ayez pas peur de me dire ce qui vous rend le plus à l'aise, tout est adaptable!

| Titre rouge = idée prise. |

“Writing is a socially acceptable form of schizophrenia.”


"A billion and one realities":

Soulmates › J'aimerais un rp assez doux sur des âmes soeurs. Il existe des centaines de prompts sur les âmes soeurs, certaines sont adorables, d'autres plus cruelles, mais j'adorerais en trouver une à jouer avec quelqu'un. J'aime beaucoup celle du fil coloré qui relit deux êtres, celle qui permet de communiquer avec son âme soeur en écrivant sur sa peau aussi. Et celle qui vient tout droit de Kimi No Nawa et qui fait que les âmes soeurs échangent leurs corps à des moments random jusqu'à enfin se retrouver.

Horror › J'aimerais un rp très sombre. Serial killer, malade mental, kidnapping, creepypasta, toutes ces choses un peu violentes et souvent dures à trouver en rp. J'espère que certains d'entre vous auront l'âme prompte à la noirceur, et se sentiront de me rejoindre dans l'envers du miroir...


"Here come the fantasy creeps":

Harry Potter › Ca fait un bout de temps que je n'ai rien joué dans l'univers d'Harry Potter, donc je serais vraiment ravie de pouvoir m'y replonger pour quelques rp! Je joue surtout des personnages originaux, mais je ne suis pas fermée aux jeux avec les personnages existants. De même, je suis ouverte à plusieurs pairings, ainsi qu'à des univers alternatifs. De quoi se créer de jolies histoires pleines de magie et d'amusement!

Mutants › Celui-ci est très libre, comme le reste. Le contexte est vraiment basique, des personnes dotées de capacités exceptionnelles se cachent parmi les humains. Certaines utilisent leurs dons pour faire le bien, d'autres pour faire le mal. Très basique, comme je le disais, mais c'est vague exprès, afin que l'on puisse construire tout un monde autour de cette base, quelque chose de plus sympa, peut-être plus original aussi, qui sait?


"Twisted and animated":

Puella Magi Madoka Magica › En tant que très grande fan de cet anime, j'adorerais jouer dans cet univers. Personnages originaux ou existants, je suis partante pour tout. Je meurs d'envie de revivre un peu de cet anime qui m'a brisé le coeur en mille morceaux.

Boku no Hero Academia › Mon bijou, mon anime préféré, ma vie. Je suis ouverte à des tas et des tas de pairings et cet univers peut vraiment fournir des rp fun et originaux, donc s'il vous plait, devenons ensemble des héros!

South Park › J'espère vraiment trouver d'autres fans de SP parmi vous tous! Je pense que c'est une de mes séries préférées e v e r et je ne connais malheureusement personne avec qui partager mon amour de la série. Les personnages, bien que caricaturaux et délirants, peuvent être travaillés pour donner naissance à des univers tellement intéressants. Je rêverais de créer tout un monde autour des garçons de SP et de leurs proches, avec un autre fan. Donc, si vous aimez SP, s'il vous plait, manifestez-vous, vous serez accueilli avec des cookies, du café, et énormément d'amour!


"Futures made of virtual insanities":

Reddit › Celle-ci est un peu particulière. J'aimerais créer comme une sorte de réplique d'un post reddit. Quelqu'un aurait publié un appel à l'aide sur r/nosleep ou bien r/unresolvedmysteries et des internautes tenteraient tant bien que mal de les aider.

Twins › Celle-ci est inspirée d'un documentaire netflix que j'avais vu il y a longtemps. Deux filles (ou garçons) vivent chacune à des km de l'autre. En surfant sur les réseaux sociaux, une des deux trouve la page web d'une fille qui lui ressemble trait pour trait. Déterminée à savoir qui lui a volé son identité, elle contacte la personne, et découvre avec stupeur qu'il ne s'agit pas d'une usurpation d'identité, mais bien de sa jumelle biologique dont elle n'avait jamais eu connaissance.


"Carve my name in a video game":

Detroit Become Human › J'aimerais jouer un rp basé sur l'univers de Detroit, avec des droïds qui croient être humains, ou qui se mentent à eux même pour se persuader qu'ils sont humains. J'aimerais que ce rp soit bien axé sur le jeu, qu'il reprenne les éléments qu'on lui connait, mais pas en jouant les personnages principaux. J'aimerais quelque chose qui regroupe vraiment le questionnement de l'identité, de la dépendance à la technologie, du libre arbitre, de la conscience, tous ces sujets qui sont si bien abordés dans le jeu. Possible d'en faire une romance avec un autre droïd, un humain, ou bien seulement une amitié, même l'inverse totale. En fait, tant que ça s'inscrit dans cet univers, je suis ouverte à toutes propositions! ( @Polaris )

Life is Strange › Etant une très, très grande fan de LiS, j'adorerais jouer un pairing Chloe/Max, parce qu'elles me manquent énormément, qu'elles sont trop pures et adorables, et que jamais je ne me remettrais de la fin du jeu. Un univers alternatif m'irait, tout comme une suite directe aux fins du jeu, même autre chose si vous avez des idées! Tant que j'ai Chloé et Max, je suis heureuse.

We Happy Few › Je me suis récemment lancée dans la découverte de ce petit bijou, et l'histoire m'a totalement conquise. J'adorerais rp sur cet univers, avec des personnages originaux. Pour ceux qui ne connaissent pas, WHF se base sur une société dans laquelle chaque individu doit prendre des cachets appelés "Joy", c'est une drogue qui rend heureux et qui efface les souvenirs d'une personne. Tout va bien tant qu'on en prend, jusqu'à ce qu'on arrête, évidemment.

Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Sam 19 Jan - 0:45
Coucou. :please:

Je viens te voir car il y a deux proposition qui m’intéresse. :cute:

Celle des âmes sœurs. J'ai rarement eu l'occasion de jouer des romances ou des couples, et j'ai toujours voulut jouer un truc de genre. Le grand amour tout ça, même si c'est un peu cliché XD pourtant au niveau des émotions et tout j'aimerais vraiment écrire sur une situation comme ça. Je joue que des filles j'espère que cela ne dérange pas. hide

Et aussi Detroit Become Human. j'ai beaucoup aimer ce jeux, et il joue pas mal avec nos feels. :argh: J'aimerais beaucoup RP sur cette univers, j'ai quelque idées de perso, dans tous les cas cela serait une humaine. :erm:

Donc voir ce que tu voudrait faire en priorité. :vic:


Boite de Pandore. [Libres: 11/12] Oqw4
EvieLeigh
Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2018
Région : France, Auvergne
Crédits : JoeysGrl

Univers fétiche : City/Vie réelle/Universitaire.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
EvieLeigh
Sam 19 Jan - 15:04
:please: :please:

J'ai bien deux situations qui m’intéressent, forcément, celle sur Life is Strange, tu sais à quel point j'ai aimé ce jeu, et ce serait grave cool de voir ce qu'on peut en faire

Et celle des Twins. Dang it, i love that idea !

:yaay:
Jaymini
Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2019
Crédits : Tumblr

Univers fétiche : Tout, tant que c'est original.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Jaymini
Dim 20 Jan - 12:17
Polaris a écrit:
Celle des âmes sœurs. (...) Je joue que des filles j'espère que cela ne dérange pas. hide

Ca ne me dérange pas du tout, après on peut le jouer en hétéro, en gay, ce qui te met le plus à l'aise!

Polaris a écrit:
Et aussi Detroit Become Human. j'ai beaucoup aimer ce jeux, et il joue pas mal avec nos feels. :argh:

Niveau feels, je plussoie, ce jeu est vraiment génial et damn, il m'a fait pleurer plusieurs fois! J'aime vraiment cet univers, il est tellement génial et superbement construit ; les personnages sont vraiment poussés et attachants, bref j'a-dore ce jeu.

En vérité j'aime les deux univers vraiment beaucoup, donc ce que tu as le plus envie de jouer, ça me va aussi!

Edit: cela dit rien n'empêche de coupler les deux... imagine un soulmates au avec une humain et un droïd, ça pourrait donner une toute nouvelle dimension aux âmes soeurs :erm: :erm:



EvieLeigh a écrit:
(...)celle sur Life is Strange (...) celle des Twins

Deux des idées que je préfère dans mon topic. Franchement, celle que tu préfères m'ira aussi, tu sais combien j'suis dingue de LiS et le contexte des twins est vraiment sympa à mettre en place je trouve. Donc dans tous les cas, ce sera hyper sympa à rp!
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Dim 20 Jan - 14:12
Au moins je suis pas la seule à qui ce jeux à retourner le cerveau. :gaa:

Et j'adoooooooore ton idée d'âme sœur entre humain et androïd :heart1: :vic: , comme tu dit cela donnerait une autre dimension à la chose et aux émotions qu'on les droïdes. Du coup oué en hétéro cela serait plus simple pour moi, c'est du classique désoler.


Boite de Pandore. [Libres: 11/12] Oqw4
Jaymini
Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2019
Crédits : Tumblr

Univers fétiche : Tout, tant que c'est original.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Jaymini
Dim 20 Jan - 20:00
Polaris a écrit:
Et j'adoooooooore ton idée d'âme sœur entre humain et androïd :heart1: :vic: , comme tu dit cela donnerait une autre dimension à la chose et aux émotions qu'on les droïdes. Du coup oué en hétéro cela serait plus simple pour moi, c'est du classique désoler.

Ca me va, je te mp! :cutie:
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 0:22
J'étais intrigué par ton idée de South Park :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Je ne suis pas la bible ultime en la matière mais, j'ai vu une bonne partie de la série + enchainer les 2 jeux vidéos... du coup, voir cette idée ne pouvait que me titiller :y:

Tu visualisais comment ton idée? La vie made in dessin animé ou, justement, plus dans l'esprit des jeux vidéos, avec les gosses incarnant personnages et inventant leur propre univers en 'carton' lol ?
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 4 Avr - 10:37
@Jaymini, tu cherches toujours ? :l:
Contenu sponsorisé
Boite de Pandore. [Libres: 11/12]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boîte de Pandore
» (m/f) persos très libres, soeur de jazzy (1/2)
» La boite de Pandore .. euh à persos !
» Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
» › EXPLICATIFS & BANQUE D'IDÉES LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: