Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Elmostache
Elmostache
Féminin MESSAGES : 369
RÉGION : Paris
CRÉDITS : Elmostache

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t2607-elmo-avec-une-moustache-ca-fai https://www.letempsdunrp.com/t2615-des-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t2612-les-aventures-d-elmo https://www.letempsdunrp.com/t2613-nous-sommes-a-l-etroit-dans-ma-tete
Pigeon

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 6 Empty

Frejyah Lijahvic
J'ai 18 ans et je vis dans le district 11, à Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

ₓ Parle en coral
ₓ Son frère est mort il y a deux ans, dés le début du lancement des jeux. Elle a toujours pensé que ce n'était qu'un bon à rien et le savait déjà mort à partir du moment où il a été tiré au sort. La dernière chose qu'elle lui a dit a été : « Je ne peux même pas te dire que tu me manqueras, parce que je n'en suis même pas certaine. Mais je t'aimais bien. T'étais pas bien méchant. ».
ₓ Ses parents ont cessés de faire des efforts l'un pour l'autre dès que son frère est mort, passant depuis le plus clair de leur temps à se détruire mutuellement.
ₓ Ne se souciant pas de leurs petits problèmes puériles, elle s'occupe seule de la ferme familiale.
ₓ Elle passait beaucoup de temps en forêt pour s'entraîner à la chasse, à la survie en pleine nature, ainsi que pour étudier les animaux, les plantes et les comprendre. Il lui arrivait de partir pendant plusieurs jours sans prévenir, ce qui ne semblait pas perturber ses parents plus que cela.
ₓ Elle a appris à ne se soucier que d'elle et n'est donc que très peu affectée par ce qui l'entour. Malgré tout, elle n'est pas totalement insensible à la souffrance des autres et a tendance à vouloir venir en aide - ce qui lui ferra sans doute défaut.
ₓ Elle parle peu et n'exprime généralement rien. On disait d'elle que ce n'était qu'une coquille vide sans émotion.
ₓ Elle est douée au tir à l'arc, mais n'est pas très bonne au combat au corps à corps.
ₓ Son point fort est la discrétion.
ₓ Elle a une grande connaissance sur les animaux et les plantes comestibles.
ₓ Elle ne prétend pas être capable de gagner, juste capable de faire mieux que son frère.
ₓ Elle s'est portée volontaire simplement parce qu'elle ne souhaitait pas grandir dans un environnement aussi toxique, destinée à faire le boulot de ses parents. Alors qu'elle sorte de ces jeux victorieuse ou décédée, le résultat ne pouvait être que meilleur à ses yeux.
ₓ Aux entraînements elle s'est liée d'amitié avec la jeune fille du district 3 et par substitution, avec le garçon du même district, avec qui elle comptait bien coopérer pour survivre le plus longtemps possible.

Inventaire :
ₓ Un arc avec une quinzaine de flèches.
Un sac de survie (trousse de secours), sans eau, sans nourriture. L'a jeté aux pieds d'un autre tribut avant de partir.

Jennie Kim © love-paradise
A la laurée des arbres, tu aperçus une masse. Un garçon, celui du district sept. Il avait l'air mal en point et devait sans aucun doute l'être pour s'exposer à la vue de tous de la sorte. Tu devais prendre un décision et elle fut prise aussi rapidement qu'était ta course. Tu ne pouvais te permettre de t'arrêter et l'aider, au risque de te faire attaquer toi aussi. Toutefois, tu lui jetas ce sac que tu venais tout juste de récupérer, en espérant qu'il pourra se débrouiller tout seul - et au pire, cela ferra un autre à tuer en moins.

Tu t'enfonças dans la forêt alors, suffisamment loin pour ne pas être vue. Tu t'arrêtas pour reprendre ton souffle et garder un œil sur ceux que tu attendais. Par chance, ils venaient dans ton sens et ainsi, vous étiez réunis, comme prévus. « Vous êtes vivant, c'est merveilleux. » soufflas-tu en te redressant face à eux. Et puis tu hésitas à leur parler de ce que tu avais vu, pour finalement céder « J'ai vu le gars du sept en piteux état plus dans cette direction. Je n'ai pu que lui lancer le sac que j'avais récupéré, mais on devrait peut-être aller l'aider ? ».

Et puis tu entendis un bruit étrange. Tu fis signe aux autres que tu allais voir, t'éloignant légèrement d'eux. Tu ne pris pas la peine de t'armer de ton arc, crédule. Mais en un sens, ton arc ne t'aurais pas protégé de ce qui allait arriver.

Si mort (équivalant à grosse blessure de la mort) : La pierre heurte son crâne. Elle s'écroule et tombe dans les pommes. Dans sa chute, elle dévale une pente et se retrouve ainsi seule.
Si blessure superficielle : La pierre heurte son épaule gauche. Elle saigne beaucoup, mais parvient à revenir auprès de son alliance. Elle reste muette, focalisée sur sa douleur à l'épaule (un peu en panique).
Si esquive : La pierre touche son genoux, mais ne la blesse pas. Elle a vaguement mal sur le coup, se frotte le genoux et retourne auprès des autres pour les prévenir que quelqu'un n'est pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Le membre 'Elmostache' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 6 1488120421-hg

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en https://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux https://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu https://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Jézabel Trudeau
J'ai 18 ans et je viens du district 7, Panem. Pour ces jeux je me suis fait tirer au sort lors de la moisson.

Jézabel est née au district 7 et depuis son plus jeune âge, elle sait manier la hache. Elle a deux petits frères avec qui elle aime aller dans les bois pour leur apprendre à travailler comme elle, elle a pu le faire avec son père. Ce dernier est décédé et donc, elle a repris ce rôle parce que sa mère en est incapable. C'est une dure à cuire qui sait se défendre. Quand les tributs sont tirés au sort, elle a toujours peur que ses frères soient tirés au sort mais jusqu'à maintenant, cela n'est jamais arrivé. C'est une jeune femme libre dans sa tête, forte tête et qui ne se laisse pas faire. Elle est froide et ne pense qu'à la survie des siens, peu importe les conséquences. Aux derniers tirages au sort des Hunger Games, elle a été tirée au sort pour représenter le district 7. Elle se résigne à ce rôle et va tout faire pour survivre afin de pouvoir revenir auprès de sa mère et de ses deux petits frères pour les protéger à nouveau.  
- Inventaire : Un épée.

Candice Patton ©️ Paradise

Dans la précipitation, Jézabel décida de laisser son binôme de côté. A la vue de son état, il n’était plus bon à rien alors que les trois tributs qu’elle suivait avaient certainement plus de chance d’être d’une certaine aide pour elle. Sauf qu’ils ne savaient pas qu’elle les suivait, ils ne savaient pas que ses intentions étaient bonnes, en tout cas pour l’instant. Malgré tout, elle ne put s’empêcher de jeter un dernier coup d’œil vers lui, s’assurant que personne ne se précipitait vers lui pour l’achever. Quand bien même cela arriverait, aurait-elle le cran d’aller à son secours ? Aurait-elle le temps d’y arriver si elle décidait de faire marche arrière ? Après tout, elle était déjà loin maintenant, assez loin que pour qu’il passe l’arme à gauche si un autre tribut le décidait. C’est alors qu’elle eut son attention portée sur Levi qu’elle entendit du bruit tout près d’elle. Quand elle tourna la tête pour découvrir ce qui se passait, Jézabel découvrit une ombre lancer une pierre vers Frejyah la heurtant à l’épaule gauche. L’ombre déguerpit aussi vit qu’elle était apparue, elle avait certainement dans l’idée de faire plus de dégâts et voyant que son plan n’avait pas fonctionné, elle avait disparu… A présent, Jéz était prise au piège, si elle revenait auprès des trois tributs, ils penseraient qu’elle avait lancé la pierre et elle se mettrait en danger. Elle n’avait plus d’autre choix que de repartir dans un autre sens, se mettre à l’abri et pourquoi pas, revenir auprès de Levi. Elle décida donc de revenir sur ses pas, en prenant un chemin de travers, histoire de ne pas se mettre à découvert…

Pile : Elle rencontre sur son chemin l’ombre qui a tiré sur Frejyah, nez à nez et tombe dans un piège, la voilà donc en danger direct…
Face : Elle arrive près de Levi et prend soin de l’aider, fouillant dans le sac, à la recherche de quelque chose qui pourrait le soigner, au moins un peu. A ce moment-là, une petite sphère apparaît dans les cieux et se dépose à leurs pieds, découvrant ainsi une pommade pour refermer sa blessure…

@June - District 7

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Boutchou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 6 IHzILG4

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Levi Beck
J'ai 16 ans et je viens du district 7, Panem. Pour ces jeux, j’ai été tiré au sort.

second fils d’une famille de charpentiers, il a aussi deux frères plus jeunes que lui ⊱ il n’avait que très peu de chances d’être tiré au sort ⊱ sa famille a manifesté une grande détresse au moment de lui dire au revoir mais levi, résigné, n’a pas cherché à les rassurer ⊱ c’est un garçon banal, pas particulièrement fort ni habile, passif et peu bavard ⊱ son absence d’implication provoque une grande déception chez les partisans des jeux de son district ⊱ il n’a aucune stratégie en particulier et se contente de faire ce qui doit être fait

eliott jay brown ©️ EYLIKA
Un monde d’étranges harmonies bruisse autour de lui, aussitôt qu’il franchit la lisière de la jungle. Les juges ont pris soin de recréer toute une faune d’insectes et d’oiseaux tropicaux aux chants irréels. La végétation est dense, la canopée recouvre l’éclat bleu du ciel de l’arène, laissant filtrer bien moins de lumière qu’au-dehors, sur la plage. Levi s’effondre au pied d’un tronc épais, le dos contre l’écorce, tout le corps tendu convergeant vers le point où le couteau s’est enfoncé dans la chair. Les genoux à moitié repliés sous lui, les mains tremblantes, les yeux vrillés sur sa blessure, Levi en a totalement oublié la présence des autres tributs. Il est pourtant à découvert ; il pourrait même encore apercevoir, à travers les branchages, la corne d’abondance et les carrières qui, au loin, se partagent les armes, équipements et vivres.

C’est à ce moment-là que la petite trousse de secours jetée par la fille du 11 atterrit à ses pieds. Levi n’a pas le temps de lever la tête qu’elle a déjà disparu. Il n’arrive pas à comprendre ce geste, il n’arrive plus à réfléchir. Il concentre toutes ses forces dans un ultime effort pour se relever, appuyé au tronc, la petite trousse serrée dans un poing. Sa respiration est saccadée, hachée. Mais son instinct lui intime à nouveau de ne pas rester là, de fuir, de se cacher.

Le corps fléchi, Levi se met à tituber, à courir, en s’enfonçant vers l’ouest, dans la forêt. Il ne sait pas que, de cette façon, il manque sa dernière chance de croiser Jézabel, sa partenaire de district. La belle Jézabel. Ses yeux l’ont cherchée, ils la cherchent encore, en vain, presque malgré lui, à travers les arbres, alors qu’il avance tant bien que mal. Il n’aurait quand même pas pensé être si vulnérable, s’effondrer aux premiers instants de leurs Jeux. Maintenant qu’il en est là, il n’est plus si indifférent ; il se rend compte qu’il aurait voulu autre chose. Que tout cela se passe autrement. Mieux. Mais Jézabel demeure absente.

C’est alors que Levi tombe sur une formation rocheuse imposante, faite de multiples cavités plus ou moins profondes. Il s’effondre à nouveau dans l’une des grottes, ramassé sur la paroi de pierre, et tente de réfléchir à ce qu’il va faire.

Pile : Levi s’aperçoit qu’un très mince filet d’eau coule sur une paroi de la cavité rocheuse, provenant d’une source intérieure. Il s’abreuve puis s’occupe de sa blessure : il retire le couteau dans un hurlement de douleur puis compresse la plaie, la désinfecte et la bande tant bien que mal grâce au contenu de la trousse de secours. Il se sent légèrement mieux.

Face : Levi n’a toujours pas trouvé d’eau ni de vivres, et sent sa gorge sèche à mesure que la fièvre monte. Il tente de s’occuper de sa blessure : il retire le couteau dans un hurlement de douleur puis compresse la plaie, la désinfecte et la bande tant bien que mal grâce au contenu de la trousse de secours. Il se sent toujours aussi faible, au bord de perdre connaissance.

@Chimay Bleue, la fille du 4

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 6 5aIEwkw

Chimay Bleue
Chimay Bleue
RÉGION : Celle de la bière et de la pluie
CRÉDITS : Gipher

UNIVERS FÉTICHE : HP, TWD, Post-apo, les univers loufoques, etc...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Audrey
Davis

J'ai 17 ans et je viens du district 4, Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire. J'suis pas là pour pousser mémé dans les orties.

Volontaire du district 4, fille d'une gagnante et d'un pêcheur. Sa mère à décider d'en faire une carrière parce qu'elle s'est dit que les gagnants vivent quand même plutôt bien leur vie derrière. Audrey aime pas jouer en équipe et serait plutôt contente que quelqu'un s'occupe de son partenaire de district. Histoire qu'elle ait pas à le faire elle-même, vous comprenez.

Kaya Scodelario ©️Chi

La besace pèse un peu sur l’épaule, mais elle est bien équilibrée. La jungle est splendide, luxuriante, et probablement pleine de bestioles plus immondes les unes que les autres. Ce n’est pas ça qui attire l’attention de la brune cependant. Il n’y a plus de bruit autour d’elle, pas de son de course, de combat, de sang. Elle se tourne et un juron silencieux lui traverse les lèvres : elle a été trop lente. Il ne reste plus qu’elle, son malencontreux et bien trop enthousiaste partenaire de district et les deux pseudos-sadiques du 1. Génial, pile les gens que je comptais inviter à ma soirée. Elle n’est pas conne et surtout, elle se rappelle très bien de ce que son mentor lui a rabâché : ne tourne jamais le dos aux autres carrières, et si tu veux les laisser tomber, fais-le discrètement. Manque de pot, elle est pile dans la ligne de mire de chacun d’entre eux. Si elle se mettait à courir maintenant, elle aurait autant de chance de survie qu’un agneau boiteux au milieu d’une meute de loups.

Elle serre donc les dents, souffle un coup, et se rapproche d’eux lentement, la main posé dans une fausse nonchalance sur la longue tige du harpon. Le couteau qu’elle a volé au garçon du 8 a pris place à sa ceinture, là où elle peut l'attraper facilement. Son coéquipier parle, elle est déjà saoulé. Il n’est pas méchant, mais il l’a embarqué dans une situation qui n’est pas celle à laquelle elle était préparée. Quoi qu’il en soit, Audrey s’empare des vivres que lui a lancé le jeune homme et les glisse dans le sac, en profitant pour voir ce qu’il contient. Après tout, c’est ce sac qu’elle compte emmener au moment où elle fausserait compagnie aux autres.

Pile : Un harpon, une boussole, un filet, une gourde remplie d’eau et une pommade antiseptique.
Face : Un harpon, de la corde, une gourde vide, un briquet et un petit pot contenant une pâte inflammable

Satisfaite, Audrey lève le regard vers les gens qui l’entoure. Elle fera marche avec eux pour le moment, ne serait-ce que pour dormir correctement ce soir. Elle partirait demain. En attendant, elle aimerait beaucoup s’assurer qu’il n’y a pas de traînard aux alentours qui pourraient la planter dès qu’elle aura le dos tourné.
“Faudrait aller trouver de l’eau et voir s’il reste pas un ou deux gamins autour.”
Il était hors de question de se faire tuer le premier jour par un môme tiré au sort et se pissant dessus.

@Elmostache (Avec le mec du 1 du coup, ça pourrait être funky de lancer la chasse des carrières  :y: )

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Chimay Bleue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :

Elmostache
Elmostache
Féminin MESSAGES : 369
RÉGION : Paris
CRÉDITS : Elmostache

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t2607-elmo-avec-une-moustache-ca-fai https://www.letempsdunrp.com/t2615-des-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t2612-les-aventures-d-elmo https://www.letempsdunrp.com/t2613-nous-sommes-a-l-etroit-dans-ma-tete
Pigeon

Felixís Lundgren
J'ai 17 ans et je vis dans le District 1, à Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

ₓ Parle en firebrick
ₓ Ses parents tiennent une bijouterie assez réputée.
ₓ Il a une petite soeur qui a un caractère tout aussi trempé que lui.
ₓ C'est son oncle qui l'a entraîné pour les jeux.
ₓ Dans sa famille, les jeux sont capitaux ; ils déterminent si tu es digne de vivre.
ₓ Il est très doué dans les combats au corps à corps. Son arme de prédilection est la dague.
ₓ Il attendait avec impatience de pouvoir participer. Son but est de tuer le plus de personnes possible.
ₓ Il s'est allié avec sa camarade de district durant les entraînements.
ₓ Sans pitié, il compte bien emporter ces jeux.

Inventaire :
ₓ Une hache.
ₓ Un petit sac avec un peu de nourriture et une gourde vide.

Luke Hemmings © Blondie
Tu avais touché ta cible, mais malheureusement, elle bougeait encore. Pire, elle avait fuit. Ce qui était bien dommage, puisque finalement, il n'y avait plus personne à la corne, à l'exception de ces autres tributes qui seraient par définition tes alliés - du moins, pendant un temps. Il y avait ta camarade de district, ça, c'était prévu. Et puis, il y avait la nana chiante du district quatre et son branquignole de copain. Tu n'avais pas prévu cette alliance, mais puisqu'elle s'offrait à toi, autant en profiter un peu.

Tu fis le tour de la corne pour trouver de quoi survivre les jours à venir, car il était certain que vous ne pourrez pas rester là éternellement. Ce serait trop facile. Dans ta fouille, tu trouvas un petit sac contenant quelques vivres - vraiment trois fois rien - ainsi qu'une gourde qui semblait vide. Tu accrochas le tout à ta ceinture avant de revenir vers les autres. Tu essayais tant bien que mal d'ignorer l'abruti perché qui se prenait pour le roi de la jingle, restant silencieux alors que ces dames s'exprimaient à tour de rôle.

Très vite, tu te trouvas dans une situation bien délicate. Tout en mangeant ce que le macaque t'avait balancé, tu devais faire un choix. Car visiblement, tout le monde ne semblait pas du même avis, mais personne ne semblait vouloir se séparer. Tu avais bien envie de leur dire de dégager, pour les tuer une fois le dos tourné, mais il était trop tôt pour ça. Tu levas les yeux au ciel, admirant ce début de couché de soleil. « Il ne va pas tarder à faire nuit. On ferrait mieux de passer la nuit ici. Et on tâchera de trouver de l'eau à la levée du jour. » Tu marquas un temps, fouillant une ultime fois la corne. « Par contre, on peut dés à présent faire le tour de la corne pour voir s'il ne reste personne. Vous deux, vous restez ici pour garder un oeil sur la corne. Et nous, on fait le tour. ». Tu avais désigné la nana du quatre pour t'accompagner, ne laissant ni le temps, ni le choix de dire quoi que ce soit. Il était hors de question que tu laisses les deux du quatre ensemble. Et des deux, c'était elle la moins agaçante.

Le groupe est donc scindé en deux : Audrey et Felix d'un côté, Ben et Silver de l'autre
Pile : Deux bestioles assez imposantes surgissent d'un buisson et attaquent le premier duo (Audrey et Felix).
Face : Une meute (de loup ? comme vous voulez) surgit près de la corne et montre les crocs face au second duo (Ben et Silver). Soit vous partez, soit ils vous mangent tout cru 8D (j'dis ça comme ça, vous pouvez les affronter aussi /roule).

@winter (district que tu veux)

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Elmostache' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :

Contenu sponsorisé

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant