-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : 64pxs

maître des univers

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 2 Empty

Le membre 'Talyssia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 2 DdSQp2v
Revenir en haut Aller en bas

Sha
Sha
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

patrick

Elias
Nomoon

J'ai 18 ans et je viens du district 12, Panem. Pour ces jeux, je me suis fait tirer au sort.

Fils unique d'un homme rendu fou par la Mine. N'a aucune vie sociale et passe lui-même pour fou au sein de son district. Est sadique et prend plaisir à faire mal aux autres. N'a jamais connu sa mère. Déteste foncièrement les femmes.

Owen Teague ©️ Tumblr
Son père lui avait dit : toi aussi, un jour, tu seras broyé par la Machine des Hommes. Pas celle qui avale le Charbon, mais celle qui les jette les uns contre les autres. Toi aussi, tu devras arracher la vie, et tu en souffriras. L’homme n’est pas fait pour tuer.
Son père avait toujours raison, aussi Elias devait se rendre à l’évidence : il n’était pas un homme.

Son corps rigide sortit et ses yeux habitués à l’obscurité se plissèrent. Il n’était pas désorienté, mais pas pressé non plus. Tout le monde s’était mis à courir mais pas lui. Il trottinait, attrapait un sac à la Corne sans avoir l’air de se préoccuper de sa situation, et encore moins de sa survie. Il plongeait d’ailleurs sa main avide dans le sac, tâtonnant pour ne pas avoir à lâcher du regard la direction qu’il avait emprunté.

Il fallut trois pas de plus pour qu’il surprenne un bruit dans son dos.

- Si Esquive :
Elias fit un bond en arrière, l’air furibond. Sa main extirpa machinalement du sac ce qu’il avait jusqu’alors laissé à l’intérieur, à savoir une alène parfaitement aiguisée. L’arme était petite mais redoutable, pourvue d’un pic clair. Un seul coup suffirait, au niveau de la tempe ou de la gorge, à faire jaillir un sang.
En retour, Elias tenta d’asséner un coup à son adversaire, visant la nuque comme ce dernier cherchait à lui échapper alors même qu’il l’avait provoqué.

- Si Blessures superficielles :
La machette lui effleura la joue, l’ouvrant à peine d’un mince filet de sang. L’hémoglobine peignit rapidement les lèvres d’Elias qui les lécha avec un petit sourire avide. L’homme n’avait pas pris le soin de finir sa tâche. Elias ne lui laisserait pas cette chance.
Il extirpa l’alène de son sac et s’élança derrière lui.

- Si Mort :
Elias fut trop lent. La machette s’enfonça dans son flanc avant d’en sortir, tirant alors une gerbe de sang. Le garçon du District 10 ne prit pas la peine de le regarder, mais Elias le regarda partir en courant alors que lui-même tombait mollement sur le sol, à genoux. La douleur irradia son corps tout entier, et s’il avait horriblement mal, aucun bruit ne sortit de sa bouche.
Il serra si fort les dents qu’il s’en fit mal à la mâchoire. Ses yeux rivés sur la nuque de Luke, il le regarda fuir, la main serrant son flanc. La machette n’avait pas été assez profonde pour le tuer, mais il était désormais en position de faiblesse…

@Cépafo

Oh Darling,
Darling, What I have done ?

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Sha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 2 1488120421-hg

Larkiem
Larkiem
Masculin MESSAGES : 38
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel

https://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Noob

Charlie Miller
J'ai 18 ans et je viens du district 12, Panem. Pour ces jeux j'ai pris la place de ma sœur enceinte.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 2 RQ8E

Eliza Taylor ©️ Nîniel

L'anxiété. La peur. L'appréhension. Logés dans le ventre, faisant battre le cœur plus vite, accélérer la respiration. Les yeux finissent par s'habituer à la soudaine lumière, découvrent avec horreur l'arène. Il semble à Charlie que l'eau est partout. Elle ne sait pas nager, Elias non plus d'ailleurs. Cela l'arrangerait presque que son confrère de district se noie, car non il n'y aura pas d'alliance avec le fou du village. Plus vite il mourra mieux ce sera. Le décompte arrive bientôt à sa fin. Charlie ne sait que faire, regarde les alentours d'un air perdu, avant d'enfin repérer la fille du district 6 et la fixer. Agir comme elle et tout se passera bien. Le gong retentit. Charlie se met à courir vers la forêt, espérant pouvoir attraper un sac au passage. Courir plus vite que jamais, courir comme sa vie en dépendait. Ce qui était le cas. Du coin de l'œil elle voit un tribut mourir, puis Elias se prendre un coup de machette. Ce qui ne la fait pas ralentir. Elle aperçoit un sac semblant un peu plus gros que les autres, et essaye de l'attraper.
-----
Réussi : La main agile chope la cible, Charlie rejoint l'abri de la forêt
Échoué : Les pieds s'emmêlent, elle se casse la figure et s'assomme à moitié

@Antaryon

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 2 Tumblr10

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Larkiem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 2 JewgFj1

antaryon
antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : wilderness.

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Noob

Arya Wild
J'ai 18 ans et je viens du district 6, Panem. Pour ces jeux, je me suis porté volontaire.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 2 Tumblr_pesx80ptpt1w9xi82o2_400

Arya est la petite sœur d'un ancien tribut, mort dans l'arène. Elle était encore petite quand ce dernier quitta sa famille pour la moisson. Travaillant comme mécanicienne à Panem, elle a toujours été une grande sœur pour les enfants du District 6. Arya s'est promis un jour de redorer l'honneur de son défunt frère en participant aux Hunger Games.

Jessica Henwick ©️ Carole71
Je savais que ce jour arriverait. Je m'y était préparée. Pourtant, la peur me broyait les entrailles. Est-ce que mon frère avait aussi ressenti cela quand il avait été dans l'arène ? Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Il était mort pour le plaisir des yeux de Panem. Mort dans le premier bain de sang. Je m'étais portée volontaire à la place d'une fillette que je jugeai trop jeune pour la moisson. Mais également car je voulais essayé de redorer notre nom de famille. J'avais laissé volontairement mon petit ami et mon père derrière moi. La seule chose qui me posait problème, était la présence de Demyan.

Le soleil m'éblouie et lorsque mes yeux s'habituent enfin au paysage, je prend le temps d'observer chaque adversaires. Je respire le plus calmement possible puis continue de balayer la zone du regard. Le décompte se termine. Il faut agir. Je me met à courir, mais pas aussi vite que les autres. J'attends que les premiers tributs s'attaquent entre eux pour passer agilement vers les sacs.

En arrivant, je manque de trébucher sur une blonde affalée par terre. Le district 12 il me semble. Je me souviens de cette fille. Elle n'a pas arrêté de me suivre durant l'entraînement. Comme si je n'avais pas pu la voir. Je ne réfléchis pas et la relève. « Cours ! » Lui hurlais-je. Je saisie ma chance pour attraper un sac. Peu importe sa taille, petit, moyen ou grand. Je n'y accorde pas d'importance. Ma main attrape une bretelle d'un paquetage mais il y a une petite résistance. Je remarque qu'une autre personne tire sur l'autre bretelle. Je tire d'un coup sec.

Réussi : Le tribut lâche prise et Arya court vers la forêt.
Échoué : Arya lâche prise et court vers la forêt.

@Hiyorin

Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'antaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 350
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés

https://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr https://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert https://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
cat

Silver Underwood
J'ai 16 ans et je viens du district 1, Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

Prête à tout pour survivre — Entraînée depuis très jeune pour les jeux — Vient d'une famille aisée — Alliée avec les autres carrières

Raffey Cassidy ©️ HEROINE magazine
La chaleur est agréable. J'ai les yeux fermés et le sourire aux lèvres. Tous ceux qui regardent avec terreur ou avec amusement les jeux ne verront aucune peur sur mon visage. Je suis prête. J'ai été élevée toute ma vie pour ce moment. Entraînée depuis toujours dans le seul but de survivre dans l'arène. J'ai gagné le droit de me porter volontaire et j'ai bien l'intention de gagner les jeux.

Ouvrant enfin les yeux, j'observe les visages qui m'entourent et environnement dans lequel je jouerai bientôt avec la vie des autres participants. Je sens l'adrénaline parcourir mes veines. Les secondes s'écoulent et le début du massacre approche trop lentement pour moi. Mon excitation est palpable, visible pour quiconque me jetant le moindre regard. Je m'étire quelques secondes avant la fin, puis me place pour être prête à courir dès le retentissement du canon.

Le bruit sourd semble tous nous réveiller. Tout le monde s'élance dans toutes les directions, mais la principale reste la corne d'abondance. Chacun veut de quoi survivre dans l'arène. Rapide et agile, je n'ai pas de mal à atteindre ma cible. Pour l'instant, je n'ai aucun intérêt pour les vivres. Ce que je veux, c'est une arme. Ma main se pose sur un couteau au même instant où la fille du six attrape un sac à quelques pas de moi. En une enjambée, je suis à ses côtés, tirant sur la bretelle de son sac avec l'intention de la faire tomber au sol, mais un mouvement attire mon attention et je desserre ma prise juste assez pour qu'elle puisse s’enfuir. La mâchoire serrée, je lance le couteau dans le direction de la personne qui a osé me déranger.

Si réussi : Le couteau touche sa cible.
Si échoué : Le couteau se plante au sol derrière la cible.

@June

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Hiyorin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

June
June
Féminin MESSAGES : 2968
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique

https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista https://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres https://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons https://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June

Levi Beck
J'ai 16 ans et je viens du district 7, Panem. Pour ces jeux, j’ai été tiré au sort.

second fils d’une famille de charpentiers, il a aussi deux frères plus jeunes que lui ⊱ il n’avait que très peu de chances d’être tiré au sort ⊱ sa famille a manifesté une grande détresse au moment de lui dire au revoir mais levi, résigné, n’a pas cherché à les rassurer ⊱ c’est un garçon banal, pas particulièrement fort ni habile, passif et peu bavard ⊱ son absence d’implication provoque une grande déception chez les partisans des jeux de son district ⊱ il n’a aucune stratégie en particulier et se contente de faire ce qui doit être fait

eliott jay brown ©️ EYLIKA
L’air chaud, presque lourd, accueille son corps lorsqu’il est hissé à l’air libre par la capsule. Il inspire, reconnaît l’odeur de la mer. Comme tous les autres tributs, le soleil l’empêche d’abord d’ouvrir correctement les yeux. Paupières plissées et front grimaçant. Dans l’odeur de la mer et la chaleur d’un été tropical. Tout cela pourrait être ailleurs. Il pourrait s’agir d’un autre jour. Levi est presque au bord de se dire cela… Presque au bord de rêver un autre avenir, de sable et de lumière.

Maintenant il voit l’arène, la corne d’abondance au milieu de la plage. Lui est du côté de la mer. Et de l’autre côté, une jungle épaisse. Levi regarde les sacs disséminés au sol, aperçoit l’éclat des armes sous le soleil. Il voit tout cela comme derrière un écran. Il croit presque que ça ne le concerne pas.

Ensuite, ensuite il y a le gong qui retentit et les tributs qui se mettent à courir. Le sable qui gicle sous leurs pas. Les cris. Le sang qui jaillit sur les petits grains blancs. Levi descend de son promontoire au ralenti. Il a juste besoin d’un sac, juste le strict minimum et après il faudra tenter de rejoindre le couvert des arbres. Il vient du 7, c’est là qu’il saura le mieux s’en sortir.

Ce n’est pas tâche aisée parce qu’il est du côté de la mer. Entre la jungle et lui, il y a la corne d’abondance. Une masse mouvante de corps au combat, en fuite, en détresse. Levi commence à contourner. Vigilant, il reste à l’écart et attend le moment propice pour se saisir du sac le plus facile à atteindre.

Il voit sa partenaire de district, plus loin. Il se demande où elle va chercher l’énergie de se battre. Puis il bifurque vers un sac mais il n’a pas vu la carrière du 1, juste à côté. Il n’a pas vu le couteau qui fuse vers lui.

Contenu sponsorisé

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant