Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

I watching you - Antaryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Larkiem
Larkiem
Masculin MESSAGES : 38
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Noob

I watching you - Antaryon - Page 3 Empty

Loki
J'ai 5000 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis le dieu des blagues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

I watching you - Antaryon - Page 3 9bdaa1c46b8656636296f9f0dae9afbf

Tom Hiddleston  @Tumblr

Ne pas vouloir répondre à plus de questions. Mais Aya en posa une dernière, et pour ne pas passer pour un goujat il fallait au moins lui donner un début de réponse. Une esquisse où le vrai et le faux se mélangeraient harmonieusement.

"Mankind is weak and don't deserve to live. But you...there is no weakness in you and for that, you earned my respect."

En espérant qu'elle se satisferait de ça. Les mots suivants le surprirent et il tourna la tête pour qu'elle ne voit pas son air gêné, qu'il mit quelques secondes à dissimuler. Il ne s'y attendait pas, et ne pensait surtout pas qu'elle le voyait de cette manière. Comme un sauveur oui, évidemment, mais comme un dieu majestueux ? C'était Thor et sa soyeuse chevelure qui recevaient habituellement ce genre de remarques. Pas lui. Cela faisait plaisir bien sûr, mais Loki resta tout de même silencieux. Regardant dehors comme si quelque chose avait attiré son attention.

Rattraper la balle. La faire disparaître d'un claquement de doigts. Il serait bientôt temps de passer à de la magie plus sérieuse, demandant plus de concentration et d'énergie. Un lieu sans humains, silencieux et tranquille, Loki pouvait donner ça à Aya. Il y ferait peut-être un peu froid pour une mortelle, mais elle devrait tenir le coup. Il la regarda se lever puis se mettre à genoux. Dis donc, pour une fois qu'il n'avait pas à demander. Elle ne le regardait pas dans les yeux, ce qui pour le coup le gêna. Aya n'était pas une servante non plus. Cela faisait un moment qu'il la considérait, un peu malgré lui certes et plus inconsciemment que consciemment, comme son égal. Il lui tendit ses mains, craignant un peur de les perdre quand même.

"Look at me darling, I'm not gonna eat you. We are allies, right ? I can even be your friend if you want."

Ami avec une mortelle... Oh et puis pourquoi pas. Aya était spéciale après tout. Il la regarda briser les chaînes, et hésita avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Il attendit qu'elle soit debout pour l'attirer contre lui, et poser une main sur sa hanche, espérant être assez rapide pour ne rien se prendre dans la figure.

Un battement de cœur. La cellule laissa place à une étendue de neige, et un ciel obscur parcouru par des aurores boréales. Loki se sépara rapidement de Aya, n'appréciant pas particulièrement l'idée d'être réduit en compote. Espérant que le lieu lui conviendrait.

I watching you - Antaryon - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas

antaryon
antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : wilderness.

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Noob

Aya
J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Je suis une inhumaine et mes pouvoirs sont : La création, l'absorption et la manipulation d'explosions et de blast. Sinon, dans la vie, je suis
une voleuse et je le vis plutôt bien.

I watching you - Antaryon - Page 3 KngAXjR

I watching you - Antaryon - Page 3 Source

Tu ne sais pas trop comment réagir face à la réponse qu'il te donne. Est-ce qu'il est honnête ? Ou bien cherche t-il encore à dissimuler la vérité ? Peu importe, tu ne lui poserait plus trop de question, le laissant venir à toi s'il souhaitait parler d'un sujet ou non. Étais-tu vraiment forte ? Tu ne le pensait pas vraiment. La force c'était de se battre pour changer sa vie et toi tu n'avais jamais réussi du fond de ta cellule. Tu ne te connaissais pas assez et tu te haïssais trop pour pouvoir être objective.

Il y a un silence soudainement. Comme si ce que tu avais dit sur la vision que tu avais de Loki le dérangeait. Mais tu étais honnête et franche. Loki était la seule personne en qui tu pourrais avoir confiance malgré sa réputation. Il était le seul à te connaître et il était le seul à savoir ce que tu avais traversé. Il t'avait sauvé la vie alors que rien ne l'obligeait à le faire et encore aujourd'hui il t'avais aidé, sans qu'il ne soit obligé de rien. Alors oui, Loki était pour toi le Dieu le plus important du panthéon nordique.

– I'm sorry... I still have a lot to learn... Again...

Il te tend ses chaînes, tu saisis doucement ses mains, n'ayant pas de soucis de contacte puisque c'était toi qui agissait. La chaîne entre ses poignets était courte et il te fallait être très prudente pour ne pas que ta mutation n'attaque Loki. Tu approches ton visage au plus près, quitte à avoir la face collée contre ses mains. Puis tu souffles doucement un mince filet d'air. Celui-ci détruit alors les entraves de Loki. Quand tu t'occupes des tiennes, tu prends moins de précautions. Après tout, tu ne peux pas te blesser.

Loki te tend une main pour t'aider à te relever, ce que tu fais.  Cependant, une fois sur tes deux pieds, tu te retrouve collée contre lui. Non pas qu'au fond ça ne te déplaise pas, mais ton espèce de phobie du contacte manque de te faire exploser. Fort heureusement, ton regard observe le décor changer, ce qui attire toute ton attention. La température baisse ce qui te pousse à ranger tes mains dans les poches de ton manteau. De la buée sort d'entre tes lèvres alors que Loki te relâche.

– It's so... Beautiful...

Cette étendue blanche brillant au clair de lune te plait mais dès que tu regardes le ciel, de la lumière bleue se met à onduler devant les étoiles. Tu en avais les yeux pétillants. Un sourire découvrait tes dents face à se spectacle.

– What's this ? These colors are so... Beautiful... Is this magic ?

Non tu ne connais pas ce que c'est, tu as encore beaucoup de choses à apprendre.

Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.

Larkiem
Larkiem

Noob

Loki
J'ai 5000 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis le dieu des blagues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Tom Hiddleston  @Tumblr

"Beautiful yes... Almost as pretty as you."

L'Islande. De mémoire c'était ainsi que les humains appelaient ce pays. Froid, silencieux, majestueux. Une terre que devraient fouler des dieux pas des mortels. Aya ne comptant pas évidemment. Après ce qu'elle avait traversé, elle méritait un peu de paix, de tranquillité, loin de tous ces humains maladroits et stupides. Et puisque son regard pétillait d'une lueur joyeuse, cette destination était un bon choix.

Assis dans la neige, Loki regardait Aya découvrir le spectacle. Il se doutait qu'elle ne saurait pas ce que c'était.

"No magic. Just the beauty of the nature. Humans call that aurora borealis."

Profitant qu'Aya n'avait pas le regard tourné vers lui, il fit une rapide boule de neige et se prépara à l'envoyer sur la jeune femme. Enfantin comme geste peut-être, mais ne pas avoir fait au moins une bataille de boules de neige dans sa vie, c'était une honte. Avant ça, ses vêtements presque cérémoniels le gênant, il les remplaça par une simple tunique et pantalon. Resta pieds nus pour mieux profiter de la neige. Sa peau virait lentement au bleu, des veinules blanches, peu visible dans l'obscurité, apparaissaient doucement. Il ne faisait pas assez froid pour que les yeux virent au rouge. Et tant mieux, il ne s'agissait pas d'effrayer Aya.

La main se leva. L'œil visa soigneusement. Le projectile neigeux partit et tapa le dos d'Aya.

"And that, it's snow."

Un air malicieux sur le visage il était prêt à lui envoyer plein d'autres projectiles.

antaryon
antaryon

Noob

Aya
J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Je suis une inhumaine et mes pouvoirs sont : La création, l'absorption et la manipulation d'explosions et de blast. Sinon, dans la vie, je suis

I watching you - Antaryon - Page 3 Tumblr_p8hl7kDmrb1r8vhq9o2_540

– A god think i'm pretty ? It's fascinating...

Tes joues rosissent alors que tu prononces ces mots avec un grand sourire et un petit air taquin sur le visage. Tu observes ce sublime paysage. Ces lumières dans le ciel qui scintillent. Cette étendue blanche recouvrant le sol. Et cet air glacial qui fait remuer ta chevelure te donnes l'impression de respirer un air pur. Tu lances un regard à Loki qui est tranquillement assit dans la neige, c'était comme s'il n'avait pas froid. Ton regard se baissa vers le sol et ton index toucha la froideur de la poudreuse. Puis soudain, tu sentis quelque chose te frapper dans le dos. Quand tu tournais la tête vers Loki avec un sourire amusé et outré, tu avais en face de toi le parfait visage du coupable.

– Oh ! You want to play at this game !?

Que tu lui lances. Oh non, tu n'allais pas lui faire de cadeaux là dessus ! Tu dirigeais ta main vers le sol puis laissais un blast s'occuper du reste. C'est à dire, envoyer toute la neige qui te séparais de Loki, sur lui. En le voyant être tout blanc, tu ne pouvais t'empêcher de rigoler.

– Look like a polar bear ! Rigoles-tu.

Te doutant bien que sa vengeance sera terrible, tu commences à faire un pas de côté, puis un autre, dans l'optique d'aller de te planquer.

Larkiem
Larkiem

Noob

Loki

Tom Hiddleston  @Tumblr

Fascinant oui. Fascinant que certaines déesses soient moins agréables à regarder que Aya. Fascinant que son côté mortel lui donne une aura rare sublimant son visage, sa silhouette, le moindre de ses gestes. Fascinant et perturbant.

Oh mais Loki était toujours partant pour jouer un peu. Avec malice et taquinerie, sinon ce serait trop ennuyant. Et avec des personnes qui valaient le coup. Était-ce le cas de Aya ? La veille il se serait peut-être posé la question. Plus maintenant. La réponse était trop évidente, la question était devenue rhétorique. En plus, Aya ne respectait pas les règles classiques de la bataille de boules de neige. Cela promettrait d'être amusant. Surtout qu'elle lui avait implicitement donné l'autorisation d'utiliser ses pouvoirs.
Un ours polaire. Un ours polaire ! Cet animal pataud et massif. Il allait lui en donner de l'ours polaire, elle allait voir. Loki resta sous sa couche de neige, souriant un peu, le regard promettant la plus terrible des vengeances. Aya semblait avoir envie d'aller se cacher quelque part. Sage intention. Mais Loki ne sera pas aussi prévisible. Répliquer en lançant des boules de neige, tout le monde peut le faire.

"Polar bear... Personally I prefer babies, not you ?"

Sur ces mots il se transforma rapidement en un ourson polaire encore couvert de neige. D'une démarche pataude et maladroite, il rejoignit le plus rapidement possible Aya, et essaya de grimper sur sa jambe, mais glissa et se rétama dans la neige. Poussant un petit gémissement de dépit il resta par terre à la regarder, comme s'il espérait qu'elle le prenne dans ses bras.
Elle ne refuserait pas une offre si tentante, si ?

antaryon
antaryon

Noob

Aya

Tu cherches déjà du regard un endroit où tu pourrais aller te cacher pour éviter de subir la vengeance du Dieu de la malice. D'ailleurs, quelle idée de jouer au plus malin avec celui qui en était le créateur ? Tu avais perdu d'avance, mais ce n'était pas du tout ton style d'abandonner. Hydra en était la preuve. Dès que tu retournes ton regard vers Loki, tu aperçois du coin de l'œil la neige qui l'entourait tomber. Comme s'il avait disparu. Tu as un coup de flippe soudainement, puis tu entends un couinement aiguë. Du tas de poudreuse en sort un ourson aussi blanc que le paysage. Tu comprends rapidement ce qu'il vient de se passer.

– No ! Loki ! You cheat !

Tu croises les bras en évitant de regarder le petit animal qui te donnes envie de gagatiser comme jamais. C'était de la triche ! Tu sens alors les deux petites pattes de l'animal s'agripper à ta jambe. Tu craques et lui jette un regard. Tu peux sentir ton âme et ta crédibilité fondre face à l'animal.

– I won't take you. Tu te pinces les lèvres et l'ourson couine une nouvelle fois. Tu changes vite d'avis. I will take you.

Tu te baisse alors pour attraper l'animal, le saisissant avec douceur comme si ce n'était pas Loki. Une fois debout, tu essaies de ne pas te laisser envahir par l'envie de prendre soin de l'ourson. Tu fais tout pour rester impassible. Ne surtout pas montrer à quel point tu pouvais être débile face à un animal.

– You're really nasty, Loki. I hate you. Lâches-tu sans vraiment y croire toi-même.

Larkiem
Larkiem

Noob

Loki

Tom Hiddleston  @Tumblr

Tricher ? Non, jamais. Voyons, ce n'était pas son genre. Et puis c'était Aya qui avait commencé. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Le croisement de bras ne changera rien. Loki sentait qu'elle finirait par craquer. Qui pouvait résister à une aussi mignonne petite bouille ?

I watching you - Antaryon - Page 3 Baby-polar-bear-gif

Un petit couinement suffit pour la faire changer d'avis. Ah les femmes face aux bébés animaux... Tout une histoire d'amour. Loki se sentit transporter dans les airs. C'était toujours très surprenant comme sensation, mais tout aussi agréable. Un corps peu importe qu'il soit humain ou divin pouvait être si encombrant et lourd à la longue.
Vicieux était un terme qui lui convenait à meilleur, Loki était amplement d'accord là-dessus. Le petit ourson réussit à quasiment atteindre l'épaule d'Aya, et put lui léchouiller la joue, avant de poser sa petit tête contre son cou. Un petit couinement pouvant presque sonner malicieux.

Loki n'allait pas non plus passer l'éternité sous cette forme. Il bailla avant de se changer en ours polaire de la taille d'un adulte, renversant Aya sous sa prise de poids soudaine. Il profita de sa surprise pour la couvrir de neige, reprenant, en même temps, progressivement, sa forme habituelle. Quant elle fut quasiment couverte de la tête aux pieds, il se laissa tomba sur le côté en riant.

"That's a real polar bear !"

antaryon
antaryon

Noob

Aya

Tu pouvais sentir la malice de Loki à vingt-mètres. Il ne se contenterait pas juste de se transformer en ourson pour te voir gagatiser. Il avait forcément quelque chose en tête. Alors que le petit ourson arrive à grimper sur ton épaule et te lèches la joue, ce qui évidement, t'arraches un petit rire amusé. Soudainement, le petit animal commence à prendre de plus en plus de poids, si bien que tu en tombe en arrière. Tu te retrouve allongée sur le sol entre les pattes d'un ours polaire adulte. Ce dernier commence à te recouvrir de neige.

– Ah ! Stop !

La poudreuse te recouvre presque entièrement, si bien que tu es obligée de t'essuyer le visage pour réussir à voir ce qu'il se passe. L'ours a disparu et ce fut un Loki tout à fait satisfait qui se laissa tomber sur le côté. Tu grognes et marmonne sous le tas de neige. Puis use de ton pouvoir pour faire dégager le tout. Tu te redresse et lance un regard bougon au Dieu de la malice. Tes vêtements sont complètement trempés, mais bon, tu l'avais bien cherché.

– If I get sick, it’ll be your fault, naughty god ! Un sourire amusé en coin, tu te relèves, complètement gelée jusqu'aux os. I'm freezing because of you !

Contenu sponsorisé

I watching you - Antaryon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3