| | |
| Ella TMESSAGES : 1750 INSCRIPTION : 19/07/2018 ÂGE : 27 RÉGION : PACA CRÉDITS : renegade
UNIVERS FÉTICHE : fantasy, fantastique, real PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Lun 15 Oct - 11:15 |
| Abel SilversteinJ'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .
Informations supplémentaires ici.
daniel sharman ©️ dark dreams - +18:
-
Abel avait toujours été dans l’excès toute sa vie. Quand il faisait quelque chose, il devait aller jusqu’au bout, et ne pas faire les choses à moitié. Il était dans le surplus constamment, mais il se fichait constamment de l’opinion et de l’avis des autres. Aujourd’hui, c’était différent. Il avait envie de prendre son temps, d’y aller doucement, car il avait pris plaisir dans le fait de se languir. Plus il prenait son temps, plus il avait l’impression que ce moment qu’il vivait actuellement avec Lily était comme un alcoolique qui touchait à une bouteille d’un vin ancien après avoir bu de la mauvaise bière toute sa vie. Alors il continuait à embrasser son épouse, leurs corps dégageant une ambiance presque mystique, comme les deux débuts de leur relation. Le surnaturel emplissait l’air de la pièce, une part de magie qui se trouvait présente depuis des mois maintenant qu’ils s’aimaient.
Lily murmura le surnom d’Abel, comme la plainte d’un vieil animal en manque de tout. Elle en avait envie aussi, profondément. Elle voulait franchir ce pas et Abel se sentait valorisé, et aimé d’avoir une épouse qui lui offrait autant de confiance. Et en y réfléchissant bien, ils avaient fait les choses à l’ancienne, Lily perdant sa virginité une fois mariée. C’était presque beau, comme geste. Parce que c’était de la dévotion totale envers son mari, Abel au cœur de son amour. Elle prit le sexe d’Abel entre ses mains pour le diriger, pas qu’il ne le savait pas mais elle l’invitait à aller plus loin, c’était un moyen pour elle de lui dire qu’elle était toujours d’accord, et un moyen pour Abel de confirmer qu’elle était toujours partante. Il posait ses avants bras autour du cou et de la tête de Lily, une main qui caressait sa joue pendant quelques secondes, le regard plongé dans le sien. C’était un moment charnière et important, car c’était le genre d’événements où on ne pouvait revenir en arrière. Alors Abel posa ses lèvres sur celle de Lily, avec douceur. « Je t’aime tellement, mon ange. » Il ne bougeait pas cependant, pour l’instant. Il était excité, nerveux et impatient, mais il voulait profiter encore une seconde du peu d’innocence que Lily avait au fond de son regard.
Puis il avança son bassin pour s’enfoncer dans le creux de ses reins. Et il sentait son corps s’électrisait dans ce geste, comme si enfin, il sentait le réel plaisir, le vrai, le paroxysme sexuel. Tout son corps était gainé pour ne pas écraser Lily mais ça rajoutait à son désir d’aller plus loin. Il y allait doucement, tranquillement, pour ne pas que sa femme ait mal, même si c’était bien possible du contraire. Il jaugea d’un regard si tout allait bien, puis il plongea sa tête dans le cou de Lily, venant respirer sa peau, l’embrasser aussi. « Tout vas bien… ? » Il avait besoin d’être sûr que tout était nickel, avant de continuer. Il embrassait Lily sur l’épaule, toujours en elle, sans bouger.
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Lun 15 Oct - 14:41 |
| Lily SilversteinJ'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.
zoey deutch ©️ neon cathedral. - +18!:
-
Elle a toujours eu cette peur de la première fois, et en grandissant, les choses ne s'étaient pas arrangées. Adolescents, il y a toujours cette précaution des garçons qui découvrent souvent le sexe en même temps que leur petite amie, gestes lents, mesurés, calculés. Adultes, c'est bien moins le cas, et souvent Lily s'était inquiétée de tomber sur la mauvaise personne. Celle qui gâcherait sa première expérience pour en faire un ramassis de mauvais souvenirs. Jamais elle n'aurait cru être celle qui réclamerait d'aller plus loin, auprès de son mari. Son mari. L'homme de sa vie. Le regard d'Abel qui pesait sur elle avait autant d'intensité que son corps appuyé contre le sien, bougeant en parfaite harmonie avec celui de Lily. Et ce soir, elle n'a plus cette peur sourde qui l'habitait depuis des années. Quelques appréhensions subsistent, mais ce n'est pas en Abel qu'elle n'a pas confiance, mais en elle.
Quelques mots soufflés, Abel qui se redresse au dessus d'elle, et Lily relève ses jambes de chaque côté du bassin du brun, déposant une multitude de baisers sur ses lèvres, sa mâchoire, son cou. Elle s'immobilise au contact de sa main sur sa joue, et plonge son regard dans celui, clair, animé de désir, d'Abel. Et le temps s'arrête autour d'eux, pour ne plus voir que lui. Elle se revoyait le détester, le haïr de toutes ses forces, elle se voyait l'ignorer, puis l'aimer à perdre la raison. Elle se souvient de tout, de chaque détail qui l'ont menée ici, contre lui, au milieu de cette chambre d'hôtel d'Italie. Et alors que leurs souffles s'entremêlent, Lily répond avec douceur « Je t'aime... je t'aime. Je t'aime Abel. » Et entre chaque je t'aime qu'ellle lui murmurait, c'était un baiser de plus qu'elle lui volait, le coeur battant, affolé alors qu'ils s'apprêtent à franchir cette étape importante dans leur vie de couple. C'est un miracle qu'Abel aie tenu si longtemps. Une magnifique preuve d'amour aussi.
Et alors que son bassin s'approche de celui de la brune, les mains de Lily se serrent plus fort autour des épaules de son petit ami, son corps entier s'adaptant doucement à cette sensation étrangère. Elle n'avait pas vraiment mal. Peut-être un peu. Mais l'euphorie du moment gommait tout. Elle savait que c'était le début. Le début de bien des choses. Elle retrouva son souffle seulement quand elle sentit les lèvres d'Abel contre la peau de son cou, et elle noua doucement ses doigts dans ses boucles brunes. « Ca... Ca va je crois... » Elle ne sait pas trop encore. Mais elle le sent en elle. Ils ne font plus qu'un. Et cette simple pensée l'électrise, tandis qu'elle tourne la tête pour embrasser sa tempe, et lui murmurer en le serrant plus fort contre elle : « Ne.. t'arrêtes pas... »
les recherches sans idées fixes de bibi
 | look at me Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜ |
|
|  | | Ella TMESSAGES : 1750 INSCRIPTION : 19/07/2018 ÂGE : 27 RÉGION : PACA CRÉDITS : renegade
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Lun 15 Oct - 15:41 |
| Abel SilversteinJ'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .
-
Abel avait connu un paquet de femme auparavant. Il avait eu le temps de se forger une expérience sexuelle non négligeable, et il avait cru avoir ce besoin de sexe tout le temps. Durant ses années de débauche, il ne passait pas une semaine sans croquer dans les plaisirs de la chair, et c’était devenu connu qu’Abel Silverstein était un queutard fini. Aujourd’hui, la bague au doigt, il se demandait comme il avait pu rater pareils instants. Parce que faire l’amour à une femme qu’on aimait profondément, c’était au-delà de la baise rapide et intense qu’il avait pu expérimenter dans des toilettes de bar ou des chambres d’inconnues dans les soirées. Aujourd’hui, il se rendait compte que ce qu’il vivait, il aurait pu le vivre plus tôt avec sa femme, s’il avait été un peu plus droit avec elle à la fac. Mais il ne regrettait en rien le parcours chaotique qu’ils avaient dû traverser, parce qu’il forgeait leur amour et la force de leur caractère.
Il sentait son bas-ventre rempli d’une chaleur envahissante mais enveloppante, quelque chose de bon et d’intense. Il attendit d’avoir l’accord de Lily pour continuer, et, avec le plus de douceur possible, il se mit à bouger le bassin d’avant en arrière, tout en embrassant Lily sur les lèvres, à plusieurs reprises. Il savait que quand il allait accélérer, il n’aurait ni la force ni l’intensité pour l’embrasser et bouger en même temps. Mais là, enfin, il sentit qu’il se passait quelque chose de fort. Abel découvrait ce que faire l’amour signifiait réellement. Parce qu’elle n’était pas la seule à découvrir quelque chose, Lily. Abel apprenait à son tour des bien-être qu’il n’avait jamais connu avant cet instant. Ses lèvres dérivèrent légèrement vers la mâchoire de son épouse et remonta jusqu’à son oreille. « Putain, tu me rends dingue… » qu’il prononça dans un souffle chaud et langoureux. Et une idée lui vint en tête. Il glissa sa main le long de son corps pour venir caresser sa poitrine, qui pointait contre Abel, puis il glissa ses doigts le long de sa hanche, la courbe de sa taille permettant à Abel de s’accrocher. Mais il baladait sa main sur la cuisse de Lily qu’il glissa derrière. Et dans un mouvement un peu sec, il la remonta contre sa hanche à lui, et ainsi sentir plus profondément une Lily qui réagissait à chacun de ses mouvements de bassin. Il accélérait le rythme, légèrement, sûrement, mais c’était un peu plus vigoureux, et Abel posa sa tête contre l’épaule de Lily, en l’embrassant sur sa peau qui transpirait autant que lui.
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Lun 15 Oct - 19:40 |
| Lily SilversteinJ'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.
-
Ses ongles dans sa peau, son regard accroché au sien, leurs corps qui, doucement, fusionnent, sensation à laquelle Lily s'habitue doucement. C'est étrange, et en même temps les étreintes d'Abel sont familières. La brune l'encourage pourtant à ce qu'il ne s'arrête pas. Elle sait que les premières secondes ne seront pas les plus agréables, pour mieux céder la place au plaisir. Et bon sang, elle voulait en arriver à cette étape, à celle où elle lirait sur les traits de son mari le désir qui grimpe crescendo, au gré de ses mouvements de bassins. D'abord, il se mouva doucement, et à chaque geste, Lily l'embrassait. Son coeur fondait de voir avec quelle précaution il surveillait les effets de ses moindres gestes. Parce que Lily, si elle a eu peur sur ce balcon, il y a plus d'un an, c'est parce qu'elle connaissait la réputation d'Abel. Nombreuses étaient les filles de leur promo qui avaient couché avec lui en soirée. Et les récits qu'elles faisaient n'avaient rien à voir avec l'homme qui allait et venait contre elle. Et à cette pensée, son coeur s'emballait un peu plus. Sa poitrine se levait et s'abaissait de plus en plus vite. Puis Lily gémit, timidement. Le visage d'Abel glisse jusque son oreille, et ses mots lui arrachent un soupir suivi d'un frisson. « Mon dieu Abel... » La phrase quitte ses lèvres dans un soupir, une plainte teintée de désir. Ses gestes coordonnés à ses mots, c'était une décharge d'adrénaline pure. Le corps de Lily tremble un peu, pendant qu'une des mains d'Abel explore sa peau bouillante, de ses pointes tendues à sa cuisse appuyée contre le matelas, qu'il vint soulever d'un coup, arrachant une exclamation à la brune devant ce geste soudain, alors qu'elle accrochait sa jambe à sa hanche comme il venait de la placer. Et bon sang, ses gestes étaient décuplés. Elle le sentait encore plus en elle, plus vite aussi, son corps s'arquant contre le torse masculin, ses souffles irréguliers. « Putain.. » Le juron lui échappe. Lily jure, contre la peau d'Abel, contre son cou qu'elle mord doucement, une main enroulée autour de son épaule pour le garder près d'elle, l'autre, tremblante, venant chercher celle de son mari. Et la douleur n'existe plus. Vaporisée. Remplacée par des vagues de plaisir, la jeune fille enfouissant doucement son visage dans le creux de l'épaule d'Abel pour soupirer tout contre son oreille.
- Spoiler:
-
c nul j'suis grave pas fière
 | look at me Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜ |
|
|  | | Ella TMESSAGES : 1750 INSCRIPTION : 19/07/2018 ÂGE : 27 RÉGION : PACA CRÉDITS : renegade
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Mar 16 Oct - 10:54 |
-
Abel regardait Lily, partout. Ses yeux se baladaient sur son corps pour la voir transpirer et bouger à son rythme. Elle se donnait entièrement à lui, son ventre se soulevant au rythme de sa respiration saccadée, et par-dessous tout, il adorait voir le visage de Lily se crisper ou réagir aux différents mouvements qu’il entreprenait pour faire plaisir à sa femme. Il essayait de lui faire découvrir des plaisirs qu’elle ne soupçonnait pas, mais il était pris à son propre jeu, car c’était lui qui changeait de vision. Il apprenait une nouvelle façon de faire l’amour, avec une tendresse, mais toujours avec un peu de virulence dans ses gestes. Parce qu’Abel se donnait complètement à Lily, il avait toujours ses propres façons de faire. Puis il revint embrasser Madame Silverstein avec fougue, leurs langues s’entremêlant dans un combat de force et de plaisir, il revint ensuite vers sa mâchoire et sa poitrine. Il prit un de ses seins dans une main pour venir en mordre le bout, doucement au début, puis un peu plus fort pour jauger les réactions de Lily. C’était jouissif de la voir se tordre de plaisir sous lui, et ses petits gémissements le rendait fou. C’était sexy et érotique surtout. Il tremblait presque tellement il sentait son membre se contracter, chaque respiration puait les phéromones et Dieu que Lily était belle à jurer parce qu’elle ne pouvait se retenir.
Il avait envie de tout essayer avec elle, même des choses qu’il n’avait jamais pu faire auparavant, ils avaient la vie devant eux pour découvrir sa sexualité à d’autres niveaux et Lily, elle semblait impatiente aussi. Et il voyait qu’elle laissait place à la vague de chaleur du plaisir de cet acte plutôt qu’à la douleur d’une première fois. Alors il accéléra la cadence, remontant ses dents sur son sein pour venir mordre son épaule. Il sentait qu’il n’était pas loin de l’orgasme et ça le frustrait parce qu’il tenait bien plus longtemps d’habitude, mais c’était peut-être dû au fait que Lily avait une force d’attraction bien trop impressionnante sur lui. Il força sur un de ses bras pour se maintenir et il lâcha la main sur la cuisse de Lily vu qu’elle s’était accrochée à son dos pour venir mettre une main entre ses cuisses. Rajoutons un peu de piment ! Il passa ses doigts sur son clitoris sans cesser les mouvements qu’ils faisaient en elle. « Mon dieu Lily, ce que tu peux être bandante, c’est affolant… » De la voir se tortiller comme ça, gémir, se retenir, c’était presque inhumain, Abel se mordit la lèvre en la regardant, entrouvrant légèrement les lèvres. Une beauté. « Ton corps… il est parfait… » Même si Lily pensait le contraire, même si elle avait des hanches un peu plus épaisses, ou des cuisses un peu plus fortes, Abel la trouvait fantastique. Elle s’accordait parfaitement à lui.
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Mar 16 Oct - 11:54 |
-
Elle parvenait à trouver tout érotique. La prise d'Abel autour de son corps, son regard sur elle, sur son visage, sa peau, son sein juste avant de venir y poser ses lèvres, c'était si beau, si doux, si bon en même temps. Chaque coup de reins lui arrache un nouveau gémissement, moins contrôlé. Dans l'abandon le plus total, Lily s'ouvre pleinement à la sexualité avec Abel, et c'est parfait, absolument parfait. Son coeur bat si fort qu'elle se demande s'il le sent contre sa bouche chaque fois qu'il vient lui mordiller un sein. Quand il la mord un peu plus fort, son dos s'arque boute, et son souffle saute, sa main glissant dans ses cheveux pour qu'il devine qu'elle aime ce qu'il fait, bien qu'il doive probablement le comprendre aisément aux gémissements qui lui échappent. Elle était épuisée, et pourtant, elle voulait que cet instant ne s'arrête jamais. Leurs corps jouaient une véritable symphonie des soupirs, comme s'ils avaient toujours su comment s'animer l'un contre l'autre, comment perdre la tête. Abel savait quand accélérer ses gestes, il savait exactement comment accentuer le plaisir de Lily. Ses dents contre sa peau, c'était une décharge électrique. Elle embrassait chaque parcelle de peau qu'elle pouvait atteindre. Son torse, son épaule, son cou, sa tempe... Quand Abel relâche sa cuisse, la brune rafermit sa prise autour de ses hanches pour s'assurer de ne surtout pas relâcher leur position. Elle se bénit d'ailleurs secrètement pour avoir fait de la gymnastique étant plus jeune. Puis Abel, il glisse une main entre leurs deux corps. Effleure le centre de son plaisir, arrachant un sursaut à la brune sur le moment. « Abel, qu'est-ce que... » Sa phrase meurt, meurt dans un soupir dès lors qu'elle entend Abel murmurer quelques mots. Ses paroles indécentes, celle qu'il aime lui murmurer pour la faire rougir au milieu d'une rue. Sauf que là, Lily elle ne rougit pas. Elle gémit si fort qu'elle en agrippe les draps d'une main. Ce regard qu'il a quand il l'observe, tandis qu'elle s'agite sous ses doigts, sous ses mouvements de bassin, c'est beaucoup trop pour elle. Et plus encore alors qu'il mord sa lèvre. Elle n'a jamais eu confiance en son corps, et pourtant... pourtant lorsqu'il disait ces mots, en lui faisant ainsi l'amour, elle avait envie d'y croire, Lily. De croire qu'elle était parfaite, juste pour lui. Usant du peu de forces qu'elle a, la brune se redresse assez pour venir glisser ses lèvres contre celles d'Abel, imposer sa langue entre ses lèvres entrouvertes pour lui voler le peu de souffle qu'ils ont tous les deux, dans un baiser enflammé. Quand elle recule, son corps tremble. Sa cuisse se serre plus fort au bassin masculin. « Abe, je.. » Elle n'arrive pas au bout de sa phrase, encore une fois. Son visage s'enfouit dans le cou de son mari, tandis qu'elle sent son corps se soulever, ses dents venant mordre un peu trop fort l'épaule d'Abel pour étouffer un cri. Balayée par l'orgasme. Balayée par la force de son amour.
|
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Mar 16 Oct - 13:49 |
-
La façon dont elle bougeait sous lui accentuait le plaisir d’Abel qui sentait qu’il était au bord du gouffre. Il passait ne s’arrêtait pas d’embrasser Lily là où il le pouvait. Ses lèvres se baladaient, cherchaient leurs chemins à travers le corps transpirant de son épouse qui prenait un plaisir qu’elle ne cachait plus. C’était d’autant plus euphorisant quand elle exprima sa surprise de la main inappropriée d’Abel qui jouait avec son clitoris, tout en entrant en elle, rapidement maintenant. C’était bientôt la fin et il sentait qu’il allait perdre tous ses sens à ce moment-là. Elle a le regard d’une femme au bord d’un précipice, celui qui vous transperce et qui est décidé, ce regard comme si elle venait de découvrir la vérité. Et Abel, lui, ne s’arrête pas, ne se concentre même plus, son instinct animal prend le dessus mais c’est Lily qui mène la danse, parce qu’elle force Abel à l’embrasser, et il ne se fait pas prier pour ouvrir les lèvres et l’accueillir. Ils ne respirent plus, il n’y a plus d’oxygène mais ils se donnent l’air qu’il faut, dans ce baiser. Et il y a tout l’amour du monde dans ce baiser, jusqu’au bout des choses. Abel ferme les yeux, fronce les sourcils, l’embrasse violemment, peut-être un peu trop mais il s’en moque étrangement. Il sait que Lily aussi, et elle recule pour venir l’enfoncer un peu plus en appuyant sa cuisse dans son dos. Abel lâche un grognement de plaisir, presque une supplique parce qu’il est en train d’arriver au bout. Et dans un élan de surprise, Lily lâche prise. L’orgasme dévale son corps pour atterrir partout et c’est au même moment, quand Abel la voit fébrile, la voit se donner entièrement à lui pour la première fois, c’est à son tour de perdre pied. Il pose sa tête sur l’épaule de sa femme et dans un dernier coup de rein, se libère de toute la pression accumulée dans son corps depuis tant d’années. Il tremble maintenant, et il sent ses orteils se contracter ainsi que ses jambes, et entre ses lèvres s’échappent un souffle rauque et archaïque. Il garde les yeux fermés, tremblant car gainé pour ne pas écraser Lily. Et dans un spasme un peu trop surprenant et violent, il recule pour sortir du corps de Lily et s’étaler complètement à ses côtés, le bras replié et posé sur le ventre de Lily. Il respire fort, mal, il est fatigué, il dégouline de sueur, il tremble, il regarde le plafond en se demandant comment il avait pu rater pareil plaisir auparavant. Puis, il se tourne sur le côté, légèrement, pour regarder sa femme. « Est-ce que ça va ? » Il vient embrasser son épaule tendrement.
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Mar 16 Oct - 18:26 |
-
Peut-être étaient-ce ses mots. A moins que ce ne soit son regard, sa main entre ses jambes associée à ses mouvements de bassin. Ou bien elle a tout simplement été renversée, à entendre l'homme qu'elle aime si proche du plaisir ultime. Mais Lily, elle bascule. Comme un raz de marée, elle se laisse submerger par la puissance de son orgasme, son corps tendu sous celui d'Abel qui ne tarde pas à la suivre, son corps tremblant au dessus de celui de la brune tandis qu'il vient en elle. Et Lily, elle l'embrasse. Embrasse son épaule dans un sillon de baisers, elle le couvre de son amour, de ses souffles irréguliers, de son corps tremblant, une main glissant dans sa nuque trempée pour embrasser l'angle de sa mâchoire, tendrement. Elle est... dans un état second. Et Lily, elle ne retrouve ses esprits que lorsque Abel se sépare d'elle pour venir s'allonger à ses côtés, un bras posé sur le ventre nu de la jeune femme. Elle, elle reste sur le dos, le souffle encore affolé, le regard rivé sur le plafond tandis qu'elle lâche une longue expiration. « Wow. » Il n'y a que ça qui lui vient, sur le moment, dans un murmure, presque mimé sur ses lèvres, alors qu'elle se remet de ce qu'ils viennent de faire. Quand Abel se tourne sur le côté, Lily tourne la tête, sourit doucement en sentant ses lèvres sur son épaule. A son tour, la jeune femme pivote pour venir tendrement se loger dans ses bras. « Est-ce que c'est toujours aussi intense ? » Elle a l'impression que son corps entier est encore en train de se remettre de leurs ébats. Puis après un rire léger, plus sérieusement, Lily s'approche encore d'Abel, face à lui. Son nez effleure le sien, doucement. « Je vais bien chéri... j'avais un peu peur mais.. » Elle ferme doucement les yeux, profite de la caresse de ses lèvres sur l'angle de sa mâchoire, remonte doucement jusque sa bouche le temps de souffler « Je crois sincèrement que t'es un magicien. Chaque fois que tu me touche, c'est... » Y a pas de mots. Alors à la place, Lily l'embrasse. Tendrement. Calmement. Tout est si paisible. Elle est si heureuse.
|
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Mar 16 Oct - 22:19 |
daniel sharman ©️ dark dreams Tout était parfait. Abel avait la femme parfaite, l’amante parfaite et la meilleure amie parfaite. Son compte en banque était rempli, et il venait de faire l’amour sous un ciel italien, Venise. Cette ville de l’amour qui venait de se faire rencontrer deux corps charnels qui s’attiraient l’un vers l’autre irrémédiablement. Abel, sur le ventre, gardait son bras sur le ventre de Lily sur lequel il dessinait des petits cercles aléatoirement, comme s’il imaginait une corps grossi par une potentielle grossesse avec un bébé, une petite fille qui bougerait dans tous les sens et Abel et Lily se disputeraient pour savoir qui a le plus beau prénom. Il enfonça sa tête dans le coussin pour chasser ces pensées et il revint sur Terre en regardant le corps huileux de son épouse. « Toujours aussi intense ? Ca sera bien plus intense. On était au niveau un sur une sexualité sur dix. J'vais pas te montrer tous mes talents maintenant quand même ! » Il ouvre ses bras à sa femme qui vient se poser à l’intérieur, comme si tout était le plus naturel du monde et il cala son menton sur sa tête, en souriant. Tout allait bien alors. Il était heureux de savoir qu’elle se sentait bien après avoir fait l’amour pour la première fois. Il embrassait ses cheveux à plusieurs reprises tout en fermant les yeux. Il passait son bras libre derrière sa tête pour se caler au mieux et il regardait le plafond. « Et moi j’crois que j’viens de faire l’amour pour la première fois de ma vie. » C’était métaphorique, et il savait que Lily comprendrait la nuance qu’il mettait dans cette phrase. Parce qu’avant, il n’y avait eu que de la baise, et c’est tout. Il sentait son corps détendu et reposé, et il adorait cette vision de leurs corps entremêlés l’un avec l’autre, leurs jambes dans un nœud humain presque risible mais ils avaient besoin d’être encore plus proche qu’avant. « Je me languis déjà de te faire découvrir pleiiiiin de truc. » Il sourit en coin, léger. Elle ne le voyait pas mais elle devait sûrement entendre son sourire à la fin de sa phrase, parce que Lily savait toujours comment Abel réagirait. Puis, il tapota le dessus de la poitrine de Lily. « Une douche et au lit ? Nous avons tous les deux besoins de nous… nettoyer. » Il rit légèrement en décalant Lily sur le côté, et il se leva, sans aucune gêne, complètement nu face à Lily. Il lui tendit la main. « En plus, je crois qu’ici, nous avons une baignoire. Et je sens qu’on va aller prendre un bain ! » Il en rêvait de cette baignoire depuis qu’ils avaient posé leurs valises dans la chambre.
 ▬ ▬ ▬ ▬
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel) Mer 17 Oct - 1:37 |
zoey deutch ©️ neon cathedral. Le corps alangui par la fatigue, Lily, elle est dans une autre dimension. Quand son regard fixe le plafond, elle finit par fermer ses paupières, se concentrant purement sur le contact des doigts d'Abel qui semblaient tracer des cercles sur son ventre nu et encore trempé par l'effort, par la chaleur ambiante, par celle qu'il a dégagé contre elle, sur elle, en elle. Quand il affirma n'avoir été qu'à un sur dix de ses capacités, la brune tourne la tête, rouvre les yeux, hausse les sourcils. « Et t'es en train de me faire croire que je peux survivre à plus d'un sur dix ? » Pauvre Lily, si innocente, si candide. La première fois lui semble déjà être un effort plus grand que tous ses cours de sport et de gymnastique réunis. Elle s'enveloppe de sa chaleur, de sa peau contre la sienne, blottie dans ses bras, cernée par son amour et ses baisers. Un sourire niais sur les lèvres, Lily, elle aime entendre Abel lui dire ça. Lui dire qu'avec elle, il a fait l'amour pour la première fois. Elle s'en doutait, mais l'entendre le dire... c'était si beau. « La première, et pas la dernière. » Elle murmure les mots sans trop réfléchir, les paupières à demi closes, totalement drainée de son énergie. Elle n'a plus une once de force, et pourtant voilà que déjà elle s'imagine lui faire l'amour à nouveau. Son nez calé contre le cou d'Abel, ses épaules s'agitèrent d'un nouveau rire tandis que ses dents venaient doucement chercher sa peau. « Je savais que tu allais dire un truc dans le genre. » Parler de tout ce qui les attend dans cette vie de jeune couple marié, et désormais mariage consommé. Et quand il aborde le sujet de la douche, Lily grogne, s'accroche presque au corps nu d'Abel qui se relève pour quitter le lit. « Je saais mais c'est loin. » Elle a juste tellement envie de dormir. Mais Abel utilise le mot magique : bain. Et bizarrement, la jeune femme rouvre les yeux pour voir sa main tendue qu'elle saisit, relevant timidement son corps nu dans la pénombre tamisée pour le rejoindre. « Okay, you got me. On a vraiment besoin d'un bon bain. Avec de la mousse. Faut juste que je me réveille si je veux pas dormir dans l'eau. » Et sur ces mots, Lily, elle tire doucement sur la main de son mari pour l'entraîner jusque la salle de bain où une immense baignoire les attend.
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: venise (lily & abel)  |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | |
| |
| |
|