Partagez

Guess who - Andy&Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

j!han
j!han
RÉGION : occitanie
CRÉDITS : eudoxis (icon)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, hp ♥
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t421-m-f-new-generation-albus-scorpius-en-cours
Narnia

Guess who - Andy&Dwayne - Page 2 Empty

Dwayne Crawford
J'ai 38 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art à l'université et je m'en sors confortablement . Sinon, grâce à ma chance, je suis celibataire et je le vis plutôt pas trop mal.

Informations supplémentaires ici.

Le regard qu'ils échangèrent ne laissa place à aucune doute dans la tête de Dwayne. Ils se souvenaient tous les deux de cette soirée avec bien des détails et le regard du jeune homme à l'entrée le lui confirma. Il cacha le sourire qu'il ne put retenir au moment où son ancien étudiant reportait son attention sur lui. Il accepta sa proposition et il se dirigea vers sa cuisine pour en sortir une bière. Il avait retiré ses chaussures en rentrant de l'université mais il n'avait pas encore pris la peine de se changer. Il avait simplement sorti sa chemise de son pantalon et en avait ouvert plusieurs boutons. Il se retourna pour tendre la bière au jeune homme qui reprenait déjà la parole. Alors ils allaient discuter un peu. Dwayne avait pris conscience qu'il ne savait pas grand chose de son étudiant parce qu'ils n'avaient pas réellement eu de conversation après le barbecue. Ils s'étaient contentés de baiser et de se séparer sans attendre quoi que ce soir de l'autre. C'était pour ça que le retour de Andy lui faisait aussi bizarre mais en croisant ses yeux bruns, il y vit la flamme qui l'animait trois ans plus tôt. Il ne doutait pas une seconde que le jeune homme n'avait rien perdu de ses habitudes et de ses manies et sa dernière question le lui confirma. Dwayne arqua un sourcil, mi amusé, mi dubitatif. Il haussa les épaules en portant sa bière à ses lèvres, Andy n'était plus son étudiant, cela lui apportait une confiance qu'il n'avait pas la dernière fois. " Y en avait qu'un pour être assez taré pour oser me faire des propositions. Mais je ne savais pas que je l'avais perverti, il me semblait qu'il y arrivait très bien tout seul. " Il ne pouvait pas dire que c'était lui qui avait poursuivi le jeune homme pour chercher son contact. Même s'il y avait répondu sans trop se faire prier à chaque fois. Dwayne sirota sa bière d'un air songeur avant de demander. " Et toi ? Toujours en quête d'un professeur à détourner du droit chemin ? Tu fais quoi maintenant ? " Il était réellement curieux de savoir ce qu'il était devenu après ses études. Il n'était visiblement pas retourné vivre à Bogota mais il était resté en ville. Ou il était revenu depuis.

Revenir en haut Aller en bas

Amity
Amity
Féminin MESSAGES : 2967
RÉGION : London town
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers

https://www.letempsdunrp.com/t63-amgk#129 https://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 https://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
amandine

Andy Rivera
J'ai 23 ans et je vis à Brisbane, Australie Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.

Diego Barrueco ©️ AMGK

Tu le détailles du regard. Il est vraiment trop sex ce mec c’est pas croyable. L’envie que tu as de glisser ta main dans l’ouverture de sa chemise est immense. Mais vous prenez le temps de discuter. De boire une bière. Une bière. Pas deux. Toi t’es sapé le plus simplement du monde. Un jeans foncé qui te moule parfaitement où il faut, ainsi qu’un polo manches courtes. Tout ça sous un hoodie bleu marine.

Tu souris en coin quand il te dit que tu étais le seul avec qui il a couché apparemment. Cette nouvelle te fait plaisir. Plus que de raison. Il dit que t’étais assez perverti tout seul et tu retiens pas un rire. Il a raison. Tu bois ta bière sans le quitter des yeux. Cette chemise défaite de son pantalon te rends fou. Il te retourne tes questions. Tu le regardes, t’appuyant contre le plan de travail de la cuisine.

« Je bosse dans un studio photo. Je baise pas mon boss il est pas très sex. Pas comme toi... »

Tu le dévores des yeux depuis tout à l’heure et t’appuies un peu plus ton regard après cette phrase. Tu veux qu’il se sente spécial parce que oui, c’est ce qu’il est au fond. T’as mis du temps à te l’avouer mais c’est la pure vérité. Tu te rapproches de lui après un silence. Tu sens la tension entre vous qui est vraiment palpable.  Tu vas doucement glisser ta main sous sa chemise, le regardant droit dans les yeux. Y’a bière toujours dans ton autre main. T’es multi tâche. T’avais juste trop envie de le toucher. T’attends de voir sa réaction pour aller plus loin. Mais ta main profite du moment, de son torse si parfait que tu avais tant torturé ce soir là.

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold

j!han
j!han

Narnia

Dwayne Crawford
J'ai 38 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art à l'université et je m'en sors confortablement . Sinon, grâce à ma chance, je suis celibataire et je le vis plutôt pas trop mal.

Dwayne ne pouvait pas passer à côté du regard brûlant du jeune homme sur lui et ce simple constat était sur le point de lui faire perdre le fil de la conversation. Il sentait la tension palpiter autour d'eux comme s'il pouvait la toucher, comme si elle-même se souvenait de ce qu'ils pouvaient faire ensemble, de que ça pouvait apporter comme électricité dans l'air. Dwayne buvait tranquillement sa bière en essayant de ne pas être aussi réceptif au regard d'Andy sur lui et il se concentra sur ses prochaines paroles. Il travaillait comme photographe alors ? Ou mannequin. Il avait clairement le corps pour. Il était peut être même juste là pour décorer le studio d'ailleurs, il ne lui apporta pas plus d'indices mais comme Andy étudiait l'art, il préférait de dire qu'il avait trouvé un métier en rapport avec ses études et qu'il avait réussi à faire ce qu'il voulait. C'était tout ce qu'il pouvait souhaiter à un jeune étudiant à la sortie de sa scolarité. Oui voilà, il préférait se dire ça plutôt que de croire qu'il s'intéressait sincèrement à Andy. Il secoua la tête en laissant un sourire flotter sur ses lèvres tandis qu'il haussait les épaules avec nonchalance. " C'est gentil d'avoir attendu trois ans pour venir me le dire et d'avoir fait vœu d'abstinence en attendant." Il lui adressa un sourire carnassier, comme s'il allait lui sauter dessus pour le bouffer. Il ne doutait pas une seconde que le jeune homme avait connu d'autres hommes comme lui ne s'était pas privé mais il fallait qu'il lui rappelle que ce retour avait un côté culotté de sa part. Dwayne n'était pas une brave bête docile qu'on rappelait après tant de temps pour espérer obtenir de lui absolument tout ce qu'il avait à offrir et quand il vit Andy approcher, il afficha un air neutre qu'il s'obligea à garder quand il sentit sa main se poser sur sa peau nue. Il baissa légèrement les yeux pour croiser ceux du jeune homme et arqua un sourcil, pas impressionné. Pourtant, il ne le repoussa pas, il ne bougea pas et lui fit même l'affront de porter sa bière à ses lèvres pour goûter une nouvelle gorgée de sa boisson. " Tu voulais prendre des nouvelles hein ?" Son sourire en coin, il le mettait presque au défi de lui montrer pourquoi il était réellement là, sans se cacher derrière des excuses bidons, il finit par hausser les épaules. " Tu sais, je suis plus très sûr que les mecs me branchent finalement, ça fait longtemps." C'était pas tout à fait vrai mais il n'était pas censé le savoir. Il arqua un souci pour jauger sa réaction.

Amity
Amity

https://www.letempsdunrp.com/t63-amgk#129 https://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 https://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
amandine

Andy Rivera
J'ai 23 ans et je vis à Brisbane, Australie Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.

Diego Barrueco ©️ AMGK

Il aurait voulu que tu lui dises combien il est hot plus tôt. Il est de ce genre là donc ? Toi tu sais que t’es attirant. Tu peux le lire dans les yeux des filles et des mecs que tu baises. T’es presque sûr que ça doit être son cas à lui aussi mais quand même, il apprécie particulièrement ta remarque pour rebondir dessus. Tu prends notes. Tu lâches un léger rire quand il parle d’abstinence. Mais oui. C’est ça. Son sourire marque le feu vert pour la suite de tes actions. Ta main sur sa peau, il fait genre il comprend pas ce que tu fais. Il lève un sourcil. Le fils de pute. Tu n’enlèves pas ta main pour autant. Tu prends bien trop de plaisir à le tater. Le sentir sous tes doigts. Tu te lèches les lèvres à défaut de le lécher lui et tu l’écoutes parler des nouvelles. Ouais. C’était ce que t’avais dit. Parce que la vérité est toute autre.

« J’avais envie de... »

Mais tu t’arrêtes dans ta lancée. Incertain. Ton regard quittant le sien. Visage baissé. C’est pas souvent qu’on te voit comme ça. Tu sais pas si c’est une bonne idée de lui dire les raisons de ta venue. Tu aurais préféré baiser avec lui et voir comment ça se passe par la suite. Éviter d’en venir au fond de l’histoire. De ton histoire. Tu relèves les yeux vers lui, essayant de reprendre ton assurance. Ta main toujours sur lui, que tu remontes jusqu’à sa poitrine qui a toujours eu une place spécial dans ton cœur. Gosh ces pecs.

« Juste envie d’un bon coup. »

C’est pas toute la vérité. Mais c’est pas faux non plus.

I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold

j!han
j!han

Narnia

Dwayne Crawford

La main du jeune homme sur sa peau ne l'aidait pas à se concentrer et l'indifférence qu'il essayait d'afficher lui demandait toute sa concentration pourtant, quand Andy commença à parler, son attention revint sur lui. Et quelle ne fut pas sa surprise de le voir s'interrompre et baisser les yeux. Il l'observa d'un air perplexe jusqu'à ce qu'il redresse les yeux avec une assurance qu'il n'avait plus, il le voyait bien. Dwayne sentit un frisson glisser le long de son dos quand il sentit la main du jeune homme remonter sur son torse tandis qu'il se reprenait. Il fronça les sourcils, il y avait une incohérence de taille dans son discours. Quelque chose qui clochait. Il attrapa la main d'Andy et la serra entre ses doigts pour faire stopper ses mouvements et planter ses yeux dans les siens, le visage plus sérieux tout à coup. "Conneries. Tu es allé chercher mon adresse sûrement enfouie dans ta boîte mail depuis trois ans et tu te pointes juste pour un bon coup ? T'avais plus de contacts disponibles ?" il avait senti une vulnérabilité chez le jeune homme qu'il n'arrivait pas à comprendre et il serait bien incapable de le toucher sans en connaître la nature. N'importe quoi aurait pu lui arriver et il n'aimait pas ce qu'il voyait. Il ne serait pas un moyen pour Andy d'évacuer quelque chose, de juste prendre son pied. Il ne lui avait certes jamais rien demandé d'autre mais ils ne s'étaient pas vus depuis trois ans, les choses changeaient, les gens aussi et Andy semblait avoir perdu de cette assurance qui le caractérisait et qui l'avait attiré en premier. Mais cette part qu'il voyait et qui le renvoyait aux moments tendres qu'ils avaient partagé lui donnait envie de lui offrir de cette tendresse à nouveau. Ce maudit gamin et ce pouvoir qu'il semblait avoir sur lui ! Il ne quitta pas son regard, le mettant au défi de lui sauter dessus tout de suite ou de lui raconter ce qui le rongeait.

Amity
Amity

amandine

Andy Rivera

Diego Barrueco ©️ AMGK
Il prend ta main pour te faire arrêter. Fais chier. Tu pensais pas avoir un moment de faiblesse comme ça. Tu restes convaincu que ta main sur lui le faisait perdre la tête contrairement à ce qu’il montrait. Sinon il n’aurait pas arrêter ton geste. Il a l’air dur. Sévère. Venant de lui ça t’excite, tu sais qu’il n’a que de bonnes intentions au fond. Pas comme d’autres. Des contacts ? T’en avais. Des réguliers. Jusqu’à y’a pas longtemps. Tu savais qu’ils n’étaient pas net mais le sexe a toujours été très bon avec eux. Limite. Mais bon. Jusqu’à ce que ça vrille...

Tu laisses ta main dans la sienne, les yeux dans ses yeux. Tu sais pas quoi répondre. Tu fronces les sourcils te détachant de sa prise d’un coup.

« Je veux juste baiser ok ? »

T’es sur la défensive. T’aimes pas qu’il te questionne comme ça. Tu ne te vois pas lui raconter ce qui te ronge. C’est trop privé. T’as honte. T’as peur aussi.

j!han
j!han

Narnia

[quote="j!han"]

Dwayne Crawford

Il le vit retirer sa main comme si sa paume lavait brûlé puis il recula légèrement et lui répondit d'une voix légèrement agressive, sur la défensive. Malheureusement à cet instant ce n'était clairement pas suffisant pour éveiller le désir de Dwayne. Il avait prouvé que le sexe sans conséquence lui plaisait, qu'ils n'avaient pas besoin de s'embrasser, se cajoler, se parler pour qu'il parte au quart de tour mais il n'avait encore jamais vu cet air ébranlé chez Andy qui respirait tant la confiance en lui d'habitude. Il y avait quelque chose qui titillait la conscience de Dwayne, qui éveillait son instinct de professeur, ce qui l'avait fait aimer son métier et qui lui permettait d'aider ses étudiants du mieux qu'il le pouvait. Il n'arrivait absolument pas à s'imaginer baiser maintenant dans l'état où Andy était. Il porta à nouveau sa bière à ses lèvres d'un geste indifférent aux paroles du jeune homme, il ne savait pas si ce dernier n'allait pas finir par l'envoyer chier et se barrer en courant hors de son appartement. Il lui attrapa alors la nuque et posa sa paume chaude dessus en plantant ses yeux dans les siens. " On va faire un truc. T'arrive à me prouver que tu as vraiment envie de simplement baiser et à me donner envie de te suivre dans ton délire. Et si t'y arrive pas, tu me racontes pourquoi t'as cru que c'était une une bonne idée de venir me proposer une simple baise quand visiblement c'est pas vraiment ce dont tu as envie. " Gosh qu'il était bavard ce soir. Mais il était presque sur qu'Andy ne ferait rien de tout ça. Quelque chose semblait lui peser et si Dwayne ne lui donnait pas ce qu'il voulait il se rétracterait et s'en irait. Il n'était pas sur d'avoir vraiment envie de ça mais ce qui était encore plus sûr c'est qu'il n'abuserait pas de la situation. Ou alors Andy n'avait pas encore compris qui il était vraiment mais ça ne l'étonnant, ils n'avaient pas beaucoup parler. Mais Dwayne finit par ajouter, après réflexion. "Ou alors tu me racontes directement et là je te donne ce que tu veux et je t'offre la baise de ta vie qui te fera oublier notre dernière ." il arqua un sourcil, pas certain de ce qu'il allait manger en retour.

Amity
Amity

amandine

Andy Rivera

Diego Barrueco ©️ AMGK

Une nouvelle gorgée de sa bière, comme si t’étais pas vraiment sous ses yeux. T’es secondaire. Ça te fait chier. Mais quand il pose sa main sur ta nuque t’as le fol espoir que c’est pour t’embrasser. Tellement que tu as entrouvert les lèvres un petit peu. Mais non. Il veut juste que tu sois proche de lui pour ce qu’il a à dire. T’as toujours très envie de lui malgré ce léger moment de faiblesse. Tu te mords la lèvre en le regardant et tu vas poser une main sur son avant bras. Juste pour créer un contact supplémentaire. Tu te dis que son torse est bien plus intéressant que son bras et alors que tu marques le début de ton geste, il reprend la parole. Il veut t’offrir la baise de ta vie. Ah parce que c’est possible de faire mieux que l’autre fois ? Un sourire en coin se forme sur tes lèvres. Tu poses ta bière sur le plan de travail à côté de toi et tu reprends la parole.

« J’espère que tu vas m’offrir la baise de ma vie quoi qu’il arrive... »

Parce que tu ne comptes pas t’ouvrir. Tu te rapproches de lui et retournes poser ta main sur lui. Sur son entrejambe finalement. Ta lèvre mordue, tu fais abstraction de ce qui t’a rendu vulnérable un instant. Tu as trop envie de baiser et même si ça te rappel des mauvais souvenir, le fait d’etre avec Dwayne change toute la donne. C’est pour ça que t’es là. Parce qu’avec lui, t’es safe. Tu t’approches de son visage pour l’embrasser et ton geste est trop fort. Tes dents rencontrent les siennes. Comme la dernière fois, y’a trois ans.

j!han
j!han

Narnia

Dwayne Crawford

À son sourire, Dwayne comprit immédiatement qu'il n'avait pas utilisé les bons arguments et qu'il aurait mieux fait de fermer sa tronche. Il vit le regard d'Andy changer mais il n'était toujours pas convaincu. Il l'observa tandis qu'il posait sa bière pour s'approcher de lui et poser sa main directement sur son sexe. Il serra les dents en sentant son corps se tendre malgré lui. Mais lorsqu'il le vit approcher pour venir percuter sa bouche avec force, il prit pleinement conscience que quelque chose n'allait pas. Andy n'avait jamais initié le moindre baiser à une seule exception. Pourtant, le cerveau de Dwayne se deconnecta, parce qu'il avait la vague impression que peu importe la manière dont il se sentait vulnérable, Andy avait besoin de ça pour l'oublier et il avait étrangement choisi Dwayne pour ça. Il lâcha prise au bout de quelques secondes parce qu'il n'avait pas envie que le jeune homme s'en aille, il voulait une chance de comprendre et peut être était ce le seul moyen. Il profita de sa prise sur sa nuque pour le rapprocher de lui et coller son bassin au sien tout en dévorant ses lèvres et en le faisant reculer contre l'îlot central de la cuisine. Il passa sa main dans ses cheveux. Dwayne n'était pas doux mais il n'était pas brusque, il était un mélange des deux, tantôt pressé, tantôt patient et c'est ce qu'il s'employa à être les heures suivantes. Il retrouva rapidement ses réflexes avec le corps du jeune homme, il se souvenait précisément ce qui lui avait plu la fois dernière mais cette fois, il se retint beaucoup plus. Il alternait aisément entre une poigne ferme et des caresses douces pour rendre le jeune homme complètement fou d'impatience et de désir. Il ne le malmena pas de la même façon que leur dernière nuit ensemble. Il prit même le temps de s'occuper de lui quand ils finirent par atterrir sur le canapé, il s'employa à faire monter son désir avec sa bouche avant de finalement lui donner ce qu'il voulait. Dwayne ne quitta le jeune homme des yeux que pour dévorer son cou comme la dernière fois, s'arrêtant sur les points les plus sensibles qu'il avait déjà trouvé.

Ils recommencerent sous la douche cette fois avant d'atterrir à nouveau dans son lit sans que son ancien étudiant n'ait à lui demander ou qu'il n'ait eu besoin de lui proposer. Il enlaça une nouvelle fois le jeune homme en collant son corps au sien tout en caressant son corps sans avoir pour autant envie de recommencer. Juste le temps de sentir les muscles d'Andy se détendre complètement le long de son corps et qu'il soit sur qu'il s'était endormi. Il s'autorisa alors à plonger dans le sommeil en essayant de faire disparaître la boule qui lui nouait le ventre depuis quelques minutes.

Le lendemain, il ouvrit les yeux le premier et se rendit compte que ni lui ni Andy n'avait bouge un orteil pendant la nuit et il était toujours collé au jeune homme sous la couette. Il sentait ses jambes entrelacées aux siennes et il finit par trouver le chemin de son épaule avec ses lèvres et y déposa quelques baisers pour le réveiller. Il ne savait pas si Andy devait travailler aujourd'hui, il s'en voudrait de lui faire rater son travail. Pour sa part il n'avait de cours avant le début de l'après midi, il avait donc sa matinée de libre.

Amity
Amity

amandine

Andy Rivera

Diego Barrueco ©️ AMGK

Enfin, il se laisse aller. Il répond à ton baiser. Il se colle un peu plus à toi. Tu lui bouffes littéralement les lèvres alors que tes mains retournent sous sa chemise. T’es faible pour son torse. Très faible. Tu oublies tout tes soucis. Tu savais qu’avec lui tu y parviendrais complètement. Ca fait longtemps que tu ne t’étais pas senti comme ça. De nouveau toi même. Entièrement toi même. Toi avant que tu ne commences les grosses conneries.

Dwyane n’avait pas menti, c’était encore meilleur que la dernière fois. Alternant la tendresse et la force. Tu sais plus où donner de la tête mais t’en redemande, tu le dis clairement plusieurs fois.

« Encore ! »

Parce que tu n’auras jamais assez de ses lèvres sur toi. C’est avec un naturel déconcertant que tu lui rends tout ce qu’il te fait. T’as l’impression que vous deux, vous faites un véritable tango synchronisé, comme si vous faisiez ça tous les jours depuis des mois, alors que non.  Juste une fois tous les trois ans. C’est assez impressionnant. Tu as changé, t'es plus aussi brute qu'avant. Tu n'as pas autant de marques sur le corps cette fois ci, mais à un certain degré, tu aimes toujours autant. Tu te souviens que vous aviez été super fort la dernière fois, mais dans le respect. Contrairement à d'autres.

Tu n’arrives pas à te retenir de lui faire du bien sous la douche. Son corps t’appelles encore. Du fait des moments tendre pendant votre séance, tu n’es pas complètement exténué. C’était une autre façon de baiser avec lui. Peut être que ça s’apparente plus à de l’amour ? Tu sais pas, mais t’as l’impression.

Ton coeur fait encore un truc bizarre dans ta poitrine quand il te prend contre lui avec douceur. Tu accueilles le moment dans le lit les bras ouverts. T’as pas beaucoup dormi la nuit d’avant et vraisemblablement tu vas pouvoir te reposer comme il se doit ce soir. Dans ses bras qui ne te lâchent plus. Son torse collé à ton dos, tu poses tes mains sur ses bras et tu tombes de sommeil en cinq minutes.

Tu te réveilles en sentant ses baisers sur ton épaule et un sourire se forme sur tes lèvres. Tu ne perds pas de temps pour te retourner dans le lit afin de lui faire face. Tu te serres fort contre lui, du moins, avec toute la force que t’as alors que tu viens à peine d’émerger. Tu colles ton visage contre le sien et tu restes comme ça un moment, profitant de ses bras, de sa proximité, pour dormir quelques petites minutes de plus. Puis tu vas déposer des baisers sur sa joue, sa mâchoire, là où tes lèvres arrivent et tu ouvres enfin les yeux. Essayant d’ignorer combien ton coeur bat fort dans ta poitrine.

Tu sais pas si t’as envie d’aller au boulot aujourd’hui. Tu pourras toujours sortir une excuse de merde pour louper un jour. Alors tu ne t’inquiètes pas de l’heure qu’il est. Tu profites des bras de Dwayne tant qu’ils sont là. Ses bras, mais aussi ses lèvres. Parce que tu vas rejoindre ses lèvres doucement et tu entames un tendre baiser. Tu te sens faible à ce moment précis. Faible pour lui. Faible d’être si bien. Tu ne veux pas que ça s’arrête. Tu glisses subtilement ton genoux entre ses jambes afin de pouvoir le toucher un peu plus. T’es tendre, mais t’es toujours trop porté sur cette partie de son anatomie. Ca, et ses tétons bien sûr.

Contenu sponsorisé

Guess who - Andy&Dwayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant