Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) i want to live (sans réponses) EmptyAujourd'hui à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) i want to live (sans réponses) EmptyAujourd'hui à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) i want to live (sans réponses) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) i want to live (sans réponses) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) i want to live (sans réponses) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) i want to live (sans réponses) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) i want to live (sans réponses) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) i want to live (sans réponses) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) i want to live (sans réponses) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong


LE TEMPS D'UN RP

(m/f) i want to live (sans réponses)

Anonymous
Invité
Ven 29 Juin - 14:18
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Première fois que je publie une idée, je sais pas si on va comprendre ce que je veux dire et si ça va plaire, mais essayons.  **

Canberra, Australie, Amanda Jefferson n'a que dix-sept ans et déjà, elle est à un pied dans sa tombe. Atteinte d'un cancer en phase terminal, les chimiothérapies n'ont rien fait pour ralentir son état. Amanda s'est faite à cette raison ; elle va mourir dans peu de temps, elle ne cherche pas à continuer à vivre et attend simplement que la mort vienne la chercher. Recluse au lycée, elle s'adonne à l'art de peindre dans son temps libre, elle ne fait plus de sport, à la place, elle peint dans une salle adéquate au lycée. Monsieur X est un nouveau professeur d'arts, il vient de débarquer pour remplacer l'ancienne professeur enceinte. Monsieur X est tombé sur Amanda alors que cette dernière peint un chef d'oeuvre mélancolique. Il décide de lui parler mais Amanda reste muette, sombre et réservée, elle l'évite et quitte la salle quand ce dernier cherche la communication. Amanda ne veut pas avoir quoi que ce soit qui la retienne sur Terre, elle s'est battu suffisamment comme cela. Une après-midi, Amanda tombe dans la salle d'arts et se fait trouver par Monsieur X qui l'accompagne avec l'ambulance. Il découvre de la part des parents aimant d'Amanda, que cette dernière est atteinte d'un cancer, qu'elle n'en a vraiment plus pour longtemps. Attristé par cette nouvelle, Monsieur X rend visite à Amanda à l'hôpital mais chaque jours qui passent, elle reste muette et froide. Bouquets après bouquets, ballons après ballons, fleurs après fleurs, Amanda ne le dit pas mais les cadeaux de son professeur la touche énormément. Elle commence à ressentir un sentiment qu'elle ne connait pas ; qu'elle ne voulait pas connaître, l'amour, l'envie de rester en vie.

Dans le rp, on peut jouer un ou deux jours où Monsieur X rend visite à Amanda, puis, après, il lui propose de sortir, d'aller au musée, manger une glace, vivre une sortie. A cette sortie, Amanda va briser le silence en pleurant et annonçant qu'elle veut vivre. Suite à cela, on peut improviser.

Ou alors, partir sur plusieurs rps entre nos deux personnages, Amanda s'ouvrira au fil des rps et bien évidemment partir sur du love.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Amanda Jefferson, 17 ans, elle était joyeuse quand elle ne savait pas pour son cancer. Les parents d'Amanda sont tous deux avocats, ils ont rarement eu le temps pour leur unique fille chérie mais quand elle a commencé à suivre son traitement, sa mère a abandonnée sa carrière pour soutenir sa fille. Quand Amanda a apprit que tous les traitements vinrent en rien, elle a abandonné tout espoir de vivre, même si les médecins lui conseillent de continuer à se battre ; elle n'en a plus la force et se laisse consumer en silence. Elle ne parle plus à personne, même à ses parents depuis plusieurs mois. Elle fait du mal autours d'elle, mais elle veut simplement partir et ne plus souffrir. En avatar, j'ai pensé à Jodelle Ferland.

Personnage recherché: Monsieur X, entre vingt-six et quarante ans, il est professeur remplaçant en arts au lycée de Canberra. C'est un homme attentionné au passé troublant et troublé, il peut être un ancien petit délinquant ou ce que tu désireras. L'avatar est très libre. Monsieur peut devenir Madame sans souci :perv:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? pas à ma connaissance non, en revenche, je me suis un peu inspiré du film "Le temps d'un automne"  :TT:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 30 Juin - 13:44
Helloooo Hellooooo !
Je me cherche des nouveaux rps et je dois dire que le tiens m'intéresse :l: Y'a juste un truc qui pourrait me bloquer c'est qu'il est beaucoup question d'art et j'y connais rien là dedans. Du coup si jamais tu recherches une relation très centré là dessus je ne pourrais pas être ton homme.

Après j'aime beaucoup la différence d'âge qu'il peut y avoir entre les deux perso, et j'aime la bouille de
Jodelle. J'ai même déjà une petite idée qui me trotte pour l'avatar à utiliser (monsieur Josh Duhamel m'inspire bien).

Voilà dis moi ce que t'en penses et on voit ensuite :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Sam 30 Juin - 14:43
@AMGK coucou **

je suis si contente qu'il te plaise, j'avais peur de ne pas trouver preneur **
alors, pour la question de l'art, ça peut être tout autre chose. il peut être prof de maths (par exemple hein) et trouver qu'Amanda a du talent en art Arrow ou alors on oublie la peinture et on s'axe sur autre chose comme, la danse, la musique, le chant etc. c'est très libre si ce n'est que ça, le plus gros point à garder c'est qu'il va s'enticher de la gamine, avoir eu "pitié" d'elle vu sa maladie. I love you

et Duhamel est un bon choix :nanas:
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Sam 30 Juin - 15:39
Fragrance, ne t’inquiète pas, c’est une très belle idée ! Qui me plaît aussi énormément ! Je surveillais ce sujet du coin de l’oeil et je suis contente que quelqu’un le tente, comme ça je vais pouvoir vous stalker :nanas:



Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi (m/f) i want to live (sans réponses) 1f384
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 30 Juin - 17:20
@Fragrance. Ah super si c’est ouvert à ce niveau là! Je pensais que ça te tenait à cœur ! Du coup je vais réfléchir un peu mieux au perso. Y’a des chances que je ne le fasse pas prof, j’ai quelques idées qui me viennent, pensant qu’il serait plutôt dans le milieu médical, ce qui pourrait favoriser leurs rencontres. Peut être qu’ils se connaîtraient d’ailleurs avant. Je m’imagine qu’il ne bosse pas forcément dans le service où elle se trouverait mais passerait très souvent après avoir appris qu’elle etait là. Voilà voilà je dis ça en mode « vite fait » je suis sur le téléphone, je relis tout ça quand je rentre et je t’en reparle de nouveau mais dis moi si ça te branche cette direction :l:

Edit : 18h20 : Je suis rentrée chez moi donc au taquet pour continuer cette conversation quand tu auras vu ce message :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Mer 4 Juil - 13:25
@AMGK Pardon du retard, le boulot est prenant en ce moment Arrow Alors oui, j'avais au tout début dans l'idée de faire de Mr. X un médecin interne ou infirmier d'un service voisin. Il aurait déjà vu la gamine traîner dans l'hôpital, ou dans le jardin, pour peindre ou photographier. Donc oui ta proposition est tout à fait plausible. **
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 4 Juil - 18:51
@Fragrance. Parfait :l: Du coup si jamais tu veux lancer le rp, je continuerai de façonner mon perso au fil de la lecture/écriture. Je reste sur Josh Duhamel, mais pas en 2018. Plutôt autour de 35 ans.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 25 Juil - 10:17
Cette recherche est de nouveau libre car sans nouvelles, je laisse le rôle :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
(m/f) i want to live (sans réponses)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) Youth has no shame, shame comes with age. (sans réponses)
» (m/f) Otar-A : Le Culte du Sang (sans réponses)
» (m) Le secret de Brokeback Mountain (sans réponses)
» (m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses)
» (mxm) derrière chaque romance se cache une tragédie (sans réponses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: