Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)  EmptyAujourd'hui à 12:37 par Charly

» Recensement 2024
j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)  EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)  EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)  EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)  EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)  EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)  EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)  EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)  EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)

.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Lun 2 Avr - 21:34
.PRINCESS PITCH

Prénom ›  Emilie
Âge/Date de naissance › 09.09.1991 (27 ans)
Région › originaire de la Sarthe, actuellement dans l'Orne.
Crédit icon ›  here


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors ça remonte pas mal je saurais pas dire depuis quand exactement mais sur depuis au moins 2008 donc ça fait bien dix bonnes années que je suis sur les plateformes :mdr: J'ai débuté sur un forum Dr House (ouaaais c'est vieux hein ? ) En fait ce sont des amis que j'ai rencontré via un forum de partage à la base qui m'ont parlé de ce genre de forum "rpg" et du coup j'ai débuté je dois avouer que j'écrivais rien comme truc, je réagissais un peu comme sur MSN à l'époque vous voyez ? Quand j'ai retrouvé ça j'étais CHOQUEE ! :mdr: Aujourd'hui je fais une page word easy quoi :siffle:
Sur quel type de rpg ? › Alors comme je disais, un forum Dr House j'ai fais beaucoup de rpg House à l'époque c'était assez populaire, j'en avais même crée un Arrow J'ai aussi fais des rpg Grey's Anatomy ou médical plus précisément. J'ai essayé le rpg fantastique mais je trouve ça trop complexe, trop de choses à faire ou à mettre en détail et ça m'a très vite pris la tête et pourtant j'adore ça et surtout l'univers HP I love you J'ai ensuite fais les forums universités, j'ai adoré ça puis j'ai finis sur les rpg célébrités. En fait aujourd'hui je suis uniquement que sur ça car ce sont deux forums que j'aime bien, sans prise de tête et avec qui j'ai tissé de vrai lien depuis le temps que j'y suis :)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai débuté avec Sophia Bush, je l'a joué presque tout le temps et puis j'ai joué Nina Dobrev avant de la connaître via TVD. Pour le reste j'ai déjà joué, Ian Somerhalder, Stephen Amell, Robert Downey Jr, Chace Crawford, Ed Westwick, Amanda Seyfried, Dylan O'brien, Tyler Posey, Paul Wesley, Hugh Laurie, Chyler Leigh, et j'en oublie c'est certains :mdr:
Tes univers rpgiques de prédilection › réel, célébrité principalement.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › le nombre de mots est de 500 voir 450 si je suis moins inspirée I love you
Comment as-tu connu LTDR ? › via une signature d'un membre de bazzart
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je trouve le concept intéressant et pouvoir jouer ce que je veux quand je veux j'adore ! :ouloulou:  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Harry Potter est mon père (ouais la classe je sais :8D: )
Lire le règlement › OUI M'DAME ! ou M'SIEU (a)
Des questions ? ›  Aucune, c'est par ou qu'on commence ? :)
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 2 Avr - 22:45
Hello, bienvenuee :yaay:
Tu as vraiment testé plein de genres de rps! J'ai parfois eu envie sur des forums avec un contexte médical aussi, mais finalement je n'ai jamais sauté le pas... Difficile de trouver LE forum parfait :scratch:
En tout cas voilà, amuse-toi bien :lapin:
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Mar 3 Avr - 8:42
Merciii I love you
& je dois avouer que niveau forum médical j'ai pas réussi à trouver LE forum de malade Arrow Mais je me suis bien amusé quand même et puis je dois avouer que j'aime tout genre de forum j'ai même crée un forum sur une maison close :mdr: non honnêtement je trouve ça sympa d'essayer pleins de genres (a) OH j'allais oublier, la période Twilight a été pour moi une grosse période rpg aussi :mdr: Bref, merci beaucoup :)
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 3 Avr - 8:46
J'ai jamais joué' sur Twilight alors que bon j'aurais bien aimé, si tu as envie de replonger Arrow

Bienvenuuuue :heart2: :yaay:
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Mar 3 Avr - 9:20
Alors là je replonge direct :mdr:
J'ai envie de jouer pleins de choses, Twilight, Harry Potter, du médical, du Teen Wolf et tout ce que je trouve jamais sur les rpg pour m'amuser mais aussi un peu de réel avec de l'université, city etc... :)
faithfully
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara

Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Valise
faithfully
Mar 3 Avr - 9:27
C'est la mémoire sélective, on a tous oublié notre période Twilight. :y:
(Genre, j'ai passé 4 ans sur l'un d'eux (fascination, il s'appelait) et je m'en souvenais plus avant de lire ton post. :mdr:)
Bienvenue. I love you
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 3 Avr - 9:31
Good, j'ai joué la plombe sur des RPG Twilight, because, c'est toute mon adolescence, et même encore, quand j'ai un coup de blues, je me précipite sur mes DVD :mdr: Je jouerais avec toi avec plaisir aussi **
Bienvenue par ici !
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Mar 3 Avr - 9:33
Aaaaah j'aime cette ferveur envers Twilight je sens qu'on va bien s'amuser :siffle:
& @barnesies je t'avoue que y'a beaucoup de choses que j'ai oublié en 10 ans mais oui, Twilight fut une période que beaucoup on zappé et c'est dommage, on s'amuser trop sur ces forums y'avait pas de prises de tête et surtout beaucoup de bébés partout :mdr:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 3 Avr - 12:58
Barnesies a écrit:
C'est la mémoire sélective, on a tous oublié notre période Twilight.  :y:

Mais tellement :mdr:
Je n'ai jamais été sur un rpg Twilight mais alors j'étais vraiment fan des bouquins Arrow et... je l'ai un peu oublié aussi :siffle:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 3 Avr - 13:03
coool j'aime lire ça sur twilight :héhé: (moi par contre j'avoue que je les relis régulièrement, ça me détend Arrow j'en ai presque paas honte ange)

ouaaais du HP aussi :hanwi: non mais on peut tellement tout faire ici c'est parfait :fall: :heart3:
Contenu sponsorisé
j'suis pas venue ici pour souffrir OKAAAY (a)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) - Pour tester, un perso qui aime souffrir / faire souffrir
» Moi jsuis bon qu'au crayon
» Une nouvelle venue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: