-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez

Let me leave you #Jelsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 184
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Let me leave you #Jelsa - Page 2 Empty

Jack
Frost

J'ai 300 ans et je vis à làoùleventmeportecity, PartoutLand. Dans la vie, je suis esprit de l'hiver & gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire même si la fée des Dents m'aime bien et je le vis plutôt pas mal.

La danse des flocons à travers la fenêtre quand vous buvez votre chocolat chaud bien emmitouflé chez vous : c'est moi. Le rire de votre enfant quand il entame une bataille de neige : C'est moi. La chute sur la plaque de verglas : bah c'est encore moi !

En temps normal, un gardien comme lui aurait du tout faire pour satisfaire la gamine, se plier en quatre pour faire cesser ses larmes. Oui, sauf que ce n'était pas un temps normal et ce n'était pas non plus un gardien comme les autres. Jack préférait garder son insolence qui faisait toute sa particularité et même si le sourire des enfants étaient par la force des choses devenu ce qu'il lui fallait protéger, ce dont il savait la puissance désormais... Il ne serait pas capable de faire l'impossible. Ses forces avaient , comme celles de n'importe qui, des limites. Et retirer ce qui était l’essence d'Elsa, dépassait les siennes et de loin. Elle ne voulait pas le croire, et sans doute aurait il du être flatter qu'elle le pense si puissant.

Il aurait pu passer la nuit entière ici, à essayer de faire entendre raison à la blondinette mais ils furent interrompus par les gardes du palais et tout dégénéra trop vite. Jack se défendait comme il pouvait sans vouloir paraître trop enclin à transformer la magie en arme. Mais eux ne se gênaient pas malgré les protestations de leur futur monarque faisant augmenter la pression de la place jusqu'à son appogé pour Jack quand il demanda à Elsa de choisir... La magie et Jack ou bien la vie triste sans ce qui faisait le sel de con existence.

Jusqu'au dernier moment il avait cru qu'elle le retiendrait, qu'elle ferait quelque chose d'autre que lui dire au revoir. Mais il n'en fût rien et il eut l'impression de se retrouver comme avant, au milieu de gamin qui croyaient au père noël et à tout les autres mais pas à lui.... Comme lorsqu'il se promenait au milieu d'eux sans qu'on le voit car pour l'apercevoir il fallait savoir qu'il existait vraiment. C'était comme une gifle dans la figure. Il se maintint un peu plus droit, écartant d'une brise plus ou moins forte les attaques des soldats . Ses cheveux blancs voltigeaient dans les airs à l'instar de son corps. Il devait sans doute avoir l'air plus menaçant encore car tout s’arrêta autour, et les hommes cessèrent de lui lancer couteaux et autres armes. « Adieu Elsa. Ta magie va continuer de grandir jusqu'au jour où tu ne pourras vraiment plus la contrôler. » Cela ressemblait à une prophétie, une menace alors que c 'était juste un fait qu'un esprit de plus de 300 ans pouvait aisément deviner.   « Et ce jour là, il sera trop tard pour venir me pleurer dans les jambes, me dire que j'avais raison et que tu aurais du continuer à t’entraîner avec moi » Un courageux tenta un nouvel harponnage de sa personne et ne réussit qu'à entamer sa joue. Mais c'était plutôt positif, au moins il canalisa cette peine et cette déception sous-jacente qu'il voulait étouffer, et la transforma en colère. Celle ci était pourtant plus tournée vers lui qui s'était attaché à elle comme si elle pourrait le comprendre. Foutaises ! Il jeta un dernier regard vers ses grands yeux bleues avant de détourner la tête et sauter par la fenêtre voulant mettre le plus de distance possible entre lui et Arendelle. Il se promit de ne plus jamais y remettre les pieds, et de ne plus jamais faire confiance à un autre humain .

Revenir en haut Aller en bas

Let me leave you #Jelsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2