Partagez | 

live like it's heaven on earth (harry∝ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

June
Féminin MESSAGES : 88
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : bigbadwolf

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Nous sommes en 2008, 10 ans après qu’Harry Potter a libéré la société sorcière de la menace de Voldemort. Depuis lors, Harry, Ron, Hermione, Ginny et tous les autres coulent une existence paisible, la vie ayant repris son cours après un retour à la normale difficile, impliquant de panser des plaies encore douloureuses.
Quoique depuis quelque temps, tout n’est plus si paisible pour le couple de Ron et Hermione. Quelque chose s’est brisé entre eux qu’ils sont pour l’heure impuissants à réparer, bien que leur deuxième enfant, Hugo, ait vu le jour très récemment.
Harry et Ginny, quant à eux, vivent heureux ensemble et attendent leur petite dernière, Lily. Si eux semblent filer le parfait amour, il fallait bien, néanmoins, qu'ils parlent un jour de la situation et Ron et Hermione, qui ne paraît pas s'améliorer.

Le rp est situé chronologiquement à peu près en même temps que celui-ci, celui-ci et un peu avant celui-là.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

June
Féminin MESSAGES : 88
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : bigbadwolf

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Ginevra Potter
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis poursuiveuse pour les Harpies de Holyhead, l’équipe de Quidditch du Pays de Galles et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée, mère de bientôt 3 enfants et je le vis plutôt très bien.

née Weasley ∝ mère de deux enfants, James (4 ans), Albus (2 ans) ∝ enceinte du troisième ∝ entrée dans l’équipe des Harpies il y a quatre ans, après avoir joué dans plusieurs autres petites équipes ∝ s’est tout juste vue proposer d’écrire pour la rubrique sportive de la Gazette du sorcier et a accepté pour s'occuper pendant sa grossesse.

bonnie wright © Eilyam
Le soleil danse dans ses cheveux. Elle ferme les yeux dans le soleil.

Elle ferme souvent les yeux dans le soleil, ces jours-ci.

Elle ferme souvent les yeux dans le soleil, depuis quelque temps. Depuis quelque temps elle rentre chez elle, après l’entraînement, après une course, après être seulement sortie ; c’est la fin d’après-midi ; souvent c’est juste avant d’aller chercher James et Albus, pour les ramener à la maison. Elle rentre chez elle et personne n’est rentré avant elle, alors elle flâne, d’une fenêtre à l’autre. Elle observe les pièces de sa propre maison, leur agencement, le mobilier, les petites choses qui traînent et qui racontent si bien le quotidien de leur famille ; elle les regarde comme si elle les découvrait pour la première fois. Elle s’attarde, elle reçoit simplement ces moments et apprécie leur calme.

Cette fois aussi c’est la fin d’après-midi, elle est debout devant l’une des fenêtres du bureau et elle ferme les yeux dans le soleil. L’une de ses mains s’est posée sur son ventre sans qu’elle y ait songé. Bientôt, elle le sait, un crac lui signifiera que Harry est rentré à la maison, et puis il sera l’heure d’aller récupérer les enfants.

En attendant, elle quitte la fenêtre et s’assoit au bureau. Elle en tire quelques morceaux de parchemin, une plume et un encrier. Il y a maintenant près d’un mois qu’elle a accepté d’écrire pour la Gazette du sorcier – un moyen de rester active pendant sa grossesse, de diversifier ses activités en prévision du jour où elle arrêtera le Quidditch. Elle s’apprête à faire son tout premier essai, en écrivant sur le match auquel elle a assisté il y a quelques jours.

Elle y réfléchit un instant, puis elle prend sa plume, en trempe l’extrémité dans l’encre. Elle se penche légèrement pour écrire et le soleil danse dans ses cheveux.

Au moment où deux mains se posent sur ses épaules, Ginny a un léger sursaut. Elle a pourtant tout de suite compris que Harry est rentré, mais elle ne s’est pas aperçue que le temps a passé ; que sans s’en rendre compte elle s’est trouvée prise dans son travail. Elle considère désormais un parchemin couvert de sa propre écriture – une ébauche certes encore inachevée et raturée, mais dont elle est fière pour un premier essai.

Un sourire a gagné son visage. Elle s’est immobilisée, elle pose sa plume et elle lève légèrement la tête pour apercevoir Harry. Il lui sourit en retour. Il n’a pas retiré ses mains de ses épaules. « Oh, tu es là... Je ne t’ai même pas entendu arriver ». Elle aime le poids de ces mains sur ses épaules. Elle n’oserait pas prendre ses mains dans les siennes – elle voudrait les sentir simplement posées là encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

live like it's heaven on earth (harry∝ginny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1