Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER) EmptyAujourd'hui à 22:11 par Mandrin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER) EmptyAujourd'hui à 21:44 par Charly

» Recensement 2024
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER)

pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Dim 9 Avr - 14:05
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Mon contexte
Avant d'aller plus loin, sachez que ce qui suit est infesté de SPOILERS. Même si je suppose que la plupart d'entre vous ont du regarder 13 reasons why (nouvelle série Netflix qui parle d'un sujet extrêmement sensible : le suicide et le harcèlement). Si ce n'est pas le cas et que vous comptez regarder la série ou que vous ne l'avez pas encore fini : passer votre chemin. Je le redis : ce qui va suivre est un immense spoiler de la fin de la série :rip:

13 reasons why a écrit:
Clay Jensen, un adolescent de dix-sept ans, reçoit une boite contenant sept cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelque temps plus tôt. Ces 7 cassettes contiennent les treize raisons qui expliquent la décision d'Hannah Baker. La série est divisée en treize épisode, chacune développant sur une des treizes raisons.

Après avoir fini la série en pratiquement une journée, j'ai pas arrêté de me dire que Clay et Hannah méritaient beaucoup mieux. Notamment lors de l'épisode de la soirée où Clay imagine ce que leur relation aurait pu être s'il avait décidé de rester auprès d'elle au lieu de fuir comme il l'a fait. Pour moi, ces deux choux méritent leur happy ending et je suis là pour la leur donner. Le contexte du rp est donc le suivant : repartir de la soirée (pourquoi pas du début) jusqu'au moment où ils se retrouvent ensembles dans la chambre. Sauf que cette fois, au lieu que Clay disparaisse après que Hannah lui ai demandé, il décide finalement de rester. Et advienne ce qui adviendra par la suite... On pourra défoncer la gueule de Bryce fire  fire  fire

Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : 13 reasons why (plus la série que le livre vu que je l'ai pas encore lu :gloomy: )
Mon personnage: Hannah Baker (Katherine Langford), jeune élève en première, qui depuis un an subit moqueries, harcèlement de la part de ses camarades. Je la reprend telle qu'elle est :heart3:
Personnage recherché: Je recherche donc mon petit Clay (Dylan Minette) qui ouvrira son coeur à Hannah et la sauvera de sa fin si tragique qu'elle ne méritait pas.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope du tout

Juste une petite info, je lance la recherche maintenant histoire de pas oublier de le faire :rip: mais le rp ne sera pas lancé avant début mai je pense, étant en pleine période de partiels, je suis pas sure d'avoir le temps de commencer un autre rp (et je préfère privilégié mon temps libre sur ce déjà en cours :heart3: ) Mais venez quand même hein, je suis gentille :gloomy:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 21:00
Je viens pour défoncer la gueule de Bryce fire Arrow plus sérieusement, ce contexte et donner aux deux leur happy ending, je veux :heart1: même en connaissant le sort d'Hannah, je m'en remets pas Arrow et que ce soit pour mai, c'est juste parfait pour moi lol donc si tu es partante, je peux être le Clay de ton Hannah **
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 10 Avr - 23:09
OK JE VEUX ETRE AU COURANT QUAND LE RP SERA POSTE PARCE QUE JE VEUX TROP LE LIRE.
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
*retourne pleurer plus loin*
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Mar 11 Avr - 10:30
@mockingjay OWIIIIIIIII fire fire fire moooh contente de voir que je suis pas la seule à vouloir changer leur fin :pinklove: same, c'est pour ça que je veux lui offrir ce qu'elle n'a pas eu :gloomy: aah bah c'est encore mieux alors ** OWIIIIII SOIT LE CLAY DE MA HANNAH inlove inlove

@dreamy mooooooh :gloomy:  :gloomy:  :gloomy: y a pas de soucis :heart3:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 21:55
@dreamy oui, on te tiendra au courant :plz: I love you

@pan's shadow alors on va leur offrir leur happy ending mérité :heart1: je te récris un mp pour qu'on regarde tranquillement les détails I love you
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Mer 12 Avr - 0:27
@mockingjay ouiiii et ça sera trop magnifique, et trop parfait, et trop de feels :heart1: :pinklove: pas de soucis, j'attends ton mp :cutie:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Anonymous
Invité
Dim 16 Avr - 23:02
LAURIE TU ME PREVIENS QUE JSUIVE CE RP cry cry cry cry
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:50
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(m) hey it's hannah... hannah baker ! (ATTENTION SPOILER)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'll make a man out of youuu (Spoiler : Faux) • Talyssia
» MamaDino - Attention les fesses
» Faites attention, le SinisToast est sur vous !
» Attention vous êtes t@gged.
» Faites pas attention au bordel, j'ai pas eu le temps de ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: