Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) l'amour à trois.

crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Ven 7 Avr - 9:59
sansa a écrit:
désolée de l'incruste mais je voulais juste dire que omg omg cette idée  :hanwi: :hanwi: je vais vous suivre de près parce que j'ai jamais vu en rp et ça m'intrigue de voir comment vous allez jouer ça  :gaa:
Sinon je suis tombée sur le sujet juste après avoir terminé un épisode de You Me Her, si c'est pas le destin je sais pas ce que c'est !
Voilà j'ai fini de m'incruster, désolée ange

+1000  :hanwi: :hanwi: :hanwi: :8D:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 7 Avr - 10:01
D'ailleurs j'me demande ce que c'est You me her, j'l'ai vu sur Netflix :erm:
Anonymous
Invité
Ven 7 Avr - 11:40
Je prépare la fichounette dès que j'en ai fini avec mon cours de management :rain:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 7 Avr - 11:45
Couraaaage sisi Les cours, ceynul Arrow
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Ven 7 Avr - 13:29
Voilà pour moi  **

Kamil Grabowski
23 ans + polonais + bisexuel + mannequin
Kamil est né en Pologne, dans l'un des villages les plus pauvres du pays. Sa mère est morte en le mettant au monde et il a été élevé seul par son père qui bossait comme un fou pour leur assurer un toit. Leur appartement était si petit que Kamil a passé toute son enfance dehors, dans les rues, à jouer avec les autres, à se bagarrer et à voler parfois. Pourtant, il ne considère pas son enfance comme malheureuse, il a été aimé par son paternel. Quand il a eu douze ans, son père a rencontré un riche français qui l'a embauché pour des travaux chez lui et ils ont débarqué en France grâce à lui. Depuis, son père travaille tous les jours dans une maison si grande que Kamil s'y est perdu trop de fois. A dix-huit ans, le propriétaire a estimé qu'il n'avait plus à vivre ou s'il voulait rester, il lui faudrait travailler. Il a donc bossé pendant deux ans avant de finalement s'en aller. A vingt ans, le voilà livré à lui-même dans les rues de la capitale et pour se faire de l'argent, il participe à des concours de parkour urbain, une pratique qu'il connaissait bien pour l'avoir expérimenté toute sa jeunesse dans les rues. Malgré le côté dangereux, il se prête au jeu et amasse pas mal d'argent, gagnant à chaque fois un peu plus. Il a fini par trouver une colocation pour avoir un toit au dessus de la tête mais il dort par terre, il n'arrive pas à se faire au confort des matelas. Il a un fort accent et il glisse souvent des mots polonais parmi ses phrases quand il ne trouve pas ce qu'il veut dire. Il maîtrise le français comme il le peut, apprenant avec la fille de l'homme pour qui son père travaillait. Il a commencé à se tatouer deux ans auparavant et il est devenu accro à l'aiguille. Il continue ses concours de parkour urbain mais il a également été repéré par une agence de mannequinat, il comble les fins de mois ainsi. Il a un humour décalé et il est dopé au danger, il aime prendre des risques et déteste la routine du quotidien. Il a été amoureux de la fille de son patron un temps mais c'est avec ses colocataires qu'il a appris l'amour. Il n'a jamais vécu une histoire normale et il s'est découvert bisexuel par la même occasion. Il est protecteur et parfois franchement vulgaire, il ne prend pas de pincettes pour s'exprimer, il peut débiter deux gros mots à la seconde sans le moindre souci, l'avantage qu'il a c'est qu'il jure la plupart du temps en polonais. Il n'a pas le permis mais se contente des transports en commun. 


Et pour leur relation, je suis d'accord pour faire quelque chose d'avancé aussi dans le temps ange Du coup ils sont tous colocataires c'est bien ça ? angel
Et Francisco bordelou :bave: :bave: :yell: :yell: :yell:




stitch
Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch En ligne
Ven 7 Avr - 13:59




Marilou
Chevalier
id card. NOM, chevalier. PRÉNOM, marilou. ÂGE, 24 ans. LIEU DE NAISSANCE, lavaur. STATUT SOCIAL, amoureuse (en quadrilatère). MÉTIER, libraire, vient de commencer un cdd. ORIENTATION SEXUELLE, bisexuelle polyamoureuse. AVATAR, charlotte mckee (par ealitya).
misc. marilou porte des lunettes depuis ses cinq ans. elle n'en a jamais éprouvé la moindre honte, n'imaginant à vrai dire pas sa vie sans ses fidèles alliées. elle est myope et astigmate, et sa vue continue de bouger, l'obligeant à consulter un ophtalmologiste tous les deux ans au moins. elle ne peut pas subir l'opération, qui ne guérit que la myopie, et ne le désire de toute façon pas. sans lunettes, elle trouve son visage vide. → elle n'a jamais réussi à avoir de relation amoureuse de longue durée. elle est trop volage - elle ne trompe pas, non, mais son caractère volatile l'empêche pour l'instant de s'épanouir dans une relation stable. → les livres, c'est sa passion. elle a passé sa vie à lire, dévorant bouquin sur bouquin dans un coin de la cour de récré dès son plus jeune âge, tandis que ses camarades de classe se fatiguaient à se courir les uns après les autres en criant très fort. → elle est particulièrement bordélique. la vie en colocation l'oblige à se contenir, et elle met un point d'honneur à ne pas envahir les espaces communs, mais il en est tout autrement dans sa chambre. il n'est pas rare de ne pas pouvoir marcher sur le sol même, qui est généralement recouvert de tas de fringues, de piles de livres, et d'objets divers et variés. → marilou a une collection de vinyles impressionnante et possède un tourne-disque qu'elle compte installer dans la salle commune de l'appartement. elle a également des dizaines de cds et une bibliothèque musicale virtuelle interminable, qu'elle prend plaisir à fournir en permanence, étant périodiquement frustrée si elle ne découvre pas de nouveau groupe. elle peut en revanche faire une fixette sur une chanson et l'écouter en boucle pendant des semaines, à en rendre fou son entourage. → elle vient d'une famille soudée, composée de deux parents amoureux et de deux enfants relativement calmes. son enfance a été assez banales, même si elle a souvent été la cible de moqueries plus ou moins douloureuses à subir à cause de ses épaisses lunettes et de sa rêverie littéraire. → elle a vécu dans un autre appartement en arrivant à paris pour son stage de fin d'étude, et y a rencontré sa meilleure amie, lola.

voila ma marilou en quelques points rapides minicoeur
du coup si vous voulez qu'on parte sur la relation un peu plus avancée, faudrait qu'on définisse dans les grandes lignes ce qu'ils ont décidé/comment ça s'est passé :perv:  du fait du caractère de marilou, je la vois bien être celle qui tente toujours d'apaiser les conflits, d'ouvrir la discussion, mais elle aurait trop tendance à mettre en retrait ses propres envies, ce qui crée aussi des tensions étant donné que la clé pour une relation polya c'est la communication et le respect de chaque désir en jeu.

@crêpeausucre & @sansa  j'suis ravie que tout ça vous parle :perv:  et You Me Her (@dreamy) c'est la viiie inlove  bon, non, je m'emballe, la série a ses défauts mais c'est la seule série que je connaisse qui mette en jeu une relation polya canon et ils sont trop mignons :heart3:
Anonymous
Invité
Ven 7 Avr - 14:12
Voilà la présentation de mon bonhomme !

Antoine Duchamp
23 ans - webmaster - Paris (France)
BIO - est né et a toujours vécu à Paris • a toujours manqué d'amour et d'attention • s'est révélé très doué en informatique dès qu'il a été en âge de toucher à un ordinateur • est fier d'avoir pu prendre sa liberté • a complètement coupé les ponts avec sa famille • a vécu en collocation avec plusieurs personnes différentes depuis ses 18 ans • trouve toujours le moyen de positiver au quotidien • généreux, altruiste, protecteur, rancunier.


Son rôle dans la collocation, je verrais bien celui qui essaye de toujours montrer que tout va bien (un peu bisounours le gars), très bohème, mais aussi celui toujours partant pour des activités, genre des voyages en roadtrip, etc...
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 7 Avr - 14:22
J'aime déjà d'amour fou nos quatre bonhommes, je tiens à vous le dire :gloomy: Puis Kamil et Mayline pourront bosser ensemble s'il est aussi dans le mannequinat What a Face

Et oui, il faut donc définir les bases j'approuve ** Du coup je pense que pour May, elle sera du genre boule d'énergie, bavarde, douce, altruiste, celle qui s'lève à 8h du matin un dimanche juste pour le plaisir de ramener des croissants frais à tout le monde, ou qui débarque dans chaque chambre pour réveiller les gens avec des câlins :kiss: Mais un peu comme Marilou, elle sera introvertie dès lors qu'il s'agit de parler de ses parents et de sa vie aux Etats Unis, comme elle se considère coupable de la mort de ses parents, c'est un sujet tabou sisi
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 7 Avr - 21:06
Ok, un double post pour dire qu'à cause de vous, j'suis en train de binge watcher you me and her What a Face What a Face ILS SONT TOUS LES TROIS ADORABLES ET TROP DROLES.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Ven 7 Avr - 21:19
Vous m'intriguez avec cette série, je vais y jeter un oeil What a Face (/me repart)


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
(m/f) l'amour à trois.
Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka]
» Une valse à trois temps | ft. Kathleen
» Récap pas plus haut que trois pommes
» (2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois.
» Rarement un, jamais deux, toujours trois ! [ft. Lullaby & Soreaas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: