Partagez

Rarement un, jamais deux, toujours trois ! [ft. Lullaby & Soreaas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 36
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n http://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
Limace

Rarement un, jamais deux, toujours trois ! [ft. Lullaby & Soreaas] Empty

Le contexte du RP

Mise en situation

La situation
Deux potes, une fille, un pari à la con, et un trio gagnant. Dans un pays comme la Norvège où la polygamie est reconnue légalement mais reste mal vu dans les moeurs, trois jeunes adultes font finalement le choix de cette vie pour le meilleur et pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 36
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n http://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
Limace

Elijah "Jay"
Anders

J'ai 30 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Coach de Sport et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

+ Il pratique l’escrime depuis tout petit. + Accro à l’adrénaline et aux sports extrême.+ Il a frôlé la mort dans l’accident qui a coûté la vie à sa mère. +Né à Copenhague. + Grand-frère de 2 petits monstres après le remariage de son père. + Enfant, il voulait devenir dresseur de chien de traineaux.

Jamie Dornan :copyright:️ Shiya
97, 98, 99, 100… Allez, on part sur deux cents. 101,102, 103… 147, 148, 149, 160, non ! Attends. Merde ! Déconcentré par l’échec de mon comptage, mes pieds se prirent dans la corde en plein saut, me faisant perdre l’équilibre, initiant la chute qui suivi. Le corps contre le sol, je grognais légèrement en me relevant. Il y avait bien longtemps que je ne m’étais pas raté sur un exercice comme celui ci. Peut-être qu’il valait mieux faire plus de séries mais plus courtes, ça m’éviterait de m’y perdre. Attrapant une serviette près de moi, j’essuyais la sueur sur mon visage et sur mon torse. L’avantage d’être le propriétaire de sa propre salle de sport, c’est que vous pouviez vous y entraîner quand vous vouliez, même les jours de fermeture. Un bruit puissant résonna derrière moi, me rappelant une chanson que je connaissais bien, servant d’alarme sur mon téléphone. 19h sonnait, marquant la fin de mon entrainement, me laissant tout juste une heure pour rentrer chez moi, prendre une douche et rejoindre mon meilleur ami à un bar. Rassemblant mes affaires, je les jetais en vrac dans mon sac et partit en direction de mon appartement.

Une fois chez moi, je jetais mon sac de sport dans un coin, tandis que Jade accourait vers moi, réclamant quelques papouilles. A genoux sur le plancher, je caressais ma chienne sous le cou tandis qu’elle essayait d’attraper mes mains dans sa gueule pour jouer. Me relevant et déposant un baiser sur la tête mon animal, je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois propre, je me séchais et enfilais quelques vêtements. Un jean, un t-shirt blanc et une chemise à carreau que je ne pris pas la peine de fermer et j’étais prêt. Attrapant mon téléphone, mes clés et mon portefeuille, je quittais l’appartement laissant à Jade la responsabilité de le surveiller.

Marchant tranquillement dans les rues de la ville, il ne me fallut pas plus d’une dizaine de minute pour arriver au bar. Jetant un rapide coup d’oeil à ma montre, je remarquais que j’avais un bon quart d’heure d’avance, et connaissant Loyd, il n’y avait pas moyen qu’il soit là avant moi. Mais plutôt que d’attendre comme  un imbécile devant le bar,  je décidais d’y rentrer et de m’installer, commençant déjà à repérer les jeunes femmes présentes.

Soreaas
Soreaas
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : Girly_M

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 http://www.letempsdunrp.com/t3397-m-f-toujours-ouvert-notes-pluvieuses
Limace

Loyd
ANDREWS

J'ai 30 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Médecin depuis dix ans et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à toutes les femmes et je le vis plutôt comme une liberté totale.

Enfant unique des Andrews, mère avocate internationale, père chirurgien de renom. J'ai grandi avec ma nounou. Elle est ma figure paternelle, jusqu'à qu'elle soit renvoyé au Mexique. Je la cherche depuis. J'en ai terriblement voulu à ma mère pour cet abandon.

D'ailleurs, nos relations sont tendues mais demeurent cordiales en apparence. Mon père est mon modèle.. Je me demande encore comment peut-il aimer ma mère aussi eperdument ?

Je souffre de la peur de l'abandon. Impossible de terminer ma nuit avec quelqu'un, pas même mon meilleur ami Jay.

J'enchaine les conquêtes, de peur de m'attacher et de finir seul.

Heny Cavill  :copyright:️ SUBROSA

J'avais quarante-huit de garde dans les pattes dont une opération de quatre heures pour une tournevis dans un estomac. Ne me demande pas comment l'outil a atterri là. Enfin si, mais je vais garder ça pour moi. Je ne voudrais pas te choquer. Après avoir fait mon compte - rendu et donné mes directives à mes internes et mon successeur, je file don bureau pour relater le tour informatiquement. Besogne faite, je retire ma blouse et mes équipements, les rangeant à leur place.

Je quitte l’hôpital sur mon fidèle destrier à moteur, je slalome entre les voitures. Arrivé à mon duplex, je grimpe les marchant et entre. Je laisse une traînée de vêtements de l'entrée jusqu'à la salle de bain. Je laisse couler l'eau brûlante, m'octroyant un répit de quinze minutes avant de sortir, propre comme un bébé.

Je choisis un jean et t-shirt noir, je remets mes bagues et mon collier. Eléments interdits, à l’hôpital. Touche de parfum puis je fais un tour sur moi-même. J'enfile mes chaussure basse, un blaser bleu nuit, une main dans mes cheveux.

Je frôle la perfection. 

J'entre dans mon garage et choisit une coupé sport parmi les cinq qui trônent fièrement. Je m'installe confortablement, puis démarre. Le garage s'ouvre et je fais vrombir les cheveux. Je fais un détour pour profiter de l'asphalte et de la vitesse de mon bolide. A un feu rouge, j'envoie un message à Jay pour le prévenir de mon arrivée. Acolyte depuis le lycée. Relation surprenante mais on était toujours là l'un pour l'autre, malgré nos disputes. Notre lien était indéfinissable : on s'appréciait, on s'embrouillait sans arrêt mais on se pardonnait tout aussi rapidement. Si on se fie à mon père, on est en couple et je rétorque sans arrêt.

Je reprends la route, conduisant plus tranquillement pour arriver aux abords du bar. Je gare ma voiture et me met en marche vers l'établissement puis me fraye un chemin vers le coin des boissons, je fais un tour d'horizon, pour trouver une tête brune et je slalome entre les clients pour arriver à lui.

- Ouistiti, j'espère que tu es en forme. Ca va toi ?

Je lui serre la main avant de m'accouder au bar, attendant qu'on prenne nos commandes. Je regarde déjà les différentes proies femmes avec qui, je pourrais repartir.

- Prêt à pour le défi ?

J'esquisse un sourire en coin, sachant que notre nuit allait devenir être mémorable. C'était une habitude chez nous. Une sortie, un défi. Et celui là, allait donner un tournant dans notre relation.

Contenu sponsorisé

Rarement un, jamais deux, toujours trois ! [ft. Lullaby & Soreaas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1