Partagez | 

Pour toujours et à jamais <3 {Chad & Anne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

psycotSlayers
Féminin MESSAGES : 39
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : HP, université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Anne et Chad sont deux apprentie sorcier étudiant à Poudlard, à Gryffondor. par le passé, Anne n'arrêtait pas de croiser Chad Parker. Aprés avoir discuté avec sa jumelle, Amanda, elle décide de l'invité au bal mais il est déjà pris. Mais deux mois plus tard....

Revenir en haut Aller en bas

psycotSlayers

Limace

Anne
Rosenberg

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Gryffondor. Dans la vie, je suis en 6ème année et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Kristen Bell © NOM CRÉATEUR

Une nouvelle année venait de commençait, une année qui serait peut-être meilleure que la précédente. Anne avait passé l’été dans sa France natale avec Amanda, à se promener dans les rues de Paris. La ville romantique était bien différente de l’Angleterre et Anne s’était surprise à regretter les murs de Poudlard. Elle avait hâte de retrouver ses habits de sorcier, elle qui était née Moldus et avait connu la magie qu’à ses onze ans, comme tout les autres dans son cas. La Gryffondor était sagement en train de lire dans le parc du château, à distance respectable du saule cogneur connu pour provoquer bien des dégâts si on s’approcher de trop. La jolie blonde était concentré sur sa lecture, il ne s’agissait pas d’un livre de cours mais seulement d’un roman, le genre d’histoire romantique qui plaisait à toute fille en mal d’affection. La vie sentimentale de la jeune Rosenberg était inexistante depuis qu’elle avait rompu avec Marc. Oh elle avait bien eu un petit coup de cœur mais ses espoir avait été réduit à Néant lors du dernier bal. Chad Parker n’avait refusé son invitation. C’est d’ailleurs sa petite amie qui fit léviter le livre d’Anne à l’aide d’un sort. La Serpentard se mit  à rire alors qu’Anne se demandait ce qui se passait. Elle se releva pour essayer d’attraper son livre mais c’était trop haut. Elle grimpa sur le banc mais le livre s’éleva d’avantage.

Aryon
Féminin MESSAGES : 9
RÉGION : Sud
CRÉDITS : Randomisbliss

UNIVERS FÉTICHE : HP

Limace

Chad
Parker

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Gryffondor. Dans la vie, je suis élève en 6ème année et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sur le point de rompre et je le vis plutôt bien/b>.

William Moseley © Graphic Obssession

Le début d'une nouvelle année avait toujours eu quelque chose d'excitant aux yeux de Chad. Retrouver Poudlard, ses amis, sa maison... Chez lui il était simplement Chad, un jeune homme tout à fait normal, mais ici il était Monsieur Parfait. L'exemple même de l'élève qui réussit en tout. Préfet de Gryffondor, excellent joueur de Quidditch, très bon élève, tout avait tendance à lui réussir. Il provoquait l'admiration de certain, d'autre le méprisais pour ça mais il n'en avait rien à faire.

Cette année pourtant, les choses étaient différentes. Il avait passé une bonne partie de ses vacances à réfléchir. Il avait eu des nouvelles d'Emma sa petite amie mais elle ne lui avait pas vraiment manqué. Les choses évoluaient lentement entre eux mais il se demandait parfois ce qu'ils avaient encore en commun. Lui le parfait Gryffondor et elle la jeune Serpentard. Peut être était ce justement le gout de ce qui pourrait sembler interdit qui les avaient poussé l'un vers l'autre car elle était différente. Elle avait bien sur ce caractère arrogant et supérieur qu'on souvent les verts et argents, mais elle avait su lui montrer quelque chose de différent. Cependant, les choses avaient changé depuis le bal. Elle avait commencé à lui faire des petites crises de jalousie toujours centrées sur la même élève depuis qu'elle avait appris qu'elle avait invité "SON" petit ami au bal.

Cette autre élève justement, il y avait pensé cet été. Lorsqu'Anne était arrivée à Poudlard il était encore loin de s'intéresser aux filles mais n'avait pas manqué de remarquer qu'elle était plutôt jolie. Très studieuse, toujours le nez plongé dans ses livres, il l'aimait bien mais ils n'avaient jamais été très proche. Il était bien loin de s'imaginer qu'il lui plaisait avant qu'elle ne l'invite au bal l'année dernière, mais ça lui avait fait plaisir, il avait senti quelque chose passer en lui comme une évidence, mais en parfait gentleman il était bien évidemment fidèle et avait malgré lui du refuser l'invitation de Anne. Emma en revanche n'avait pas vraiment apprécié cet épisode et ne cessait de le lui rappeler alors qu'il n'avait rien fait de mal. Ce sujet était le départ de nombreuses disputes et la séparation des vacances lui avait fait du bien. Il espérait que cette coupure aurait remis les idées d'Emma en ordre aussi et qu'elle oublierait cette obsession pour Anne.

En descendant dans le parc il fut cependant témoin d'une scène qui n'allais pas arranger ces histoire de cœur. Non loin de là, il aperçut Anne en difficulté, debout sur un banc, essayant de rattraper son livre qui s'envolait toujours plus haut au dessus de sa tête. Chad se précipita vers elle et aperçut derrière un buisson sa baguette pointé vers le livre et riant à gorge déployée nul autre qu'Emma qui semblait prendre un malin plaisir à torturer la rouge et or. Lorsqu'il fut assez près, il pointa sa baguette à son tour vers le livre et murmura " finite " laissant le livre retomber vers Anne. Il se tourna alors vers le buisson passablement énervé et s'adressa à Emma " T'en à pas marre, tu pourrais grandir un peu, elle t'as fait quoi ? " La verte et argent sortit de sa cachette et le fusilla du regard avant de répondre " elle existe tout simplement, j'ai jamais aimé les petite miss parfaite." Avec un regard de dédain, il se dirigea vers Anne pour s'assurer qu'elle ne lui avait rien fait de pire. " Ca va tu n'as rien ? "

psycotSlayers

Limace

Anne
Rosenberg

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Gryffondor. Dans la vie, je suis en 6ème année et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Kristen Bell © NOM CRÉATEUR

ANNE ROSENBERG & CHAD PARKER

►POUR TOUJOURS ET A JAMAIS  minicoeur

Anne était tellement occupé à récupéré son livre, comme un automatisme, qu’elle n’avait même pas cherché à savoir ce qui se passé. Du moins au début. Elle n’avait pas non plus remarqué cette Serpentard qu’elle connaissait par le surnom qu’elle lui donnait seulement «  la petite amie de Chad ». Ce n’est que lorsque le blondinet en personne se rapprocha d’elle et prononça un «  infinite »  et que son livre tomba par terre qu’elle commença à comprendre. Elle s’était tournait vers Chad, pour associait la voix qu’elle venait d’entendre à un visage. Alors qu’elle se demandait qui avait pût lancer un sortilège sur son livre, elle eut la réponse… La «  CC » - Copine de Chad - sortit du buisson et ce dernier lui fit des reproches. Anne fronça le nez lorsqu’elle entendit Emma affirmait qu’elle était miss parfaite, une rumeur bien répondu dans Poudlard. Etre gentille et bonne élève c’était être parfaite ? Parfois Anne souhaitait être un peu que cela, avoir un peu plus de caractère et de passion dans sa vie, un peu comme Amanda qui était des jumelles nul doute, lap lus intéressante. Chad s’était rapprochait d’elle et semblait s’inquiétait.  Elle lui adressa un sourire. «  Oui ça va. » Elle ramassa son livre. «  C’est surtout lui qui a des coups et des bosses. » dit-elle en faisant de l’humour sur son ouvrage. «  Y’a de l’eau dans le gaz entre elle et toi ? » demanda-t-elle. «  Pardon. Je ne voulais pas être indiscrète. »

Miss et Mister Parfait hug

Aryon
Féminin MESSAGES : 9
RÉGION : Sud
CRÉDITS : Randomisbliss

UNIVERS FÉTICHE : HP

Limace

Chad
Parker

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Gryffondor. Dans la vie, je suis élève en 6ème année et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sur le point de rompre et je le vis plutôt bien.

William Moseley © Graphic Obssession

Fermez les yeux. Vous voyez l'image parfaite d'un colline avec un coucher de soleil dans le fond ? Tout en haut, imaginez un beau chevalier sur son cheval blanc, près à venir défendre la veuve et l'orphelin du dragon. Vous le voyez ? Voilà, ça c'est Chad dans toute sa splendeur. Près à prendre la défense d'une jeune fille, qui est certes très jolie et pour qui il ne sait pas vraiment quoi ressentir, qu'il ne côtois que très peu, face à sa propre petite amie.

« Oui ça va. C’est surtout lui qui a des coups et des bosses. » Chad qui s'était rapproché d'elle lui rendit son sourire, mais c'était sans compter sur Emma qui revint à la charge, mais cette fois elle dirigeait sa mauvaise humeur sur lui. " Parce qu'en plus tu t'inquiète pour elle ? C'est ça, vas y va prendre la défense de la pauvre petite Miss Parfaite. Vous ferez un joli couple de Monsieur et Madame Parfait tous les deux." " T'as pas bientôt fini avec cette jalousie ? Fait moi un peu d'air tu veux ? Quand tu te sera calmé on en discutera. "

Elle semblait avoir envie de rester pour surveiller le moindre de ses actes, mais laissant échapper un petit grognement de rage, elle fit demi tour et se dirigea vers le château non sans maugréer : " Ce soir ! On en discute ce soir..."  La mine un peu déconfite qu'elle ait du assister à ça, il tenta d'afficher un sourire désolé à Anne, ne sachant plus ou il en était.

«  Y’a de l’eau dans le gaz entre elle et toi ? » Il hocha légèrement la tête et laissa échapper un petit rire. De l'eau dans le gaz, c'était clairement l'expression. Et la, il venait juste de rajouter encore un peu de gaz et ça finirait par lui péter à la gueule, mais à cet instant, il s'en foutait royalement. Il avait enfin l'occasion de discuter avec Anne. «  Pardon. Je ne voulais pas être indiscrète. »
" Non, c'est rien t'inquiète " Il se laissa tomber sur le banc ou elle s'était perché quelques minutes plus tôt en soupirant certes, mais il avait toujours ce sourire accroché à ses lèvres sans réellement savoir ce qui le faisait sourire. " On va dire que c'est compliqué. Mais bon, quand on essaye de construire quelque chose à deux, c''est toujours plus ou moins compliqué non ? " A vrai dire il ne savait pas vraiment, c'était la première fois qu'il restait aussi longtemps avec une fille. Il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux, il avait même l'impression qu'il n'y avait plus grand chose entre eux depuis un moment, elle ne lui provoquait plus ce... Ce petit sourire justement. " Elle est juste jalouse. Je devrais être flatté, il n'y a pas de jalousie quand on ne tiens à personne, mais c'est juste que... Elle m'étouffe et je sais plus vraiment ou j'en suis..." Il avait laissé échapper cette petite partie. Ce n'était en général pas quelque chose qu'on raconte à une personne quand on lui adresse réellement la parole pour la première fois. Il s'était senti en confiance. Il posa son regard sur son visage et son sourire revint: " Cette fois c'est moi qui suis désolé, je m'étale, je ne veux pas t'ennuyer avec mes soucis."

Pour toujours et à jamais <3 {Chad & Anne}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1