Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) EmptyAujourd'hui à 16:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours)

Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Ven 31 Mar - 10:43
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) Tumblr_n79yx0yTtV1toggiho1_1280
Mon contexte
Bienvenue sur Lithia, une énorme île qui peut paraître paradisiaque, mais qui ne l'est pas le moins du monde. A l'instar du restant de la Terre, cette île a totalement changé, au cours du siècle écoulé. Une Guerre Nucléaire a ravagé la planète, anéantissant la quasi totalité de l'Humanité, et engendrant de gros changements, dans la faune comme dans la flore, mais aussi au niveau météorologique. Lithia est incontestablement l'endroit le plus parlant quant à ses changements ! Entre plantes géantes carnivores, animaux mutants et tous plus sauvages les uns que les autres, météo imprévisible et fleurs à la beauté mortellement attirante, il se trouve aussi qu'il y a... des dinosaures... Nul ne sait comment ils ont fait leur retour sur Terre, mais ils sont bel et bien là, les survivants de la Guerre Nucléaire ne le savent que trop bien. Ils ont dû apprendre à les combattre, de leur mieux. Du moins, pour ceux qui n'ont pas été contraints de s'exiler sous Terre, pour fuir les radiations, et qui se voient aujourd'hui dans l'incapacité de vivre à la surface.

La "quiétude" de cette île a volé en éclats il y a quelques mois, lorsqu'une navette, provenant de l'Espace, s'est écrasée sur le sol. La rumeur disait vrai : des Hommes avaient bien réussi à fuir la Guerre pour l'Espace, et ils reviennent, pour tenter de reprendre leur planète, loin de se douter des dangers qui la peuplent à présent. Entre une guerre qui oppose les survivants de la surface à ceux vivants sous la montage, et celle qui oppose tout ce beau monde à la Nature, le Peuple du Ciel aura fort à faire. S'adapter à une Nature dangereuse et surprenante (et oui, dans cette version, il y a des dinosaures !  :huhu: )

Précisions : Le contexte démarre au début de la S3, pour "The 100", mais avec des variations : car la Nature est largement plus dangereuse que dans la série. Et on ne va pas suivre la S3, on verra tous ensemble où ça nous mène !

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : C'est du "The Hundred", avec un soupçon de "Jurassic Park" et "Terra Nova".
Mon personnage: Clarke Griffin. Comme dans la série, elle a quitté Arkadia, après le Mont Weather. Elle a séjourné 3 mois, seule, en forêt, où elle a appris - difficilement - à se battre (surtout grâce à l'aide de Niylah), et a aussi appris le Trigedasleng (encore grâce à Niylah). Comme dans la série, c'est Roan qui l'a retrouvé, capturé et ramené à Polis. Les Blake ont tentés d'intervenir, mais des Mordeurs (c'est ainsi que les dinosaures sont désignés par les Grounders) se sont interposés entre les deux groupes (mordant Clarke à la jambe, mais "ça va"). Roan, habitué aux Mordeurs, a réussi à s'en débarrasser, et, comme dans la série, Clarke l'a supplié d'épargner ses camarades (il les a donc assommé tous les deux). Cela fait maintenant 2 jours qu'elle est  arrivée à Polis.
Personnage recherché: Alors, j'annonce d'emblée : Lexa est déjà prise (la joueuse arrivera prochainement). On ne serait pas contre le fait de voir arriver Bellamy & Octavia Blake (sachant qu'ils ont été assommés par Roan, et laisser en plan dehors. Mais Lexa a envoyé des gens - parce que Clarke l'a "exigé" - pour voir comment ils vont, et amener certains des siens à Polis). [Attention, je préviens : j'ai beau adorer le Bellarke, il ne viendra pas forcément dans ce contexte. Déjà, ça dépendra de comment ça se passera avec un éventuel Bell, et ensuite, Clarke - qui en veut certes à Lexa [bien plus que dans la série !] - est quand même bien attirée par elle. Donc, voilà, tout ça se verra en jeu, et ça ne se fera certainement pas en un claquement de doigt [pas comme se construisent les relations de la blonde dans la série, en somme --" ] Et tous les autres persos sont également attendus !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui, d'un forum crossover, aujourd'hui fermé. Je précise que ce forum n'était pas le mien, mais que le contexte de la section "The 100", par contre, m'appartenait, d'où le fait que je l'ai repris.
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 18:21
Je peux?
Je ne serais pas contre l'idée de jouer Octavia!!!
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:46
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» (m/f) tmi avec malédiction à la once upon a time (en cours)
» La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours)
» (m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours)
» (m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: