Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) EmptyAujourd'hui à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) EmptyAujourd'hui à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours)

Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 17:47
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Parce que je suis tombée en amour avec le drama Kill me, Heal me ( et que j'ai un problème avec la psychiatrie aussi je crois > et j'ai adoré le film Split aussi où on retrouve parfaitement les caractéristiques de la maladie) je voudrais jouer principalement le couple Cha Do Hyun et Oh Ri Jin  :heart3:  


Je ne demande pas du tout d'avoir vu le drama, j'aimerai me détacher de l'histoire originelle et effacer la fin de toute façon  :siffle: Pour faire cours, Cha Do Hyun est un héritier commercial de 3° génération à Séoul. Il a subi un traumatisme (dont il ne se souvient pas) à ses 8 ans qui on poussé son esprit à se diviser en 8. Il a donc développé 7 autres personnalités, ce qui le pousse bien évidemment à s'isoler de la société. Il est partit vivre en Amérique, mais sa grand mère a fait appel à lui pour diriger la société, il a refusé mais une de ses personnalité l'a fait revenir en Corée et accepter le deal le bougre > De retour en Corée tout se corse, il devient président directeur d'une branche de la société, sachant que ses personnalités se réveillent toujours quand il ne faut pas (bien sur) il embauche secrètement une jeune résidente en psychiatrie pour le couvrir et dompter ses autres lui. Ensembles ils vont tenter de découvrir la source de ce TDI pour tenter de le soigner. Elle va signer un contrat et va devoir être avec lui quasi h24, ce qui implique qu'elle habite chez lui. Côtoyant ainsi toutes les facettes de Do Hyun, et elle prenant soin de lui sans cesse, évidement il se rapprochent  hum Elle commence à comprendre ses personnalités et se prend d'affection pour lui, sachant qu'elle sont toute une facette de lui

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Kill me, Heal me
Mon personnage: Je vais garder le prénom et l'acteur du drama personnellement donc Ji Sung.
Cha Do Hyun a 29 ans, il y a 21 ans son identité à commencée a se dédoubler. Il a pourtant l'air normal, il est cohérent, affectueux et altruiste. Mais sans cesse inquiété par un problème qu'il ne révèle pas. Il perd des morceaux de sa vie, lorsque ses autres lui prennent le dessus, il a un trou noir et lorsqu'il se réveille, il ne peut que réparer les dégâts que ses autres personnalités ont provoqués. Les autres ont tendance à ne pas le comprendre, à penser qu'il est extrêmement lunatique et bizarre. Do Hyun a du se forger un masque, s'isoler pour survivre à tout ça. Il n'a jamais pu mener la vie qu'il veut, bien qu'il soit sous traitement depuis de longues années rien ne semble s'arranger, bien au contraire. Il passe son temps à essayer de justifier ses actes inconsidérés et préserver sa réputation.  Cette vie lui a retiré sa confiance en lui, si tant est qu'il en est eut une un jour, il est craintif et méfiant, toujours dans l'angoisse qu'une de ses personnalités se réveille devant quelqu'un. Au delà de ça, il est très altruiste et bienveillant envers ses amis et ses proches.

Pour ce qui est de ses personnalités les voilà rapidement :

Personnage recherché: Ri Jin est dans le drama sous les traits de Hwang Jung Eum, mais vraiment, si c'est un autre prénom et une autre bouille peu m'importe. Elle peut même être américaine c'est vous qui voyez, tant qu'elle est résidente à l’hôpital central de séoul.
Ri jin a 29 ans aussi, elle a été adoptée vers ses 4 ans. Elle a grandit dans une famille très unie et aimante. Ses parents n'ont jamais osé lui dire quoi que ce soit quand à son adoption, mais chacun sait que l'autre sait, mais le sujet est toujours silencieux. Ri Jin n'a pas envie de savoir pour le moment, elle aime de tout son cœur ses parents et son frère et n'a aucun souvenir de ses parents biologiques alors elle ne ressent pas le besoin de savoir. Niveau caractère elle est très intelligente et a un caractère fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pied et n'hésite pas à gueuler sur les autres si nécessaire. Elle adore taquiner son frère et le provoquer, autant dire qu'ils sont très soudés. Et même si elle sait qu'il n'est pas son véritable frère, elle n'en changerait pour rien au monde tant il est parfait à ses yeux. Ri Jin, est très appliquée et concentrée, lorsque qu'elle fait quelque chose ce n'est jamais à moitié, si elle s'implique elle y va à fond. Elle peut parfois avoir l'air un peu fofolle, parce ses attitudes comiques, ses blague et sa maladresse mais ça fait d'elle un rayon de soleil.

Et pourquoi pas :

• Ri on ( Park Seo Jun dans le drama mais idem) a toujours été considéré comme le frère jumeau de Ri Jin. Ils ont grandit comme ça, en étant des jumeaux. Il a toujours veillé sur sa petite sœur, transformant avec plaisir les histoires de ses cauchemars en histoire agréables. Il est plutôt dévoué à sa sœur, accourant toujours comme un chevalier servant. Il est très mystérieux, parle très peu de lui mais il est plutôt sympathique et amical. C'est le gars parfois un peu concon, qui fait l'idiot et qui est près a tout pour faire rire ses proches. Le plus gros problème de sa vie étant qu'il est amoureux de sa soeur depuis quelques années. C'est bizarre, il a parfois du mal à le comprendre, mais jamais il ne le lui dira, parce que ce n'est pas correct, même si elle n'a pas son sang, elle a son nom. Il fait de son mieux pour passer à autre chose, mais Do Hyun a vu clair en lui. A côté de ça, c'est un écrivain (sous le nom oméga) donc il passe le plus clair de son temps à faire de recherches ou écrire. (si c'est trop bizarre mais que le perso vous intéresse vous pouvez faire un ri on pas amoureux de sa soeur, franchement je m'en fou un peu ^^)

•  Han Chae Yeon (Kim Yu Ri), elle est la meilleure amie de Do Hyun depuis de nombreuses années mais il y a toujours eu une certaine distance car il n'a jamais eu le courage de lui avouer son TDI. Et pas que ça d'ailleurs car il a été amoureux pendant longtemps mais ne lui a jamais dit étant donné qu'il ne veut être trop proche de personne. Résultat étant que Chae Yeon, l'a aimé aussi et leur relation a pendant plusieurs année été plutôt ambiguë. A son retour de Corée, par pur sadisme, Se Gi s'est pointé chez elle en pleine nuit pour lui faire des avances et rompre ses fiançailles avec le cousin de Do Hyun. Elle pense donc que Do Hyun est encore amoureux d'elle et souhaite aller plus loin, elle se fait tout un tas de films et finit par rompre ses fiançailles tant elle souhaite être avec Do Hyun ( qui lui entre temps est plutôt en train de tomber dans les bras de Ri Jin). Niveau caractère, elle est un poil superficielle car très riche et parce qu'elle n'a jamais eut de véritable difficultés dans sa vie. Elle ne reste pas moins quelqu'un d'attachant, de façade forte mais en fait souffrant beaucoup de solitude. C'est en ce sens que Do Hyun a toujours été pour elle une véritable bouée et un repère très fort.

• Qui vous voulez, si ca vous inspire quelque chose n'hésitez pas ; un futur chéri pour Chae Yeon ou une future chérie pour Ri On. Peut être Chae Yeo et Ri on ensemble ? ** Des amis des uns ou des autres, des cousins, des proches ... feel free.

Merci d'avoir lu ce pavé, et n'hésitez pas! Aussi si l'ambiance coréenne dérange, on peut peut-être modifier dans un contexte européen / américain, à négocier  :heart3:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? /
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 4 Mai - 10:45
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non comme il n'y a plus de réponses depuis un mois :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
Anonymous
Invité
Ven 5 Mai - 22:40
Si tu veux bien, je vais laisser encore la recherche un petit peu :plz: Si d'ici 2-3 semaines toujours rien je vous avertis :hug:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:15
Aucun souci, ne t'en fais pas, autant de temps que tu voudras :gloomy:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:58
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) The 100 [Début S3] avec des dinosaures (en cours)
» (m/f) tmi avec malédiction à la once upon a time (en cours)
» La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours)
» (m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune. (en cours)
» (m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: