Partagez | 

c'est toujours compliqué en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

purple fairy
Masculin MESSAGES : 43
CRÉDITS : Midnight Poison (icon), Tumblr (gif)

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t575-c-est-le-morceau-de-sucr http://www.letempsdunrp.com/t579-m-ca-devient-complique-en-famille-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t578-nothing-s-gonna-hurt-me-with-my-eyes-shut#7988
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Nos personnages sont deux anciens beaux-frères, qui ont une liaison ensembles depuis environ six mois. Bien évidemment, personne est au courant et chacun veut garder le secret. Sauf que cette situation ne les dérange absolument et a même tendance à les amuser.

Pas de recherches pour cette situation, décidé en MP pour compenser une double proposition.
Revenir en haut Aller en bas

purple fairy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t575-c-est-le-morceau-de-sucr http://www.letempsdunrp.com/t579-m-ca-devient-complique-en-famille-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t578-nothing-s-gonna-hurt-me-with-my-eyes-shut#7988
Limace

Wyatt
Ducannes

J'ai 27 ans et je vis à Sydney, en Australie. Dans la vie, je suis organisateur dans une agence d'événementiels et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire (attiré par quelqu'un) et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Je dormais. J’aime dormir. J’ai besoin de dormir. Je viens de passer une nuit assez fatigante. J’étais présent au côté d’une collègue, à une soirée qu’elle a organisé. Je n’y étais pas pour la juger, pour me dire que je faisais mieux les choses qu’elle ou bien encore pour me sentir inférieur. Je n’étais pas là non plus parce que ma collègue voulait jouer les « m’as-tu vu » et se montrer supérieure. Je me suis rendis à cette soirée par pure amitié et pour lui tenir compagnie. C’est toujours stressant en plus, lorsqu’on est responsable de l’organisation d’une soirée. On veut que tout soit parfait et je ne suis jamais contre quelqu’un présent pour me détendre et discuter avec moi.
Mais ce n’était pas cette soirée en elle-même qui m’a fatigué. Ce fut ce que j’ai fait après. Quelques échanges par SMS m’ont conduit à me rendre chez mon amant favori. Je suis parti de la réception aux alentours de 22h45 et, un quart d’heure plus tard, j’étais chez lui. Nous avons alors baisé (n’ayons pas peur du terme, c’était sauvage hier soir). Il m’a laissé m’endormir dans son lit et j’ai passé une très bonne nuit pour le coup.
Je commençais plus tard aujourd’hui et pouvais me permettre de trainer au lit. Je ne sais pas ce qui m’a réveillé exactement. Un rayon de soleil sur mes yeux, le confort différent du lit dans lequel je suis ou l’impression d’être regardé. Je bouge dans le lit, tentant de m’endormir à nouveau sans succès. J’ouvre doucement les yeux et je le vois. Un sourire apparait sur mon visage. Je me trouve presque idiot de réagir de la sorte, comme un adolescent en fleur. « Tu me regardes dormir depuis combien de temps ? »

QUEEN OF SUBURBIA
RÉGION : SUISSE
CRÉDITS : SPLIT LOYALTIES

UNIVERS FÉTICHE : REEL + INSPIRE DE SERIES/LIVRES/FILMS
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Lyam Stafford
J'ai 30 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis agent immobilier et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis à nouveau célibataire et je le vis plutôt bien.

Cela faisait six mois que le divorce avait été prononcé et depuis six mois, je revivais, je faisais ce que je voulais sans craindre que mon ex n'essaye d'obtenir encore autre chose de la maison ou une pension alimentaire plus élevée. Le divorce était vraiment quelque chose de terrible cela change les gens, il m'a changé j'en suis sûr. Mais il a aussi changé mon ex femme. La furie dont je me suis séparé n'avais rien à voir avec la merveille que j'avais épousé trois ans plus tôt. Mais bien que je sois à présent libre de faire ce que je voulais, je préférais passé sous silence mon actuelle relation, purement physique avec le frère de cette dernière, je pense que cela mettrais un froid lors des réunions de famille. Je suis déjà quelque peu mal vu dans mon ancienne belle-famille, pour être l'homme qui a brisé le coeur de leur fille adorée. Non franchement ébruité le fait que je couche avec le petit frère voilà qui passerait bien mal j'en suis certain, même auprès de Grand-mère Isabelle qui était celle qui m'appréciait le plus (si on ne compte pas Wyatt bien entendu et Cynthia avant).

Etant seul se soir, j'avais décidé d'allumer un peu mon amant par SMS afin de voir s'il pouvait se libérer de ses obligations et venir finir sa nuit dans mon lit. Je n'avais pas grand doute quand au fait qu'il viendrait, je commençais à le connaitre. Il ne refusait jamais mes invitation surtout si j'y mettais ma touche très personnelle, tout comme je me débrouillais pour me libérer lorsque c'est lui qui désirait me voir.

Après une nuit très agitée et des plus plaisante nous nous étions endormis profondément. Personnellement je n'aimais pas partir après, je trouvais que cela faisait vraiment trop "on baise et salut" rien n'empêche un peu de tendresse même si nous ne sommes pas ensemble. Nous avons donc dormis dans le même lit et je n'était pas particulièrement pressé qu'il s'en aille. Je m'étais d'ailleurs réveillé avant lui, il me pris une étrange manie de l'observer dormir. Il était bel homme c'était certain et quand il dormait il avait une moue très mignonne.

Je me mis à rire en le voyant se réveiller, et surtout de parler à peine il avait ouvert les yeux d'une voix toute ensommeillée. « Pas si longtemps que ça si ça peut te rassurer et tu n'as rien fait de gênant, promis » ajoutais-je en me redressant légèrement pour lui faire un bisou sur le front. « Tu veux du café ? J'ai été allumer la machine »

purple fairy

Limace

Wyatt
Ducannes

J'ai 27 ans et je vis à Sydney, en Australie. Dans la vie, je suis organisateur dans une agence d'événementiels et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire (attiré par quelqu'un) et je le vis plutôt bien.

L’une des premières choses que je vois, en dehors de la pièce et des meubles dedans, c’est Lyam. Je redoute toujours un peu le réveil avec mes quelques amants que j’ai connu. Habituellement, je suis plus du genre à partir avant le matin. Je l’ai souvent fait avec Lyam, je reste dormir complètement que depuis deux mois environ. J’ai toujours cette peur que nous soyons trop « un couple ». Or, je ne veux pas que ce genre de choses se produisent avec mon ex beau-frère. Car oui, ce canon qui me donne un orgasme à chaque fois, a été marié avec ma sœur pendant plusieurs années. Mais depuis la prononciation du divorce, c’est avec moi qui prend son pied et se remet de la séparation. Et contrairement à ce qu’on peut imaginer, je ne suis pas la cause de la rupture, loin de là même. Je suis arrivé bien après. Je souris, rassuré de n’avoir rien fait de gênant pendant mon sommeil (comme baver par exemple ou ronfler). « Je veux bien oui. » Je m’étire dans le lit, ayant toujours du mal à me lever. Je laisse Lyam me faire un baiser sur le front. Pour le moment, nos attitudes sont soft. Lui n’est pas contre un peu de tendresse, j’ai plus de mal en ce qui me concerne. Je me lève, ne prenant pas la peine de m’habiller ou même, de mettre un sous-vêtement. Je sens le regard de mon amant sur mes fesses. « Hey, oh du calme » Je lance cette réplique ensuite. « Tu en as assez eu hier soir. » Je souris en coin et lui vole un baiser, avant de quitter la chambre. Bien que je ne l’avouerai pas à haute voix, le beau blond arrive à me faire facilement sourire. Je m’installe sur un tabouret haut, tandis que Lyam apporte le café et deux tasses. Il nous sert et je le remercie. « Quoi de prévu aujourd’hui ? » Une conversation normale, dès le matin. Un peu étrange, toujours avec lui vu nos anciennes relations, mais agréable je dois bien l’admettre. Puis, qu’est-ce qu’il est beau ! même au réveil, il est comme ça, ce n’est pas juste.

QUEEN OF SUBURBIA
RÉGION : SUISSE
CRÉDITS : SPLIT LOYALTIES

UNIVERS FÉTICHE : REEL + INSPIRE DE SERIES/LIVRES/FILMS
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Lyam Stafford
J'ai 30 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis agent immobilier et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis à nouveau célibataire et je le vis plutôt bien.

Cynthia et moi n'étions pas en mauvais terme depuis notre séparation, non c'était plus subtile que cela on s'évitait comme la peste. Vu que je me fais son frère je trouverais les retrouvailles plutôt gênantes. Non tout cela appartenait désormais au passé bien que j'apprécie lorsque Wyatt me dit qu'elle se porte bien. Après tout j'ai aimé cette femme de tout mon coeur à un période de ma vie. J'aimais donc la savoir en forme et heureuse dans sa vie. Mais cela n'a pas d'importance en ce moment même. J'étais plus intéressé par le beau postérieur qu'il laissait trainer sous mon nez et sa réaction me fait sourire.

« Alors premièrement on ne me dit pas que j'en ai eus assez car j'en ai jamais assez et deuxièmement si tu veux que j'arrête de matter mets ton caleçon. »

Je le retrouvai dans ma cuisine lui servant sa tasse de café et faisant griller des toasts pour accompagné. Je n'étais pas friand des gros petits déjeuner et puis nous n'étions pas un couple et ne le serons surement jamais vu la situation, donc aller chercher des croissant aurait semblé très bizarre. Wyatt n'était pas un tendre ni même un romantique nous nous entendions bien mais soyons francs ce qui nous rapprochait vraiment les deux c'était clairement le sexe. quand nous avions commencé à nous fréquenter je n'étais pas prêt pour du sérieux et lui non plus. Maintenant, je commence à me dire que ce serait bien si je retrouve quelqu'un avec qui partager un peu plus que une ou deux nuit dans la semaine (les bonnes semaines) ou un coup vite fait à la pause déjeuner.

« Je dois faire visiter trois maisons et c'est les trois du quarter bien chic en face de l'opéra. Si je les vends c'est la fiesta ! Et toi dis moi ? »

Affirmais-je en prenant ma tasse et soufflant sur le liquide noir et brûlant. Il était vrai qu'être agent immobilier indépendant avait ses avantages mais aussi ses inconvénients. En effet parfois je ne vendais pas de maison durant un mois entier donc si j'en vends trois chère et bien cela simplifiera considérablement mes affaires

purple fairy

Limace

Wyatt
Ducannes

« Je ne veux jamais que tu arrêtes de me regarder. » Je parlais à Lyam sur un ton coquin, avant de prendre mon petit-déjeuner. J’aimais plaire et être regardé, surtout quand je vois du désir dans le regard de l’autre. Et Stafford en a très souvent à mon égard. Je buvais le liquide chaud, se trouvant dans ma tasse, tout en l’écoutant m’annoncer le programme de sa journée. « Invite-moi à la fiesta alors ! » Je souris un peu en coin, avant de grignoter un des toasts. J’ai fini par être habitué à ces petits déjeuners, car ils ne font pas « couple ». L’agent immobilier a compris que j’étais contre ces moments pseudo romantiques. Néanmoins, j’avoue que parfois, mon esprit s’évade vers des scénarios particuliers : comme celui où je peux être avec Lyam, tout en cachant notre relation aux autres, que ça soit plus officiel qu’un plan cul. « Je dois voir mon collègue, Thomas, pour un gala de charité qu’on organise. » Je crois que le beau blond en face de moi, d’ailleurs, n’apprécie pas trop mon collègue. Il l’a vu une fois et s’est montré assez froid avec lui. Il faut dire que Tom est un homme très sexy et que j’ai souligné le fait qu’il doit aussi être un bon coup au lit, devant Lyam. Je ne pensais pas qu’il serait ainsi en retour. « Attends, en face de l’opéra ? » Cela venait de faire Tilt ! dans ma tête. « On a couchés dans l’une de ces maisons je crois bien, la semaine dernière. On avait même dit que ça sera notre futur maison et qu’on devra le faire dans les autres pièces du coup. »

c'est toujours compliqué en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1