Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon ! - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon ! - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon ! - Page 2 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon !

Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 21:10
@Chroma 'o' Woué je veux trop rp zombi la ! Vas y faut qu'on en discute ça me tente trop '^'

@123PIZZA
Alors déjà Merci beaucoup :D c'est agréable de te lire.
Ensuite je kiff ton pseudo *^* c'est de ta faute si mon titre est ce qu'il est !
Et puis pour finir, j'aimerais savoir ce que tu entends par 'les mangas c'est assez spécial' :) Car je t'avouerais que moi c'est plutôt l'inverse, je ne suis pas du tout habitué au réel et j'ai vraiment du mal a me mettre dedans 'w' mais faut que je retente en me trouvant un personnage et un contexte (plus dur) qui m'inspire.
Eheh Amour Sucré ~ je connais mais n'ai toujours pas testé, faudrait que j'essaie pour voir.
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 21:18
pas ma faute non, la faute de la pizza :nono: lol mais merci :y: oh t'inquiète, rien de négatif dans ma phrase, j'entends par là que les mangas sont très peu visibles sur les forums, j'ai dû en voir un seul je crois depuis que je joue sur cette plateforme :erm: et que c'est spécial dans le sens où il faut aimer quoi, fin je ne sais pas comment m'exprimer là-dessus mais il faut dire que beaucoup préfèrent les personnes "réelles" pour les ré-interprétés, du coup, en faite c'est juste une question d'habitude, you see? ** mais je me suis embrouillé l'esprit un peu lol en tout cas, j'aimerai beaucoup un jour tenté un petit rp avec un perso manga, alors à l'occasion si tu veux :cutie:
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 21:28
@123PIZZA
é^è mmmh... Ta pizza préférée ?
Eheh, c'est amusant parce que de mon point de vue je trouve beaucoup moins de forum rp réel que 'manga', et je me fais la même réflexion pour le reste, surtout le principe de selon moi c'est plus simple de jouer/incarner un personnage fictif plutôt que réaliste. C'est vraiment amusant d'avoir un point de vue aussi "contraire" :) So, I see.
Ça serait cool pour le rp manga :), et a contrario tenté un petit rp réel me tenterait bien aussi à l'occas' ;)
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Mar 14 Mar - 22:30
Bienvenue parmi nous ! **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 23:37
Citation :
Faire des crêpes avec une friteuse *^* ! Maitriser l'art de la tartiflette.

Tu m'invites quand tu maîtrises les crêpes et les tartiflettes, ça me donne faim ton titre là. :bave:

BIENVENUE PARMI NOUS TU VAS VOIR ON S'ECLATER ICI. :loukas:
Anonymous
Invité
Mer 15 Mar - 9:18
Eheh ! Je t'invite seulement si t'es partante pour manger tartiflette et crêpe au tour d'un bon JDR *^*
Plutôt sucre, nutella ou sirop d'érable dans tes crêpes ?

Iron Queen a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS TU VAS VOIR ON S'ECLATER ICI. :loukas:
Impatient de voir ça et d'y prendre part :loukas:
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mer 15 Mar - 11:59
bienvenue :heart3:



revient doucement à la vie.
Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Mer 15 Mar - 14:25
Ouais pas de soucis, je médite sur le type de relation que ça peut donner ! :maki:
Anonymous
Invité
Mer 15 Mar - 20:50
hmmm ma pizza préférée :erm: good question, pcq en vrai la pizza je l'aime sous tous ses goûts :lol: mais je dirais chèvre miel, c'est une beauté gustative pour moi :bave:
ahhh ouais? comme tu dis, c'est cool d'avoir un avis aussi opposé, j'aime bien ça nous fait voir de nouveaux horizons (oui oui j'suis un peu bizarre) :gaa: hâte de voir ça aloooors :navet:
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Mer 15 Mar - 20:56
j'me sens aggressée avec ce titre plein de bouffe :ÔÔ: j'ai faim maintenant :ÔÔ:
bienvenue sisi


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Contenu sponsorisé
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon !
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» tartiflette.
» On s'frite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: