Partagez | 

ϟ Eye of the Tiger - épisode i -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cheese!Burger
RÉGION : Gotham City
CRÉDITS : Google & Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Univers Fantastique, Marvel, HP... En rapport avec les Séries ou Films.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t628-j-ai-faim-miammiam http://www.letempsdunrp.com/t643-cheeseburger-omnis-res-habet-ut-saperet
Limace

Negan
J'ai 45 ans et je vis à Washington, Etats-Unis. Dans la vie, je suis Ex-Entraîneur de Sport / Chef des Sauveurs et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis polygame et je le vis plutôt bien.

Jeffrey Dean Morgan © NOM CRÉATEUR

Pour le moment ? Avec un esprit tel que le sien, il pouvait se faire un sacré paquet d'idées à son sujet et dans un possible avenir proche. Mais avant cela, il fallait surtout trouver un moyen de quitter cette île et puis aussi se supporter. Pour l'heure, c'est Negan qui fit un "effort" pour essayer de maintenir la situation et de rendre l'atmosphère la plus supportable possible. Ayant plutôt bien perçu le côté assez "spécial" de la demoiselle. Il fallait surtout songer au repas du soir et tant qu'il en avait la motivation pour s'en charger. Une fois rhabiller, Alice revint vers lui et lui suggéra d'en faire de même pour se soulager. Oh oui, il avait bien l'intention de se prendre un petit bain de minuit dans les heures qui suivent, mais jusque maintenant il avait d'abord songé aux priorités. Sa remarque le fit légèrement glousser, plus par moquerie à l'égard de sa "camarade" qu'autre chose... Depuis leur atterrissage sur cette île jusqu'à présent, aussi bizarre et malsain puisse-t-il paraître à ses yeux, il a clairement bien fait plus preuve d'utilité qu'elle. Pour autant, il n'y répondit rien. Ne ressentant nullement l'utilité de se justifier et encore moins d'entrer dans son jeu. Sachant que face à ce genre de bonne femme, le débat peut devenir long et inutile. Mais c'est surtout, qu'il se fichait bien de ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Car il est logique qu'elle soit très loin de savoir ce qu'il est, derrière cette vulgaire et solide armure.

Le Survivant continua donc de s'occuper des futurs morceaux de viandes qu'ils se mettront sous la dent, s'y prenant comme un véritable expert, si ce n'est boucher. Il avait beau se faire servir et être le Roi dans son monde, comme tout le monde face à cette mystérieuse "épidémie", il est parti de rien et a aussi dû apprendre à survivre avec le minimum requis. Le genre d'habitude, que l'on ne peut pas perdre. Profondément plongé dans ses pensées, il ne prêta même plus attention à Alice qui, elle aussi, semblait perdue mentalement parlant. Tout du moins, avant qu'elle ne revienne jusqu'à lui et lui tendre une photo. Sur laquelle se trouve elle, dans un délicieux tailleur, aux côtés d'une petite fille. Certainement la sienne. Vu la ressemblance entre les deux, cela semble assez évident. D'ordinaire ou en d'autres circonstances, il n'y aurait peut-être pas porter le moindre intérêt. Mais l'acte d'Alice ne manqua pas de le surprendre. Elle, si fermée et sur la défensive, lui montrant une photo de son enfant. Une femme, ne pratique jamais cette attention pour rien. Il observa donc attentivement la photo, avant de redresser son regard sur elle. Tandis qu'elle confirma qu'il s'agissait bien de sa fille.

- « Une vraie beauté, comme sa mère... Preuve que les chiens ne font vraiment pas des chats. »

Un petit sourire innocent étira la bordure de ses lèvres. Rien de pervers là-dedans, pour une fois. Pas avec les enfants... Il rabattit son regard sur la photo pour à nouveau observer ce petit minois enfantin. Le genre d'innocence et de symbole de pureté qu'il n'a plus vu depuis un bail. La majorité des enfants, n'ayant pas survécu dans son monde.

- « Je suppose qu'elle n'est plus de ce monde... »

Lança-t-il d'un air quelque peu détaché. Plus pour caché une certaine résignation qu'un signe d'indifférence. Etant tellement habitué, à ce que tout soit mort. S'en est devenu une triste habitude... Il se redressa ensuite pour partir à la rechercher de branches suffisamment épaisses et pointues pour y empaler les morceaux de viandes, avant de commencer à les mettre à chauffer au dessus du feu.

- « Enfin... C'est vrai que je n'ai même pas la moindre idée d'où vous venez. Déjà qu'on ne sait ni l'un ni l'autre ce qu'on fiche ici... En tout cas, de mon côté, tout est mort. Rien n'a survécu. Hormis les morts et les plus forts. »

RIEN N'EST VRAI &TOUT EST PERMIS.

i'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, useless, worthless, lonely, boring, sad, broken, lost cause, defeated.
Revenir en haut Aller en bas

mcϟflurry
RÉGION : midi-pyrénées
CRÉDITS : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

UNIVERS FÉTICHE : reel + inspire (serie, film)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t618-beauty-and-the-beast http://www.letempsdunrp.com/t991-mf-lost-les-disparus-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t637-mcflurry-s-role-player#11947 http://www.letempsdunrp.com/t635-mcflurry-s-romstation#11972
Flash

Alice Abernathy
J'ai 40 ans et je vis à Racoon City, Amérique. Dans la vie, je suis une ex-agent de protection. Je suis célibataire.

celle-ci est une ancienne agent de protection de umbrella corporation ϟ récemment amnésique, alice prend connaissance peu à peu des souvenirs de son réel ϟ puis elle apprend qu'elle est un clone amélioré (humanoide) de Alicia Marcus, fille de l'un des fondateur de Umbrella ϟ elle est le leader de la bande (Claire, Carlos, Chris, etc..) ϟ un clone d'une enfant conçu dans le laboratoire de Umbrella, considère Alice comme son parent.

Leur vie monotone, quotidienne, a été semé d’embûches, en apprenant que leur enfant avait un problème auditif. Qu'elle sera en mesure de parler, mais cela sera plus évident pour elle, de communiquer par le langage des signes. Ils ont du apprendre, puis payer des frais d'inscription pour une école reconnu pour les personnes sourdes. Becky avait eu du mal à s'adapter, en se reconnaître handicapée par son problème d'auditif. Une fois qu'elle s'était intégrée, elle ramena souvent des camarades pour manger, ou même pour aller au parc pendant les mercredis après-midi. Elle était heureuse, et c'était tout ce qui comptait pour son entourage. La gamine souhaitait devenir une vétérinaire, car elle adorait les animaux. Même qu'elle en demandait un à sa maman, dés qu'elle avait un bon trimestre. Avant la post-apocalypse, elle avait promis qu'elle songerait en acheter pour son anniversaire. Le problème, c'est qu'elle craignait que ce traumatisme, empêche de recommencer. Le summum pour une mère qui espérait préserver son enfant. Le fait de pouvoir en communiquer, et s'ouvrir à une personne sociable, mais pouvant être une quelconque « menace ». Aider à surmonter leur arrivée dans cet endroit désertique, et dangereux vu les animaux qui s'y abritaient, pouvant les exterminer. Elle sourit au compliment, peut-être que cela remontait à trop longtemps ou son compagnon la complimentait. Le temps ou la post-apocalypse n'avait pas commencé.

« Merci. »

Elle a survécu. Celle-ci a manqué de mourir en protégeant son enfant des mort-vivants. La mère ne regretta pas, ce qu'elle craignait, c'était que son traumatisme empêche de recommencer. Elle semblait pour le moment surmonter ca comme une grande, parce qu'elle était en compagnie de ses deux parents biologiques, et résistants. Quand elle aura appris que sa maman a disparu comme par enchantement. Et qu'ils ne sont pas en mesure de certifier qu'elle reviendra, comment réagira-t-elle ? Sûrement très mal. Un peu comme si elle était considéré comme décédée. La raison qui la poussait à trouver un moyen de rependre le contact. La rassurer, la consoler de son chagrin, et ceux malgré qu'il avait son compagnon. Les souvenirs remontèrent à la surface à chaque évocation de son prénom. Celui que sa grand-mère avait voulu donner à son enfant, avant de décédée. Il sous-entendait ça, parce qu'elle pourrait provenir d'un monde post-apocalypse. Là, il marquait un point. Ils avaient aucune connaissance de cette île désertique. Ou même comment se sont-il retrouvé dans cet endroit. Aucune information sur la personne qui l'accompagne, le temps de retrouver leur monde respectif. Il en était de même pour elle, rien n'avait survécu à la propagation du virus.. Absolument rien ! Le summum, son adn était la clef pour sauver toute l'humanité. La raison pour laquelle Umbrella tente de reprendre le contrôle, pour l'y empêcher d'anéantir leur « projet » pour évolution de l'humanité, en devenant hybride. Les personnes qui s'en approchaient, décédé un à un, comme une montagne de dominos. Son ex-conjoint. Les acolytes qui avaient accompagné récemment. Ils avaient pourtant entendu un signal d'un bateau, qui tentait de communiquer par radio. Hélas, ils n'avaient plus réapparu depuis bien longtemps maintenant.

« Elle a survécu. » souligna-t-elle, en espérant que Carlos veille bien sur leur gamine. « Là d'ou je proviens.. Le virus a été développé par une organisation scientifique. Les personnes et les animaux ont contractés un à un le virus. Jusqu'à ce que.. Le problème des mort-vivants se dégrade, et que certains mutent en des « monstres » plus puissants, et plus grands qu'un mort-vivant. » expliqua-t-elle, en songeant ce qu'était le monde avant la propagation de l'infection. « J'aimerai bien le savoir.. S'en est de même pour mon côté. On fait en sorte de la protéger vu son handicap. »

Cheese!Burger

UNIVERS FÉTICHE : Univers Fantastique, Marvel, HP... En rapport avec les Séries ou Films.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t628-j-ai-faim-miammiam http://www.letempsdunrp.com/t643-cheeseburger-omnis-res-habet-ut-saperet
Limace

Negan
J'ai 45 ans et je vis à Washington, Etats-Unis. Dans la vie, je suis Ex-Entraîneur de Sport / Chef des Sauveurs et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis polygame et je le vis plutôt bien.

Pour une fois, sa "coéquipière" du moment ne semblait pas décidé à envoyer bouler son compliment et l'accepta même avec un sourire des plus charmant. Qui fit presque chavirer le cœur de pierre de notre sociopathe adoré. Il en arqua même un sourcil de surprise. Ne s'y attendant pas du tout. S'apprêtant à voir à nouveau le canon de son flingue. Mais non... Il en était donc plus que ravis. Et ne rajouta rien de plus à cela, afin de s'assurer de ne rien gâcher. Car l'air de rien, quand on se retrouve coincé pour une durée indéterminée sur une île déserte avec une créature de rêve, mieux vaut encourager la bonne entente et non l'inverse. Une gonzesse qui vous déteste, peut s'avérer bien pire qu'une horde de zombie à vos trousses... Bref, ses petits efforts semblent tout de même payer, c'est plutôt encourageant. Sachant que si mettre un semblant de son énorme orgueil de côté n'aurait servi à rien, cela lui aurait certainement coûté une tentative de décapitation. Mais pour le moment, tout semble aller dans le bon sens. Et la voilà même, qui se confie à lui, à propos de sa fille. Puis, de l'endroit d'où elle vient. Voilà, un sujet qui l'intéresse beaucoup plus et qui le pousse même à pivoter totalement dans son sens, afin de capter plus attentivement ce qu'elle lui dit.

Au fil de ses mots, un air à la fois perplexe et confus se fige sur le visage du leader. Il se pourrait bien qu'elle provienne du même monde que lui, mais dans ce cas elle ferait partie des seules à connaître le pourquoi du comment de tout ce merdier. Ou bien, elle vient d'une toute autre direction. Nerveusement, Negan se gratta le crâne. Comme si ce simple geste allait l'aider à y voir plus claire. Dans ses souvenirs, tous les zombies sont les mêmes. Il n'y a pas de "mutation" ni de "monstres". Cette fois, il passa lentement sa main le long de sa barbe de trois jours. Ruminant intérieurement. Non... Ils ne devaient pas provenir du même bord. Mais tout de même... deux apocalypses dans deux mondes différents.

- « J'ai comme l'impression que nous vivons deux apocalypses différentes. Dans le genre hilarant, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux que ça ! »

C'était ironique, bien entendu. Il n'y a rien de drôle à tout ça... quoi que. Un peu quand même. Jamais il ne vivrait deux fois la même chose, c'est sûr. Il reposa finalement son regard sombre sur la viande toujours en train de cuire et attrapa une des brochettes pour tendre la mieux cuite à Alice.

- « De mon côté, nous n'avons encore aucune idée sur le pourquoi du comment. C'est arrivé du jour au lendemain. La majorité des autorités et des scientifiques du pays sont soit parmi les morts, soit portés disparus... »

Il attendit patiemment que ses morceaux de viandes cuisent un peu plus également, avant d'attraper sa brochette et de goûter la chose du bout des lèvres.

- « Hum... ça manque un peu de sel... »

Tant pis, il n'allait pas s'empêcher de se remplir la pense pour autant. Il devait se contenter de ça pour le moment et avait déjà manger bien plus dégueulasse pour survivre. C'est le regard un peu évasif et sans émotion, qu'il poursuivit tranquillement.

- « En fait, je ne suis pas sûr de vouloir connaître la réponse à tout ça. En fin de compte, ce monde ne me déplaît pas tant que ça. Pour être franc, j'ai même l'impression que mon existence est devenue bien plus palpitante qu'auparavant... »

i'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, useless, worthless, lonely, boring, sad, broken, lost cause, defeated.

mcϟflurry
RÉGION : midi-pyrénées
CRÉDITS : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

UNIVERS FÉTICHE : reel + inspire (serie, film)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t618-beauty-and-the-beast http://www.letempsdunrp.com/t991-mf-lost-les-disparus-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t637-mcflurry-s-role-player#11947 http://www.letempsdunrp.com/t635-mcflurry-s-romstation#11972
Flash

Alice Abernathy
J'ai 40 ans et je vis à Racoon City, Amérique. Dans la vie, je suis une ex-agent de protection. Je suis célibataire.

celle-ci est une ancienne agent de protection de umbrella corporation ϟ récemment amnésique, alice prend connaissance peu à peu des souvenirs de son réel ϟ puis elle apprend qu'elle est un clone amélioré (humanoide) de Alicia Marcus, fille de l'un des fondateur de Umbrella ϟ elle est le leader de la bande (Claire, Carlos, Chris, etc..) ϟ un clone d'une enfant conçu dans le laboratoire de Umbrella, considère Alice comme son parent.

Elle ne voyait pas ce qu'il y avait d'hilarant dans une situation apocalyptique ou des milliers de personnes devienne tour à tour des mort-vivants. Qu'ils tuent sans scrupule. Le summum c'est que dans son monde, les scientifiques expérimentent sur des cobaye humains. Le premier fut son ex-mari, griffé non pas par un mort-vivant, un monstre provenant de ça. Le faire devenir un, plus développé, en face expérimental. Dans le but d'exterminer un groupe de personne dans le groupe STARS. Sa mémoire en conservait encore des séquelles, lorsqu'elle a découvert dans son regard que c'était Matt. Que lorsqu'on les avait enlevé brusquement, ils avaient subi des expériences désagréables, et épouvantables. Ils ont cru rectifier ce défaut, mais chaque souvenir, chaque moment revenait pour la reprogrammer elle-même. Lui donner une raison de se venger de ces hommes qui ont condamné son conjoint. Les sacrifices de son groupe pour parvenir à s'échapper des hordes de mort-vivant. En vain par moment, mais lorsque tu dois affronter ces même personnes. Que tu dois les achever d'un coup violent sur le crane pour rompre leur activité. On change. On devient une autre personne. En comprenant qu'ils ont le devoir d’assassiner leur proche, un enfant, un mari, ou tout simplement des connaissances. Qui avant vivait en harmonie, en étudiant, ou occupant une profession. Entourer de leurs enfants, ou de leurs amis pour discuter de leur vie commune. C'est terminé, dorénavant, les seuls qui ont survécu, c'était les plus déterminé. Ceux qui savaient s'y prendre. Qui était prêt à tuer pour pouvoir combattre le mal. Ce qui est sur c'est qu'elle serait incapable de tuer son propre enfant.

Elle est le fruit de son amour. Ils ont tout surmonté ensemble. Son handicap. Son passage à l'école. De la naissance à jusqu'à maintenant. La donne est plus compliquée. Becky lui manquait, comment elle se débrouillait, et prenait des initiatives. Le fait qu'elle soit constamment auprès d'elle pour s'assurer qu'elle soit protégée. Le portrait de ses parents, même si elle n'était pour le moment pas combattante. Carlos a promis de lui apprendre pour qu'elle devienne comme sa maman. Et comme ça elle pourra être une grande, et avoir des responsabilité d'adultes. Normalement, non ! Le temps n'était plus le même, et lorsqu'ils seront absents, Becky devra peut-être se protéger, ou même avoir comment survivre temporairement. Ironie était peut-être là, mais ce n'était pas un sujet forcément prêteur. Elle n'eut penser à ça trop longtemps, ce dernier lui tendit une brochette de viande. D'abord surprise de l'intention, en sachant comment cela avait d'abord commencer. Et qu'il aurait très bien pu la prendre pour lui, avant de la proposer aimablement. Cependant, elle ne va pas refuser son amabilité, et la prend pour la manger doucement. En écoutant mots à mots ce que son coéquipier lui racontait concernant son apocalypse. Comme elle s'en doutait, ils provenaient du même monde. Les seuls qui ont survécu, c'était Umbrella, qui était responsable de la  conception du virus. Les autres, elle en n'a aucune nouvelle, peu même ont y échapper. Et qu'importe le monde cela n'a pas changé, la plupart son devenu des cadavres ambulants. Se repérant au son, à l'odeur, pour pouvoir s'orienter vers l'humain.

« Comment avez-vous fait ? »

Il dériva sans qu'elle s'y attende sur la nourriture qui manquait de sel, mais elle ne s'en plaignait pas. C'est pour ça qu'elle n'en faisait pas la remarque, vu que dans certaines conditions. Leur ration de nourriture était des moindres, et qu'ils manquaient de nutrition. Enfin pour elle, ce n'était pas indispensable vu qu'elle est une humanoïde. Elle n'eut le temps de trop prêter attention à sa phrase, qu'il entreprit un second sujet, concernant son point de vue sur son monde, son post-apocalypse. Elle ne peut pas lui reprocher. Elle-même n'aurait été pas conçu par leurs interventions. Car son adn contient l'anti-virus de leur monde, pour leur sauvegarde. Alors elle n'aurait pas rencontré son ex-mari, Carlos, ou son enfant Becky. Puis elle serait encore moins indispensable pour les aider à les protéger. Il y avait peut-être du bon, malgré qu'elle aurait voulu par moment mettre sur « pause » comme sur une console. Becky aurait tellement voulu adopter un chien. L'appeler par un prénom de personnage fictif, cela aurait permis de la rassurer. Elle se servait plus du langage des mains, que la parole malgré qu'elle communiquait bien oralement. Ce que son père cherchait à lui faire comprendre, qu'elle pouvait user par moment de l'autre, pour qu'on sache ce qu'elle veut autrement. Les deux lui manquaient beaucoup, à savoir ce qu'ils faisaient actuellement. Et comment ils allaient ? Que faisaient-ils ? Becky s'en remettait-elle de sa disparation ? Tellement de questions la rongeait sans posséder aucune réponse.

« Je comprends. » dit-elle, sans en dire trop sur les raisons qui la poussait à ne pas regretter son monde « Je n'aurai pas été là. Et je n'aurais pas pu avoir Becky et Carlos. Ni même Matt... »

Cheese!Burger

Limace

Negan

Comment ont-ils fait ? Pour survivre ? Si elle savait... En temps normal, il s'en vanterait devant n'importe qui. Mais là, il ne s'agit pas de n'importe quelle situation. Etant seul avec elle sur cette île étrange, il ne voulait plus provoquer la moindre tension. Tout du moins, par pour le moment. Sachant que la réponse à cette question, est qu'ils ont principalement survécu à cette soudaine et brutale apocalypse, grâce à la barbarie. Une technique pas supporté ni comprise de tous, mais qui ne manque pas d'efficacité. On a beau dire ce qu'on veut, lorsque la vie d'une personne est mise en danger, tout le monde est capable de commettre les pires crimes pour se sauver les fesses. Ou alors, c'est qu'on est suicidaire. Pour ce qui est de Negan, ce dernier a déjà perdu tout ce qui l'accrochait à la raison et à la normalité, avant même que la fin du monde ne débute. Sa vie, était devenu un enfer... Il vit donc cette situation, comme une véritable opportunité. Néanmoins, le but avait beau être principalement de survivre, l'ancien professeur de sport n'en a jamais délaissé pour autant la majorité de ses principes. Y tenant fermement et n'ayant jamais laissé qui que ce soit les mettre à mal.

- « Disons que j'ai trouvé les bons hommes, les bons endroits où nous abriter et les bons outils... Tout ça, au bon moment. »

Lui aussi, resta donc assez vague sur la réponse. Les détails ne serviront à pas grand chose. Cette réponse résumait suffisamment bien les choses de toute manière. La demoiselle semblait étonnement comprendre son point de vu, sur son opinion post-apocalyptique. Ce qui est déjà une bonne chose. A nouveau, il noya son regard sombre et hypnotisant dans le sien. Se mordillant sensuellement la lèvre inférieur, inconsciemment, face à la puissante beauté de son interlocutrice. Qu'il ne se laissait toujours pas de regarder. Bien qu'en revanche, il n’apprécie déjà pas de l'entendre parler d'autres hommes que lui. Bon certes, ils ne sont pas encore censés se connaître suffisamment, mais tout de même... Sa possessivité naturelle envers les femmes, fini toujours par l'emporter. Bien que là, pour une fois, il l'intériorise. Ou du moins, essaye.  

- « Selon moi, chaque chose a sa raison d'être. »

Un petit sourire énigmatique étira les lèvres séductrices de Negan, qui aime semer quelques petites graines énigmatiques et à sens multiples dans ses répliques. Ce qui force inconsciemment la personne d'en face à s'intéresser davantage à ta personne ou à ce que tu dis. Bien que là, ce n'était pas uniquement cet objectif là... Intérieurement, il se disait aussi que deux êtres aussi canon qu'eux deux, coincés sur une île au milieu de nul part... C'est un hasard intéressant et un peu pervers. Ha... si seulement il pouvait arriver malheur à Carlos et Matt. Bien qu'ils ne les connaissent pas. Pas à Becky, il aime bien trop les enfants pour ça. Une idée délirante vint d'ailleurs subitement lui foudroyer l'esprit. Cela se voyait à son sourire amusé et presque enfantin.

- « Quand on arrivera à partir d'ici, tu pourras me présenter ta fille ? Enfin... si tu le veux bien. J'adore les enfants. Même si... on dirait pas comme ça, au premier coup d’œil. »

Evidemment, pas sûr qu'elle accepte, mais bon ça ne coûte rien de demander. Et lui demandait surtout ça, dans l'espoir que ça la rassure davantage sur ce qu'il est et sur ses intentions. Et puis... voir un enfant, lui ferait tellement de bien, dans ce monde ou la majorité ont été tué. Car bien trop faible pour survivre et envisager le danger.

ϟ Eye of the Tiger - épisode i -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2