Partagez | 

your name on my skin (jamude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sansa
Féminin MESSAGES : 88
RÉGION : belgium
CRÉDITS : bastillae (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t390-we-re-just-savages-sian http://www.letempsdunrp.com/t477-i-wish-i-d-been-a-teen-idle
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans un univers parallèle, chaque personne (ou presque) voit apparaître sur son corps le nom d'une autre personne. Ce phénomène se produit la plupart du temps à la puberté et est censé indiquer à cette personne qui est son âme-soeur. Il arrive qu'un tatouage arrive bien plus tard voire n'arrive pas du tout.
Jude, 18 ans, n'a toujours pas de tatouage. Il y a quelques semaines, elle en a eu marre des moqueries et questions incessantes à ce sujet et s'est écrit le prénom "James" sur l'avant-bras gauche. Alors qu'elle va, comme à son habitude, boire un café sur le campus avec une de ses amies, elle ne se doute absolument pas qu'elle va y croiser une serveuse nommée James qui a pour tatouage "Judith".

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

sansa
Féminin MESSAGES : 88
RÉGION : belgium
CRÉDITS : bastillae (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t390-we-re-just-savages-sian http://www.letempsdunrp.com/t477-i-wish-i-d-been-a-teen-idle
Limace

Jude Evans
J'ai 18 ans et je vis en Amérique. Dans la vie, je suis étudiante en art et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je n'ai toujours pas de tatouage et je le vis pas très bien.

fille unique ≈  vit dans la même ville depuis toujours  ≈  étudiante en art, première année ≈ n'a pas de tatouage et ça l'inquiète ≈ a écrit James, un prénom choisi au hasard, sur son avant-bras gauche, un peu plus bas que le creux du coude et a prétendu que son tatouage venait d'apparaître ≈ hésite à aller chez le tatoueur pour le rendre permanent ≈ la solitude ne la dérange pas, au contraire ≈ boit trop de café, ça l'empêche de dormir parfois ≈ voudrait être dessinatrice de dessins animés ≈ aime la sécurité que le système des âmes-sœurs apporte, la certitude que quelqu'un dans le monde est fait pour elle

maia mitchell © STOLEN PARADISE
Ton dernier cours de la journée vient de se terminer. Comme tous les jeudis, ta meilleure amie Lou t'entraîne jusqu'au café du campus. Alors qu'avant tu rechignais à la suivre, à présent tu le fais sans mot dire, tu as compris depuis lors que cela ne servait à rien de discuter. Quand Lou a décidé de quelque chose, il est préférable de ne pas protester. Depuis le début de l'année, vous vous rendez tous les jeudis ou presque dans ce café, vous n'avez donc pas besoin de vous concerter lorsque vous entrez pour savoir qui fait quoi : Lou se dirige vers votre table habituelle pour éviter qu'elle vous soit piquée sous le nez tandis que tu vas commander vos cafés.

Tu souris vaguement à la serveuse qui te tend les précieux breuvages et retournes auprès de ton amie. « La serveuse t'as dévisagée... encore ! » tu fronces les sourcils et te retournes, mais la serveuse est occupée avec un autre client. Tu hausses les épaules et t'installes face à Lou. Aujourd'hui, tu portes une chemise dont tu as retroussé les manches plus tôt dans la journée. Tes avants-bras sont donc dénudés et ce n'est alors pas une surprise quand Lou te prend le poignet pour pouvoir passer ses doigts sur les lettres de ton tatouage. Tu la laisses faire quelques secondes avant de rompre le contact. Tu détestes quand elle fait ça, tu as constamment peur qu'elle efface un bout du nom et comprenne qu'il s'agit d'un faux. « Est-ce que tu te demandes parfois à quoi il ressemble ? » Le menton sur les mains, le regard dans le vague, Lou a l'air rêveuse en te posant cette question. Tu comprends rapidement qu'elle ne pense probablement qu'à ça, elle. « Non... pas vraiment... » Comment le pourrais-tu ? Tu n'as pas vraiment de tatouage. Pour ce que tu en sais, il pourrait aussi bien ne pas exister. Tu t'étais fait toute sorte de films, quand tu étais enfant, mais plus maintenant. Lou soupire tandis que tu bois une gorgée de ton café.

Une sonnerie retentit et Lou sort son portable. Elle fronce les sourcils. « Mince, j'avais oublié. Ma mère m'avait demandé de rentrer plus tôt aujourd'hui. » Et en quelques instants, elle est partie, après s'être excusée plusieurs fois et t'avoir promis de se rattraper un autre jour. Ce n'est pas grave, de toute façon, la solitude ne te dérange pas, au contraire. Tu sors un des livres que tu dois lire pour ton cours d'anglais de ton sac et essayes de te concentrer dessus. Tu n'y arrives pas vraiment et alors que tu es sur le point de le ranger pour rentrer chez toi, la jeune fille qui t'a servi ton café s'approche de toi.
Revenir en haut Aller en bas

your name on my skin (jamude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1