Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
grow as she goes...  EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» Funambule feat Manhattan Redlish
grow as she goes...  EmptyAujourd'hui à 12:19 par Charly

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
grow as she goes...  EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
grow as she goes...  EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
grow as she goes...  EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
grow as she goes...  EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
grow as she goes...  EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
grow as she goes...  EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
grow as she goes...  EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

grow as she goes...

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Jeu 21 Sep - 13:14
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
La violence des hommes au profit d'un Dieu inexistant a toujours existé. Aujourd'hui, c'est Lily qui en paie les frais... ou Tommy. L'un et l'autre, happé par le désespoir, finissent par rencontre quelqu'un qui va peut-être pouvoir les aider à respirer, le temps d'une heure ou d'une éternité.

Contexte provenant de cette recherche
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Jeu 21 Sep - 13:28

Lily
Prescott

J'ai 27 ans et je vis à Desmoines, USA. Dans la vie, je suis sans emploi et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.
Mama, mama... Pourtant il avait trois ans et son langage aurait dû être beaucoup plus développé, mais empêché de parler trop fort, trop doucement, trop vite ou trop faible, Tommy n'avait appris que le mot le plus important de sa courte vie - mama. Son petit corps aux os fragiles avançait difficilement le long du trottoir car sa cheville lui faisait un mal de chien, après avoir chuté de vélo, pensait-on. Lily, sa mère, n'était autre qu'une bonne femme d'une vingtaine d'année, incapable de porter son enfant car les courbatures qu'elle possédait la faisait bien trop souffrir. Son visage intact mais tuméfié dans l'âme portait les cicatrices d'une vie trop pénible pour oser en parler.

Elle l’a aimé, pendant un temps. Elle l’a aimé quand il a posé un genou à terre devant le panel humain de membres de l’église. Elle l’a aimé quand elle a pleuré de le voir si beau devant l’autel. Elle l’a aimé même quand il forçait pour prendre sa virginité et qu’elle disait ne pas être prête. Elle a arrêté de l’aimer quand il a continué à user de son corps pour satisfaire ses plus grands désirs. Mais l'habitant sous le nombril, elle était obligé de se taire et d'encaisser pour protéger le miracle crée dans tout ce désespoir.

Allez, allez Tommy, on va être en retard au rendez-vous... mais le pauvre bonhomme avait peine à marcher, boitillant pour rejoindre le pas de sa mère, complètement dépassé. Lily souhaitait par dessus tout que ce rendez-vous se passe sans accro afin de rentrer rapidement pour la sieste de son fils. S'il dormait, Joshua ne s'en prendrait pas à Tommy qui chercherait l'amour de son père en lui grimpant dessus mais plutôt à Lily qui n'aura pas commencer à préparer le repas parce qu'elle était occupé à panser les plaies de son corps et à cacher le bleu que son fils avait sur le creux de la joue. Je t'achèterais une glace mais tu ne dois pas le dire à papa... il va se fâcher sinon... Lily et Tommy étaient maigres. Il ne fallait pas qu'ils aient un gramme de trop sinon l'image qu'ils avaient de la parfaite petite famille serait brisée et Joshua ne le supporterait pas.

Lily poussait la porte du cabinet médical pour rencontrer la nouvelle pédiatre. L'ancien pédiatre était si vieux qu'il ne voyait même pas l'éléphant au milieu de la cuisine, alors dans la salle d'attendre, Tommy, les yeux plein d'étoiles en voyant des legos, se mit à jouer tranquillement, pendant que Lily répondait aux messages de son mari qui voulait être certain qu'elle soit bien à son rendez-vous et pas ailleurs. Essoufflée, elle était arrivée avec deux minutes de retard. Tant mieux, ce n'était pas du retard si elle avait le temps d'aller aux toilettes avant pour mieux remettre son pansement et cacher sa blessure aux côtes. Elle fourrait sa chemise dans son jean car quand elle levait le bras, le tissu blanc du pansement était visible et elle revint s'asseoir. Mama, mama, mama... sanglotait Tommy en venant se blottir dans ses bras car il avait entendu une porte claquer un peu trop fort.
grow as she goes...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't grow up, it's a trap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: