Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Truth is : We are both liars ft Loredana

ComedieHumaine
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Je ne sais pas encore

Univers fétiche : Réaliste
Préférence de jeu : Femme
Valise
ComedieHumaine
Mer 6 Sep - 20:35
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Italie, Rome — Quelques parts entre les magouilles politiques et mafieuses, nous les deux protagonistes beaucoup trop fiers pour leur propre bien.

Contexte provenant de : suite d'un RP d'une différente plateforme
ComedieHumaine
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Je ne sais pas encore

Univers fétiche : Réaliste
Préférence de jeu : Femme
Valise
ComedieHumaine
Mer 6 Sep - 20:36

Eleanora
Carraci

J'ai 24 ans et je vis à Rome, Italia. Dans la vie, je suis assitante de Stefania Di Aosta et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.


Originaire de Naples, Eleanora vient de migrer sur Rome et semble cacher bien des choses sur son passée...
Eleanora n’a pas réfléchi avant d’agir. Chose qui, en réalité, ne change guère de ses habitudes. Seulement, l’italienne se plaisait à se dire posséder un minimum de jugeote. Tout du moins, suffisamment pour ne pas laisser entraîner dans des bourbiers similaires à celui dans lequel elle se trouve actuellement.

« — Signorina, non passeremo la serata… [Mademoiselle, on ne va pas y passer la soirée…
] »

Le carabinier est agacé, cela se voit à son visage et il ne fait rien pour essayer de le cacher. Il faut bien dire que la napolitaine face à lui avait décidé de tester sa patience. Cela devait bien faire une heure qu’il essayait, désespérément, de l’enregistrer mais rien n’y faisait. Eleanora refusait de donner ses papiers d’identités, et encore moins ses empreintes. En temps normal, il aurait certainement laissé couler. A priori l’italienne n’avait rien fait de “mal” - si ce n’est pour cette arme blanche d’origine mystérieuse-, mais son comportement pour le moins suspicieux le poussait à insister.

« — Spero di no, c'è la partita stasera!  [J’espère pas, il y a le match ce soir !]
Juventus ?» Intervint son collègue.

Collègue qui, pour tout réponse se recevra un regard meurtrier de la part de la jeune femme. De toute évidence, l’homme avait une bonne étoile. Eleanora avait été défaite de ses armes, sans cela ça ne faisait aucun doute : il aurait connu le même sort que celui qui avait agressé Stefania. D’ailleurs qu’était-il advenu de ce taré ? Que voulait-il ? Comment allait-elle ? Eleanora n’en savait strictement rien. On l’avait lâchement abandonné aux mains des carabiniers pour courir aux côtés de la princesse. Normal. Dans les faits, tout du moins. En pratique : Eleanora avait tout de même risqué sa peau pour Stefania. Par pure bonté de cœur, de surcroît. En effet, la sécurité de la princesse ne fait pas partie de ses fonctions. Aussi, un peu de solidarité n’aurait pas fait de mal…

@Loredana
Loredana
Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2021
Région : Ile de France
Crédits : icons (lesbianshin)

Univers fétiche : Historique, réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Loredana
Dim 10 Sep - 12:23

Alessio Di Aosta
J'ai 28 ans et je vis à Rome, Italia. Dans la vie, je suis conseiller au gouvernement italien et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal et mon obsession pour l'assistante de ma petite sœur pourrait bien me rendre fou..


Né à Locarno en Suisse, Alessio vit actuellement à Rome avec sa petite sœur, Stefania et travaille comme conseiller pour le gouvernement. Prince déchu, il a vécu éloigné de la famille royale d'Italie et ne s'entend d'ailleurs pas vraiment avec ses cousins de la branche de Savoie.

Ce soir-là, Stefania était rentrée dans leur appartement particulièrement paniquée. Alessio pouvait le lire sur son visage que quelque chose de grave s'est passé et ses propos étaient bien trop confus pour qu'il y comprenne vraiment quelque chose. Et elle semblait blessée.

« Un uomo ci ha attaccato, Eleanora è trattenuta dai carabinieri. » expliquait alors la créatrice de mode. [Un homme nous a attaqué, Eleanora est retenue par les carabiniers.]

Eleanora, carabiniers, il ne lui en fallut pas plus pour qu'il se mette dans une colère noire. Qu'est-ce qu'il a pu se passer pour qu'elle se retrouve retenue au commissariat, il pianotait quelques messages sur son iphone pour contacter son avocat et lui demander alors de le retrouver sur place. Il se tournait ensuite vers sa sœur pour l'entrainer dans la salle de bain afin de penser ses blessures.

« Perché? Ti ha sparato? E Elea ti ha difeso? »[/color] demanda-t-il, une fois dans la salle de bain.

Il s'empressa de sortir compresses et désinfectant pour appliquer tout ça sur les blessures de la jeune femme, il ne pourrait pas supporter de la perdre de cette manière. Mais Dieu soit loué, ses blessures ne semblaient pas trop grave mais par sécurité, il appela tout de même les secours pour s'assurer qu'elle ira bien, après tout elle semblait sous le choc. La laissant alors ensuite sous la bonne garde des pompiers, il demanda ensuite à son chauffeur de l'emmener d'urgence au commissariat où était retenue Eleanora. A l'entrée, il retrouva alors son avocat et demanda en sa compagnie à voir la jeune femme.


« È possibile vedere la signora Carracci? » questionna-t-il à l'homme en uniforme. [Est-il possible de voir madame Carracci ?]

Le carabinier semblait confus et Alessio lui lança un regard noir et insistant pour lui indiquer qu'il n'était pas déterminé à attendre.

« Quella che si rifiuta di consegnare i documenti? » lui demandait alors, le policier. [Celle qui refuse de donner ses papiers d'identité ?]

Pourquoi, elle refusait de donner ses papiers, il se montrait confus et se tourna ensuite vers l'avocat pour essayer de comprendre ce qu'il en retournait dans ce genre de cas.

@ComedieHumaine  
Contenu sponsorisé
Truth is : We are both liars ft Loredana
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hell to the liars,,
» Loredana
» Mon univers (Loredana)
» Les petites idées de Loredana
» It is a truth universally acknowledged -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: