Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Quelques petites envies  EmptyAujourd'hui à 17:49 par Charly

» Un temps suspendu
Quelques petites envies  EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Quelques petites envies  EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
Quelques petites envies  EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Quelques petites envies  EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Quelques petites envies  EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Quelques petites envies  EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Quelques petites envies  EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Quelques petites envies  EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Quelques petites envies

Lexopedia
Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2023
Région : Dans le pays de mes ancêtres vikings
Crédits : ildi_art

Univers fétiche : City, fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6140-quelques-petites-envies https://www.letempsdunrp.com/t6113-lexopedia
Lexopedia
Mar 5 Sep - 17:53
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé




Hello, hello,
Je découvre doucement les lieux, mais je pense qu'il faut se lancer à l'eau tôt ou tard, même quand on n'est pas sur de soi.  :cutie:
Pour être honnête, mon rythme varie diamétralement selon les périodes, je peux être plutôt active ou plutôt lente ( dès fois, je sais pas pourquoi, j'ai une vie, idée nulle :facepalm: )
Je joue des hommes ( quasi exclusivement) et j'ai une préférence pour le M/M, mais j'ai quelques exceptions  :siffle:
Niveau mots, ca dépends vraiment aussi, mais j'aime bien les rp aux alentours de 400/500 mots pour une raison de pouvoir avoir le temps de répondre plus facilement.  
Ici, quelques listes d'idées que je ne peux pas forcément explorer ailleurs parce que trop précis sans assez l'être  :please:

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #romance

Parce que je suis une fangirl


Je ne me limite pas à ces duos, mais voici quelques ships/duos que j'aimerais bien joué dans des contextes soit canon, soit alternate universe, soit quelque chose de totalement random

Colin Bridgerton/Penelope Featherington › Luke Newton/Nicola Coughlan ( je serais pas contre une version moderne de l'histoire )
Crowley/Aziraphale › David Tennant/Michael Sheen ( je suis plein d'émotions, et j'ai déjà poncé tous les supports possibles pour satisfaire mes besoins) - pris
Steve/BuckyChris Evans/Sebastian Stan ( parce que jamais je ne me lasserais d'eux malgré les années qui passent et qui me rappelle que je vieillis )

Des idées de contextes/avatars randoms


Des idées de contextes sans avatar précis en tête pour le moment  :plz: , plein de clichés surutilisé parce que je ne suis rien si ce n'est prédictible  hide  

City
Be the Luke to my Lorelai › Comme dit, une inspiration venue de Gilmore Girls, seulement en version m/m. Je jouerais le père célibataire d'un adolescent, qui passe son temps à se chicaner avec son meilleur ami, grumpy cat à ses heures. Mais tout ca ne cacherait rien de plus ?
Fantastique
let me show you the world › X est un jeune selkie (enfin tout est relatif question âge quand on est un selkie ... ) qui découvre la terre pour la première fois, depuis tout petit. Il avait été pris au piège quand il n'était qu'un jeune bébé phoque stupide, et délivrait par son ange comme il aime le rappelait. Ca remonte à un petit siècle, cette histoire. Mais aujourd'hui, il est plus sage ( qu'il pense) et il est bien décidé à découvrir ce fameux monde des humains dont il a tant entendu parler dans les livres. Y est une créature immortelle blasée qui voit le monde de manière assez cynique et désabusé ( il est aussi l'ange en question, mais il ne s'en rappelle même pas). Alors quand il tombe sur un huluberlulu se promenant nu sur la plage un soir, il se dit que c'est qu'une folie de plus dans ce monde. Il n'avait pas prévu que le dit fou, se montre si naïf et attendrissant. Qu'il ai envie de le protéger des cruautés de ce monde. Pas simple quand on a accumulé pas mal d'ennemi comme lui. ( tiré aussi d'un ancien perso de forum, je jouerais le selkie, et ce serait une relation m/m)
Post Apo
make me mad, make me smile › dans un monde où une maladie a éradiqué 90% de la population, il y a  presque 20 ans, les 10 % restants se battent pour survivrent. Il y a ceux qui profitent du chaos pour vivre en toute impunité, sans moral, et il y a une poignée d'hommes et de femmes qui se battent juste pour le droit de vivre sans avoir à craindre de mourir juste parce qu'iels se trouvaient là au mauvais moment au mauvais endroit. X et Y font parties de la garde armée d'une colonie appelé Nouvelle Eden, ce sont des soldats. Ce sont devenues des soldats parce qu'ils n'y avaient pas d'autres options. Ils ont des caractères qui entrent souvent en confrontation. X, c'est l'écorché.e vif.ve qui a souffert aux mains des renégats avant d'être sauvé.e par Z, le chef de la colonie Nouvelle Eden. Y, c'est un.e personne qui semble superficiel.le de prime abord, mais un.e très bon.ne soldat quand la situation le nécessité. Iels sont souvent mis ensembles pour des expéditions dangereuses hors des murs de la cité. Et si ils se chamaillent sans cesse, iels y a surtout un lien indéfectible entre eux, iels faudraient juste qu'iels laissent un peu tombé leurs murs ( tiré d'un ancien forum, peut-être m/m ou f/m)
Si j'ai d'autres envies plus tard
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif

Redoudou
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2023
Crédits : @dcon_34 sur twitter

Univers fétiche : J'ai des goûts très variés
Préférence de jeu : Homme
Valise
Redoudou
Mer 20 Sep - 10:39
Bonjour, bonjour! 👀

Je serais très intéressé par le rp make me mad, make me smile, je pense que j'ai un perso qui pourrait bien convenir, si tu veux en discuter en mp~
Lexopedia
Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2023
Région : Dans le pays de mes ancêtres vikings
Crédits : ildi_art

Univers fétiche : City, fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6140-quelques-petites-envies https://www.letempsdunrp.com/t6113-lexopedia
Lexopedia
Mar 26 Sep - 8:57
Désolée @Redoudou, j'étais pas très présente la semaine dernière, je te mp de suite pour qu'on en parle :gloomy:
Contenu sponsorisé
Quelques petites envies
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes petites envies de rp
» Les envies de Kathleen - Ok Mai 2023
» Des envies variées
» Mes envies de RP - Ok Mai 2023
» Au secours, j'ai trop d'envies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: