Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Exim Corp'

Meliwelle
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2023
Valise
Meliwelle
Sam 2 Sep - 18:22
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Que savons-vous de ce monde ? Bien peu. Certains faits inexpliqués sont balayés d'une facilité déconcertante. Parfois, il se peut que le l'homme se pose des questions, mais il n'en trouve aucune réponse. Et pourtant, il existe bien plus que ce qui est visible. C'est d'ailleurs pour ça que l'Exim Corp' existe. Parmi eux, des chasseurs de l'ombre, préservant un monde simple.

 
Les petites précisions
Mon personnage:Keil est un homme d'une trentaine d'année. Il travaille pour la société depuis maintenant dix ans, ce qui fait de lui un expert du domaine. Malgré son air farouche et parfois froid, il n'hésite pas à venir en aide à quiconque en a le besoin. Ses talents se sont révélés dès son plus jeune âge, lorsque son "ami imaginaire" n'était autre que l'enfant décédé du cimetière à côté de chez lui. Bien sûr, voir et combattre les créatures de l'ombre forge un caractère. Il n'est donc pas évident de lui délier la langue et obtenir ne serait-ce qu'un sourire...A moins qu'il ne soit sarcastique.
fantasy - Exim Corp' Cjpm1810
Personnage recherché: Vous êtes libre de votre choix. Une personne à aider, un autre membre...Ou peut-être même une créature? Qui sait, c'est ce qui fait la beauté du rp !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy
Nara
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2022
Crédits : Poupy (pinterest)

Univers fétiche : un peu de tout, en ce moment préférence pour le fantasy/magique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Nara
Dim 3 Sep - 15:52
Heyy ! Si tu cherches encore ton contexte m'intéresse de ouf, j'ai plusieurs idées à te proposer :D
Meliwelle
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2023
Valise
Meliwelle
Dim 3 Sep - 22:42
Hey Nara ! Et bien c'est toujours d'actualité et toujours rien de proposé, alors ça serait avec plaisir !
Contenu sponsorisé
Exim Corp'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Fantasy-
Sauter vers: