Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Beauty and the Beast... not for kids EmptyAujourd'hui à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Beauty and the Beast... not for kids EmptyAujourd'hui à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Beauty and the Beast... not for kids EmptyAujourd'hui à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
Beauty and the Beast... not for kids EmptyAujourd'hui à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Beauty and the Beast... not for kids EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
Beauty and the Beast... not for kids EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
Beauty and the Beast... not for kids EmptyAujourd'hui à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Beauty and the Beast... not for kids EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
Beauty and the Beast... not for kids EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LE TEMPS D'UN RP

Beauty and the Beast... not for kids

Disney lover
Messages : 418
Date d'inscription : 05/07/2020
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5943-mon-monde-et-leur-multiverse https://www.letempsdunrp.com/t5924-le-monde-fantastique-du-rp#120239 https://www.letempsdunrp.com/t6103-le-chaudron-a-idees https://www.letempsdunrp.com/t3994-parce-que-si-le-rp-payait-je-serais-riche
Disney lover
Jeu 31 Aoû - 6:21
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une personne ayant subi une mutation physique (la rendant hideuse aux yeux du reste du monde), rongée par la colère et qui ne pense pas pouvoir trouver l'amour autrement qu'en séquestrant une femme à son domicile (au sous-sol, peut-être ?) ? Ou encore même tout simplement un démon sous les traits d'un humain, un vampire ou un loup-garou ? Bref, un être pas foncièrement animé des meilleurs sentiments qu'il soit (par incompréhension/solitude) et qui désire faire de cette Belle sa compagne de vie. Pourquoi Elle ? Parce qu'elle a su lui offrir un regard tendre à un moment de sa vie (en le croisant, par exemple) et cette élan de bonté lui a paru être la solution à sa solitude.

TW: Ce sujet traîtera de sujet tel: Séquestration, torture, manipulation mentale, viol. Si c'est un sujet sensible on vous conseille de ne pas lire

Contexte provenant de cette recherche



Samaël Knight
J'ai 230 ans sous apparence de 50 ans ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis Propriétaire d'une compagnie de sécurité et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Samaël est un démon qui est venu sur Terre pour trouver sa promise. Cependant au fil des ans et des siècles, il fut à la fois rejeté, expulsé et incompris. Maintenant reclu et amer, il a bâti une compagnie de sécurité qu'il gère mais se mêle très peu aux humains. Il laisse le travail de terrain à ses employés se montrant qu'une fois par an si c'est pour obligation de s'assurer que le matériel fonctionne. Sinon il vit loin des humains dans une grande maison silencieuse. Aujourd'hui, il c'est juré de trouver sa promise coûte que coûte.
Je venais encore de passer une nuit avec une femme délicieuse aux courbes avantageuses et comme d'habitude nous avions fait l'amour pendant des heures pour qu'elle atteigne le septième ciel je ne sais combien de fois et qu'elle tombe d'épuisement. Elle venait tout juste de quitter un grand sourire aux lèvres alors que je savais fort bien que je ne la reverrais jamais. Prenant une douche, je revêtis mon plus beau complet, taillai ma barbe et me fis un café que je sirotais en regardant la ville en contrebas. J'avais pensé sincèrement que cette passagère de ma nuit serait celle que j'attendais depuis tellement longtemps malheureusement, non. Elle ne voulait que se faire culbuter par quelqu'un qui avait le doigté que son mari n'avait pas visiblement. Tant mieux, je l'avais contenté. Elle était comblée et encore une fois je me senti encore plus aigri.

Posant durement ma tasse dans le lavabo j'allais travailler et m'enfermer dans mon bureau pour gérer mes affaires à distance. Cette compagnie de sécurité était la parfait laboratoire pour étudier les humains. C'était des personnes bêtes et ignares. Ils avaient tout l'espoir du monde de tout changer... S'ils savaient comment de fois j'avais vu et entendu ce genre de chose. Pauvres fous, vos ancêtres n'ont pas réussi, vous ne réussirez pas non plus.

- M. Knight? Il semblerait qu'il y ai un problème à l'hypermarché en bas de la rue.

Je haussai un sourcil et me tournai vers la secrétaire sexy à souhait que j'avais maintes fois fais des parties de jambes en l'air. Mais j'étais las... gentille oui mais elle n'était pas celle que je voulais.

- Envoyez une équipe. vous connaissez la procédure.

- On l'a fait M. Knight, mais il semblerait que le problème soit plus important qu'ils ne le pensent. Le directeur du hypermarché attend sur la un.


Je poussai un soupir et prit le téléphone. Parler à ce gros bêta était tellement une perte de temps! En même temps je n'avais que ça du temps, j'avais même l'éternité. Je pris donc le téléphone et prit même ma voix la plus enjoué possible pour calmer le directeur. Malheureusement pour moi, je devrais me déplacer parce que ma bande d'incapable ne trouvait pas le problème. Ramassant mes clés et sautant dans ma voiture et direction l'hypermarché pour aller régler le problème moi-même. Je garai ma voiture vombrissante et marchai à grande enjambées pour entrer dans le commerce avec mon air bourru de toujours.

- Le directeur?

Rapidement on me pointa le fond du magasin. C'est en me mettant en route qu'une voix, douce, presque mélodieuse me parvint aux oreilles. L'air blasé je tournai le regard en provenance de la voix et je la vis. Elle, ce petit bout de femme qui me souriait. Serait-ce la bonne? Celle que j'ai attendu pendant des siècles? Comme si tout était au ralenti, je la regardai un moment, je la détaillai pour mieux détourner le regard et continuer ma route. La continuer certes, mais pas moins troublé par cette jeune femme.
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 5 Sep - 3:02




Mollie Lowe
J'ai 24 ans et je vis à Seattle, Amérique du Nord. Dans la vie, je suis caissière dans un hypermarché et je m'en sors bien, ni trop riche ni trop pauvre. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutralement puisque je me dis toujours que l'amour viendra lorsque je m'y attendrai le moins.

Beauty and the Beast... not for kids D8607b3aaea89d2ba613a3508618f6c68f8c02ca
Mollie est une fille banale, dans une ville banale et à la vie banale. Elle a arrêté très jeune ces études parce qu'elle n'aimait pas étudier et s'est trouver le premier petit boulot qui passe pour devenir indépendante. Elle n'est pas stupide mais juste un petit peu naïve. Elle pense que tout le monde est beau et gentil. Mais bientôt, sa vie va prendre une tournure inattendue, qui pourrait bien lui faire changer d'opinion.
Beauty and the Beast... not for kids Tumblr_ncbibec5Lr1qdh5r5o1_500 
Des agents de sécurité aux quatre coins de l'hypermarché. Si je ne savais pas que l'établissement souffrait d'une conséquente panne dans le système de sécurité, je jurais que nous sommes sous la coupe d'une menace terroriste depuis plusieurs jours. Est-ce le cas? J'avoue que je ne me suis pas posé la question jusqu'à aujourd'hui. Peut-être ai-je eu tort de prendre pour argent comptant ce que la direction nous a indiqué au cours de la dernière réunion d'information? Je cherche du coin de l’œil l'un de mes supérieurs, pour jauger son état d'anxiété, quand j'en aperçois un deux caisses au-dessus de la mienne. Il a l'air... normal. Désagréable comme je le connais -particulièrement lorsqu'il doit intervenir sur une caisse défectueuse- mais aucun signe d'inquiétude apparent. Peut-être donne-t-il le change?  Je pouffe intérieurement de rire, tandis que j'annonce le montant à mon client, un sourire charmant aux lèvres.

"_ Par carte? Je demande à la suite, quand il me semble qu'il me la montre.
_ Bah oui! Ça se voit pas!"

Si. Mais ce n'est pas parce qu'il l'a sortie de son portefeuille qu'il s'en serait servi! J'active donc le lecteur de carte, sans un mot, tandis que j'excuse mentalement le comportement désagréable de cet énième client. Je ne peux pas lui en vouloir! Il a surement des problèmes qui l'empêchent de ne serait-ce que me sourire, par exemple?! J'accepte par conséquent la mauvaise humeur de chaque individu qui foule ma route, sans jamais hausser le ton pour tenter de les remettre à leur place. Lydia (ma collègue) trouve que j'ai tort. Elle répète sans arrêt que je devrais faire comme elle : les remettre à leur place. Or, je ne saisie pas bien l'intérêt d'être aussi méprisant! Ça ne les rendra pas plus aimable! Je mise donc tout sur un sourire, que peu de gens me rendent. Ce qui est présentement le cas, lorsque je lui donne ses tickets tout en lui souhaitant une bonne journée. Vous aussi? Non? Tant pis. Je profite qu'il n'y ait personne à ma caisse pour prendre ma première pause de la journée. Et n'étant pas une fumeuse invétéré comme la plupart de mes collègues ou patrons, je me balade dans le magasin, en quête des dernières nouveautés en matière de goodies. Je suis une fan incontestée du jeu Super Mario. Je remplis donc mon minuscule studio de tout objet dérivé qui rejoint les rayonnages. Je pose mon attention sur une tasse -sensiblement similaire à la dernière que j'ai achetée- quand l'heure de reprendre mon travail me sort de ma contemplation. Je reprend immédiatement mon poste, jusqu'à ce que l'on me demande d'amener ma caisse dans les bureaux à l'étage, une heure plus tard. Je m'y exécute, croisant des clients que je salue courtoisement, le sourire aux lèvres. Je n'y prête pas réellement attention, d'ailleurs! Je me contente simplement de faire preuve de politesse, même auprès des plus bourrus! Ce n'est qu'à mon retour que je constate que l'un d'entre eux attend. Peut-être est-il perdu? Dans le doute : je pars en sa direction, soucieuse de pouvoir éventuellement lui rendre service en répondant à ses questions.

"_ Re-bonjour. Dis-je à sa hauteur, charmante, le sourire allant de pair. Vous semblez "perdu"? Puis-je vous venir en aide?"

Je peux éventuellement l'orienter vers un vendeur spécialisé? Ou même appeler quelqu'un du secrétariat si c'est un intervenant extérieur de l'hypermarché?



@Disney Lover








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Disney lover
Messages : 418
Date d'inscription : 05/07/2020
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5943-mon-monde-et-leur-multiverse https://www.letempsdunrp.com/t5924-le-monde-fantastique-du-rp#120239 https://www.letempsdunrp.com/t6103-le-chaudron-a-idees https://www.letempsdunrp.com/t3994-parce-que-si-le-rp-payait-je-serais-riche
Disney lover
Jeu 7 Sep - 4:10

Samaël Knight
J'ai 230 ans sous apparence de 50 ans ans et je vis à Seattle, USA. Dans la vie, je suis Propriétaire d'une compagnie de sécurité et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt très mal.

Samaël est un démon qui est venu sur Terre pour trouver sa promise. Cependant au fil des ans et des siècles, il fut à la fois rejeté, expulsé et incompris. Maintenant reclu et amer, il a bâti une compagnie de sécurité qu'il gère mais se mêle très peu aux humains. Il laisse le travail de terrain à ses employés se montrant qu'une fois par an si c'est pour obligation de s'assurer que le matériel fonctionne. Sinon il vit loin des humains dans une grande maison silencieuse. Aujourd'hui, il c'est juré de trouver sa promise coûte que coûte.
Je me serais bien passé de me retrouver dans cette foule d’humains débiles, ignares, suant l’espoir et la bonté. Cependant je ne pouvais pas toujours me terrer dans ma grosse maison loin de tous, même si c’était mon voeu le plus cher. J’avais un boulot à faire et vu ma bande de connards sans cervelle je n’avais pas le choix. J’avais sauté dans ma rutilante voiture deluxe en faisant vrombir le moteur pour la stationner à l’hypermarché qui faisait défaut. En entrant je fus encore plus dégoûté devoir tant d’humains ici à faire leur emplettes comme si tout allait bien. En fait, il y avait quelque chose d’ironique d’être un démon et de se promener parmi eux. Dieu devait bien être découragé dans son petit paradis merdique. Même en arrivant certains me fuyait du regard, d’autre baissait la tête en passant à mes côtés. C’est bien petit rat, tu n’es pas digne de me regarder ou même me parler.

Même en arrivant près d’une employée pour lui demander à voir le directeur, elle n’ouvrit même pas la bouche me pointant le fond du magasin. Génial, en plus je devrais le trouver tout seule parce que la caissière était trop bête pour venir me le montrer. Je poussai un soupir et me mit donc en chemin mais force d’admettre que je ne le trouverais pas à moins de faire exploser les murs. J’ai croisé un petit blondinette qui m’avait sourit pour reprendre son poste et étrangement, je me tournai en sa direction en me demandant si ce n’était pas elle ma future promise. Celle que j’attendais depuis des siècles. Je repris mon parcours et… PUTIN DE MERDE!!! Pas possible d’écrire au-dessus d’une porte “ADMINISTRATION”? C'étaient des êtres tellement attardés! Cette voix, douce, mélodieuse qui vint chatouiller mes oreilles me fit tourner un regard blasé, bourru vers elle. C’était la petite blonde à nouveau. Elle était là devant moi, souriante, presque lumineuse.

- Je cherche le directeur. On m’a pointé le fond du magasin mais… Voilà. Je pourrais savoir où est son bureau.

Pas de s’il-vous-plaît, pas de merci rien. Elle était là devant moi et mon regard restait dans le sien. Petite brebis pure qui se promène parmi les loups. Une âme si pure que même un démon comme moi le sentait. Oui ça une odeur une âme pure, je ne pourrais pas vous l’expliquer et de toute façon vous ne comprendriez pas. Toujours est-il que si j’étais à ce point vil et sans morale je pourrais la posséder là sous les yeux de ses collègues et ça serait un jeu d’enfant.

- J’imagine que vous devez savoir non?

Pitié… ne me dis pas que tu es aussi bête et stupide que tout ceux que je viens de croiser!

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Sam 9 Sep - 23:36




Mollie Lowe
J'ai 24 ans et je vis à Seattle, Amérique du Nord. Dans la vie, je suis caissière dans un hypermarché et je m'en sors bien, ni trop riche ni trop pauvre. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutralement puisque je me dis toujours que l'amour viendra lorsque je m'y attendrai le moins.

Beauty and the Beast... not for kids D8607b3aaea89d2ba613a3508618f6c68f8c02ca
Mollie est une fille banale, dans une ville banale et à la vie banale. Elle a arrêté très jeune ces études parce qu'elle n'aimait pas étudier et s'est trouver le premier petit boulot qui passe pour devenir indépendante. Elle n'est pas stupide mais juste un petit peu naïve. Elle pense que tout le monde est beau et gentil. Mais bientôt, sa vie va prendre une tournure inattendue, qui pourrait bien lui faire changer d'opinion.
Beauty and the Beast... not for kids Tumblr_ncbibec5Lr1qdh5r5o1_500 
Le regard de cet homme est on-ne-peut-plus déstabilisant. Il me donne l'impression de me transpercer de part en part ; tant et même que j'ai comme la conviction qu'il est entrain de lire toute mon âme dans son moindre recoin. Est-ce seulement possible? Ce serait la honte si c'était le cas! Il verrait à quel point je suis une empotée de la vie, pas fichue de rester concentrer dès qu'un bel homme me dévisage d'un peu trop près! Notez que je dis ça comme si ça m'arrivait souvent tiens. Jamais oui! J'ai beau être jugée "mignonne" par les critères physiques du reste du commun des mortels, je n'en reste pas moins une petite écervelée qui n'a jamais eu aucune relation sérieuse! Quelques flirts, tout au plus. Mais rien qui n'est convaincu un homme de vouloir s'engager avec moi, même pour une période à courte durée de quelques années. C'est le minimum. Je ne veux pas d'une affaire d'une nuit. Je n'en veux plus tout du moins. Mais voilà que je digresse et que le client est obligé de me ramener les pieds sur terre en me demandant si je sais. Savoir quoi exactement? Ah, oui! Le directeur!

"_ Bien-sûr! Qui ne sait pas "ça", ici? Suivez-moi. Je vais vous y emmener."

Je pousse une porte non loin de notre position, réservée au personnel, avant de l'inviter à la franchir. Ensuite, je lui emboite le pas afin de nous diriger vers la cage d'escaliers.

"_ C'est au troisième. Je suis désolé il n'y a pas d’ascenseur."

Pas à ma connaissance, du moins. Mais je n'explore pas assez cette zone de l'hypermarché pour connaitre ce genre de détail. Je m'assure que l'homme arrive à me suivre à chaque palier, jusqu’à celui qui nous intéresse. Sitôt je toque trois coups à la porte de la direction, où se trouve la secrétaire en pleine conversation téléphonique. Elle fait signe de rentrer, au travers de la vitre, et je laisse l'homme -une fois de plus- entrer en premier.

"_ C'est pour quoi? Demande la secrétaire, posant son combiné sur le bureau.
_ Monsieur cherche le directeur.
_ Monsieur est un intervenant extérieur ou un client?
_ Je n'en sais rien à vrai dire. Je n'ai absolument pas songé à lui poser ce genre de question! Peut-être aurais-je dû?
_ Qui êtes-vous monsieur? Vous avez rendez-vous?"

Je crois qu'il est temps pour moi de retourner à mon poste de travail. Je salue courtoisement l'individu, même si je ne m'attends pas à ce qu'il me rende la politesse, avant de redescendre les trois étages à vive allure. Je ne crois pas que je puisse être pénalisé de mon absence -vu le service que je rends au directeur- mais je crains quand même d'avoir une remarque de mon supérieur direct. Une fois à ma caisse, je récupère les quelques clients qui attendaient à celle de ma voisine, l'esprit préoccupé par le regard de l'homme que j'accompagnais auparavant. C'est étrange cette profondeur. C'est comme si ses prunelles étaient infinies. Regarde-t-il tout le monde de cette manière? A en juger son comportement le temps qu'on a été ensemble, je dirai que c'est une manière d'imposer le respect aux autres. Comme une forme de prestance. Inoubliable.



@Disney Lover








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Disney lover
Messages : 418
Date d'inscription : 05/07/2020
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5943-mon-monde-et-leur-multiverse https://www.letempsdunrp.com/t5924-le-monde-fantastique-du-rp#120239 https://www.letempsdunrp.com/t6103-le-chaudron-a-idees https://www.letempsdunrp.com/t3994-parce-que-si-le-rp-payait-je-serais-riche
Disney lover
Lun 11 Sep - 3:09

Samaël Knight
J'ai 230 ans sous apparence de 50 ans ans et je vis à Seattle, USA. Dans la vie, je suis Propriétaire d'une compagnie de sécurité et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt très mal.

Samaël est un démon qui est venu sur Terre pour trouver sa promise. Cependant au fil des ans et des siècles, il fut à la fois rejeté, expulsé et incompris. Maintenant reclu et amer, il a bâti une compagnie de sécurité qu'il gère mais se mêle très peu aux humains. Il laisse le travail de terrain à ses employés se montrant qu'une fois par an si c'est pour obligation de s'assurer que le matériel fonctionne. Sinon il vit loin des humains dans une grande maison silencieuse. Aujourd'hui, il c'est juré de trouver sa promise coûte que coûte.
Si à mon arrivée j’avais croisé des empotés et des cons de première la jolie blondinette devant moi elle… était une âme pure. Elle devait être une de ses jeune demoiselle qui voyait le bien partout, en tout le monde aussi. Son regard resta dans le mien et je me surpris à penser qu’elle avait dû voir du bon en moi aussi. Quoique démon et bon c’était la blague du siècle. De plus son physique était très avantageux ce qui éveilla une envie que je pensais endormie depuis des siècles. Si je n’avais pas été entouré de pauvre mortel, je pense qu’elle aurait pu entendre le grondement d’un démon qui trouve enfin l'objet de son envie. Enfin, je dis ça, je devrais étudier ce petit bout de femme avant. Elle savait donc où était le bureau du directeur, merci tu n’es pas une empotée de première! Je la suivis donc et quand elle s’excusa qu’il n’y ai pas d’ascenseur je haussai les épaules. Je la suivis donc détaillant son physique, m’attardant sur ses courbes et une fois arrivé au bureau mon regard se posa sur la secrétaire et quand elle me demanda qui j’étais, je retins un grognement d’agacement. Putin mais personne ne m’attendait? À croire que personne ne se parle dans cette baraque!

Quand la blondinette quitta le bureau je la suivis du regard son odeur de pureté s,en allant avec elle. Petite brebis, je reviendrais. Mon regard se tourna vers la femme devant moi et c’est à peine si elle ne se tortillait pas d’envie sur sa chaise.

- Je suis Samaël Knight. Je suis le propriétaire de Knight Protection. Le directeur m’attends alors si je pouvais aller le voir et faire mon travail.

Autant éteindre le feu du désir qui commençait à poindre en elle car celle que je voulais venait de partir. Entrant donc dans le bureau du directeur il m’exposa la situation. À savoir que le système de caméras aux caisses et à l’extérieur avaient plantés et que même mon équipe ne trouvait pas la source du problème. Quand je demandais où je pouvais voir le système je failli hurler de colère. Me retaper les trois putins d’étages, repasser dans TOUT le magasin et… non je penses que ça irait, je repasserais devant la jolie blonde. Le suivant donc, on refit le chemin inverse et quand je vis la blonde je tournai mon regard vers elle, et un salut de la tête poli et en une fraction de seconde, je mis une image mentale de petites situations coquines, chaudes qui lui viendrait en rêve cette nuit. Je tournai le regard et entrai dans une salle et prit place pour commencer à trouver le problème. La pièce n’était pas loin des caisses et de la salle où ils rangeaient leur tiroir une fois leur quart fini. Un autre plus pour que je sois ici et que je revois ce petit agneau, trop pur pour ce monde.

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 12 Sep - 3:56




Mollie Lowe
J'ai 24 ans et je vis à Seattle, Amérique du Nord. Dans la vie, je suis caissière dans un hypermarché et je m'en sors bien, ni trop riche ni trop pauvre. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutralement puisque je me dis toujours que l'amour viendra lorsque je m'y attendrai le moins.

Beauty and the Beast... not for kids D8607b3aaea89d2ba613a3508618f6c68f8c02ca
Mollie est une fille banale, dans une ville banale et à la vie banale. Elle a arrêté très jeune ces études parce qu'elle n'aimait pas étudier et s'est trouver le premier petit boulot qui passe pour devenir indépendante. Elle n'est pas stupide mais juste un petit peu naïve. Elle pense que tout le monde est beau et gentil. Mais bientôt, sa vie va prendre une tournure inattendue, qui pourrait bien lui faire changer d'opinion.
Beauty and the Beast... not for kids Tumblr_ncbibec5Lr1qdh5r5o1_500 
Mon travail ayant repris son cours, je continue d'encaisser les clients à un rythme régulier, bien que mes pensées vagabondent toujours en direction de l'homme que j'ai accompagné un peu plus tôt. Est-il un homme important? C'est bête mais je n'ai même pas pris la peine de connaître son identité, la raison de sa venue. Peut-être est-il notre prochain directeur? Pff. N'importe quoi. Le rachat de l'entreprise n'a pas été évoqué au cours de la dernière réunion. Non, cet homme est venu dans un but précis et ce n'est certainement pas celui que je viens d'évoquer. La sécurité? Oui! Tout l'hypermarché est en effervescence depuis ce dysfonctionnement général! Peut-être est-il un spécialiste venu régler le problème? Si c'est le cas : j'espère qu'il ne travaillera pas trop vite. Je serai curieuse de voir s'il me dévisagerait encore si par hasard nos yeux étaient amenés à se croiser de nouveau. La question est : est-ce que j'aimerai qu'il le fasse? Je crois, oui. Je n'ai tellement pas la chance de rencontrer de beaux hommes qui s'intéressent à moi que je suis prête à mettre toutes mes chances sur cet inconnu, aussi vieux puisse-t-il être. Car il est vieux ça ne fait pas de doute. Quel âge peut-il bien avoir? La quarantaine? La cinquantaine? La soixantaine se serait exagéré. Déjà parce qu'il ne fait pas aussi âgé ; puis parce que la différence entre nous serait inacceptable. Enfin, pour moi! Je n'ai rien contre les gens jeunes qui sortent avec des personnes pouvant être leurs grands-parents. Je ne me vois simplement pas dans ce cas de figure. Je ne pourrais pas. Rien que l'idée d'embrasser un type aussi ridé que le client que j'encaisse me rendrait malade. Pauvre homme. Il est le seul à m'offrir un sourire charmant en cette journée et je vomis l'idée de pouvoir lui offrir un baiser. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ma tête? Je tente de me focaliser à nouveau sur ma tâche, quand mon attention est happé par une sensation étrange  : celle d'être regardé. Je cherche le responsable, qui n'est autre que l'inconnu de tout à l'heure. Il est plus agréable envers moi cette fois-ci. Serait-ce une façon de me remercier pour le service que je lui ai rendu? Je lui souris en réponse, de sorte qu'il comprenne ma reconnaissance, avant de me concentrer sur mon client. Je ne sais pas pour quoi mais ça m'a fait plaisir de le revoir. Il me tarde que cela se reproduise.

[...]

Ma journée terminée, je rentre dans mon studio, pas mécontente de retrouver le confort de mon petit chez moi. Ce n'est pas un travail éprouvant que d'encaisser des clients toute la journée, mais supporter leur mauvaise humeur est épuisant mentalement, même pour moi. Je quitte donc mes chaussures dans l'entrée, avant d'aller prendre une bonne douche bien chaude. Ensuite, je mets un plat surgelé au four micro-ondes, afin de manger tranquillement dans mon clic-clac. Cela n'a pas l'air confortable quand on en voit dans les magasins mais je peux vous assurer que cela fait largement l'affaire quand on est une toute petite femme comme moi. Je disais donc : confortablement installé dans ce dernier, je zappe la télévision à la recherche d'un programme intéressant, tout en dégustant mon plat de lasagnes bouillant. C'est au bout de quelques minutes que je trouve mon bonheur, juste assez pour que le plat est eu le temps de refroidir. Ce n'est que lorsque j'ai terminé que je me cale contre mes oreillers, où le sommeil ne tarde pas à venir m'emporter. Et je rêve. Je rêve de cet homme qui a occupé une grande partie de mes pensées, la veille. Je rêve que nos chemins ne se sont pas séparés dans le bureau du secrétariat, comme il en fut le cas dans la réalité. Je me surprend davantage à ressentir du désir pour cet inconnu, qu'un besoin de le quitter pour reprendre le cours de mon emploi du temps. Il ne faut pas! On ne se connait même pas! Pourtant je vois mon corps se rapprocher du sien, afin de poser mes lèvres timides contre les siennes. Le baiser devient fougueux, enflammé. Mon bas ventre me tiraille au point que j'espère ne pas m'éveiller trop vite. Est-ce que je dors vraiment? Le doute me submerge quand je sens la chaleur de sa peau contre mes paumes. Je le déshabille et ne rougis même pas à cet idée. Je dois certainement dormir, en effet. Jamais je ne serai consciemment aussi audacieuse. Je ne serai pas davantage à l'aise qu'il me déshabille. Sauf que là, je me laisse faire, totalement soumise à mes pulsions sexuelles. Et le coït arrive, sauvage autant de que brutal. Cela me choque mais ne me déplaît pas. Je m'entends gémir de plaisir jusque dans la réalité, si toutefois cela est possible. Puis je me réveille, en transe. Il est presque l'heure de me lever et je transpire à grosses gouttes. Que m'arrive-t-il au sujet de cet homme?

[...]

Elle ne me croit pas. Mais qui le pourrait? Tout le monde ici sait que je suis une coincée. Pas totalement! J'ai déjà eu des aventures sexuelles par le passé! Je n'ai juste -jusqu'ici- jamais fantasmé sur un parfait inconnu. Ce qui ne manque pas de faire rire Lydia, tandis qu'elle ferme la porte de son casier.

"_ Dis-moi : ça fait combien de temps que tu n'as pas... ?
_ Quoi?
_ Tu vas pas me faire croire que tu as besoin d'un dessin?
_ Oh. Ça! Deux ans peut-être?
_ Ne cherche pas : tu es en manque.
_ Je n'ai pas le sentiment de l'être, pourtant.
_ Bah si tu ne l'es pas c'est que tu es juste une cochonne dans ce cas!"

Elle pouffe de rire pendant que je me décompose de honte. Je savais que je n'aurai jamais dû lui confier un truc aussi personnel. Mais comment pouvais-je répondre à mes questions sans en discuter avec une femme plus qualifiée sur le sujet? Je prie donc que cette conversation reste entre nous, tandis que nous regagnions le magasin pour prendre nos postes. Le mieux serait que j'ignore cet homme s'il revient travailler aujourd'hui. Chose que je compte bien faire, alors que j'ouvre ma caisse. On n'oublie pas : focus sur mon travail.



@Disney Lover








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Disney lover
Messages : 418
Date d'inscription : 05/07/2020
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5943-mon-monde-et-leur-multiverse https://www.letempsdunrp.com/t5924-le-monde-fantastique-du-rp#120239 https://www.letempsdunrp.com/t6103-le-chaudron-a-idees https://www.letempsdunrp.com/t3994-parce-que-si-le-rp-payait-je-serais-riche
Disney lover
Jeu 14 Sep - 3:43

Samaël Knight
J'ai 230 ans sous apparence de 50 ans ans et je vis à Seattle, USA. Dans la vie, je suis Propriétaire d'une compagnie de sécurité et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt très mal.

Samaël est un démon qui est venu sur Terre pour trouver sa promise. Cependant au fil des ans et des siècles, il fut à la fois rejeté, expulsé et incompris. Maintenant reclu et amer, il a bâti une compagnie de sécurité qu'il gère mais se mêle très peu aux humains. Il laisse le travail de terrain à ses employés se montrant qu'une fois par an si c'est pour obligation de s'assurer que le matériel fonctionne. Sinon il vit loin des humains dans une grande maison silencieuse. Aujourd'hui, il c'est juré de trouver sa promise coûte que coûte.
Il y avait un magnétisme sur cette jolie blonde, quelque chose qui me disait que cette âme pure et innocente était la bonne. Un salut de la tête, une petite image mentale mise en tête et je regagnai le bureau de surveillance et j’en fus encore plus heureux de voir que je ne serais pas loin de ce petit ange que je pervertirais. Je passai le reste de la journée à vérifier le filage et les embranchements alors que je laissais mon esprit voguer vers la blonde et je l’entendis penser. Elle se questionnait sur ma personne, elle se demande même ce qui lui prend. Tu sauras bien assez tôt. Quelque part, ça flattait mon cœur froid qui semblait se réchauffer juste savoir qu’elle pensait à MOI. J’attendais la nuit avec impatience, j’espérais que ses rêves la trouble assez pour que je le ressente, que j’entende même ses pensées le lendemain. L’avantage d’être un démon et une fois que nous avons fait une “connexion” avec un être humain, c’est qu’on était maintenant connecté à elle. Donc même une fois entré, que je me serve un scotch et que je mange un repas question de garder mon corps physique en forme, je laissai mes pensées voguer jusqu’à elle. Épuisée par sa journée, elle s’endormit rapidement et j’attendis. J’attendais patiemment tel un prédateur qui attend que sa proie bondisse devant lui. Je souris doucement en sentant son corps bouillir, se tortiller légèrement dans ses draps. Parfait, je pourrais donc continuer, elle était vraiment une âme pure… mais plus pour longtemps.
**********************
J’attendis l’ouverture de l’hypermarché avant d’y aller. Je pris mon temps pour me préparer et ainsi mettre un point d’honneur à ce que je sois bien mis. Je resserais ma cravate, jetai un dernier regard dans la glace et fit un sourire de vainqueur.

- J’arrive mon petit ange…

Je sautai dans ma voiture et une fois stationné j’entrai dardant le dos de la blonde, ma promise. En passant à côté d’elle, je tournai un regard vers elle et fit ressurgir une image de son rêve. Celle où elle était allongée sur le bureau, offerte à soupirer et crier de plaisir. Je continuais ma route simplement laissant cette image poindre dans sa tête, lui donner assez chaud pour que moi-même je sentes son envie et elle était palpable. J’allais dans la salle de surveillance reprendre mon travail espérant que j’en aurais pour un moment.

- M. Knight! Je me demandais si vous aviez trouvé le problème.

Ah… le directeur. Quel con celui-là! Je poussai un soupir blasé en relevant mon regard vers lui.

- Si j’avais trouvé le problème, je ne serais pas ici.

- Oui… logique. Savez-vous comment ça prendra de temps?


- Je l’ignore, je ne sais pas où est le problème. Je vous dirais quand j’aurais terminé.

- Si on peut faire quoique se soit…

- Un café serait bien. La petite blonde pourrait me l’apporter? J’ai vu qu’elle n’avait pas de clients donc je ne la dérangerais pas.

- Mollie? Euh… oui bien sûr M. Knight.


Je lui fis un signe de tête et retournai à mon filage. Elle s’appelait donc Mollie. Un prénom doux pour ce petit ange. J’étais affairé quand la porte ouvrit que je la vis entrer dans un auréole de lumière. Je me redressai et allai vers elle et prendre le gobelet touchant ses doigts volontairement, lui donnant encore un peu plus la piqûre de désir qui la rendait chaude, humide même. Je savais que je n’aurais pas à aller vérifier… elle l’était déjà. Je pris mon gobelet sentant et voyant son trouble.

- Quelque chose qui ne va pas Mollie?

Dis-je en prenant une gorgée de mon café fouillant ses pensées qui étaient… Ma foi très intéressante. Intéressantes et si je me concentrais un peu plus je sais que je pourrais entendre les battements de son coeur. La flamme du désir monta en moi mais je me contrôlais. Pas tout de suite… bientôt mais pas tout de suite.

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 14 Sep - 5:17




Mollie Lowe
J'ai 24 ans et je vis à Seattle, Amérique du Nord. Dans la vie, je suis caissière dans un hypermarché et je m'en sors bien, ni trop riche ni trop pauvre. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutralement puisque je me dis toujours que l'amour viendra lorsque je m'y attendrai le moins.

Beauty and the Beast... not for kids D8607b3aaea89d2ba613a3508618f6c68f8c02ca
Mollie est une fille banale, dans une ville banale et à la vie banale. Elle a arrêté très jeune ces études parce qu'elle n'aimait pas étudier et s'est trouver le premier petit boulot qui passe pour devenir indépendante. Elle n'est pas stupide mais juste un petit peu naïve. Elle pense que tout le monde est beau et gentil. Mais bientôt, sa vie va prendre une tournure inattendue, qui pourrait bien lui faire changer d'opinion.
Beauty and the Beast... not for kids Tumblr_ncbibec5Lr1qdh5r5o1_500 
Personne. Pas le moindre client à ma caisse. Cela n'a rien d'étonnant, le magasin est encore calme à cette heure de la matinée. Je me laisse donc volontiers aller à mes pensées, les mêmes que la veille, quand je constate que je faillie à ma volonté de rester concentrer. Ça en devient obsessionnelle à ce niveau là! Je me mets une gifle mentale pour me dissuader de continuer, quand mon regard croise celui de l'homme interdit. J'hallucine? C'est pas possible? Je le suis du regard pour voir s'il va s'évaporer d'un instant à l'autre, avant de revoir une scène toute particulière de mon rêve érotique. Que dis-je? Pornographique, oui! J'ai une position on-ne-peut-plus révélatrice de mon intimité, sur le bureau, tandis que cet homme m'assène des coups de bassins passionnés. Il faut vraiment que je me calme. Je commence à ressentir des bouffés de chaleur et je ne parle même pas de l'état de ma petite culotte! Elle est trempée! Ça en devient gênant. Tellement que j'hésite à demander une serviette périodique à Lydia, de sorte de ne pas inonder jusqu'à mon siège.

"_ Est-ce que ça va? M'interroge justement cette dernière, s'ennuyant elle-même à sa caisse.
_ Oui! Pourquoi cette question? Dis-je innocemment, tentant de dissimuler mon trouble.
_ Tu as les joues rouges et le front brillant. T'es sûr que tu nous couves pas quelque chose?
_ Non! Je dis prestement, cherchant à la rassurer J'ai juste chaud."

La température de l'hypermarché n'est pas plus élevé que la normale. Il n'y a donc rien qui justifie ma soudaine transpiration excessive. Quant à lui parler de mon trouble, hors de question. Elle se moquerait encore plus de moi. J'agis donc comme si tout était normal, avant de lui faire un sourire doux.

"_ Promets-moi que tu iras voir le médecin cet après-midi si ton état ne s'améliore pas.
_ Je te le promets."

Aucun médecin ne soigne le trouble de la luxure aiguë. Il va falloir que je me débrouille toute seule. En soulageant ma libido plus qu'envahissante, notamment. Mais où? Certainement pas dans les toilettes du magasin. Qui sait quel pervers pourrait se régaler de mes gémissements. Je vais devoir attendre d'être rentré chez moi, ce qui risque de rendre mon travail d'aujourd'hui particulièrement pénible. Peut-être pourrais-je demander à mon supérieur un arrêt pour aujourd'hui? Non. Jamais je n'aurai de quoi le justifier. Je vais par conséquent prendre mon mal en patience, tout en chassant cet individu de mon esprit. Ce ne devrait pas être compliqué! Il est caché dans les bureaux de la sécurité! Je tente de m'en convaincre, bien que l'image tenace de nos ébats me revient brutalement à l'esprit. C'est si bon, si... chaud. Je pourrais en gémir à haute voix si la réalité ne me rappelait pas brutalement.

"_ Mollie?
_ Monsieur le directeur? Bonjour! Depuis quand est-il là?
_ Bonjour, oui. Je vois que vous êtes très occupée à rêvasser. Me reproche-t-il, sous le regard perplexe de ma collègue.
_ Pas du tout. Je.
_ Laissez tomber. Le PDG de la société Knight aimerait avoir un café. Allez lui apporter. Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas pour quoi c'est à moi de le faire, là où sa secrétaire est payé pour cette tâche. Il est dans le bureau du chef de la sécurité. Vous allez y arriver?"

J'hoche frénétiquement de la tête, avant qu'il ne parte. Lydia me dévisage presque aussitôt.

"_ Je comprends pas que tu aies accepté. Me reproche-t-elle, farouchement contre toute forme d'exploitation professionnelle. Ce n'est pas ton job!
_ Ce n'est pas comme si j'étais indispensable en caisse. Je justifie, ignorant moi-même le but de le faire. Puis c'est l'affaire de quelques minutes. Je serai vite revenu."

A ces mots, je ferme ma caisse, de sorte de rejoindre la salle de pause, où se trouve le distributeur de café. Là, je me trouve confronté à un dilemme auquel je n'avais pas pensé jusque là : quel genre de café désire cet homme? Un expresso? Un café noir? Un café au lait? Dans le doute, j’opte pour le plus basique. Ensuite, je prends la direction du bureau du chef de la sécurité, où je toque trois petits coups à la porte. C'est bizarre. Pas de réponse! Je prends la liberté d'entrer, lorsque je suis mentalement frappé par le visage de l'homme qui m'attend. C'est lui! Je bats des paupières comme pour chasser son image, quand il se saisit du-dit café, frôlant mes doigts des siens. Non... Pas ça... J'ai déjà tant de mal à ne pas fantasmer sur lui avec de simples échanges de regards, que je ne donne pas cher de ma peau avec des contacts physiques en plus.

"_ Quoi? Je bredouille à sa suite, lorsqu'il me semble l'avoir entendu m'appeler par mon prénom. Vous connaissez mon nom?"

Que je suis bête! Tout le monde peut le lire sur l'insigne de ma blouse de travail, bien entendu! Je balbutie des excuses quant à ma remarque stupide, tout en noyant mon regard bleuté dans ses prunelles d'un noir profond. C'est très envoûtant. Autant que l'effet d'être à son contact. Je revois à nouveau chacune des images de mon rêve et je rougis furieusement de sentir mon désir se répandre sur le tissu entre mes cuisses. Pourquoi moi? Pourquoi maintenant? Je n'ai jamais été si violemment attiré par un homme avant aujourd'hui. Pourquoi faut-il que cela soit spécialement avec celui-ci?

"_ Je... Il faut que je retourne au travail."

J'ignore s'il a encore besoin de moi mais je compte bien m'échapper de cette situation. Je n'ai pas envie de soulager mes pulsions de cette façon. Puis, qui dit qu'il en aurait envie? Je tourne les talons, prête à partir.



@Disney Lover








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Disney lover
Messages : 418
Date d'inscription : 05/07/2020
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5943-mon-monde-et-leur-multiverse https://www.letempsdunrp.com/t5924-le-monde-fantastique-du-rp#120239 https://www.letempsdunrp.com/t6103-le-chaudron-a-idees https://www.letempsdunrp.com/t3994-parce-que-si-le-rp-payait-je-serais-riche
Disney lover
Jeu 14 Sep - 21:44

Samaël Knight
J'ai 230 ans sous apparence de 50 ans ans et je vis à Seattle, USA. Dans la vie, je suis Propriétaire d'une compagnie de sécurité et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt très mal.

Samaël est un démon qui est venu sur Terre pour trouver sa promise. Cependant au fil des ans et des siècles, il fut à la fois rejeté, expulsé et incompris. Maintenant reclu et amer, il a bâti une compagnie de sécurité qu'il gère mais se mêle très peu aux humains. Il laisse le travail de terrain à ses employés se montrant qu'une fois par an si c'est pour obligation de s'assurer que le matériel fonctionne. Sinon il vit loin des humains dans une grande maison silencieuse. Aujourd'hui, il c'est juré de trouver sa promise coûte que coûte.
Bien que “caché” dans le bureau de surveillance, je ne ratais oas une miette des pensées de ce petit ange. Clairement c’était ma promise, elle avait été d’une douceur et d’une gentillesse à peine croyable et elle pensait à moi. Même après que l’image de son rêve se soit dissipée. Je trépignais d’impatience de déjà la posséder mais malgré que je sois démon, donc être mauvais, j’étais capable de patience. Je savais fort bien que plus on attendait pour une chose, meilleur c’était. Si ce n’était du directeur qui était venu coupé mon contact et ma concentration, je pense que j’aurais pu faire plus, même lui suggérer d’un rencard mais non! Ce gros débile venait me poser la question la plus débile du monde! Comme cet être pouvait-il diriger un commerce avec cette attitude de gros demeuré? Ça c’était un putin de mystère. Donc quand il me demanda s’il pouvait faire quoique se soit pour moi, je lui demandais un café mais que se soit la jolie blonde qui me l’apporte. Je voulais la voir, je voulais sentir sa présence devant moi.

Quand elle entra c’était vraiment comme si un ange descendait du ciel. Elle était ravissante, pure, et excessivement troublée. Je savais que ce ne serait qu’une question de secondes si j’avais voulu assouvir nos besoin de luxure mais je voulais la laisser mijoter, je voulais l’observer encore. Elle avait encore le temps de me décevoir et que je me trompe totalement. Quand je lui demande si ça va en l’appelant par son prénom, je farfouille sa petite tête et ceque j’y trouve est très intéressant.

- Votre patron, me l’a dit.

Je repris une gorgée et sourit derrière ma tasse en la voyant rougir furieusement. Ainsi je te donne autant envie mon petit ange? Si tu savais comment je te prendrais là sur ce mur et partout dans ce bureau. Cependant je n’en fis rien, baissant ma tasse comme elle se retournai pour quitter et que je lui matte le derrière sans gêne.

- Mollie? dis-je attendant qu’elle se retourne. Excellent le café, comme je l’aime. Au fait, moi c’est Samaël. Bonne journée Mollie.

Mon regard était planté dans le sien avant qu’elle ne parte à son poste. Pendant qu’elle tentait de reprendre sur elle, moi je continuais à vérifier ce qui ne fonctionnait pas avec deux de mon équipe de bras cassées. C’est pas possible être aussi empoté! J’envoyais même en pensée à la jeune femme un simple “Je sais que tu penses à moi” mais comme si j’étais à côté d’elle. Je m’amusais de sa réaction même à distance mais clairement, elle était parfaite. La matinée passait rapidement et je ne trouvais pas le putin de problème de merde! À croire que même Dieu se foutait de ma gueule. Je sortis du bureau bourru, agacé, les lèvres pincées suivit par mes deux techniciens qui me suivaient presque au pas de course tellement je faisais de grandes enjambées. Pas un regard pour personne, même pas Mollie, et on sortit à l’extérieur pour vérifier le filage, le câblage et encore là rien. Je retint mon grognement de démon en pinçant plus les lèvres. Retour à l’intérieur alors que je repassait tout le chemin et m’enfermai dans le bureau.

Mes techniciens finirent par quitter pour aller chercher le tout nouveau câble dernier cri que nous avions reçu. Deux jours que nous bossions là-dessus et on ne trouvais pas le problème. Je fini par balancer un câble sur le mur en grognant et je me laissais tomber dans le fauteuil. Aussitôt qu’un employé venait voir si ça allait il avait droit à mon regard lourd et noir et battait en retraite. De petits coups discrets se firent entendre alors que j’avais la tête dans ma main entrai de tenter de trouver ce qui pouvait avoir fait planté le système.

- Quoi?! répondis bourru

J’espérais vraiment que ce n’était pas ce crétin de directeur! Tournant la tête je vis que… non. C’était mon petit ange. Je me redressai sur le fauteuil en la regardant.

- Je peux vous aider Mollie?

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 15 Sep - 3:51




Mollie Lowe
J'ai 24 ans et je vis à Seattle, Amérique du Nord. Dans la vie, je suis caissière dans un hypermarché et je m'en sors bien, ni trop riche ni trop pauvre. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutralement puisque je me dis toujours que l'amour viendra lorsque je m'y attendrai le moins.

Beauty and the Beast... not for kids D8607b3aaea89d2ba613a3508618f6c68f8c02ca
Mollie est une fille banale, dans une ville banale et à la vie banale. Elle a arrêté très jeune ces études parce qu'elle n'aimait pas étudier et s'est trouver le premier petit boulot qui passe pour devenir indépendante. Elle n'est pas stupide mais juste un petit peu naïve. Elle pense que tout le monde est beau et gentil. Mais bientôt, sa vie va prendre une tournure inattendue, qui pourrait bien lui faire changer d'opinion.
Beauty and the Beast... not for kids Tumblr_ncbibec5Lr1qdh5r5o1_500 
Mon patron. Il est vrai que c'est aussi une possibilité. Mais pourquoi l'avoir dit à cet homme particulièrement? Peu importe. Il est plus qu'urgent que je quitte ce bureau et je trouve la meilleure excuse que j'ai pour ce faire : mon travail. Je ne suis pas là pour me la couler douce (ou dégouliner de plaisir pour cet individu)! Je tourne donc les talons pour repartir à ma caisse, quand l'homme m'interpelle de nouveau.

"_ Oui? Je demande charmante, déglutissant ma salive à la vue de sa magnificence. C'est vrai? Vous aimez?Je me gifle mentalement pour ces questions stupides. Enchantée, Samaël. Moi c'est Mollie mais vous le saviez déjà Pitié, muselez-moi. Merci. Bonne journée à vous aussi!"

Sur ces mots, je fuis le bureau où je viens de me taper la honte, afin de rejoindre ma caisse sous le regard interrogatif de Tania.

"_ Tu es encore plus rouge qu'à ton départ. Siffle-t-elle à mon attention, mécontente de mes dernières actions. Alors? C'est qui ce type pour qu'une secrétaire ne puisse pas lui apporter son précieux café?
_ Aucune idée. Je mens spontanément, le cœur battant la chamade jusque dans mes tempes. Mais il est nettement plus charmant que Monsieur Spears."

Tout dépend du point de vu où on se positionne en fait. Vu l'effet que me fait ce PDG, j'ai forcément envie de le trouver charmant là où d'autres le trouveraient bourru. Mais cela me suffit à murmurer son prénom, ravie de le connaître. Cela veut-il dire que nous avons crée un lien? Et si oui, est-ce qu'il y a une chance que... Non! Je ne dois pas envisager cette issue possible! Même quand il me semble l'entendre me parler dans mon esprit. Mon Dieu... Je deviens totalement dingue.


*******

Je l'ai revu. Une fois. Et le moins que je puisse dire c'est que son absence de regard en ma direction n'a pas fini de me rendre triste. Je ne comprends pas! J'ai agis exactement comme la première fois que je l'ai aidée! Aurais-je dis ou fais une bêtise? A tout les coups, c'est mon comportement dans le bureau. Je me suis montré fuyante à cause des fantasmes qu'il provoque en moi, au point qu'il a du s'imaginer qu'il ne me plaisait pas. Devrais-je lui dire qu'il a tort? Je ne crois pas, non. Il ne comprendrait pas. Mais il faut bien que je lui fasse comprendre mon émoi! Pourquoi? Hm... Excellente question. Il n'a pas réellement fait de premier pas en ce sens. Je chasse donc cette idée d'aller lui dire quoique se soit sur mes sentiments troublants à son égard, quand sonne l'heure de la pause.

"_ Viens, il faut que je te parle."

C'est également l'heure de la pause pour Tania, apparemment. Je ferme ma caisse après mes derniers clients, un jeune couple très mignon, avant de la suivre jusqu'à la salle de pause des employés.

"_ J'peux savoir ce qu'il t'arrive aujourd'hui? M'interroge-t-elle promptement, s'assurant que nous sommes bien seules.
_ Je ne comprends pas. Je souffle à son attention, sincère.
_ Tu commences la journée en me disant que tu as fais un rêve cochon sur un type que tu ne connais pas. Tu pars ensuite lui apporter un café à la demande de notre boss dans le bureau du chef de la sécurité. Et maintenant c'est à peine si tu arrives à sourire à tes clients! Il y a forcément un truc qui ne va pas! Est-ce que ce type t'aurais fais du mal? Parce que si c'est le cas : il ne faut absolument pas hésiter à en parler! Le harcèlement sexuel est sévèrement puni par la loi! Spears lui-même pourrait te verser des dommages et intérêts si sa complicité était mise en lumière!
_ Où as-tu été chercher une bêtise pareille? Je suis simplement fatigué! C'est épuisant de travailler dans un tel grand huit émotionnel.
_ T'es sûre? Car je peux t'aider si tu as des problèmes avec ce type!
_ Je vais très bien. Je lui assure, un sourire sincère aux lèvres. Je suis juste épuisé à cause de mon rêve agité de cette nuit."

C'est vrai en plus! C'est comme si j'avais réellement fait l'amour à Samaël, alors que mon corps était endormi dans mon clic-clac!

"_ Ça marche. Conclu-t-elle, hilare. Je vais sortir fumer une clope. Ne rêvasse pas trop!"

A ces mots, elle me laisse seule en salle de pause, jusqu'à ce que mon instinct me dicte de retourner au bureau du chef de la sécurité. Je ne sais pas trop ce qui m'encourage à m'y rendre, mais je ne le fais pas les mains vides. Je me saisie d'une tasse de café que je compte bien offrir au PDG. Je toque trois petits coups discrets sur la porte dès que j'y suis, avant qu'il ne grogne de l'autre côté de la porte. Je tombe mal on dirait. J'entre avec douceur, craignant son courroux, quand il me demande ce qu'il peut faire pour moi. Me faire l'amour? Jamais je n'oserai demander ça.

_ J'ai cru comprendre que cette panne vous donnez du fil à retordre. Je débute doucement, toujours autant troublé par son charme indéniable. J'ai donc pris l'initiative de vous apportez une nouvelle tasse de café. Je la dépose sur le bureau, délicatement. Je me suis dis que cela vous ferais plaisir!"

J'ai tant été blessé qu'il ne s’intéresse plus à moi depuis cet entrevue dans ce même bureau, que je ressens le besoin de croire que je peux encore être le centre de son attention. Si je l'ai déjà été auparavant, bien sûr! Sinon ce n'est pas grave! Je m'en remettrais!



@Disney Lover








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Beauty and the Beast... not for kids
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (Beauty and the Beast)
» (m) beauty and the beast (terminée)
» SMS We are kids of america ~ [ft. Lullaby]
» We are kids of America • TripleD
» (f/m) we are the kids our parents warned us about (idée multiple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Disney-
Sauter vers: