Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Prête moi ta main  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Prête moi ta main  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Prête moi ta main  - Page 8 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Prête moi ta main  - Page 8 EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Prête moi ta main  - Page 8 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Prête moi ta main  - Page 8 EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Prête moi ta main  - Page 8 EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Prête moi ta main  - Page 8 EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Prête moi ta main  - Page 8 EmptyHier à 18:28 par faithfully

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Prête moi ta main

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 23 Oct - 13:40

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 8 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

- Le coup de partir en pleurant ne marche que si j'ai rompu avec toi comme un salaud. Il faut que je t'ai brisé le coeur. Ca ne marche pas si c'est toi qui est partie ou si on s'est séparé d'un commun accord.

Mais de toute façon c'était ce qu'il convenait le mieux de faire. Il fallait que ça soit moi qui la plaque pour qu'on lui foute la paix, qu'on la plaigne un peu de notre rupture. Il n'y avait que comme ça que ça pourrait marcher. Elle aura au moins été tranquille le temps de notre fausse histoire et pendant au moins quelques mois après notre future rupture. Ils finiraient par remettre ça c'était sur, quand le délai pour se remettre de la rupture serait passé mais au moins ça serait toujours ça de gagné.

J'étais entrain de manger tranquillement mon croissant quand le troupeau des cousines débarqua. Je les écoutais mener leur enquête, distribuant de légers sourires aux jeunes femmes. Elles étaient beaucoup moins amicales que ne l'étaient les autres membres de la famille. Elles étaient jalouses, ça crevait les yeux, en particulier la Olympe. La question était à peine dissimulée sous ses propos. Elle méprisait Indiana, se sentait supérieure à elle. Alors comment une fille inférieure à elle pouvait elle avoir un mec tel que moi dans sa vie? Elle prenait ça comme une offense personnelle. La logique voulait qu'Indiana lui reste inférieure, pas qu'elle la surpasse en sortant avec moi.

Elle commençait vraiment à m'agacer à parler comme elle le faisait, à me draguer de façon vraiment pas discrète. Indiana avait tenté de rester polie, je le serais beaucoup moins. Je me penchais vers elle pour prendre sa main la regardant amoureusement.

- Moi je me suis toujours demandé comment ça se faisait qu'elle soit encore célibataire. Elle est belle, intelligente, attentionnée, généreuse... Elle a tout ce que j'ai toujours recherché chez une femme. Je suis chanceux de l'avoir dans ma vie. Elle est tellement mieux que les filles qui me draguent habituellement...

Je la lâchais du regard pour le poser sur la Olympe. Je ne retenais pas une légère grimace de dégoût sur mon visage. Pas trop pour ne pas être clairement insultant, juste assez pour qu'elle comprenne que je parlais d'elle et ce que ses tentatives de drague m'inspiraient.

- Superficielle, se prenant pour des beautés mais sans l'être réellement, sans avoir cette beauté et ce charme naturel que je retrouve chez Indiana. Tellement soucieuse de l'image qu'elle renvoie qu'elle en devient fade et insipide. Non vraiment j'ai de la chance d'être avec elle.

Je me retournais vers Indiana, portant sa main à mes lèvres pour l'embrasser doucement.

Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 26 Oct - 16:29

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 8 Oez6
La jeune femme ne pense pas vraiment comme Liam, même si c’est elle qui le plaque ou qu’ils rompent d’un commun accord, ça n’en reste pas moins quelque chose de triste, non ? D’autant plus si Liam est censé l’avoir trompé avec une collègue, cependant, elle suppose que la rupture sera plus facile à encaisser du côté de sa famille si c’est le blond qui l’a largué. En tout cas, Liam semble avoir bien réfléchi à la question alors, elle suivra le plan du jeune homme, pas besoin d’une autre dispute parce qu’ils ne sont pas d’accord sur la meilleure façon de rompre. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour être tranquille avec une famille certes adorable, mais un peu trop envahissante au sujet de la vie privée des leurs. Tiens d’ailleurs, en parlant d’envahisseur, alors que le supposé couple mange tranquillement son petit-déjeuner, voilà que les cousines de Indie débarque à leur table, surement curieuse de découvrir qui est la fameux petit ami de l’éternel célibataire Indiana Douglas.

Dans le lot il y a hélas Olympe, dont elle aurait aimé pour une fois ne pas voir le visage, hélas mariage oblige il était normal que ses parents répondent à l’invitation et qu’ils emmènent leur fille avec eux. Et comme à son habitude, elle ne peut pas s'empêcher de dénigrer Indiana, bien que cruel, son attitude est tellement habituelle pour la brune qu’elle ne répond rien. Mais tout de même, Indiana n’a jamais bien compris pourquoi elle l’avait prise en grippe de la sorte, Olympe est globalement une peste avec tout le monde, mais avec sa cousine, ça prend d’autres propensions. Connaissant donc le phénomène, la jolie brune reste donc polie, bien qu’elle se demande comment réagir en voyant la jeune femme draguer son petit-ami. Les yeux posés sur Liam, elle cherche de tout son coeur quoi faire dans cette situation, jusqu’à ce qu’elle sente sa main se glisser dans la sienne et son regard se poser sur elle.

Ah ! Les mots de Liam lui font autant de bien qu’ils lui déchirent le cœur. Du bien parce que vu la tronche que tire sa cousine, elle ne s’attendait pas à un revers aussi violent, elle qui a tant l’habitude que son petit monde soit à ses pieds, ça doit la changer. Et si ça lui déchire le cœur et bien… Tout simplement parce que tout ça c’est du pipo et que Liam joue simplement son rôle à la perfection et puis, aussi parce qu’elle ne risque pas d’entendre ce genre de discours un jour venant de l’être aimé. Le jeune homme lui assène le coup fatal en insinuant clairement que Olympe n’est que dans le paraître, avant de porter doucement la main de Indie à ses lèvres. Ouch l’égo a pris cher et c’est bien fait pour elle !

— Merci beaucoup Liam, dit-elle d’une petite voix en lui serrant doucement la main.

Même si c’est juste pour tenir son rôle de petit ami parfait, Indiana est sincère quand elle le remercie, il vient de prendre sa défense et ça, ce n’est pas rien pour la brunette. Autant dire que ça lui fait un bien fou malgré tout. La brune lui dédie un sourire de gratitude, le perdant ensuite quand elle pose ses yeux sur sa cousine, alors qu’elle se saisit de son poignet son visage affichant clairement du mécontentement.

— Si tu n’a rien de gentil à dire, fiche donc le camp de là Olympe et tu n'as pas intérêt à aller te plaindre de ce qu’il vient de se passer à tes parents. Je t’interdis de gâcher le mariage de ma sœur à cause de ton attitude de sale petite merdeuse !
La jeune femme grimace, hoche la tête et s’éloigne une fois libre. Indiana attends bien qu’elle soit hors de vue, avant de reporter son regard sur le blond.

— Vraiment désolé, je ne pensais pas qu’elle se montrerait si…. si horrible. Mais… mais encore merci d’avoir pris ma défense.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 29 Oct - 12:39

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 8 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

Elle finit par partir, terriblement vexée par ce que je venais de dire. Mais ça m'était égal. Je doutais que ça fasse un scandale au mariage. On prendrait ma défense. J'avais pris la défense de ma petite amie. J'étais amoureux d'elle, je ne voyais qu'elle, c'était normal que je réagisse comme ça. Je serais passé pour un enfoiré justement si je ne l'avais pas joué comme ça. Elle pourrait raconter ce qu'elle voulait, moi je m'en tiendrais à cette version. Je n'avais pas apprécié qu'elle dénigre ma petite amie et qu'elle me drague ouvertement devant elle. Je tenais à elle et je ne comprenais pas que tout le monde ne voit pas la même chose.

Je secouais doucement la main alors qu'elle me remerciait.

- Oh ce n'est rien. Je ne fais que jouer mon rôle de petit ami. Je n'aurais pas pu la laisser t'insulter comme ça sans rien faire.

Je haussais distraitement les épaules en le disant. Petit ami ou pas, je ne supportais quand même pas ce genre de fille et je n'avais pas envie de voir quelqu'un que j'appréciais se faire insulter comme ça.

- Mais même sans ça. Je n'ai fait que dire la vérité. Mis à part ta maladresse et ta timidité, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça se fait que tu es célibataire. On se serait rencontré dans d'autres circonstances tu aurais pu être mon genre. Beaucoup plus que les filles dans son genre à elle qui s'excitent juste parce qu'elles ont entendu les mots "étudiant en médecine". Je ne les supporte pas. Et je ne supporte pas de les entendre te rabaisser alors que je t'aime bien.

Je terminais de manger avant d'aller reposer ma serviette. Il commençait à se faire tard. J'avais déjà pris beaucoup trop de retard dans mes révisions. Il était temps que je m'y mette.

- Je te laisse, je vais aller réviser. Fais moi signe si tu as besoin de moi, pour déjeuner ou discuter avec d'autres membres tout aussi charmant que de ta famille. J'ai adoré ça.

Je me penchais pour venir embrasser doucement sa joue. Je savais qu'on pouvait être vu encore. Je ne doutais pas que cette chère Olympe soit entrain de nous espionner et de balancer sur moi. Il fallait donc que je joue le jeu. Je lui souris doucement tout en me redressant.

- A plus tard.

Je la laissais là avant d'aller retourner dans sa chambre.


Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 1 Nov - 12:43

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 8 Oez6
Olympe n’avait clairement pas apprécié de se faire remettre à la place de la sorte, Indie espérait que ça lui mettrait un peu de plomb dans la tête, mais elle en doutait grandement. Non, à la place elle allait très certainement se plaindre à ses parents pour ne pas changer, la mission de la brunette était simple, après le petit-déjeuner elle ira tenté de désamorcer la situation. Pour l’heure cependant, elle va plutôt terminer tranquillement son assiette, grâce à Liam le calme est revenu et forcément qu’elle le remercie grandement. Il est rare que l’on prenne sa défense en dehors de sa famille et quelques amis proches bien sûr, évidemment il avait fait ça histoire de rester dans son rôle de parfait copain, mais ça n’en reste pas moins quelque chose qui la touche. Alors pourquoi elle se sent malgré tout déçue ? Indiana expulse cette question de son esprit et hoche la tête, avant de reprendre ce qu’elle était en train de faire, c’est-à-dire ne plus laisser une miette de ses pancakes. Par contre la suite, Indie ne s’y attendait pas trop, au point que ça lui décroche presque la mâchoire et qu’elle doit surement faire une tête plutôt singulière. A sa décharge, c’est la première fois qu’un homme la complimente de la sorte et… Et la voilà complètement décontenancé surtout par le “On se serait rencontré dans d'autres circonstances tu aurais pu être mon genre”. D’accord, rien n’est moins sûr mais quand même !

— Je t’aime bien aussi, qu’elle parvient-elle à articuler avec un petit sourire timide.

La brunette marque une pause, ses yeux se fixant brièvement sur son assiette avant de revenir sur le visage de Liam.

— Merci… Encore, tu vas finir par en avoir marre à force.

Le blond termine son petit-déjeuner et la prévient qu’il est plus que temps pour lui d’aller réviser, c’est vrai qu’il est important qu’il se concentre là-dessus, le mariage et ses convives peuvent attendre. Après qu’il eut déposé un baiser sur sa joue, il y a toujours des yeux braqués sur eux, Indie lui souhaite bon courage et la voilà seule à table, toujours aussi… confuse. Ah et si son cœur pouvait cesser de battre aussi vite ce serait bien, ce n’est pas très bon signe, il ne manquerait plus qu’elle tombe amoureuse de Liam. Ah, ah, ah !

Abandonnant le restaurant ou elle vient de prendre son petit-déjeuner, Indiana rejoint comme convenu ses sœurs pour une matinée spa, histoire d’être les plus lumineuses de la cérémonie. Enfin, surtout Jane bien évidemment. Indie lui fait part de l'altération avec Olympe, s’excusant presque que ce soit arrivé, même si ce n’est en rien de sa faute, sa sœur ne le prend pas mal et elle est même extrêmement fière que Liam l’ai défendu de la sorte. En voilà un qui marque encore des points. Quand vient finalement l’heure du déjeuner et afin que l’étudiant poursuit tranquillement ses révisions, la brunette va lui chercher un plateau en repas en cuisine qu’elle monte au jeune homme.

— Hey Liam, je ne t’embête pas longtemps, je viens juste te déposer de quoi te nourrir pendant tes révisions, dit-elle en s’avançant dans la pièce. Et ne t’en fais pas pour ma famille, j’ai dis que je tenais à ce que tu te concentres sur tes études et qu’on te verrait sans faute ce soir.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 2 Nov - 15:41

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 8 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

Je m'enfermais dans ma chambre pour réviser. Je m'installais comme à mon habitude, mes livres de cours devant moi, mon bloc pour prendre des notes à côté et un peu de musique dans les oreilles. Je ne vis pas passer la matinée comme ça. J'étais complètement plongé dans mes cours quand elle arriva dans la chambre.

Je relevais la tête en la voyant arriver. Je retirais mes écouteurs avant de la regarder en souriant doucement. J'étais touché de voir qu'elle avait pensé à m'amener mon repas et surtout qu'elle avait tenu à m'éviter de laisser tomber mes révisions pour aller subir un déjeuner en famille.

- Merci beaucoup mais j'aurais pu prendre une pause tu sais. Ca ne m'aurait pas fait de mal.

Je repoussais mes cours pour l'aider à poser le plateau repas. Je piquais une frite du plateau. Je la grignotais alors que je la regardais.

- Je suppose qu'ils ont du te parler de moi? Comment je m'en sors jusqu'à présent? Olympe s'est remise du vent que je lui ai mis?

Elle avait du passer la matinée avec sa famille, aucun doute que j'avais du être l'un des sujets principaux de conversation. Son célibat semblait être source de débat dans sa famille depuis longtemps. Qu'elle débarque au mariage de sa soeur avec un petit ami, ça devait avoir fait son petit effet. Ils avaient du la cuisiner. J'espérais que l'épreuve n'avait pas été trop difficile pour elle. Elle devait jouer le jeu, être crédible dans le rôle de la petite amie amoureuse et surtout, elle devait mentir à sa famille. C'était son idée de base de leur mentir comme ça. Mais ça n'empêchait que ça ne devait pas être évident tous les jours de mentir aux personnes dont on était le plus proche.

- Et tu as fait quoi de beau ce matin?

Sûrement des trucs de filles, des préparatifs de mariage. J'espérais qu'elle avait pu en profiter, que toutes ces histoires n'avaient pas gâcher ces moments avec sa soeur.

Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Sam 4 Nov - 13:56

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 8 Oez6
Ah ! Indiana n’avait pas envisagé la possibilité qu’il veuille prendre une pause, c’est un peu son grand problème à la brunette, elle veut toujours bien faire en aidant autrui, mais elle ne pense à toutes les possibilités. Cependant, il semble qu’il n’y ait pas mort d’hommes puisque Liam l’a tout de même accueilli avec un sourire et ne lui reproche pas son initiative.  

— Désolé, dit-elle néanmoins. Je pensais que tu voulais être focus sur tes révisions, alors je n’ai pas pensé que tu voudrais prendre dans la journée. Surtout une pause en compagnie de ma famille.

De fait, pas sûr qu’on puisse vraiment appeler ça un vrai break, puisque le blond serait obligé de jouer son rôle de parfait petit-ami, à moins qu’il ne pensé à une pause dans la chambre. Il est aussi possible qu’elle se prenne un peu trop la tête. Une fois les livres évacués, Indie n’a plus qu’à y déposer le plateau, avant de prendre place sur l’un des fauteuils alors que Liam lui pose quelques questions en grignotant.

— Tu supposes bien, répond la jeune femme en riant. Tu es le second sujet le plus en vogue du mariage, le premier étant bien sûr les mariés et oui ils ont parlé de toi. Ma famille t'apprécie beaucoup, tu es selon eux un garçon charmant en tout point et très sérieux et ils ont hâte d’en apprendre encore plus sur toi ce soir. Tu t’en sors donc très bien et tu as marqué pas mal de points en prenant ma défense avec Olympe, plusieurs membres de ma famille ont assisté à la scène et j’en ai de toute façon parlé à mes sœurs. Attends toi à recevoir des éloges, mais peut-être à être pris à partis par les parents de Olympe, ils lui laissent vraiment tout passer…  

Pour le reste, ses soeurs l’avaient un peu taquiner au sujet du fait qu’elle n’était plus célibataire et qu’elle avait bien su cacher cette information aux siens. Forcément que ça avait été facile, puisque techniquement elle n’est pas en couple. Indiana avait tout de même argué que si elle n’en avait pas parlé tout de suite, c’est qu’elle avait voulu tout simplement profiter de ses premières fois avec Liam sans avoir le reste de Douglas sur le dos.

— J’ai étais au spa avec mes soeurs, on a eu le droit à des massages, le hammam, on nous a tartinés de tout un tas de trucs sur le visage, manucure bref une matinée bien-être quoi. D’ailleurs… Bon, tu vas peut-être me trouver relou, mais si jamais tu veux faire une pause là-bas, il y a tout ce qu’il faut en termes de serviettes, slip de bain et autres peignoirs.  

Et puis en dehors de ça, il peut même aller se promener aux alentours de l’hôtel, comme ils ne sont pas loin de la plage, il y a de beaux paysages à voir.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 5 Nov - 11:01

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 8 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

- Ses parents ne me font pas peur. Je saurais me défendre mais pas trop méchamment je te promets.

Les parents protecteurs de la petite fille pourrie gâtée, c'était certain que je n'allais pas les apprécier. Et je ne serais pas du genre à me laisser faire quand ils viendraient me reprocher d'avoir dit ses quatre vérités à leur insupportable fille. Au moins le reste de sa famille était assez intelligent pour apprécier que j'ai pris la défense d'Indiana. J'aurais eu du mal à supporter de voir que tout le monde était contre Indiana dans cette histoire. Elle ne méritait pas le comportement prétentieux d'Olympe.

- Je suis ravi de voir qu'ils m'apprécient. Quoi que... si ils ne m'avaient pas aimé, ils t'auraient poussé à rompre et tu aurais eu la paix aussi au final.

Je ris doucement en disant ça. Non, j'aurais été incapable d'agir comme ça. J'avais du mal à être foncièrement mauvais. Il valait mieux pour notre rupture qu'on dise que je l'avais trompé. J'aurais eu du mal à jouer une scène de rupture, à être profondément désagréable avec elle. Ce n'était pas mon genre et elle ne méritait pas que je lui sorte des paroles blessantes.

Je secouais la tête en souriant doucement alors qu'elle me proposait d'aller passer du temps au spa.

- C'est gentil mais ce n'est pas vraiment mon truc d'aller au spa. Je vais terminer de manger, reprendre mes révisions puis je me préparerais pour le mariage.

Je ne me voyais pas aller me faire masser alors que je pourrais être installé à réviser. Je considérerais ça comme une perte de temps. Je n'apprécierais pas le massage. Je ne ferais que penser à mes révisions que je mettais de côté pour ça.

Je terminais mon plat avant d'aller attaquer mon dessert. Je mangeais vite, question d'habitude. Je n'avais pas souvent le temps de me poser pour manger. Alors si je ne mangeais pas vite, je ne mangeais pas.

- Mais si tu veux on peut aller faire un truc en couple. Histoire que je ne néglige pas ma petite amie pour mes révisions.

Je lui souris doucement en disant ça. Je n'oubliais pas que j'étais là pour elle, pas pour réviser.

- Qu'est ce qu'il y aurait comme activité de couple, en dehors du spa?

Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Ven 5 Jan - 14:51

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 8 Oez6
Indie hausse doucement les épaules.

— Tu peux te montrer méchant avec eux, je crois que personne ne t’en tiendra rigueur, ça leur mettra un peu de plomb dans l’aile qu’on se comporte comme eux. Enfin, si tenté qu’ils viennent te remonter les bretelles, plusieurs Douglas feront front contre eux avec toi.

La brunette espère juste que cette histoire ne prendra pas des proportions dantesques, c’est tout de même le mariage de sa sœur pas un règlement de compte à ok corral. D’un autre côté, cet événement avec Olympe fait dire à Indiana que sa famille devrait enfin prendre les choses en mains avec eux, leur attitude exécrable et hautaine ne peut plus durer. Mais chaque chose en son temps, d’abord survivre à cet heureux événement et après la jeune femme pourra voir ce qu’il en sera avec les siens.

— Ah je ne peux pas nier, les connaissant ils se seraient mêlés de notre histoire et aurait fait en sorte de “m’ouvrir” les yeux, dit-elle en mimant les guillemets avec un franc sourire. Oui j’aurais eu la paix, mais moins longtemps que quand tu m’auras trompée avec une infirmière sexy.

C’est moche les clichés. En attendant, la jeune femme hoche simplement la tête quand Liam décline son invitation à rejoindre le spa de l’hôtel, elle peut comprendre que pour lui cette activité puisse sonner comme une perte de temps. D’autant plus quand elle voit l’épaisseur de ses bouquins, Indiana est loin d’être stupide, cependant elle se demande comment autant d’information peuvent entrer et ne pas en sortir. Être passionné parce ce qu’il fait doit beaucoup aider. Le temps qu’elle revienne sur terre, le futur médecin avait déjà finit son plat et entamé son dessert, sacré coup de fourchette. Il lui propose alors qu’ils aillent faire un truc ensemble, pour montrer que malgré ses révisions, il prend toujours du temps pour sa petite amie.

— Ta petite amie ne se sent nullement négligée, répond Indiana en riant. Mais si tu veux faire une pause dans tes révisions, on peux aller faire un truc en couple.

Reste juste à savoir quoi, pas de spa elle l’a bien noté, elle doute que la salle de sport puisse le tenter quoique, il y a toujours la plage qui peut être sympa pour une balade, le shopping aurait pu être chouette également mais elle préfère éviter que Liam ne dépense de l’argent…

— Oh je sais ! L’hôtel à la particularité de posséder un atelier, apparemment certains artistes viennent en retraite et quand il n’est pas utilisé, l’établissement laisse ses clients l’utiliser. Je ne crois pas qu’il y ait grand monde, ça pourrait être amusant de faire le portrait de l’autre ?

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 13 Jan - 12:54

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 8 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

Je n'étais peut être pas payé pour ma prestation de ce week end mais ça ne voulait pas dire que je ne prenais pas mon rôle au sérieux. Elle m'avait déjà payé plusieurs fois et elle le ferait dans les semaines à venir. Alors je me devais d'être irréprochable. Je devais être celui pour lequel elle m'avait embauché. Je devais être le petit ami parfait, celui que sa famille adorerait. Et le petit ami parfait ne devait pas négliger sa petite amie le jour du mariage de sa soeur en restant enfermé pendant des heures dans sa chambre d'hôtel à réviser ses cours. Je me devais de passer quand même un peu de temps avec elle.

Je grimaçais en entendant la proposition qu'elle venait me faire. On aurait dit un mauvais cliché. Comme une revisite de la scène de Titanic quand Jack dessine Rose, le côté séance de nu en moins. Mais je supposais que c'était le genre de choses qu'étaient sensés faire les couples. Je ne pouvais pas trop y échapper, même si ce genre de chose n'étaient pas mon truc. Je n'avais jamais été en couple jusqu'à présent. J'avais fait semblant de l'être à plus d'une reprise mais lors de soirées en général. Je n'avais jamais participé à des activités de couple traditionnelles.

- Il me semble que ça peut être bien oui. Si ça se passe dans l'hôtel, pas mal de monde nous verront faire ça. Ils pourront raconter à quel point on était trop mignons tous les deux à faire cette séance de dessin. Et puis ça ne dureras pas trop longtemps non? On va devoir revenir pour se préparer avant la cérémonie non? Tu vas rejoindre la mariée pour l'aider à se préparer?

Il me semblait que c'était ce qui se passait en général. Les demoiselles d'honneur commençaient à se préparer avant de se concentrer sur la mariée. Elles allaient passer du temps avec elle, l'aider à se préparer, la complimenter sur sa tenue... Moi je me contenterais de flâner parmi les invités en les attendant. Ca je savais faire. Me promener dans la foule, engager la conversation avec différents membres de la famille, me montrer charmant avec tout le monde, je gérais cette partie là, bien plus que celle où je devais faire un dessin d'elle.

Je me redressais, rangeant les livres et les feuilles de cours que j'avais éparpillées un peu partout dans la chambre.

- Bon... on y va?


Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Lun 15 Jan - 16:46

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 8 Oez6
La petite grimace de Liam n’échappe pas à la brunette, bien qu’elle fasse mine de ne pas l’avoir remarqué, cependant elle se demande ce qui embête le blond avec sa proposition. Est-ce qu’il ne sait pas dessiner ? A moins qu’il n’aime tout simplement pas cela ? Peut-être un mélange des deux ? Ou alors l’idée d’aller croquer le visage de l’autre est juste simplement nulle. Indie n’à jamais été en couple et même si elle a bien une vague idée des activités que peuvent faire les amoureux, dans un hôtel les possibilités sont toujours un peu plus réduites. D’autant plus s’ils veulent se faire voir, alors aller se promener sur la plage ou dans la ville juste à côté est complètement exclu. Surtout qu’avec ce froid de canard ça ne donne pas vraiment envie de mettre le nez dehors.  

— Désolé, j’aurais aimé avoir une meilleure idée,  mais je ne suis pas trop au fait de ce que font les couples dans un hôtel...

Enfin si, certains amoureux doivent sans doute se faire des gros câlins, mais dans le cas de Liam et Indianna cette possibilité est totalement exclu. La jeune femme irait même jusqu’à dire que ça lui colle des sueurs froides et elle se demande bien comment quelques clientes du blond peuvent lui demander de coucher avec lui de la sorte. Forcément, elles ne doivent pas être dans le même état d’esprit qu’elle…

— Enfin oui ça se déroule dans l’hôtel, quelques personnes pourront nous voir et très certainement relayer l’info aux reste des Douglas. Non, ça ne devrait pas durer longtemps, surtout si tu dessines aussi mal que moi ça devrait vite être plié,  explique Indie en souriant. Ensuite j’irais me préparer avec mes sœurs et les autres demoiselles d’honneurs avant d’aller aider la mariée.

Un moment sympathique entre femmes et surtout pour aider la mariée à se détendre, même si Jane sait qu'elle est tombée sur le bon, ça reste un moment stressant.

— Tu seras peut-être invité à rejoindre les hommes de ton côté, ma famille doit déjà s’imaginer que je serais la prochaine à me marier, alors faire un truc en famille avec toi leur est naturel.

Hélas d’ici quelques mois ça va sans doute être la douche froide pour tout le monde. Enfin, ainsi va la vie ! Une fois les affaires de Liam à peu près en ordre, le couple se met en route et bien sûr Indie n’oublie pas de prendre la main du jeune homme. C’est devenu un quasi réflexe, même si ce n’est pas forcément utile dans le fond que leurs doigts soient constamment entrelacés.

— Nous y voilà. Contentons nous de dessiner le visage de l’autre, ça limitera le massacre.

Indiana distribue le matériel dont ils risquent d'avoir besoin et c’est parti. Dessiner peut sembler facile, mais en vérité c’est beaucoup plus fastidieux qu’on ne le pense.

— Hum… Je crois que je suis en train de réussir le tour de force de te rendre moche, qu’elle marmonne en observant sa feuille. Je ne suis même pas sûr que tu vas te reconnaître.

Contenu sponsorisé
Prête moi ta main
Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» m/f Prête moi ton corps
» Je suis prête pour l'aventure !
» Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache
» Chap.3 et 4 - "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille. Ma Douleur, donne-moi la main ; viens par ici, loin d'eux. Vois se pencher les défuntes années, entends la douce nuit qui marche."C.Baudelaire ✯✯ Dreamcatcher ✯✯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: