Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...   EmptyAujourd'hui à 8:27 par Lexis

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...   EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...   EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...   EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...   EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...   EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...   EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...   EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...   EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...

Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 15:00
Glass Skin

Prénom ›  Copelia, oui oui comme le ballet. Mais entre nous j'préfère Jerry (comme le gars de la glace aux cookies  :huhu: )
Âge/Date de naissance › 23 ans depuis le 12 mars :3
Région › Luxembourg
Crédit icon › Glass Skin  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulah, je devais avoir une quinzaine d'années ? J'étais en première et une de mes meilleures amies m'avait parle du rpg, de l'histoire, du perso qu'on se créait... Du coup je l'ai suivie dans l'aventure et j'suis toujours aussi accro malgré des pauses du types examens/examens/examens et examens aussi sisi
Sur quel type de rpg ? › Je l'avoue, j'ai déjà testé le rp fb, mais NEVER again plz  :rip: Sinon je me sens plus à l'aise sur Forumactif, les forum réels du type city/university et HP parce que c'est la viiiie
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › HNH, Dylan O'brien, Benedict Cumberbacht, Evan Peters, Bryden Jenkins, Nicola Peltz, Holland Roden, Teresa Oman, mes babys
Tes univers rpgiques de prédilection › city, apocalypse, HP, fantastique... Quand j'ai un coup de coeur, quelque soit l'univers, c'est très simple de craquer pour moi  :mdr:  
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça varie de 600 à 1517  sisi
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tester masses d'univers dont je rêve la nuit ! Riverdale mon crush, être un antihéros moche comme un poux mais super intelligent, me balader avec une tête blonde dans Skam, ou être une émotion de Vice Versa, une princesse de Disney ou le chat du Cheshire... reprendre quelques anciens persos... le forum permet tant de trucs, c'est ça qui est génial **
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Il m'a dit qu'il avait des cookies =°  angel  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Fait ! En espérant rejoindre les carottes râpés  minicoeur  
Lire le règlement › Fait aussi  minicoeur
Des questions ? ›  Let me love you ?   minicoeur
.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Mer 22 Mar - 15:03
Bienvenue parmi nous :)
J'suis sure que tu vas pouvoir réaliser toutes tes envies rp o/


Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 22 Mar - 15:05
Ton titre :mdr: Bienvenue I love you


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 15:08
BIENVENUE PAR MINOU ! :gla: :héhé:
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 15:38
Bienvenuuuue :hero:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 22 Mar - 15:50
Citation :
ça varie de 600 à 1517 sisi

C'est hyper précis ça :mdr: :mdr: BIENVENUE minicoeur minicoeur




Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 15:54
Merci pour l'accueil **

@J!han C'était tellement trop de fierté je jour ou j'ai écris ce rp, du coup le nombre de mots est resté, c'est genre un tatouage indélébile d'une folle journée d'inspiration (#janeausten) :mdr:
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Mer 22 Mar - 16:13
Bienvenue parmi nous.
lush
Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Disney

Univers fétiche : post-apo, survivaliste, HP, dystopique, futuriste
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
lush
Mer 22 Mar - 17:50
Bienvenue ici ! \o/
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Mer 22 Mar - 18:16
la bienvenue parmi nous I love you


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Contenu sponsorisé
Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache
» Entrer dans la danse
» Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
» Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
» harry potter est mon père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: