Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
En apesanteur (feat m&m's) EmptyAujourd'hui à 13:02 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
En apesanteur (feat m&m's) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
En apesanteur (feat m&m's) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
En apesanteur (feat m&m's) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
En apesanteur (feat m&m's) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
En apesanteur (feat m&m's) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
En apesanteur (feat m&m's) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
En apesanteur (feat m&m's) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
En apesanteur (feat m&m's) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

En apesanteur (feat m&m's)

WonderPonyta
Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2023
Crédits : Wonderfull

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5972-ceux-qui-galopent-dans-ma-tete#121343 https://www.letempsdunrp.com/t5973-les-rps-de-la-licorne#121344 https://www.letempsdunrp.com/t5980-au-secours-j-ai-trop-d-envies#121493 https://www.letempsdunrp.com/t5954-the-lights-are-turning-on
WonderPonyta
Dim 6 Aoû - 1:02
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Six filles, six garçons en route pour Mars
L'objectif ? Etablir une colonie humaine sur mars le tout sous l'oeil des caméras
Une télé réalité sur fond de conquête spatiale, mais pas seulement...
Les règles sont simples, pendant le trajet vers la planète rouge, chaque semaines à tour de rôle, les filles, puis les garçons ont la main. Chaque jour une personne est tirée au sort pour monter au parloir, là il peut inviter la personne de son choix à le rejoindre pour apprendre à se connaitre
En fin de semaine chacun publie une liste de cœur, désignant ainsi la personne pour qui son cœur bat plus fort
A l'arrivée sur Mars, la dernière liste seras publié, formant les couples définitifs.
Six mois de voyages, Six couples à la fin
Et une vie entière à deux ou plus sur la planète rouge

Nous dévions un peu des livres ici
En effet, nos personnages sont ainsi la troisièmes vague de colons envoyé sur Mars
Une saison 3 donc pour l'émission Génésis
A la fin ils s'installerons donc sur mars avec les personnages des livres
Contexte inspiré de la saga littéraire Phobos, de Victor Dixen
WonderPonyta
Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2023
Crédits : Wonderfull

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5972-ceux-qui-galopent-dans-ma-tete#121343 https://www.letempsdunrp.com/t5973-les-rps-de-la-licorne#121344 https://www.letempsdunrp.com/t5980-au-secours-j-ai-trop-d-envies#121493 https://www.letempsdunrp.com/t5954-the-lights-are-turning-on
WonderPonyta
Dim 6 Aoû - 1:15

Hermine
J'ai 18 ans et je vis dans le cupido en route pour mars. Je viens de Suède. Sinon, grâce à ma malchance, je suis encore célibataire et je le vis plutôt mal. Je suis responsable navigation et je peux dire que je m'en sors pas trop mal.

Plus petite que la moyenne, un peu complexée par ça - très à l'aise en apesanteur, elle adore flotter dans la bulle du parloir - Timide, quand elle s'ouvre on découvre une jeune femme pétillante qui aime faire rire - Passionnée d'écriture, elle peut passer des heures à écrire. - Elle aime également jouer du piano, chose qu'elle fait à présent sur sa tablette via laquelle elle compose - Hermine a perdu sa mère très jeune et ne se souvient que peu d'elle - Une fois son père remarié, Hermine s'est toujours sentie de trop. C'est pour ça qu'elle a postulé pour le programme Genesis sans regret - Elle rêve d'une vie plus heureuse sur Mars
CHAMP
D+80 jours, 13h23 min
12eme semaine


Nous sommes toutes les six regroupées dans le salon, attendant de savoir qui vas monter au parloir aujourd'hui. La plupart d'entre nous sommes plutôt nerveuses. Seule Assia ne semble pas concernée aujourd'hui, Juan est déjà passé cette semaine et tout le monde sait qu'elle ne veut voir que lui, même les garçons l'ont compris, ils ne prennent plus la peine de l'inviter. Nous sommes à la moitié du voyage, certaines évidences se détachent déjà. Des couples commencent à se former, à l'instar de Juan et Assia donc. d'autres ne devraient pas tarder, nous savons toutes que Tia vas finir par se décider entre Solim et Caleb. Mais dans l'équation il y a Ruby, qui fait tourner la tête de trois garçons à la fois et qui complique les choses. Elle vas très certainement être appelée aujourd'hui encore, éclipsant une fois de plus celles qui comme moi n'arrivons pas à nous détacher du lot. Quand la voix de la présentatrice résonne, indiquant que c'est Lewis qui a été désigné aujourd'hui, j'en suis certaine. Il vas appeler Ruby, comme à chaque fois qu'il a été l'hôte du parloir. Lui, Iago et Rohan n'ont cessés de la classer en première dans leur liste des cœurs. Alors que moi je fais plutôt la course pour les dernières places. Je me laisse un peu plus tomber dans le canapé, tout comme Bea à mes côtés. Si je ne m'entendais pas si bien avec Ruby, j'aurais tenté de la faire passer par la fenêtre depuis un bon moment. Alors que je m'apprête à sortir ma tablette pour m'isoler et composer, la voix de Selena retentit de nouveau. « Hermine ? C'est toi que Lewis a choisit aujourd'hui, dépêche toi, il t'attends » Je redresse aussitôt la tête, incertaine de ce que je viens d'entendre. Le sourire de Tia me confirme ce que j'ai entendu « Tu vas le faire fondre » Je me redresse, surprise. Je n'ai vu Lewis qu'une seule fois, pendant la cinquième semaine, quand c'était à mon tour de choisir qui inviter. Je voulais voir tout les garçons et je n'avais pas encore pu le rencontrer. Les six minutes n'avaient pas été mémorables, j'avais à peine pu me présenter, car il n'avait cessé de me questionner sur Ruby ... Alors c'est un peu anxieuse que je pousse la porte du parloir pour flotter face à lui. Je le contemple, même si je ne l'ai pas vu depuis un moment, je me souviens aussitôt de la première impression que j'ai eu de lui. Il est beau, ce serait mentir d'affirmer l'inverse. Mais hors de question de lui montrer qu'il ne me laisse pas indifférente. J'ai le visage fermée quand je prend la parole « Bonjour Lewis, pourquoi c'est moi qui suis là aujourd'hui ? »
m&m's
Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2023
Crédits : pinterest

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Valise
m&m's
Dim 6 Aoû - 14:15

Lewis
J'ai 19 ans ans et je vis dans le Cupido, un vaisseau spatial, en direction de la Planète Mars.  Je viens d'Angleterre. J'ai rejoins ce vaisseau parce que je suis célibataire et je risque encore de le rester un moment si je ne change pas de comportement.

Issu d'une bonne famille. - On a toujours cru de lui qu'il était homosexuel. - Est du genre discret, pas du tout sûr de lui. - Possède de nombreux tatouages. - A rejoins le programme dans l'espoir de trouver l'amour. - Il aspire à une vie meilleure sur Mars.
Il était temps que je change de stratégie, car celle que j’avais choisi ne fonctionnait pas. Depuis le début, j’avais crié sur tous les toits que j’en pinçais pour Ruby, mais ce n’était qu’une apparence. Evidemment, Ruby était vraiment très jolie je ne pouvais pas le nier, mais je n’avais aucun sentiment pour elle. Pourtant, nous étions trois à nous battre pour elle, et chaque semaine elle se trouvait en tête pour trois de nous. Si je la mettais en tête, c’est parce que je connaissais réellement qu’elle, puisque je ne choisissais qu’elle à rencontrer quand c’était mon tour de choisir. Et si je ne revenais pas vite à la raison, j’allais très certainement le regretter car je me retrouverais par défaut avec une personne que je n’aurais pas choisi, que je ne connaissais pas, et avec qui je serais susceptible de ne pas m’entendre alors que potentiellement mon âme sœur était peut-être cachée parmi les quatre autres filles, sans compter Ruby. J’avais eu l’occasion de rencontrer toutes les filles, chacune leur tour, mais le speed dating qui s’était le plus mal passé, c’était celui avec Hermine, car j’avais vraiment joué l’idiot. Elle était si timide, et moi je n’avais fais que de lui poser des questions au sujet de Ruby, quel abruti j’avais été. Pour les autres, je n’avais pas vraiment eu le temps d’en placer une tant elles avaient monopolisé la parole. Aujourd’hui, je voulais me racheter, et m’excuser auprès de la jeune femme. Je ne savais pas ce que ça donnerait, mais je n’aurais rien à perdre à essayer. Après tout, j’avais choisi de rejoindre ce programme dans le but de quitter la Terre et ne plus avoir à subir les moqueries des gens. Ainsi, je n’avais plus besoin de me comporter si mal ici, je ne croyais pas que qui que ce soit me voulait du mal. Il me semblait que les personnes qui rejoignais le Cupido, c’était pour fuir leur vie, alors je ne pensais pas qu’ils venaient ici pour nuire aux autres, ou alors je ne comprenais vraiment rien. C’était mon tour de choisir aujourd’hui, et sûrement que du côté des filles, comme des garçons, tout le monde s’attendait à ce que je prononce le prénom de Ruby, j’allais en étonner plus d’un. « Je vais choisir Hermine pour la rencontre aujourd’hui. » avais-je dit avant de rejoindre le parloir. J’espérais qu’elle n’allait pas refuser de venir, ce qu’elle pourrait totalement faire compte tenu de mon comportement lors de notre unique rencontre quand elle m’avait choisi. Dans le parloir, j’étais anxieux, je redoutais un peu cette nouvelle rencontre, j’imaginais qu’elle devait m’en vouloir mais j’ignorais à quel point. Si je voulais espérer ne serait-ce qu’un peu qu’elle puisse me pardonner, il allait falloir que je sois sincère et honnête avec elle, sans penser qu’elle pourrait tout oublier en quelques secondes. Quand je la vis passer la porte du parloir, je poussais un petit soupire de soulagement, au moins elle était venue, c’était déjà un bon début, mais elle ne semblait pas ravie d’être là. Directement, elle me demandait pourquoi je l’avais fait venir, et aussitôt je perdais mes moyens, moi qui n’avais absolument pas confiance en moi. « Je...euh... Bonjour Hermine. » finis-je par articuler avant de marquer une petite pause pour savoir comment j’allais lui répondre. J’inspirais un grand coup comme pour me donner du courage. « Je voulais m’excuser. » avouais-je simplement avec sincérité.

@WonderPonyta :heart2:
WonderPonyta
Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2023
Crédits : Wonderfull

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5972-ceux-qui-galopent-dans-ma-tete#121343 https://www.letempsdunrp.com/t5973-les-rps-de-la-licorne#121344 https://www.letempsdunrp.com/t5980-au-secours-j-ai-trop-d-envies#121493 https://www.letempsdunrp.com/t5954-the-lights-are-turning-on
WonderPonyta
Dim 6 Aoû - 15:23

Hermine
J'ai 18 ans et je vis dans le cupido en route pour mars. Je viens de Suède. Sinon, grâce à ma malchance, je suis encore célibataire et je le vis plutôt mal. Je suis responsable navigation et je peux dire que je m'en sors pas trop mal.

Plus petite que la moyenne, un peu complexée par ça - très à l'aise en apesanteur, elle adore flotter dans la bulle du parloir - Timide, quand elle s'ouvre on découvre une jeune femme pétillante qui aime faire rire - Passionnée d'écriture, elle peut passer des heures à écrire. - Elle aime également jouer du piano, chose qu'elle fait à présent sur sa tablette via laquelle elle compose - Hermine a perdu sa mère très jeune et ne se souvient que peu d'elle - Une fois son père remarié, Hermine s'est toujours sentie de trop. C'est pour ça qu'elle a postulé pour le programme Genesis sans regret - Elle rêve d'une vie plus heureuse sur Mars
CHAMP
D+80 jours, 13h27 min
12eme semaine


Je crois que venir dans le parloir est une de mes choses favorite. Pas pour parler aux garçons, enfin, pas seulement. Mais surtout car j'adore cette sensation que j'ai ici, celle de voler. Si seulement je pouvais rester ici aussi longtemps que je le voudrais. Mais non. Seulement six minutes de temps en temps, c'est tellement frustrant. Six minutes qui ont commencé au moment où je suis entrée. Six minutes que je dois passer avec la personne qui se trouve de l'autre côté de la vitre, en face de moi. Lewis. Je ne comprends pas pourquoi c'est moi qui suit ici aujourd'hui. Depuis le début il a bien montré qu'il n'avait d'yeux que pour Ruby. Je sens qu'il vas encore me poser des questions sur elle, à tout les coups il veut se rapprocher d'elle. Il a du apprendre que nous étions proches. Alors je reste un peu distante, comme s'il pouvait passer à travers la vitre et je le fixe avant de lui demander ce qu'il me veut. Je suis curieuse d'entendre ses justifications. En attendant qu'il me parle, je me détourne de lui et fait une pirouette sur moi même, profitant de la légèreté que me procure l'apesanteur. Cependant, je manque de me rater quand je l'entends me dire qu'il veut s'excuser. Aussitôt, je me tourne vers lui avant de lui demander « T'excuser ? Tu sais faire ça toi ? »
m&m's
Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2023
Crédits : pinterest

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Valise
m&m's
Lun 7 Aoû - 13:16

Lewis
J'ai 19 ans ans et je vis dans le Cupido, un vaisseau spatial, en direction de la Planète Mars.  Je viens d'Angleterre. J'ai rejoins ce vaisseau parce que je suis célibataire et je risque encore de le rester un moment si je ne change pas de comportement.

Issu d'une bonne famille. - On a toujours cru de lui qu'il était homosexuel. - Est du genre discret, pas du tout sûr de lui. - Possède de nombreux tatouages. - A rejoins le programme dans l'espoir de trouver l'amour. - Il aspire à une vie meilleure sur Mars.
Avant aujourd'hui, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point c'était plaisant de se retrouver ici, dans le parloir. Et c'était en contemplant Hermine que je m'étais rendu compte de cela, visiblement cette fille avait un effet sur moi, j'avais été vraiment idiot de ne pas lui accorder plus d'importance avant. Le seul endroit dans le vaisseau où nous pouvions profiter de l'apesanteur. Bizarrement, je me sentais léger, chose que  je n'avais jamais ressenti avant. Alors, certes, j'avais le stress de cette rencontre avec Hermine, parce que je n'avais pas été correct avec elle, j'avais même été le dernier (ou le premier) des connards. Et avec le temps, et après réflexion, je m'étais rendu compte qu'elle ne méritait pas ça. Finalement, avec cette timidité que je pouvais lui connaître, elle avait quelque chose de spécial, et si je parvenais à me faire pardonner, j'aimerais beaucoup apprendre à la connaître. Mais forcément, ça n'allait pas être simple, je n'avais pas du tout prouvé aucun intérêt pour elle depuis le début, alors évidemment elle était sur la défensive, comme pouvait en attester la façon dont elle m'avait répondu quand je lui avais dit que je voulais m'excuser. Je grimaçais, tient prends ça dans tes dents Lewis, après tout je l'ai bien mérité. Je restais silencieux en premier lieu, je n'avais rien à dire, elle avait raison d'être sur la réserve. Puis je hochais doucement la tête, il allait bien falloir que je lui dise quelque chose. « Il faut croire oui. » répondis-je en haussant les épaules. « Je n'ai pas été correct avec toi, et je m'en excuse. Je voudrais qu'on oublie ça, si tu es d'accord ? » ajoutais-je finalement sans la quitter du regard, attendant sa réponse.

@WonderPonyta  :heart2:
WonderPonyta
Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2023
Crédits : Wonderfull

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5972-ceux-qui-galopent-dans-ma-tete#121343 https://www.letempsdunrp.com/t5973-les-rps-de-la-licorne#121344 https://www.letempsdunrp.com/t5980-au-secours-j-ai-trop-d-envies#121493 https://www.letempsdunrp.com/t5954-the-lights-are-turning-on
WonderPonyta
Lun 7 Aoû - 16:32

Hermine
J'ai 18 ans et je vis dans le cupido en route pour mars. Je viens de Suède. Sinon, grâce à ma malchance, je suis encore célibataire et je le vis plutôt mal. Je suis responsable navigation et je peux dire que je m'en sors pas trop mal.

Plus petite que la moyenne, un peu complexée par ça - très à l'aise en apesanteur, elle adore flotter dans la bulle du parloir - Timide, quand elle s'ouvre on découvre une jeune femme pétillante qui aime faire rire - Passionnée d'écriture, elle peut passer des heures à écrire. - Elle aime également jouer du piano, chose qu'elle fait à présent sur sa tablette via laquelle elle compose - Hermine a perdu sa mère très jeune et ne se souvient que peu d'elle - Une fois son père remarié, Hermine s'est toujours sentie de trop. C'est pour ça qu'elle a postulé pour le programme Genesis sans regret - Elle rêve d'une vie plus heureuse sur Mars
CHAMP
D+80 jours, 13h27 min
12eme semaine


Je me demande pourquoi j'ai prit le temps de venir le voir. D'accord, il me fait craquer physiquement, mais il n'y a pas que le physique dans la vie. Et puis il n'est pas le seul mec mignon à bord, je pourrais très bien me satisfaire de Caleb ou de Solim. Au moins j'ai discuté avec eux. La personne qui me fait face, je ne la connais pas et je dois avouer que l'impression qu'il m'a donné la dernière fois n'est pas très bonne. Alors je suis surprise quand il s'excuse et je dois avouer que je suis un peu sèche quand je lui répond. J'attends un moment qu'il me réponde, je m'agace presque. Mais j'attends qu'il reprenne la parole. Il confirme donc qu'il s'excuse avant de me demander si je suis prête à lui pardonner et surtout à oublier ce qu'il s'est passé. Je le fixe, hésitante, est ce qu'il est sincère ? A t'il vraiment envie de me connaitre ? Ou se rabat il sur moi car il sait qu'il n'a plus vraiment le choix. Peut être que je devrais refuser, faire demi tour et raccourcir la séance. Attendre que Tia fasse son choix et choisir le garçon qu'elle laisseras ? Voilà une situation délicate. Mais après tout qu'est ce que j'ai à perdre ? Autant tenter d'en savoir plus sur celui qui me fait face « D'accord, mais je te préviens, il n'y aura plus d'autres chances Lewis » Je pouvais oublier une fois, mais pas deux. Je m'approche un peu de la vitre avant de lui dire « Mais j'ai une condition » Mes yeux cherchent les siens alors que je reprends « On parle que de nous, tu ne posse pas de questions sur les autres filles, je fais de même pour les garçons » Mon regard reste dans le sien, attendant sa réponse, espérant qu'il accepte cette demande.
Contenu sponsorisé
En apesanteur (feat m&m's)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le reflet- feat Jo'
» All that was me is gone [Feat Paddy]
» The Anuirean Covenant (feat Jo')
» I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper
» L'ascension des dragons - feat. Mad Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: