Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Still not over you * Jana (ft Foxtrot)

Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Dim 23 Juil - 14:00

Elijah Parker
Identité; Elijah Parker, communément surnommé Jay.
âge ;Il a l’âge vénérable de 33 ans.
date et lieu de naissance ; Il est né le 15 mai 1990, dans un hopital de Miami, en Floride.
origines & nationalité ; Nationalité américaine et origine européenne
situation ;  Célibatard, elle l'a quitté et il ne s'en remettra sans doute jamais, pas alors qu'il allait la demander en fiancailles. Ils pouvaient tout affronter, mais apparemment il se trompait. Coeur fermé, il enchaine les jeunes femmes, il prend et jette, ne s'attache pas.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Enfant du système, placé en foyer car son père était inapte. Aujourd'hui adopté, il n'a pas rendu fier ses parents adoptifs mais il s'est rattrapé.
avatar & crédit ; Levi Stocke

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) - Page 2 0ef3b9e89860d62b0ee7c9d2670e595ffdb66adb


avatar :copyright: Lotus
Il n'aurait pas dû être là à son réveil. Il n'aurait pas du être ici tout court. Mais il était accro, plus qu'à la clope, plus qu'au sport. Il était accro à cette fille qui ne voulait plus de lui de toute façon. Il était tétu, Jay, quand il s'agissait d'Ana et de l'aimer. Il arrivait pas à décrocher. Sans parce qu'il la voyait trop au travail. Sans doute.

Et pourtant il ne parvient pas à se lever pour quitter la pièce quand elle se réveille enfin. Il se contente de rester là, sur sa chaise, les coudes posés sur les genoux. Immobile. Pourtant la machine s'affole, Ana aussi. Mais il ne bouge pas, jusqu'à ce qu'elle se calme. Jusqu'à ce qu'elle lui demande ce qu'il s'est passé. Lentement, le pompier se lève, vient près d'elle.

- Tu as un traumatisme crânien. Rien de grave, ils te gardent en observation.

Il plonge les mains dans ses poches. Avise le suçon sur le cou de sa belle mais ne s'y attarde pas, le moment est mal venu.

- Tu as mal quelque part ? A la tête ? Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?

Pompier vite rattrapé par ses habitudes de sauveteur. Le bruit des machines fait qu'il sait que des infirmiers vont débarquer, avec le médecin sans aucun doute. Est-ce qu'il a envie de faire trainer ce moment ? Plus que de raison. Mais elle doit se reposer, il le sait parfaitement :

- Je vais te laisser te reposer, faut que tu récupères, qu'il souffle en se détournant de cette femme qu'il aime encore beaucoup trop.

@quokka

quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Dim 23 Juil - 18:41

Anastasia Stevens
J'ai 32 ans ans et je vis à Pineland (Floride), USA. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors très bien, héritage familial certain. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien difficile de laisser filer l'homme de sa vie sous la contrainte.
ft. Nina Dobrev

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) - Page 2 Tumblr_pouafksa3O1vj89djo5_250
Anastasia s'habituait petit à petit à ce nouvel environnement alors qu'elle essayait de remettre en place le déroulé des événements. Ça lui revenait petit à petit, l'appel de son supérieur, la descente, l'intervention qui n'avait pas très bien tourné, des bribes de sa discussion avec Max et Jay et pour finir le trou noir. Elle avait dû s'évanouir. Scénario vite confirmé par Elijah qui était là à son réveil. Tu as un traumatisme crânien. Rien de grave, ils te gardent en observation. Elle hocha la tête, mauvaise idée, son mal de crâne bien moins persistent que ce qu'elle avait pu ressentir plus tôt était quand même toujours là, alors elle reposa sa tête contre l'oreiller. Tu as mal quelque part ? A la tête ? Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? Sa présence la rassurait grandement, même si c'était encore flou dans sa tête mais les éléments se remettaient petit à petit en place. "J'ai toujours mal à la tête, mais ça va.. Ça me revient ouais, je me rappelle juste pas de comment j'ai fini ici. Je suis restée longtemps inconsciente?" Demanda-t-elle. Elle ne savait pas quoi penser du fait qu'il était là, à ses côtés même si ça devrait être tout naturel, du moins ça l'était encore six mois en arrière. Je vais te laisser te reposer, faut que tu récupères. Elle le sentit s'échapper alors que tout son être souhaitait qu'il reste, encore un peu. "Reste, s'il te plait." Egoïste, elle l'était. Elle avait besoin de lui mais après tout, c'était sa faute s'ils n'étaient plus ensemble même s'il ignorait les véritables raisons de leur rupture. Elle savait qu'il y avait un risque qu'il parte sans un mot, ou l'envoie sur les roses comme elle le mériterait amplement.

Elle tourna sa tête vers le médecin qui venait d'entrer dans la chambre pour l'ausculter. Auscultation plutôt rassurante même si son mal de crâne restait à surveiller et qu'elle passerait la nuit en observation. Elle ne s'y opposa pas. Quand il repartit, elle tourna sa tête vers Elijah. "Tu veux bien rester un peu?" Osa-t-elle demander de nouveau. "S'il te plait." Le regard suppliant mais elle le connaissait assez pour savoir qu'au vu des circonstances, son regard de biche ne devait plus avoir aucun effet sur lui.

@Foxtrot
Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Lun 24 Juil - 11:01

Elijah Parker
Identité; Elijah Parker, communément surnommé Jay.
âge ;Il a l’âge vénérable de 33 ans.
date et lieu de naissance ; Il est né le 15 mai 1990, dans un hopital de Miami, en Floride.
origines & nationalité ; Nationalité américaine et origine européenne
situation ;  Célibatard, elle l'a quitté et il ne s'en remettra sans doute jamais, pas alors qu'il allait la demander en fiancailles. Ils pouvaient tout affronter, mais apparemment il se trompait. Coeur fermé, il enchaine les jeunes femmes, il prend et jette, ne s'attache pas.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Enfant du système, placé en foyer car son père était inapte. Aujourd'hui adopté, il n'a pas rendu fier ses parents adoptifs mais il s'est rattrapé.
avatar & crédit ; Levi Stocke

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) - Page 2 0ef3b9e89860d62b0ee7c9d2670e595ffdb66adb


avatar :copyright: Lotus
Il va pour sortir, pour la laisser, pour qu'elle se repose. La laisser au célibat qu'elle leur a imposé. Pour se taper Max Nelson. Et même si elle lui demande de rester. Elle n'a pas le droit de lui demander ça, pourtant il marque un temps pour considéré la chose avant de reprendre sa route. Il a un rire jaune etouffé le pompier quand il se dirige vers la porte mais est coupé dans son élan par le médecin qui vient voir sa patiente. Sagement, Elijah se pose à la fenêtre, attendant, glanant quand même les informations qui le rassurent que ça ne devrait. Il devrait n'en avoir plus rien à foutre, et pourtant il est encore bien accro à cette fille. Cette fille qui, il y a quelques années, lui a passé les menottes. Aujourd'hui il était capitaine de sa caserne. Grâce à elle, parce qu'elle l'avait poussé à être meilleur. Tout ça pour finalement le jeter.

Le médecin finit par sortir avec un salut pour Jay et ce dernier en profite pour se diriger une nouvelle fois vers la porte. Mais encore une fois, Ana tâche de le retenir. Il tourne la tête vers elle, se fige dans son mouvement avant de passer une main dans sa barbe :

- Pourquoi tu veux que je reste ?

Ils n'ont plus rien a faire ensemble, c'est elle qui en a décidé ainsi. Alors quoi ? Elle regrette ? Le pire c'est qu'il sait qu'il pourrait revenir avec elle si elle lui demandait. Si elle lui expliquait pourquoi, du jour au lendemain, elle avait jeté des années de vies communes à la poubelle. Sa langue claque à ce souvenir déchirant encore trop récent pour qu'il s'en soit remis :

- T'as pas le droit de me demander des trucs comme ça...

Et il pourrait sortir, là. Il n'a pas bougé. Il sait que l'autre con de Nelson va débarquer d'ici quelques minutes, et pourtant il n'arrive pas à bouger. Parce que peut-etre que là, clouée sur un lit d'hopital, elle pourra enfin lui dire la vérité ?

@quokka

quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Lun 24 Juil - 12:31

Anastasia Stevens
J'ai 32 ans ans et je vis à Pineland (Floride), USA. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors très bien, héritage familial certain. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien difficile de laisser filer l'homme de sa vie sous la contrainte.
ft. Nina Dobrev

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) - Page 2 Tumblr_pouafksa3O1vj89djo5_250

Ana ne voulait pas le voir quitter cette pièce, elle remerciait intérieurement le médecin d'avoir débarqué à ce moment là, mettant fin à la fuite de l'homme qu'elle aimait toujours. Cela le força à rester quelques instants de plus. Pourtant à peine le médecin reparti, il s'apprêtait de nouveau à partir. Elle voulait qu'il reste, un peu. Manque cruel depuis leur séparation forcée même si elle en était à l'origine. À sa place, elle aurait aussi envie de sortir, de partir loin, mais au fond s'il était là, c'était qu'il tenait encore à elle, qu'il ne devait pas tant la détester pour avoir tout foutu en l'air. Cela faisait plusieurs semaines que l'idée germait dans son esprit de venir tout lui dire, lui révéler. Peut-être qu'il comprendrait, peut-être pas. Au moins il saurait la vérité, quitte à ce qu'il ne lui pardonne pas. Pourquoi tu veux que je reste ? Les mots lui manquèrent, serrant les draps dans ses mains. Elle soutint son regard quand il se retourna vers elle, il lui manquait encore une certaine dose de courage. T'as pas le droit de me demander des trucs comme ça... Elle savait qu'il avait raison, qu'elle n'avait aucunement le droit de lui demander cela. C'était purement égoïste de sa part, peut-être qu'il avait aussi l'envie de l'entendre dire pourquoi ils n'étaient plus ensemble au jour d'aujourd'hui. La vérité. Elle hésitait, indécision totale. Elle souffla un bon coup quand elle le sentit vraiment prêt à partir. "Je crois qu'il faut qu'on parle.." Elle se redressa un peu dans le lit, fuyant son regard quelques instants. Elle ne savait même pas par où commencer. Par l'évidence peut-être. "Tu me manques Jay.. Vraiment.. Je suis désolée d'être partie mais j'avais pas le choix.." Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, son estomac se nouer en se rappelant la scène déchirante qui s'était déroulée quand elle l'avait quitté. Ça avait été dur, plus dur qu'il ne pourrait l'imaginer en ne sachant pas tout. "C'était mieux pour nous, ma mère ne m'a pas laissé le choix, j'ai fait ce que je devais faire pour nous, te protéger.." Le pansement commençait à se retirer mais il fallait l'arracher d'un bon coup. Il savait qu'il n'avait jamais été approuvé par sa famille, encore moins depuis qu'il avait ouvertement pris le parti du nouveau maire qui avait mis sa mère dehors. "Elle t'a menacé, et je la connais assez pour savoir qu'elle l'aurait fait alors j'ai fait ce que je pensais être le mieux.. Mais j'y arrive plus en fait.." Elle tentait de ne pas se laisser submerger par les émotions, tout ce qu'elle retenait depuis six mois. Elle savait qu'il voudrait comprendre, quelle était la nature de ces menaces mais est-ce qu'elle était prête à lui dire toute la vérité?

@Foxtrot
Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Lun 24 Juil - 18:25

Elijah Parker
Identité; Elijah Parker, communément surnommé Jay.
âge ;Il a l’âge vénérable de 33 ans.
date et lieu de naissance ; Il est né le 15 mai 1990, dans un hopital de Miami, en Floride.
origines & nationalité ; Nationalité américaine et origine européenne
situation ;  Célibatard, elle l'a quitté et il ne s'en remettra sans doute jamais, pas alors qu'il allait la demander en fiancailles. Ils pouvaient tout affronter, mais apparemment il se trompait. Coeur fermé, il enchaine les jeunes femmes, il prend et jette, ne s'attache pas.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Enfant du système, placé en foyer car son père était inapte. Aujourd'hui adopté, il n'a pas rendu fier ses parents adoptifs mais il s'est rattrapé.
avatar & crédit ; Levi Stocke

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) - Page 2 0ef3b9e89860d62b0ee7c9d2670e595ffdb66adb


avatar :copyright: Lotus
Ce n'est pas le moment. Ce n'est pas le moment et pourtant il est là à demander une explication, six mois plus tard. Six mois après qu'elle l'ait renvoyé, qu'elle l'ait forcé à la laisser. Des mois après qu'il se soit perdu auprès d'autres filles. Il souligne l'injustice et les mots qu'il rêvait d'entendre depuis longtemps sonnent enfin. Il faut qu'on parle. Ils auraient du parler il y a six mois déjà. Il acquiesce, le pompier, pas capable de prononcer un mot, restant là, bêtement planté sur ses pieds en attente de la suite.

Et pourtant, il fronce les sourcils quand elle dit qu'elle n'avait pas le choix. On a toujours le choix, c'est une de ses devises. Lui qui a connu la prison, qui a fait les mauvais choix et pourtant n'en regrette aucun. Il a toujours eut le choix, n'a pas fait les bons mais... L'idée lui reste en travers et il croise les bras en attendant la suite. Et quand elle mentionne sa mère, il hause franchement un sourcil surpris.

- Qu'est-ce que tu voulais qu'elle fasse ta mère..? qu'il grommelle.

Idées politiques divergentes, qu'il soit un gamin du système, ancien criminel, ça n'avait jamais aidé. Et quand son avis avait commencé à peser en politique, Maman Stevens n'avait pas aimé qu'il soutienne, lui et sa caserne, le nouveau maire de Pineland. Elijah s'approche, lève une main pour couper Ana quand elle précise que sa mère voulait l'attaquer lui.

- T'es au courant qu'a part le commandant, personne peut me retirer mes fonctions ? Que ta mère elle aurait rien pu faire ? J'suis clean Ana, irréprochable depuis des années. C'est pas avec des archives qu'elle aurait pu m'emmerder qu'il affirme, sûr de lui.

Et pourtant. Il ignore que son dossier a été lissé par sa belle, il ne sait pas que ces archives qu'il croit enterrées pourraient en effet ressortir à la lumière. Et que la manipulation sur son dossier est le véritable motif de rétrogradation... Mais ça, Elijah n'en sait rien. En fait, il est même convaincu du contraire.

- On a toujours le choix. Mais tu peux pas dire que j'te manque six mois après m'avoir jeté comme une merde.

Ce n'est pas le moment. Et en même temps, il est à deux doigts de lui dire qu'elle lui manque aussi.

@quokka

quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Lun 24 Juil - 19:06

Anastasia Stevens
J'ai 32 ans ans et je vis à Pineland (Floride), USA. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors très bien, héritage familial certain. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien difficile de laisser filer l'homme de sa vie sous la contrainte.
ft. Nina Dobrev

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) - Page 2 Tumblr_pouafksa3O1vj89djo5_250

Ana elle était dans sa lancée, ces mots qu'elle s'était retenue de dire depuis six mois sortaient enfin. Elle sentait un poids la quitter au fur et à mesure. Elle était aussi rassurée de voir qu'il était toujours là, qu'il lui laissait l'opportunité de tout lui dire. Il aurait pu lui dire que ce n'était pas, ou plus le moment ou que ça lui était égal. Elle avait juste peur de sa réaction, elle le connaissait parfaitement, surtout quand il saurait ce que sa mère menaçait réellement de faire. Il était évident que pour lui sa mère ne pouvait rien faire et c'était bien cela le problème, il ignorait le fond du problème. La vérité qui restait coincée au fond de sa gorge. T'es au courant qu'a part le commandant, personne peut me retirer mes fonctions ? Que ta mère elle aurait rien pu faire ? J'suis clean Ana, irréprochable depuis des années. C'est pas avec des archives qu'elle aurait pu m'emmerder Elle ne répliqua pas, dans le fond il n'avait pas tort et elle regrettait que ses actions à elle, mettent en péril sa carrière qu'il avait durement construite. Elle savait les efforts et les sacrifices qu'il avait fait en chemin, à ses côtés. On a toujours le choix. Mais tu peux pas dire que j'te manque six mois après m'avoir jeté comme une merde. Ouch. Ces mots la blessèrent plus que de raison même si la vérité était bel et bien là. Elle savait qu'elle l'avait quitté de la pire des manières, jetant à la poubelle d'un revers de main tout ce qu'ils avaient durement construit. Sauf que ça avait été aussi dur pour elle que pour lui, encore plus peut-être pour elle, sachant qu'elle allait le faire souffrir. "J'ai fait ce que j'avais à faire Jay... Ça n'a pas été facile pour moi non plus.. Je pouvais pas t'en parler.." Elle soupira, il fallait qu'elle lui dise qu'en voulant lui filer un coup de main elle allait peut-être détruire sa carrière. "J'ai dû assumer la connerie que j'ai faite.." Il n'y avait plus de retour en arrière possible et elle savait que les foudres du beau brun allaient s'abattre sur elle. "Ta carrière c'est toute ta vie, je pouvais pas te priver de ça.. Elle avait les moyens de te détruire à cause de moi.." Elle savait que ses mots allaient l'interpeller après tout, elle l'avait toujours soutenu et l'avait même fait se ranger pour elle. Elle fixa ses mains, incapable de le regarder quand elle lui avouerait enfin. Il lui fallut de longues secondes pour confesser la vérité. "J'ai cleané ton dossier Jay.." Murmure presque inaudible. Shit. Elle sortit alors ce qu'elle avait à lui dire d'une traite. "J'ai cleané ton dossier, case prison effacée, je voulais t'aider à monter en grade.. Je te laisse imaginer ce qu'elle aurait pu faire de cette info.." C'était dit, elle se sentait mieux même si elle allait peut-être regretter. Elle n'osait toujours pas relever son regard vers lui. "Je suis désolée.." Elle l'était, sincèrement même si son action avait pour but de l'aider, rien de plus, et encore moins leur coûter leur couple.

@Foxtrot
Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Lun 24 Juil - 20:30

Elijah Parker
Identité; Elijah Parker, communément surnommé Jay.
âge ;Il a l’âge vénérable de 33 ans.
date et lieu de naissance ; Il est né le 15 mai 1990, dans un hopital de Miami, en Floride.
origines & nationalité ; Nationalité américaine et origine européenne
situation ;  Célibatard, elle l'a quitté et il ne s'en remettra sans doute jamais, pas alors qu'il allait la demander en fiancailles. Ils pouvaient tout affronter, mais apparemment il se trompait. Coeur fermé, il enchaine les jeunes femmes, il prend et jette, ne s'attache pas.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Enfant du système, placé en foyer car son père était inapte. Aujourd'hui adopté, il n'a pas rendu fier ses parents adoptifs mais il s'est rattrapé.
avatar & crédit ; Levi Stocke

Still not over you * Jana (ft Foxtrot) - Page 2 0ef3b9e89860d62b0ee7c9d2670e595ffdb66adb


avatar :copyright: Lotus
Il avait un mauvais présentiment. Une mauvaise énergie qu'il ne saurait qualifier quand il balaya les arguments d'Ana d'une main. On avait toujours le choix et ce n'était pas l'ancienne mairesse qui pourrait quelque chose à la brillante carrière du capitaine des pompiers de Pineland. Mais voilà, il y a des explications qui lui font, au fur et à mesure froncer les sourcils. Quand elle aborde une connerie et sa carrière de pompier, Elijah prend un air grave, fronce les sourcils.

- A cause de toi ?

Il a besoin de comprendre. Et en même temps, il a peur d'entendre le fond du problème. Ana prend son courage a deux mains, lâche la bombe qui le laisse pantois.

- Tu as quoi ? qu'il souffle, incertain d'avoir été audible.

La colère arrive, lente mais grondante, avant d'envahir ses veines et se répandre dans tout son corps quand elle avoue avoir clean son dossier. Retirer la prison de son casier judiciaire. Ses yeux virent au noir et pourtant elle ne le regarde pas, honteuse assurément. Sa carrière serait montée bien plus lentement avec ce poids, certes, mais il serait assurément parvenu à ses fins. Car il sait être bon, il est excellent dans son travail, un vrai meneur d'homme et il aurait fait ses preuves.

- Tu as clean mon dossier. Tu as osé utiliser tes accès pour alléger mon casier... Dis moi que tu blagues, que tu inventes ça ? Ana t'as pas fa...

Le ton montait progressivement, la colère envahissait ses propos mais l'entrée de Max Nelson dans la chambre le réduit au silence. Il sert la machoire, Jay, il garde tout pour lui.

- Tout va bien ?
- Très.

Sec, le ton est noir, aussi sombre que son regard. Lui qui était fier de son parcours se sent brusquement floué. Abusé. Il sait parfaitement quand est-ce qu'elle a cru bien faire, une époque de doute où il craignait que son dossier ne freine sa carrière, alors qu'il y avait ce jeune lieutenant qui se pavanait mais était définitivement un incapable. Jay voulait prouver sa valeur, et éviter qu'un inconscient pareil finisse au sommet. Des craintes fondées qui avaient menées Anastasia à la faute. Et s'il se savait méritant dans son travail, sa carrière était faussée. Pire, elle pouvait être détruite ; sa crédibilité définissait celle de la caserne. En apprenant après coup qu'il avait fait des mois de prison pour un braquage, ce serait le scandale assuré et avec ça, sa chute. Pour préserver une bonne image de la caserne. Alors Elijah se détourne et quitte la chambre sans un mot de plus. En colère et déçu.

@quokka

Contenu sponsorisé
Still not over you * Jana (ft Foxtrot)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Foxtrot, petit renard militarisé
» Million faces (Personnages de Foxtrot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: