Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18]

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 2 Sep - 19:09

Benjamin
Shaw

J'ai 70 ans et je vis à Londres, dans la meute, où je suis un loup soumis. Dans la vie, je suis informaticien et je m'en sors bien (puisque je vois personne). Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 Mw4d
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.
► A été maltraité par son père et agressé par sa mère avant d'être transformer à l'âge de 20 ans. Les sévices ont un peu continuer ensuite.
Non mais. Pourquoi lui ? Sérieusement ? Il avait dû être maudit ou quelque chose dans le genre pour se taper la seule louve de tous les environs qui remarquent pas que ses sens sont décuplés et qui ne croit pas quand on lui parle de loup dévoreur de chaire. Elle avait été grignotée par un loup et elle le regarde comme s’il était fou. Et en plus, il devait la protéger, lui apprendre à être une louve et la soutenir dans ce changement radical de monde de vie. Si ce n’était pas de la chance, ça, c’était quoi exactement ? Après s’être reposé, parce que passer d’une forme à l’autre, ça peut en fatiguer des meilleurs, il attends pour voir si la jeune femme à enfin accepter la moitié de la vérité. Tout le reste, qui viendra après, ça peut attendre. Déjà, il doit être sûr qu’elle capte qu’elle est devenu un prédateur, tueur, un brin psychopathe et amnésique de surcroit parfois, qu’il faut contrôler. Héhé. Facile à accepter pour quelqu’un qui, comme lui, est un loup depuis plus d’un demi-siècle. Mais il avait remarqué que la nouvelle génération était tous des casses-couilles.

- Nous sommes des loups-garous. Tu as été attaqué par un loup renégat, laissé pour morte avec le venin à l’intérieur de ton corps. On t’a retrouvé et on t’a amené ici. Ou tu changeais en louve, ou tu mourrais des suites de l’attaque.

Ça, c’était un fait. Il était rare qu’avec des blessures aussi grave, on survive simplement en humain. Elle avait tout de même des bouts d’organes à l’extérieur d’elle, hein. Il se demande s’il doit lui dire … juste pour rigoler un peu. Un tout petit peu… il pourrait rigoler, non ? Non. Bon. Ok.

- On t’a donc amené ici, et quand il a été évident que tu allais être une louve, on t’a enfermé. Les loups, pendant leur première transformation, peuvent être très violents. Ils peuvent tuer leur famille, femme et enfants, ou attaquer des innocents. Alors on t’a enfermé pour éviter cela. D’ailleurs, le temps de t’apprendre à contrôler le loup, ta colère et tes émotions, tu seras souvent surveillé par des loups comme moi, avec le contrôle, ou mis dans des salles protégés comme cette cage.

Surtout avant, pendant, et après la pleine lune. Les loups étaient encore plus dangereux quand la pleine lune arrivait. Elle avait eu la chance de se faire transformer, et de se changer là, pendant que l’attraction de la lune était douce et éloigné. Si la lune avait été pleine, elle aurait été bien plus dangereuse, et Ben en loup aurait eu du mal à supporter sa présence.

- Tu es allée à une fête, et cette fête a été l’outil pour une meute vagabonde pour essayer de rajouter des membres. Ils ont déjà fait ça plusieurs fois. Et tu es une des rare à avoir survécu. En plus d’être une femme, tu es donc la seule à pouvoir nous donner des indications sur les loups qui t’ont fait ça.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Lun 30 Oct - 10:24
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 46595110
Annah O'Malley
J'ai 24 ans et je vis à Londres. Je travaille comme  vendeuse dans une boutique de vêtements à la mode. J'aime passer mes soirées en boîte de nuit pour m'amuser et oublier mes longues journée de travail. Sinon, grâce à ma malchance j'ai perdu connaissance à une soirée privée et je ne me rappel de rien. 




:copyright:️️Pinterest


Un mal de tête me surprend dans ma réflexion alors que l'homme en face de moi m'explique la situation. J'ai du mal à croire ce qu'il me dit mais je met de côté mes doutes et essaie de comprendre ce qu'il me dit. 

 - Donc cette fête était un piège pour nous tous. Pourtant j'y vais souvent et jamais il n'y a eu de cas comme cela. Tu es donc mon surveillant ? Quand pourrais je sortir d'ici ? Je vais mieux e t'assure, j'ai faim mais j'ai besoin d'un brunch et d'un café. Et des habits plus convenable.  

Je suis toujours nue, assise au sol et le corps couvert comme je peux par mes bras et mes jambes. Une légende bien connue de tous parlent d'être fantastique qui, les soirs de pleine lune, se transforme en homme loup. Jamais je n'aurais pensais que ce soit possible en vrai. Ce n'est qu'une légende après tout. Mais selon lui, c'est ce qu'il est et ce que je suis également. 

 - Je n'ai pas de souvenir de cette fête. Par pour l'instant en tout cas. Si je suis bien votre raisonnement, nous sommes dans une période de pleine lune et c'est pour ça que vous et moi nous nous changeons ainsi. Y'a til un remède à cette maladie ? Je ne peux pas vivre sous surveillance comme ça. J'ai un travail et une vie. Mes proches vont s'inquiéter vous savez.  

Je soupire en frissonnant de froid. La fatigue est encore bien présente et je baille puis me laisse glisser contre le sol froid. Ma peau se colle au sol en béton et je sens tout mon corps frémir. Je grelotte et claque des dents alors que je ferme les yeux, sentant le besoin de sommeil venir. 

 - Laisser moi sortir et me couvrir s'il vous plaît. Je ne bougerais pas. Je suis très fatigué.  

Je m'endors sans dire un mot de plus, comme si mes forces me quittes petit à petit. J'ignore si je me réveillerais de nouveau mais la je sombres dans un sommeil profond. 
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 31 Oct - 17:52

Benjamin
Shaw

J'ai 70 ans et je vis à Londres, dans la meute, où je suis un loup soumis. Dans la vie, je suis informaticien et je m'en sors bien (puisque je vois personne). Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18] - Page 2 Mw4d
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.
► A été maltraité par son père et agressé par sa mère avant d'être transformer à l'âge de 20 ans. Les sévices ont un peu continuer ensuite.
Il essayait de parler simplement. Avec le moins de mot possible. Pas de choses compliquées. Des faits. Il fallait des faits pour une femme dont le scepticisme pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde, et il n’exagère même pas. Ben l’écoute et hoche la tête.

- S’ils attaquaient à chaque fête, plus personne ne sortirait. Ils ont besoin que ça soit une surprise pour faire plus de victime. Et en effet, je suis ton surveillant, garde-fou, tout ce que tu veux tant que tu comprennes la raison de ma présence.

Non, parce que se faire traiter de psychopathe kidnappeur, ça va bien trois secondes hein. Il n’avait pas envie de devoir se battre pour protéger la jeune femme de sa propre déchéance. Si elle voulait partir, qu’elle parte … Il la regarde et réfléchit en relevant son nez vers la fenêtre.

- Pendant une semaine, il faudrait que tu restes à l’intérieur. Pas de cette chambre mais de la maison. C’est le QG de la meute, si quoi que ce soit arrive, on pourra te stopper. Tu vas bien. Mais tu ne peux rien m’assurer. Là, tu es calme, étrangement, mais si tu es soumise à une sensation, à un stress, à la peur, tu pourrais vriller totalement.

Pour le moment, elle semblait calme, mais si elle était archnophobe et voyait une araignée, que ferait sa peur sur sa louve ? Dans le meilleur des cas, ça la transformerait pour que la louve graille l’insecte (oui ce n’est pas un insecte, détail). Il s’approche et pour lui faire un signe de tête vers l’extérieur. La cage était dans un grenier, mais le reste de la maison était très grande et très belle. Il y avait de quoi se changer pour une meute entière, logique, mais surtout des lits et de quoi se sustenter sans le moindre souci.

- La pleine lune nous rend instable, mais tu pourras te changer quand tu le voudras une fois que tu auras le contrôle. Et ce n’est pas une maladie, c’est ce que tu es devenu. Tes proches peuvent s’inquiéter, il vaut mieux ça que tu leur arrache la jugulaire parce que tu ne supportes pas qu’ils te piquent la télécommande.

C’était ce qui était arrivé à l’un des loups … Il avait attaqué sa petite sœur de 7 ans alors qu’elle jouait avec lui. La lycanthropie, il ne fallait pas le prendre à la légère… Il la regarde s’endormir. Deux transformations, ça ne pardonne pas. Lui aussi était un peu fatigué. Il rentre et la prend dans ses bras avec douceur pour la laisser dormir. Il la ramène dans un lit, dans une chambre plus cozy. Il la laisse dormir mais reste assez proche de la chambre pour l’entendre si elle se réveille. Quand il croit la sentir réveiller, il toque à la porte et lui offre un plateau de pancake, thé, café, chocolat, gauffre pour le mettre sur une table.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
» Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face
» Le Cube d'Erris - Face Lunaire (feat Dreamcatcher)
» JEAN+CYBELE face a Satan, Dieu n'a jamais eu de chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: