Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Ainsi tomba Thédas
Mes petits bouts de chou ♥  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Mes petits bouts de chou ♥  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:21 par Manhattan Redlish

» Welcome back home
Mes petits bouts de chou ♥  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Mes petits bouts de chou ♥  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Mes petits bouts de chou ♥  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
Mes petits bouts de chou ♥  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Mes petits bouts de chou ♥  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Mes petits bouts de chou ♥  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
Mes petits bouts de chou ♥  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mes petits bouts de chou ♥

Mellusa
Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022
Région : Alsace
Crédits : Malleus - Twisted Wonderland (original art)

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5452-mes-petits-bouts-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5451-ma-petite-presentation
Mellusa
Jeu 5 Jan - 21:40

|| ALBERICH Primerose ||



Infos

ÂGE || 20 ans
ORIENTATION || Lesbienne
GENRE ||
AVATAR || Illyana (Yuna) - The Beast Tamed By The Villainess



Physique

TAILLE || 1m65
CARNATION || Teint pâle sous ton rosé
CHEVEUX || Blancs
YEUX || Rouges avec des reflets rosés
STYLE || Robes de princesse, elle les préfère simple et sans jupon ni crinoline. Elle préfère avoir des manches longues car plutôt frileuse.
PARTICULARITÉ || Possède un pouvoir grâce à son héritage royal. Elle peut faire léviter des objets par la pensée. Sa maîtrise de ce pouvoir est loin d'être parfaite et il se manifeste quand elle s'énerve ou qu'elle a peur.




Caractère


Douce • Noble • Respectueuse • Souriante • Enthousiaste • Curieuse • Sensible • Timide

Primerose apparaît comme une princesse douce et noble. Elle sait respecter les étiquettes sociales dues à son rang et se montre toujours polie. Elle montre l'image que l'on aime voir chez une femme dans la royauté, belle, docile et effacée. Du moins, en apparence. Elle a aussi une tendance à rejeter les avances des hommes, ce qui fait que beaucoup de nobles et de prince la voient comme hautaine. Elle a ainsi une réputation d'hypocrite. La vérité étant que Primerose n'a aucune attirance pour les hommes, ces derniers la mettent même très mal à l'aise.
En dehors de cette image qu'elle donne lors des réceptions mondaines ou face à ses parents, la princesse est surtout une jeune femme qui respire la joie. Du moins, quand elle peut être elle même. Elle est curieuse, désireuse de découvrir pleins de choses qu'on ne lui autorise pas forcément, avec un petit côté aventureux. Elle aime grimper aux arbres, nager dans les lacs ou courir dans les champs de fleurs. Cette énergie qu'elle peut montrer dans la sphère privée lui a souvent été reprochée dans son enfance, car ce n'est pas assez noble.

Primerose a assez vite compris qu'elle aimait les femmes, bien que pendant longtemps elle ai pensé que c'était mal et qu'elle devait changer. Ainsi, elle n'a jamais eu de relation amoureuse. Ses seules représentations sont les ouvrages de romance où elle imagine que les protagonistes sont toutes les deux des femmes, à défaut de trouver des littératures en accord avec son orientation. Ainsi, elle peut être assez maladroite si elle se rapproche de quelqu'un.


Histoire


Les personnes de sang royale héritent d'un pouvoir. Ceux ci sont rare et souvent puissants. C'est aussi une immense responsabilité, car les pouvoirs peuvent déterminé de la puissance du royaume entier ! Et dans cette royauté, la descendance a aussi un rôle important. Les royaumes qui n'ont que des filles doivent se préparer à appartenir au futur mari. C'est dans cette optique que Primerose a été éduquée. Lors de sa naissance, sa mère a eu des complications. Elle a pu être sauvée, mais ne fera plus jamais d'enfant. Ainsi, elle est fille unique et sa venue a laissé un goût d'amertume pour ses parents. Une fille, le risque de perdre le royaume, devoir passer en mode survie et abandonner toute ambition, vivre dans l'incertitude de l'avenir.
Primerose a donc été très protégée, car sujette aux convoitise, comme toute princesse fille unique d'un royaume. Mais elle a aussi été éduquée pour devenir une parfaite épouse... Ou du moins une jeune femme assez discrète et effacée pour plaire aux hommes.

Depuis très jeune déjà, ses parents ont essayé de lui trouver un futur mari convenable. Elle a donc été conviée à des réceptions où elle a reçu des avances de princes et de nobles plus ou moins de son âge, mais souvent plus âgés. Cela l'avait toujours mise très mal à l'aise, et cette pression pour qu'elle se taise et accepte n'aidait pas. Bien que ces avances ne soient jamais allés trop loin, cela a suffit à la rendre anxieuse quand un homme s'approche trop d'elle ou la touche.
Malgré la pression qu'on lui a mis pour qu'elle se laisse courtisée, elle a toujours fini par craquer et envoyer balader, plus ou moins poliment, ses prétendants. Cela énervait grandement ses parents, surtout son père.

Quand elle eut 17 ans, son père essaya de la marier de force à un roi très influent. Ce dernier était très enchanté de cette union, voyant là la possibilité de mettre la main sur un pouvoir royal et tout un royaume qui lui aurait permis d'asseoir davantage sa dominance territoriale.
Primerose était forcée à accepter sans sourciller. Cependant, pendant la cérémonie, elle craqua et dit non. Fou de rage face à cette humiliation, le roi retourna dans son royaume pour préparer sa vengeance. Quant à Primerose, elle fut fortement réprimandée et enfermée dans sa chambre plusieurs jours en guise de punition. Elle venait de compromettre l'avenir du royaume. C'était plus fort qu'elle ! Elle ne pouvait pas accepter de passer sa vie avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas.

3 ans plus tard, le roi est prêt à prendre sa revanche. Quant à Primerose, elle espère accéder au trône seule, sans homme pour diriger à sa place. Elle veut changer les choses, changer l'image des princesses, donner plus de paroles et de responsabilités aux Reines. Bien qu'elle doute souvent d'avoir les épaules pour un tel projet, elle songe que si elle ne le fait pas, personne ne le fera.


:copyright:️ Mellusa ~





|| Relations ||

Les personnages secondaires qui vont avec le RP


Père

Nom || Dimitri Alberich
ÂGE || 49 ans
Lien || Père de Primerose
GENRE ||
AVATAR || Gustav - Fire Emblem Heroes
DESCRIPTION || Dimitri est un homme très attaché à son rang de roi et à son pouvoir. Il veut voir sa famille perdurer dans les âges et se faire un nom que l'on retrouverai encore dans les livres d'histoires des siècles après leurs morts. Aussi, il vit très mal le fait d'avoir eu une fille unique.
Ce n'est pas un homme mauvais, mais un père très maladroit, stricte et borné. Sous la colère, il peut être violent, mais ce sont toujours des objets inanimés qui prennent les frais de cette rage et non les gens.
Malgré sa sévérité envers Primerose, il sera le parent le plus doux avec elle au final. C'est grâce à lui que sa fille est plus ou mois bien traitée et peu avoir ce qui lui est nécessaire. Si cela ne tenait qu'à sa mère, Primerose aurait eu une vie beaucoup plus misérable.




Mère

Nom || Vivianne Alberich
ÂGE || 46 ans
Lien || Mère de Primerose
GENRE ||
AVATAR || Nyna - Fire Emblem Shadow Dragon
DESCRIPTION || Vivianne a toujours été la femme qui a tout reçu dans la vie. Enfant gâtée, elle a eu la chance d'aimer l'homme qu'elle a épousé. Aussi, elle est parfois un peu éloignée des réalités du peuple et elle ne sait pas comment réagir quand quelque chose ne se passe pas comme elle la prévu, pouvant être vite frustrée et agacée quand elle n'a pas ce qu'elle désire. Cela à été le cas avec sa fille et sa stérilisation. Vivianne a donc de mauvais rapport avec Primerose sur qui elle rejette la faute de son incapacité à refaire des enfants.
Bien qu'elle ne fasse pas preuve de violence physique, c'est sur le plan psychologique qu'elle va agir, rabaissant et critiquant souvent sa fille, la reprenant constamment sur tout ce qu'elle fait. Son attitude montre indirectement à quel point cette enfant n'est pas désirée.


Mes petits bouts de chou ♥
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le bon, la brute et le truand ► les persos de Chou
» by the way... congratulations? (chou)
» miracle day (chou)
» karma is a bitch (chou)
» haut les masques [chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: