Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Mes hommes à tout faire

Chibie Maru
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022
Région : Bretagne
Crédits : Moi

Univers fétiche : Final Fantasy VII
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Chibie Maru
Mer 15 Juin - 15:21

Sephiroth
Mon grand favori


Mes hommes à tout faire 1655298969-124ceaf10be82e9e35e274572db0f876
Sephiroth est un personnage de jeux vidéo, le très célèbre et légendaire antagoniste de Final Fantasy VII. L'histoire nous conte sa légende, celle d'un héros déchu. En effet, Sephiroth est d'abord un soldat puissant, admiré et respecté de tous, au service d'une multinationale (la ShinRa) qui exerce une influence mondiale. Plus tard, au détour d'une mission, il découvre la vérité sur ses origines : il serait le fruit d'horribles expériences génétiques, orchestré par la ShinRa. Trahis et en colère contre ceux qu'il a servi, mais plus encore, contre l'espèce humaine toute entière, Sephiroth sombre dans la folie. Il entrevoit alors de détruire le monde afin d'en absorber toute l’énergie vitale, dans le but de devenir un dieu qu'il pense mériter d'être.


Personnalité du personnage


Sephiroth est avant tout un personnage torturé, fragile psychologiquement et socialement inadapté. Il n'a pas eu d'enfance normale. D'abord rat de laboratoire, puis enfant soldat, il ne connaît rien de ses origines et ne cesse de s'interroger devant la différence évidence qui le caractérise des autres. Les gens le décrivent comme un être froid et distant. Il n'en est rien. Si Sephiroth a du mal à s'ouvrir aux autres, c'est par inexpérience, bien qu'en vérité, il soit du genre sensible, prévenant et attentif. Ses amis proches louent sa bienveillance et sa sincérité, timide mais touchante. Il accorde d'ailleurs beaucoup d'importance à ses proches, auprès de qui il confie ses doutes, et fait preuve d'une loyauté sans faille. C'est un être sensible, dans le doute, qui a du mal à encaisser. Une fragilité qui le conduira à sa perte, le jour ou le voile de mensonges qui entoure son existence finit par éclater. Il ne reste alors plus rien du Sephiroth connu de tous. Sa personnalité se meurt au profit d'une ambition irraisonnable, celle de s'élever au rang d'un dieu. Il méprise l'humanité, prônant la trahison ainsi que sa supériorité. Il devient un être apathique, cruel, sadique et mesquin. Imbus de sa personne, il est aussi vil manipulateur. Perché dans son délire, seule une folie certaine découle de ses paroles. Perdu à jamais, il semble impossible de le faire revenir à la raison...


Univers & Contexte


► FINAL FANTASY VII compilation ◄


› Final Fantasy VII
› Final Fantasy VII - Crisis Core / Before Crisis
› Final Fantasy VII - Advent Children
› Final Fantasy VII - Post Dirge of Cerberus


► DISSIDIA - FINAL FANTASY ◄
►KINGDOMS HEARTS◄




Derrière l'écran

J'ai l'habitude de jouer Sephiroth à travers l'univers dont il est tiré. Je n'ai encore jamais essayé de le sortir de son contexte, mais je suis ouverte aux idées. J'aime toutefois créer de nouveaux contextes originaux autour de son univers, et explorer de nouvelles pistes en sortant des sentiers battus dessiné par le scénario original. Je prends plaisir à le jouer autant dans son rôle de gentil héros que dans son rôle de grand méchant. Mon pêché mignon ? je ship la romance Tifa – Sephiroth... À qui veuille bien l'entendre ! Sinon, au plaisir de discuter et de créer quelque chose de nouveau en votre compagnie !  






Chibie Maru
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022
Région : Bretagne
Crédits : Moi

Univers fétiche : Final Fantasy VII
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Chibie Maru
Mer 15 Juin - 15:28

Noctis Lucis Caelum
La royauté au service du RP


Mes hommes à tout faire Eed74d97e74f586854ebe272f13e0269
Noctis est un personnage de jeux vidéo. C'est le héros principal de Final Fantasy XV. Il est le prince héritier du royaume de Lucis. Son clan veille sur un puissant Crystal depuis des générations. Celui-ci provoque beaucoup de convoitise, de ce fait, le clan de Lucis est depuis très longtemps en guerre contre le clan de Niflheim. En perte de vitesse, Régis, le père de Noctis, décide de sacrifier sa vie ainsi que sa capitale aux mains de l'ennemi, dans une diversion pour faire exfiltrer son fils, à qui il lègue l'avenir du royaume. La reconquête de son trône s'entame alors pour le jeune prince, qui a désormais tout perdu.


Personnalité du personnage

Noctis est un jeune prince éduqué dans la noblesse qui joue les ados rebelles. Taciturne et bien souvent de mauvaise foi, il ne respire pas franchement la bonne humeur. Sous ses apparences calme, il peut parfois laisser s'échapper de grosses colères, qui macères en lui depuis longtemps. S'il prétend être indifférent à ses devoirs de prince héritier, il en a en fait peur. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ce que cela représente : perdre son père. Il est dépassé par son statu et par ce que les autres attendent de lui. Renfermé, il broie très facilement du noir et semble souvent préoccupé.  Timide, il a du mal à aller vers les autres, qui ne voient en lui qu'un noble prince populaire. Dans le fond, Noctis est pourtant un adolescent comme tous les autres : il adore la malbouffe et les jeux vidéo, n'est pas très studieux et préfère s'amuser plutôt que de réviser ses cours. Il adore la pêche et les animaux, particulièrement les chats, c'est un amoureux de la nature. Comme ami, il est du genre dépendant, habitué à ce qu'on s'occupe de lui. Il préfère laisser les autres décider à sa place et peine à s'imposer. Il ne sait pas dire non pour autant, c'est une grosse victime, surtout auprès de ses amies filles. Bienveillant, Noctis a toutefois un grand cœur. Sensible et concerné par le bien-être d'autrui, il aidera volontiers les autres, sans attendre de contrepartie. Il est digne de confiance et sa parole est d'or.

Mes hommes à tout faire 1655297707-ac5f0d225f6182067257400f8b14221f


Univers & Déclinaisons

Final Fantasy XV

Dissidia – Final Fantasy

Kingdom Hearts


Univers Fantasy

Univers School

Univers Historique




Derrière l'écran
Noctis est un personnage facilement déclinable que je joue à travers de multiples contextes et univers, aussi variés, réels et fantastiques qu'historique. J'aime toutefois aussi le jouer dans son univers référent, à une exception prêt : je ne fais pas de romance Luna - Noctis (je ne supporte pas cette dernière). Je suis de la génération Versus 13, pour ceux qui connaissent, aussi, Luna est une aberration à mes yeux. Je suis ouverte à la romance Stella-Noctis en revanche.  






Chibie Maru
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2022
Région : Bretagne
Crédits : Moi

Univers fétiche : Final Fantasy VII
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Chibie Maru
Mer 15 Juin - 15:33

Kan Nei
L'homme à tout faire


Mes hommes à tout faire Kpwk
Kan Nei (ou Gan Ning chez nous autres Européens) est un personnage de jeux vidéo, tiré de la franchise Dynasty Warriors. C'est aussi un personnage Historique. Dynasty Warriors reprend en effet l'époque des Trois Royaumes, une période de la Chine située entre 220 et 280, ou trois clans se disputent l'unification du territoire au nom de leur bannière. On peut comparer cette période à la période Edo, plus célèbre au Japon. Kan Nei est un ancien pirate mercenaire, qui finit par être recruté par un des trois grands seigneurs de l'époque (le royaume du Wu). Ses talents lui valent une redoutable réputation et il sera même reconnu comme un des guerriers les plus vaillants du Wu.


Personnalité du personnage


Kan Nei est un homme belliqueux, provocant, impatient, téméraire et sauvage. C'est un gros dur au langage grossier. Le plus souvent, il n'en fait qu'à sa tête, il est très difficile de le tenir en laisse. Il ne supporte pas l'autorité, et ne tient jamais compte des règles. C'est un jeune homme qui aime sa liberté et l'adrénaline de situations dangereuses. Il n'en reste pas moins très chaleureux, conviviale et bon vivant. C'est un ami fiable et franc, prêt à tout pour ceux qui lui sont proches. C'est un gros dur certes, mais au cœur tendre. Il sera toujours là pour ses amis, qu'il défendra jusqu'à la mort, au péril de toute raison. C'est un homme de ''meute''. Il mobilise les foules, inspire les plus jeunes, il fait du bruit et il a une tendance naturelle pour le leadership. Motivant, énergique et confiant, sa bonne humeur est toujours captivante (ou agaçante). Rebelle dans l'âme, il a toutefois une forte tendance à s'attirer des problèmes. Il aime la bagarre et provoque autant qu'il est facile à provoquer. Faireplay, il reconnaît tout de même avec honneur lorsqu'il tombe sur plus fort que lui, ce qui suscite une certaine admiration de sa part. Attention toutefois, il n'est pas à sous-estimer. Cette armoire à glace sait se battre ! Vous êtes prévenu.
 
 
Mes hommes à tout faire H7v4Mes hommes à tout faire H7v4Mes hommes à tout faire H7v4



Univers & Déclinaisons

Kan Nei est mon personnage à tout faire. Je m'éclate à l'intégrer dans toutes les situations, le plaçant très facilement dans différents univers et contextes, sans pour autant que ces derniers n'aient le moindre lien avec son contexte d'origine. Il s’acclimate parfaitement aux situations suivantes :

Univers Fantasy

Guerre de clans entre humains et démons, entre vampires et loups-garou, Kan Nei trouve toujours sa place, souvent du côté des parias d'ailleurs.

Univers School

Son profil correspond en tout point à l'élève rebelle et insupportable, cauchemar des profs et clown du lycée.

Univers Réel

Il m'est arrivé de l'intégrer dans un contexte réel, où il jouait le rôle d'un mafieux Yakuza. Cela lui allait très bien...

Univers Historique

Moyen-âge, période Edo, ou dans son contexte Historique d'origine tout simplement, il est parfait pour jouer le rôle d'un samuraï à la solde d'un seigneur.



Derrière l'écran


Je suis ouverte à la mixité et au mélange des différents univers résumés ci-dessus. Un univers school fantasy par exemple m'attire beaucoup. Globalement, je m'adapte très facilement à toutes les situations avec Kan Nei. Il peut tout faire, et les possibilités avec ce personnage sont vraiment fun. J'ai hâte de pouvoir le mêler à de nouvelles aventures en votre compagnie ! Ne soyez pas avare de propositions, même les plus farfelus !  






Contenu sponsorisé
Mes hommes à tout faire
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» “Je ne suis pas un ami de l'humanité. J'ai peur des hommes, au contraire. Quand je vois des hommes, je vois des tueurs.”
» Une souris et des hommes. [ft. Nemo] [+18]
» (M) Romance entre hommes et/ou enquête policière dans le Londres victorien (sans réponse)
» Les expériences à faire
» Que suis-je venu faire ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: