Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind EmptyAujourd'hui à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind EmptyAujourd'hui à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind EmptyAujourd'hui à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind EmptyAujourd'hui à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind EmptyAujourd'hui à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind

dooweedo
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2022
Région : occitanie
Crédits : myself

Univers fétiche : fantastique/surnaturel
Préférence de jeu : Homme
Valise
dooweedo
Ven 3 Juin - 20:28
dooweedo

Prénom › doodoo, 
Âge/Date de naissance › 20 ans, 11 avril 2002,
Région › Occitanie,
Crédit icon › moi-même. 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a presque 10 ans, j'ai toujours fait du jeu de rôle, aussi loin que je me souvienne. Que ce soit à l'école, puis via SMS, puis en papier, puis via Twitter, puis sur les forums... J'ai toujours aimé ça, jouer des personnages, et j'ai appris à aimer lire et écrire grâce à ça. Il faut le dire, j'ai rencontré des personnes particulièrement incroyables au fil de ces années, et ces univers m'ont permis de tenir le coup un bon paquet de fois.

Sur quel type de rpg ? › Du coup, mon premier RPG a été sur Twitter, avant d'évoluer progressivement. Passionné.e de créatures et de monstres, je me tourne en général vers le fantastique, le surnaturel, etc.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mon touuut premier a été Florent Dorin ; eh oui. Puis j'ai eu l'occasion de jouer sous les traits de Charles de Vilmorin, Xavier Dolan, Pierre Niney, Rami Malek, et trop d'autres pour tous les citer. J'ai même déjà joué des animaux ; un loup, une renarde, et même un Démonzémerveille (oui, la bestiole des Animaux Fantastiques). En ce moment, mes personnages s'illustrent sous les traits de Benedict Cumberbatch, Adam Driver, et Barry Keoghan. Oui, j'ai une certaine attirance pour les personnages masculins.

Tes univers rpgiques de prédilection › Comme dit plus haut ; tout ce qui est susceptible d'amener des créatures, des monstres, des mondes luxuriants. Je touche un peu à tout, autrement.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 600 et 2000, en général.

Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › le RP libre, du coup.

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai envie de reprendre un vieux personnage que je jouais sur Twitter il y a de cela 4 ans. J'espère pouvoir reprendre le RP avec une de ses vieilles connaissances, reprendre goût à ce petit personnage que j'ai tant aimé jouer à l'époque. 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › les Oiseaux de nuit, j'ai tendance à être une vilaine chouette éveillée tard la nuit. :héhé: Demande envoyée.

Lire le règlement › fait. :please:

Des questions ? › non, merci. tout est parfait. :titcoeur:  
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Ven 3 Juin - 20:58
Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu auras l'occasion de ressortir ce personnage que tu veux jouer **
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 3 Juin - 22:37
Bienvenue Dooweedo !

Tu es ajouté au groupe des piafs nocturnes :p
Tu es validé, tu peux donc commencer à poster des recherches / création de perso. Tu peux aussi participer aux diverses animations en cours !
Je laisse encore quelques temps ta fiche ici pour que les autres membres puissent venir te souhaiter la bienvenue !

Amuse toi bien parmi nous !
Cloud Factory
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2022
Région : France
Crédits : Dontcallmelexi (Tumblr) - Horizona (2nd sign')

Univers fétiche : Science-fiction, Héroïc Fantasy, City, Célébrité...
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Cloud Factory
Mar 7 Juin - 2:38
Bienvenue :smile:
Contenu sponsorisé
dooweedo -- always try to be nice but never fail to be kind
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We're not supposed to fail, to die.
» I'm a one-of-a-kind collectible
» you nice, keep going.
» some kind of madness has started to evolve
» Nice to meet you.. or not. // titekaori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: