Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
La fin du monde était pour demain (ft. Nemo) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:56 par Cloud Factory

» " Lorsque j'aurai fini de regarder ces chemins menant plus loin que la vie et que sous le ciel vous m'aurez couchée, gardez captive l'aile qui frémit pour que mes yeux consentent à se fermer. " Rina Lasnier
La fin du monde était pour demain (ft. Nemo) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Dreamcatcher

» Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate
La fin du monde était pour demain (ft. Nemo) - Page 3 EmptyHier à 22:53 par Jay'

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
La fin du monde était pour demain (ft. Nemo) - Page 3 EmptyHier à 22:09 par Manhattan Redlish

» Ainsi tomba Thédas
La fin du monde était pour demain (ft. Nemo) - Page 3 EmptyHier à 17:32 par Invité

» Welcome back home
La fin du monde était pour demain (ft. Nemo) - Page 3 EmptyHier à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
La fin du monde était pour demain (ft. Nemo) - Page 3 EmptyHier à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
La fin du monde était pour demain (ft. Nemo) - Page 3 EmptyHier à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
La fin du monde était pour demain (ft. Nemo) - Page 3 EmptyHier à 14:32 par Rainbow D.Ashe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

La fin du monde était pour demain (ft. Nemo)

Nemo
Messages : 490
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Sam 6 Avr - 19:24
rempart

Mirage
Plusieurs millénaires, d’apparence 18 ans
Flotte dans l’espace-temps
Seule au monde

Le reste de la nuit passa calmement, Mirage servant de guet à ses ravisseurs grâce à son flair et ses sens surdéveloppés. Tout était calme, bercé par les ronflements du groupe. Ils semblaient ne pas lui faire confiance -de ce que Pipp’ lui avait annoncé quelques heures auparavant, à raison- et tournaient chacun leur tour pour l’accompagner dans sa surveillance. Hork avait été exécrable, Spider silencieux et étonnement impénétrable, Pipp’ bavarde. C’était au tour de la cheffe du petit groupe qui ne se fit pas prier pour prendre place aux côtés de Mirage. Elle lui tendit une gourde d’eau, le visage impassible.

- Boire n’est pas un besoin vital pour moi, garde-la, annonça-t-elle sans la regarder.

Déstabilisée, l’asiatique garda l’eau pour elle et en but quelques gorgées.

- Que fais-tu ?

- J’ai déjà eu cette conversation avec ton amie. Ma réponse l’a surprise et ne l’a amené à rien. Je souhaiterai un peu de calme et de concentration si ça ne te dérange pas.

Hope pinça les lèvres, presque vexée de la réponse de la jeune femme étrange. Elle approuva néanmoins de la tête, restant silencieuse à ses côtés, se faisant la conversation dans sa tête.
Puis, alors que rien ne le laissait présager, Mirage fronça les sourcils et se tendit soudainement, semblant sentir quelque chose à l’horizon. Quelque chose approchait, elle ne savait pas quoi, mais c’était là, quelque part. Elle ne sentait que l’obscurité et l’orage, mais surtout la destruction. Elle tendit son esprit vers son autre.

Max.

Blocage. Elle ne le ressentait pas. La peur et l’angoisse l’inondèrent d’un coup et elle bondit sur ses pieds sous le regard surpris d’Hope. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait et craignait qu’elle ne puisse le prévenir avant que cette masse sombre ne les engloutisse.  

- Qu’est-ce qui se passe ? Je ne vois rien, je n’entends rien, murmura Hope, décontenancé par le comportement de Mirage.

- Pas ici, répondit-elle simplement, sans aucune autre information.

Elle tenta à nouveau le contact, plus fort cette fois, toujours en vain. Un rempart infranchissable semblait la retenir. Sa colère l’emporta et la chaleur de son corps se matérialisa dans ses mains, qui devinrent lumineuses. Les paupières fermées, elle brisa de sa main un mur imaginaire en criant, renouvela l’attaque une nouvelle fois, puis une autre. Elle espérait ne pas infliger trop de douleur à Max, même si elle se doutait que percer ainsi ses remparts, ses protections pouvaient être assommant. Mais ce n’était pas lui-même qui les avaient construits, ils étaient trop solides, trop puissants. Mais alors qui ? Qui souhaitait les éloigner l’un de l’autre ?
Elle parvint enfin à trouver l’esprit de Max dans la destruction qu’elle venait de causer et l’enveloppa dans une chaleur réconfortante. Ses mains s’éteignirent peu à peu.

Je suis là. Je suis désolée de t’avoir fait souffrir. Quelque chose arrive, ou est déjà là. Je le sens à travers toi, tes yeux et tes narines, l’Obscurité est là. Fuis, Max. Vite ! Ce n’est pas ce que tu connais !

Elle lui envoya toute la force qu’elle possédait et rompit le contact, à bout de force.
Revenu à la réalité, elle s’écroula à genoux dans le sable et ouvrit les paupières, la respiration hachée. Une nouvelle épreuve venait de sonner pour elle : les quatre bandits l’entouraient, leurs armes braquées à quelques centimètres de son visage. Ils respiraient tous la crainte, sans exception. Elle soupira et leva les mains en l’air en signe de soumission. Jamais elle n’aurait dû laisser Max seul. Jamais.
@ Nemo


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


La fin du monde était pour demain (ft. Nemo)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Le monde de Nemo
» je trouverai un titre demain
» Près du passé luisant demain est incolore
» ❆ nemo ❆
» Nemo se barre sur une île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: