Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Personnage d'Eli EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Personnage d'Eli EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Personnage d'Eli EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Personnage d'Eli EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Personnage d'Eli EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Personnage d'Eli EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Personnage d'Eli EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Personnage d'Eli EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Personnage d'Eli EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Personnage d'Eli

Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Elizabeth
Dim 27 Fév - 22:35

Univers fantastique
les personnages récurents

Elizabeth Wayne
25 ans, humaine avec un don. Venant d'un ancien RPG, voulant finir son histoire.
BIO -J'ai 25 ans et je suis un humaine, avec des dons. Dans la vie, j'essaie de vivre et je m'en sors bien malgré le faite que l'homme que j'aime à disparut depuis 1 an. J'ai de la chance, je suis fiancée et je le vis plutôt merveilleusement bien.
Elizabeth est une humaine, on pourrait penser qu'elle est banale. Mais ce n'est point le cas. Non, elle a le don de transformer les choses en moisissure ou encore de pouvoir rendre les arbres d'une laideur. Il y aussi l'odeur qui vas avec. Mais par bonheur, et chance, elle a rencontrer une personne qui lui a changer sa vie. Ils se sont sauver mutuellement. Maverick est pour elle, la personne la plus importante à ces yeux. Elle espère un jour pouvoir vivre une vie simple et normal avec lui. Comment avoir des enfants.


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Elizabeth
Dim 27 Fév - 22:39

Univers historique
les personnages récurents

Cléo Casteroy
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Lady. Je m'en sors bien malgré les difficultés financières de mes parents.
BIO - Cléo aurait pu être noble, son père et sa mère étant des Lords. Mais, son père n'avait pas eu la même chance que son frère. Il portait un titre, mais n'avait pas la richesse. Pourtant, ça n'avait pas empêché la famille de vivre correctement, mais les choses avaient changé depuis que Cléo avait dû prendre la place de sa cousine.

La jeune femme a eu la chance d'être éduqué dans l'amour et dans la tendresse. Chose qu'elle reflète à longueur de temps. D'une gentillesse sans nom, elle a du mal à dire ce qu'elle pense ou encore à dire non. Pourtant, Cléo a des idées bien à elle, des envies qu'elle sait d'avance qu'elle ne réalisera pas et ses plans avaient depuis peu changer.

Elle adore lire, ou encore passer du temps à regarder le monde changer par sa fenêtre..


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Elizabeth
Dim 27 Fév - 22:45

Univers réel
les personnages récurents

Meave Lee
J'ai 3O ans et je vis à New York, en Amérique. Dans la vie, je suis une danseuse, du moins je l'étais et je m'en sors bien, du moins je crois. Sinon, grâce à mon apparence, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Puis qui voudrait d'une personne handicapé...
BIO - Depuis ce fameux soir de décembre, où sa voiture a fait une sortie de route, sa vie a changé. Fini la danse, finie les sorties, finies le travaille. Professeur de danse en fauteuil roulant, c'est un peu compliquer. Pourtant, la jeune femme n'a pas perdu espoir, gardant le sourire et sa joie de vivre, elle se bat pour de nouveau reprendre sa vie d'avant. Aidée d'une équipe, elle arrive à vivre à peu prés normalement. Sauf qu'elle ne sort pas vraiment de chez elle, ne voulant pas croiser des personnes de son ancienne vie.

Elle a un grand frère qui vit à l'autre bout du pays. Elle ne le voit presque pas, car il se sent en partie responsable de l'accident de sa sœur. Elle venait de quitter une soirée dans un restaurant qu'elle avait passé avec ce dernier et sa fiancée.

Maeve passe ses journées, du moins en partie à regarder le monde par sa fenêtre. Rien de bien passionnant, sauf peut-être l'appartement en face du sien qui reste la plus part du temps plonger dans le noir.


Meave Lee
J'ai 30 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis unearnaqueuse et je m'en sortais plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
BIO - Don't try to change me, I am as I am and I will never apologize for that!

Alba est une menteuse, une manipulatrice, une cachottière, enfin l'était. Arnaqueuse depuis son plus jeune âge, elle ne sait faire que ça. Ses parents l'étaient, elle n'a fait que suivre le chemin. Changera-t-elle ? Sans doute pas. Est-elle heureuse comme ça ? Oui, dans un sens.


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Contenu sponsorisé
Personnage d'Eli
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnage d'Anarchette
» Ma fiche de personnage à valider
» Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy)
» La boîte à personnage de Ninja Canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: