Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) EmptyAujourd'hui à 21:46 par Charly

» Air and seduction (avec Leolyne)
Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) EmptyAujourd'hui à 21:44 par Léolyne

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) EmptyAujourd'hui à 21:30 par Clionestra

» What would you do with your life ? (Charlissa)
Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) EmptyAujourd'hui à 20:18 par Clionestra

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) EmptyAujourd'hui à 19:47 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) EmptyAujourd'hui à 19:21 par Ezvana

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) EmptyAujourd'hui à 18:04 par Clionestra

» Life sucks (présence limitée)
Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) EmptyAujourd'hui à 16:32 par Clionestra

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) EmptyAujourd'hui à 14:43 par Lulu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy)

Creamy
Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2021
Région : Rhone Alpes
Crédits : Creamy

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Creamy
Ven 1 Oct - 13:58
en cours
Creamy
Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2021
Région : Rhone Alpes
Crédits : Creamy

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Creamy
Ven 1 Oct - 13:59

Univers Fantastique
Twilight

Rosalie Hale
les informations importantes
BIO -

Rosalie est une femme de 18 ans qui à subit des brimade dans son ancienne école à cause de son ex petit ami, qui l'aurait fait passé pour la trainer du lycée. Elle avait tout pout réussir avant cette histoire. Elle était une cheerleaders et avait le monde à ses pieds, rien d'étonnant quand on est une Hale.

Elle a donc déménager pour la ville de Forks, la bas, elle doit tout reprendre à zéro. De nouveaux amis..

Elle vient d'une famille plutôt discrète si l'ont puis dire. Autrefois, sa famille du coté maternelle (Argent) était connu pour leur exploit dans la chasse. Elle vient d'une illustre famille de chasseurs de créature en tout genre( vampire, lycan, sorcière..). Rosalie sait donc manipuler les armes blanche tout comme les membres de sa familles. Elle préfère montrer une fausse apparence très superficiel pour ne pas savoir ce qu'elle est réellement. En arrivant ici, elle devait tout recommencer à zéro et donc montrer son aspect superficiel même si elle sait parfaitement bien qu'elle est belle.  
Creamy
Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2021
Région : Rhone Alpes
Crédits : Creamy

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Creamy
Ven 1 Oct - 14:00

Univers Crossover
Refaisons les barbies en mieux

Karl Andrew Choucrouteld
les informations importantes
BIO - Karl, fils ainé d'une fratrie de 12 enfants, il s'est découvert une passion pour la coiffure, du coup, il s'entrainait sur ses frères et sœurs. Il a été à la cours des plus grand. Karl à donc du apprendre seul puisque les cours de coiffure n'était donné qu'au plus riche sauf que ça ne l'a pas empêcher d'en prendre en cachette. En grandissant Karl à su percé et est devenu un célèbre coiffeur. Même s'il faisait aussi dans les accessoires. On lui a donc proposer un travail bien payer celui de coiffer les méchants ! Bien vite il avait accepté ! Coiffant les plus grand grand méchant, il laissait son talent parler.
Creamy
Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2021
Région : Rhone Alpes
Crédits : Creamy

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Creamy
Mer 27 Oct - 11:32

Univers Crossover
Univers Ouat

Dewenty Maanteekor
les informations importantes
BIO -

La Manticore est généralement originaire de Perse, de nombreuses légendes l'ont décrit comme ayant le corps d’un lion la tête d’un homme des ailes une queue de scorpion. La Manticore en réalité est un lion d’une taille beaucoup plus supérieur, imposante majestueuse. Une crinière épaisse, doté d’ailes puissantes.




Creamy
Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2021
Région : Rhone Alpes
Crédits : Creamy

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Creamy
Mer 3 Nov - 22:16

Univers fantastique
Les floklores s'emmêlent

Richard Goldwin
les informations importantes
BIO - Ce n'est pas assez long pour décrire Richard. Il est le batard d'une famille mais en réalité c'est un phénix répondant sous divers nom au fil des siècles. Il a du mal à supporter son demi frère qui à récupéré le domaine familial des suites du décès du paternel. Un homme détestable qui n'a même pas prit la peine de le regarder. Il y a quelques années de cela, il aurait tuer sa compagne en la faisant bruler lors de leur ébat sexuelle. Il est donc responsable de beaucoup de combustion spontanée à travers le monde. Il a aussi la faculté de vieillir ou de rajeunir son apparence.

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 1f525Comme le phénix, Richard renait de ses cendres, Cette oiseau majestueux au mille et une réincarnation sauf que dans ce monde-ci malheureusement, il ne le peux pas mais ce regénère, grâce à ses flammes. Bien sur ca va de soit que c'est des blessures pas trop mortel.

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 1f525Les flammes, comme il est le phénix ce n'est pas bien difficile de deviner qu'il sait parfaitement jouer avec les flammes. Même si sous la colère parfois ses flammes peuvent être hors de contrôle. Pour cette raison qu'il est devenu pompier pour aussi éteindre ce qu'il engendre. Dans son monde à lui, il contrôle aussi l'essence des volcans. Donc on peut être sur quand il y a une éruption.. c'est sa faute à lui. Il est tout aussi bien un oiseau de feu que de lave. Il détruit tout sous son passage.

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 1f525Une extraordinaire force, il est plus fort qu'un simple être humain. Une grande résistance physique.

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 1f525Ses ailes, bien entendu ses ailes sont d'un rouge flamboyant parfois avec quelques reflet enflammer pour donner plus de classe à ce dernier. Il ne va pas s'amuser à survoler les états non plus, il reste dans son patelin.

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 1f525Le feu Ardent. Il peut être une torche humaine, avec beaucoup de degrés on peut donc dire qu'il est chaud comme la braise !

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 1f525On raconte que quand il pleure.. ce qui n'est pas souvent ses larmes ont le pouvoir de guérir. Alors bonne chance pour le faire pleurer et prouver cette théorie parce que lui... ne le démontra pas. Encore une fois les blessures pas mortel, genre il est mort .. bah... il est mort xD

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 1f525Son chant... renforce le courage de ce qui ont le cœur pur, et provoque la terreur chez ceux qui ont le coeur mauvais. Bien sur cela n'est pour le moment pas d'actualité. puisqu'il n'est lui même pas aussi pur qu'il ne voudrait le faire croire.

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 1f525Grace à la lumière du soleil, sa force est décuplés, il est un astre solaire donc rien de bien étonnant. (dans le monde des contes)


Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 1f525Le phénix est un oiseau très rapide
Creamy
Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2021
Région : Rhone Alpes
Crédits : Creamy

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Creamy
Mer 17 Nov - 0:10

Univers Naruto
Univers Ninja

Shizuka Akaihoshi
les informations importantes
BIO -
Ce que nous savons au sujet de Shizuka, c'est qu'elle faisait parti de l'akatsuki et qu'elle était liée à Itachi d'une façon qu'on ne comprenait pas grand chose, sa perte l'aurait beaucoup affecté ce qui avait eu pour conséquences qu'elle abandonne son rôle au sein de l'organisation criminelle. Son nom de famille signifie "étoile rouge". Physiquement elle aurait 28 ans et qu'elle est souvent accompagné d'un démon loup. Son corps ne vieillis pas. On raconte que le clan d'où provient Shizuka aurait fait un pacte avec un dieu de a la mort pour être plus puissant. De ce fait, Shizuka et sa sœur jumelle se trouve être les enfants du shinigami. D'ou le fait qu'elle soit plus forte.

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 3333408606_1_4_ZtudCT5h

Shizuka est une redoutable ninja, connaissant de nombreuses technique qu'elle aurait apprit au cours du temps.

Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy) 3333408606_1_8_VyA9vwrD

Etant donné sa longue longévité, elle aurait acquis des yeux spécial. Sa sœur se serait mariée avec un Uchiwa ce qui aurait permis au clan de créer ses fameuses pupilles nommé Sharingan.  

 
Creamy
Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2021
Région : Rhone Alpes
Crédits : Creamy

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Creamy
Jeu 18 Nov - 15:39

Univers fantastique
Univers ouat

Ishanee Vimaan
les informations importantes
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.
Contenu sponsorisé
Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: