Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) legion, plus funky que les x-men (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(f) legion, plus funky que les x-men (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) legion, plus funky que les x-men (en cours) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(f) legion, plus funky que les x-men (en cours) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f) legion, plus funky que les x-men (en cours) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(f) legion, plus funky que les x-men (en cours) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) legion, plus funky que les x-men (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(f) legion, plus funky que les x-men (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f) legion, plus funky que les x-men (en cours) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f) legion, plus funky que les x-men (en cours)

Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 14:51
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Années soixante-dix, la race mutante est encore tue et se fait discrète. Ils existent, restent terrés mais soudés pour échapper aux menaces qui les traquent. Les sentinelles sont mises en arrière plan lorsque la division 3 commence à s'en prendre au groupe que Melanie Bird a sous sa protection. Selon elle, la guerre fait rage entre deux camps.
C'est un peu le plot basique de la série qui consiste à un gros gros GROOOS arrière-fond mais autant poser les bases.  :plz: J'aimerais surtout exploiter un plan relationnel et psychique entre deux personnages, les voir évoluer dans un monde nouveau et bourré de mystères. La découverte de soi, la découverte des pouvoirs, la découverte des uns et des autres. Ça sonne très fluff mais soit ! :heart3: Le contexte du rp s'adaptera au personnage choisi et sera sujet à moult discussions pour qu'on soit en osmoooose. :gloomy:

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Legion & comics.
Mon personnage: J'aimerais interpréter David Haller aka Legion sous la bonne bouille de l'ami Dan Stevens ! Mutant schizophrène et omega, fils de Charles Xavier au passé trouble. Il vient d'arriver dans l'équipe de Mélanie et tente de sonder ses anciens problèmes pour se "soigner" puisqu'on s'évertue à lui dire qu'il n'a aucun souci malgré ses séjours en hôpital psychiatrique.
Personnage recherché: En priorité je recherche Sydney "Syd" Barrett; parce que leur relation est choupinette et qu'ils ont tous les deux une grande personnalité. Ils claquent, c'est un bon duo avec une dynamique trop cool et elle déchire tout en étant grave badass.
Lenny Busker; pour le trip un peu psychédélique depuis qu'elle est morte. Sa personnalité digne de Michel, routier et alcoolique , soixante ans, est grave tripante.
Tout autre personnage de la franchise x-men (comics et films) tant que le cadre temporel est respecté !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Absolument pas, tout appartient à marvel et à leur production, tout ça tout ça.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:31
La recherche est toujours en cours ? sisi Je viens de commencer Legion What a Face
(f) legion, plus funky que les x-men (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)
» (m/f) supernatural (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (M) wicked est bon ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: